Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (29/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Deuil

Le harem est en deuil. Ou en tout cas, il le porte parce qu'Osman l'ordonne. Le père d'Akile, Hocazade Esad Efendi, vient de mourir des suites d'une brève mais pénible maladie. L'épouse légale du sultan est officiellement orpheline. Le padichah du monde a donc décrété une période de deuil, demandé à ce que tout le monde porte du noir et que de nombreux services soient célébrés au nom du religieux. Pour lui, c'est le minimum que l'état puisse accorder à la mère d'un sehzade et d'une sultane, même si c'est assez inédit : en général, les épouses légales sont des concubines, pas des femmes libres.

Le jeune homme lui rend visite dans ses appartements. Il la trouve dans les bras de Meleksima, pleurant en silence. Sa favorite la réconforte, lui caresse les cheveux, trouve, comme à son habitude, les mots justes : quand Osman avait perdu son père, elle avait réussi à trouver les paroles, les petites choses, pour alléger sa peine. Le sultan s'installe à ses côtés, l'enlace à son tour. Doucement enserrée dans un cocon d'amour, même si son cœur demeure meurtri, Akile sent l'amour d'Osman, celui de Meleksima.

Il y aura toujours quelqu'un pour l'aider à faire face.

Elle espère pouvoir leur rendre la pareille un jour.

FIN