Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (26/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Queer Poly Relationship

Au début, Meleksima pensait que si elle s'était sincèrement attachée à Akile, c'était parce qu'elle avait appris à la connaître. Sa jalousie et sa peur se sont envolées avec le temps : si Osman aime cette jeune femme, parce que ce serait mentir de dire qu'il n'a pas d'affection pour elle et qu'elle n'a été qu'un mariage politique, il n'a pas pour autant oublié leur propre relation. Il l'adore toujours autant, elle demeure son cœur et son âme, rien ne saurait brisé le lien qui les unit. Et Akile a toujours été respectueuse d'elle : elle n'a jamais cherché à lui prendre sa place, elle se soucie d'elle, d'Ömer, le tout avec sincérité. Alors, la sultane a pu se détendre et finir par développer une vraie amitié avec l'épouse légale du padichah .

Elle ont, après tout, le même homme en commun et il serait cruel de se faire la guerre ou de forcer Osman à choisir. Ca, en plus du fait que le sultan a parfaitement le droit d'être polygame, c'est même plutôt attendu de lui, en vérité.

Sauf que ce soir, alors qu'Akile est tombée malade, qu'elle est à son chevet pour veiller sur elle aux côtés de leur souverain, elle réalise que sa peur de la perdre, celle qui l'assaille et poignarde régulièrement ses tripes, n'est pas celle née d'une amitié, aussi forte puisse-t-elle être.

Elle n'a aucune attirance physique pour l'alitée : elle constate qu'elle est jolie, cela s'arrête là. Non, elle a une attirance pour son âme, son esprit... comme pour Osman à l'époque. Quand il l'a sauvée, si elle l'a trouvé beau garçon, elle a surtout ressenti une connexion parce qu'il était doux, gentil, respectueux, il la faisait sourire. Le désir physique est arrivé bien après et si elle a désormais un attrait pour son enveloppe charnelle, cela passe au second plan dans l'amour qu'elle éprouve pour lui.

Akile, c'est pareil.

Et elle, elle se demande si elle est étrange pour aimer une femme comme elle peut aimer un homme, le côté physique en moins, ou si c'est une bénédiction du ciel : cela lui permet de ne pas souffrir de cette situation qui l'avait peinée à la base.

-Docteur ? Entend-elle Osman dire

-Akile Hanim va bien, Votre Grâce. Mes félicitations, votre épouse est à nouveau enceinte !

Osman a un sourire immense et un cri de joie sort de la bouche de Meleksima.

Oui, c'est définitivement une bénédiction.

Ils vont avoir un nouveau bébé, tous ensemble.

FIN