Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (20/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Osman/Meleksima/Akile : Cérémonie laïque à 3
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Mariage
Ils savent que cette cérémonie n'a aucun caractère légal. Les relations à trois ne sont pas reconnues en Turquie. Mais pour eux, c'était important. Surtout pour Akile en vérité.
Osman a vécu longtemps avec ses deux parents qui vivaient en concubinage et qui se sont finalement mariés quand il avait treize ans.
Meleksima, elle, si elle comprend l'attrait du mariage, considère que cela n'est qu'une signature en bas d'un contrat et ne reflète pas l'amour entre les parties.
Mais pour Akile, c'est important : elle est la fille d'un religieux. Elle a été élevée dans cette idée que le mariage sublime l'amour. Il ne faut pas nécessairement être marié à son partenaire pour avoir une vie heureuse et belle. C'est juste qu'en étant mariés, cette existence l'est encore plus. Et puis, comme beaucoup de petites filles, elle s'est toujours imaginée dans sa robe blanche, avec son voile rouge, l'or aux poignets, le traditionnel mariage turc.
Elle n'aura que la robe blanche : c'est déjà beau que certaines personnes aient accepté de venir, elle ne veut pas choquer ceux qui sont plus traditionnels et qui font montre d'un grand effort par affection pour elle.
C'est une cérémonie simple, sans chichi, qui a lieu dans le jardin des parents d'Osman. Ils ne comprennent pas tout mais ils saisissent l'essentiel : leur fils est heureux ainsi. Il ne fait de mal à personne. Il est équilibré. Il ne force pas ses compagnes. Et surtout, ils s'aiment.
Le père d'Akile est aux abonnés absents, elle s'y attendait même si cela fait mal.
Par contre, Osman a la surprise de voir Mehmed parmi les invités. Il faut croire que malgré leur inimitié, la fraternité qui les unit peut surpasser la haine dans des cas pareils. Ou bien, il n'est là que pour se faire bien voir et éviter une énième dispute avec leurs parents. Ses frères et soeurs sont là. La soeur de sa mère, Yasemin, est là. Son oncle Mustafa, le petit frère de son père, est là. Sa grand-tante Humasah et son époux Zulfikar sont là et elle, elle a les yeux brillants d'émotion et de fierté. Elle qui n'a pas d'enfants et qui l'aime comme son fils, c'est un grand moment pour elle. Il reconnaît Ayse, la petite-amie de son frère Murad et aussi Farya... lesquels sont proches. Il croit deviner, pour lui aussi, quelque chose. Mais il se fait peut-être des idées.
Cela commence.
Les deux femmes de sa vie sont superbes et il se sent retomber amoureux.
Oui, peu importe si ce n'est pas reconnu par la loi.
C'est reconnu par eux et c'est le plus important.
FIN
