Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (16/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Langage

Kösem l'admet : l'idée que son fils puisse être dans un trouple la perturbe toujours... elle, elle l'avoue, elle n'a jamais réellement compris les relations ouvertes et a été assez jalouse quand une femme était trop amicale avec Ahmed parce qu'en général, cela tournait à la tentative de drague. Oh, elle sait que son garçon est respectueux des femmes, elle l'aime tel qu'il est, le soutient, c'est juste qu'elle ne comprend pas...

Et au final, elle réalise qu'elle n'a pas besoin de comprendre.

Le langage qu'il a développé avec chacune de ses partenaires est incroyable.

Elle connaît celui avec Meleksima : elle a eu le même avec son mari. Mais celui avec Akile, bien que différent, n'en est pas moins admirable et beau : il est plus basé sur les mots que sur les non-dits, il y a peut-être moins ce côté instinctif mais la communication est là. C'est une autre forme de tendresse.

Et entre les deux femmes, cela a été le plus bel échange : de l'incompréhension à la tolérance, à l'essai, pour finir sur deux voix qui ont appris les idiomes de l'autre, désormais capables de chanter à l'unisson et qui ont aussi développé un attachement.

Oui, ils sont beaux à trois.

Et le premier qui dit le contraire, Kösem le noie elle-même dans le Bosphore.

FIN