Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (15/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Préjugés 363 : Les pitbulls sont des chiens dangereux + Prompt du 16/09/2022 : Tu sens comme un chien mouillé
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Animaux de compagnie
-Tu sens comme un chien mouillé, Osman.
Osman hausse un sourcil.
-Merci du compliment, Akile. En même temps...
Ce n'est que là que la jeune femme découvre, caché dans les plis de la veste de son compagnon, un petit chiot de race pitbull. Il ne doit pas être sevré, ou à peine, et il est trempé. Osman aussi d'ailleurs.
-Il est tombé dans le Bosphore et ne sait pas encore nager.
-Alors, tu as plongé pour le chercher. Va te changer, tu vas prendre froid.
Le chiot, comme pour la contredire, se blottit contre son sauveur et lui lèche les doigts.
-Aww, il est trop mignon ! S'exclame Meleksima en le voyant. Il appartient à quelqu'un ?
-J'en doute. Répond Akile. Vu son âge, il se sera éloigné de sa mère ou il s'est perdu. C'est un chiot des rues.
Meleksima trouve deux bols, en remplit un d'eau, trouve de la nourriture humaine qu'un chiot peut manger sans crainte. L'animal est affamé et dévore son plat. Puis, il se laisse frictionner avec amour par la jeune femme.
-Tu es trop mimi... Dites. S'il n'a personne. On ne peut pas le garder ?
Akile voit bien à la tête d'Osman que pour lui, s'il n'a pas de parents bipèdes, le canidé est déjà « son fils ». Elle soupire, se sait en minorité... le chiot, lui, vient renifler ses pieds avant de la regarder avec ses grands yeux innocents, implorant des caresses derrière l'oreille parce qu'avec ses petites pattes, l'arrière des oreilles, c'est dur à atteindre... Elle se baisse, gratte l'arrière. Il se met à ronronner comme un chat ! Et elle, elle sait qu'elle a perdu d'avance.
Ca y est, c'est son chien à elle aussi.
FIN
