Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (22/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Partager des vêtements
Meleksima et Akile se prêtent des vêtements. Elles ont la même taille mais pas le même style, ce qui est pratique quand on a besoin d'autre chose pour un événement. La première empruntera quelque chose pour des entretiens, la seconde des tenues légères parce qu'il y a une canicule affreuse et que sa garde-robe n'est pas très adaptée. Osman trouve ça amusant, même mignon, en vérité.
Par contre, il y a une chose qu'il aurait dû voir venir, qu'il n'a pas envisagé et qui pourtant semble d'une logique implacable.
C'est que, désormais, ses propres habits lui sont piqués deux fois plus. Une chemise le matin après l'amour, un gros pull parce qu'il fait froid, une veste pour partir faire une course rapide... Non pas que cela le dérange. C'est juste qu'il n'y avait pas pensé et lui, c'est un peu le laissé pour compte : il ne peut pas leur emprunter des tenues. Au-delà d'un style qui n'est pas le sien, car il y a des éléments dits mixtes comme des anoraks, c'est surtout que lui, il est plus grand qu'elles deux, il a bien une taille voire deux au-dessus et niveau pointure, n'en parlons pas.
Alors, Akile, toujours soucieuse de l'égalité dans leur trio, a eu une idée de génie : elle qui aime tricoter, elle tricote plusieurs écharpes, avec des couleurs différentes, qui seront mise dans un tiroir commun. Comme ça, ils se piquent mutuellement quelque chose sans tenir compte des numéros définissant la garde-robe de chacun.
Lui, il n'aurait jamais cru sortir avec une écharpe rose mais ma foi, c'est un joli rose et en plus, ça lui va bien.
FIN
