Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (18/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Déclarations

Il se passe quelque chose, Osman en est convaincu. Il entend les messes-basses entre Akile et Meleksima, leur rire complice, elles ourdissent un complot, certes bien agréable quand on connaît les instigatrices mais un complot tout de même. La dernière fois, c'était pour lui faire une surprise pour son anniversaire. Il a tendance à "oublier" ce qu'il entend, afin de préserver les efforts déployés. Et puis zut, les deux femmes de sa vie ont bien le droit d'avoir leurs secrets communs! Il s'estime déjà chanceux de pouvoir aimer les deux sans que l'une ou l'autre ne soit blessée ou humiliée.

-Tu lui dis en premier et j'attends? Entend-il

-Ou on le lui dit à deux?

-A deux.

Le jeune homme se plonge un peu plus dans sa partie de Bitlife sur son téléphone, histoire d'occulter ce que ses oreilles perçoivent. Même s'il se demande bien le genre de déclaration à venir.

-On peut te déranger? Demande Akile

Il baisse son portable.

-Autant que vous le voulez. Sourit-il

Elles échangent un regard complice avant de lui annoncer, en choeur :

-On est enceintes!

Il bugue. Enceinte, oui, il l'a bien compris mais "on"?

-Comment ça, on? Parvient-il à balbutier avant de réaliser que dans une autre situation que la leur, une telle question le ferait passer pour un connard fini.

-On est enceintes, Osman. Reprend Akile. Meleksima et moi.

Ses yeux alternent entre les deux châtelaines de son coeur.

-Toutes les deux... en même temps?

Elles acquiescent. C'est là et uniquement là, une fois tout bien assimilé, que sa joie explose et qu'il les enlace toutes les deux. Ils vont être doublement parents, les deux futures mères réalisent ce rêve, ce fantasme même, de vivre une grossesse en même temps.

-Attendez... si vous accouchez le même jour... vous ne serez pas dans la même pièce! J'accompagne qui sans léser l'autre?

C'est pour ça qu'elles l'adorent autant.

Parce qu'il les aime toutes les deux avec la même sincérité.

FIN