Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (14/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Réveil
Il est le premier à se réveiller. Meleksima est lovée contre lui, au milieu du lit, tandis qu'Akile, elle aussi au pays des rêves, est à l'opposé. Elle s'est mise sur le côté et son bras enlace leur compagne, ses doigts touchant le bras du jeune homme. Il les observe, réalise sa chance :
Il a conscience que son bonheur est une forme de bonheur rare, encore trop décrié.
Il a conscience que Meleksima et Akile sont deux trésors de femmes, des personnes à la compréhension sans borne, à l'esprit ouvert... Meleksima aurait pu s'insurger qu'il en aime aussi une autre, Akile aurait pu se froisser « d'être l'autre fille ».
Elles ont essayé de le comprendre parce qu'elles le connaissent.
Elle ont essayé d'apprendre à se connaître.
Et peu à peu, leur trouple s'est formé.
Maintenant, ils n'osent plus penser à une vie « comme avant ».
On dit bien aux enfants qu'avoir un frère ou une sœur ne divise pas l'amour des parents mais le multiplie. C'est bien pareil pour eux. En tout cas, ça l'est pour lui.
-Tu penses fort de bon matin. Plaisante Akile en se réveillant
-Je pense à ma chance d'avoir deux si jolies femmes.
-Flatteur.
Meleksima gémit et se blottit un peu plus. Ils se taisent : il serait dommage de réveiller une si belle belle au bois dormant !
FIN
