Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (21/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Câlin
C'est rare de le voir triste. Réellement triste. Osman a un moral de battant d'ordinaire. Mais là, il est en plein questionnement : le monde de la politique, même s'il ne le savait pas reluisant, le dégoûte de plus en plus et il s'y sent oppressé. Et encore, il n'est qu'à la fac. Qu'est-ce que cela sera une fois réellement dans le milieu? Il n'ose pas abandonner : il pourrait changer les choses non? Même s'il ne tient pas à se faire broyer voire tuer... oui, il est dramatique, il en a conscience aussi.
Et s'il abandonne, que lui reste-t-il?
Que fera-t-il de sa vie?
Certes, il est riche, il a les moyens de vivre toute une vie sans effort. Ce n'est pas dans sa nature : il a besoin d'être occupé et surtout, il veut se rendre utile à la société. S'il abandonne, s'il jette l'éponge, il fait quoi? C'était son seul et unique rêve professionnel depuis qu'il est tout petit. L'abandonner serait s'abandonner lui-même. Et puis, il a ses compagnes : certes, elles sont indépendantes mais il veut prendre soin d'elles. Et s'ils ont des enfants... et s'ils...
Il ne les sent pas s'asseoir à ses côtés et ne sursaute que quand il est victime de leur attaque sournoise : installées de part et d'autre, elles embrassent chacune une joue avant qu'il ne sente leurs bras l'enlacer.
-Tu sais, tu as le droit de prendre ton temps, toi aussi. Dit doucement Akile. Personne ne t'en voudra.
-Moi, je m'en voudrais.
-Si tu t'en veux, on boude.
Un rire lui échappe malgré lui.
-Alors va pour le temps à prendre.
FIN
