Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (23/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Sedoretu
C'est une société compliquée, terriblement compliquée et Osman se réjouit d'une chose : c'est que lui, il a pu tomber amoureux de ses deux épouses issues de "La Nuit". Leur monde est régi ainsi : il y a deux castes. Le Matin et La Nuit. Et une fois majeurs, un carré romantique s'installe : deux personnes du Matin, deux personnes de la Nuit, deux hommes, deux femmes. Les membres du Matin ont un mariage platonique entre eux et n'ont pas le droit de consommer ensemble : comme ils sont de la même caste, cela serait vu comme de l'inceste. Par contre, on attend de lui qu'il ait une relation avec les deux membres de la Nuit, une relation sexuelle... Et fait rare, dans son cas, les deux personnes de la Nuit sont deux femmes. D'ordinaire, il aurait dû avoir une relation homosexuelle parmi ses unions.
Son époux platonique, qu'il ne touchera jamais, ne touche pas Meleksima et Akile : il est gay et asexuel.
Mais comme le sedoretu est obligatoire, avec Osman, ils ont trouvé cet arrangement pour le protéger. Il se contente d'être là, est le meilleur ami de tous et se fait un plaisir d'aider à veiller sur les enfants qu'Osman a avec ses deux épouses.
Oui, leur monde est compliqué. Deux "frères" censés se partager "deux soeurs".
Autant se le rendre plus simple autant que faire se peut.
En attendant, le trouple dans le quouple est parfaitement heureux.
C'est là le principal.
FIN
