Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (27/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Osman/Meleksima/Akile : Emménagent tous ensemble

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Emménagement

Le père d'Akile, en plus de la renier, l'a mise à la porte. Il aurait plus facilement compris que son enfant tombe amoureuse d'un homme déjà en couple. Mais tomber amoureuse de cet homme et de sa compagne ! Cela va à l'encontre de ce en quoi il croit, de ce qu'il prêche et il ne peut pas la garder sous son toit.

C'est comme ça qu'elle a intégré le domicile conjugal, dans la précipitation, l'urgence, la douleur et la peur aussi. Sa relation avec Osman et Meleksima débute à peine.

Pourtant, c'est comme si elle avait toujours vécu avec eux.

Tout se fait naturellement. Les règles fixées avant demeurent, même si ça s'assouplit un peu. Et surtout, ils la couvrent d'amour, comme s'ils ne voulaient pas qu'elle regrette d'avoir osé parler à l'auteur de ses jours, qu'elle regrette les liens qui les unissent. Ensemble dans le bonheur comme dans le malheur, ils honorent plus les vœux de mariage que certains couples bien traditionnels.

Oui, le principal, c'est d'être avec eux.

Elle réalise que si la perte de son père lui fait mal, celle d'Osman et de Meleksima, même choisie, l'aurait détruite.

Tant qu'ils sont à trois, le reste ne compte plus.

FIN