Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (19/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Commodité
-Osman?
Le jeune homme lève son nez de son ordinateur portable. Il est en pleine dissertation pour la fac. Sur son bureau, une tasse de café froide à peine entamée, des livres éparpillés partout, des papiers de biscuits. Il est sur les derniers détails et il a hâte de tout ranger : cela voudra dire qu'il a fini. Il lève le nez vers Akile qui lui prend son mug pour aller le réchauffer, une habitude qu'elle a développée.
-J'ai discuté avec Meleksima. Dit-elle
Oh, ça pue... Il le sent que ça pue... Il le maintient : les deux femmes de sa vie sont formidables, méritantes et il sait que peu auraient accepté de tenter un polycule. Elles se seraient emportées, auraient crié à la tromperie, ce qu'il aurait non seulement compris mais aussi cru. Jusqu'à il y a peu, lui aussi croyait qu'on ne pouvait aimer qu'une personne à la fois. Akile et Meleksima ont un vrai respect l'une pour l'autre mais il ne leur demandera jamais rien de plus, elles qui se sacrifient déjà bien assez.
-On s'est dit que ce serait peut-être plus commode si on vivait tous sous le même toit.
Attends... quoi?
-Ca t'éviterait des voyages, ça m'éviterait "des préparatifs" même si en vrai, je n'en ai pas réellement. Aux yeux des autres, cela serait moins étrange que vous ayez une colocataire plutôt que toi qui as deux maisons avec deux copines.
Elle n'a pas tort. S'il continue vers la voie politique, il est vrai qu'on risque de se servir de tout contre lui. S'il continue. Car il en est de moins en moins sûr. Il a beaucoup de doutes, le sentiment que sa place n'est pas là.
-Et pour vous deux?
-C'est-à-dire?
-Akile. Meleksima et toi, vous me mettez toujours en priorité. Je ne veux pas que vous vous pliiez toujours en quatre pour moi. Votre bonheur compte aussi. Il compte tout autant.
-Eh bien en fait...
Elle a l'air gênée...
-Bon, autant te l'avouer... Tu te rappelles, l'anniversaire de Marina?
Comment l'oublier? Le tournoi de Mario Kart était génial et la mini cuite aussi. Bon, Marina n'a pas bu mais elle les a bien reçus.
-Meleksima et moi, on était un peu...
-Bourrées?
-Grises. Et... et on s'est embrassées.
-Vous étiez "grises", ça ne compte pas. Je ne vois pas ça comme un tort.
-Sauf qu'on a aimé, Osman. Et en vérité, on se demande si nous trois, ça n'évolue pas vers un trouple.
-Donc, emménager ensemble, ce serait aussi essayer avec Meleksima. Fermer le triangle.
-On sait qu'il y aura beaucoup à discuter, les limites, comment on gère mais...
Osman se lève et l'embrasse.
-Mais tu emménages avec nous. Ca ne fait pas un pli.
-Tu n'es pas fâché?
-Ca serait le comble venant d'un homme qui vous a plus ou moins imposé, même malgré lui, un ménage à trois.
Il regarde sa dissertation.
-Tu sais quoi? Je la finirai demain. On a plus important à faire, là.
Akile sourit.
FIN
