Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (31/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Bonding

Meleksima et Osman ont une passion pour la nature : la jeune femme adore les plantes, cultive un potager et envisage même de devenir végétarienne et potentiellement vegan par la suite. Elle est très sensible à la cause écologique et si elle sait que tout n'est pas faisable pour elle, elle met en place ce qu'elle peut : du shampooing solide, le compost, le vrac quand ça ne coûte pas un bras, les recharges...

Leur compagnon, lui, est un amoureux de la nature au sens plus large. Lui qui est assez introverti, l'appel de la forêt et de son calme résonne plus en lui qu'en quiconque. En plus, il est poète et la nature est une muse. Il aime errer dans les parcs, les plaines, pour admirer ce que l'homme n'a pas encore touché. Juste se couper du monde et profiter du calme.

Akile l'admet : elle n'est ni l'un ni l'autre.

Certes, elle fait attention : elle trie ses déchets, ne jette pas ses ordures en plein vent, ne laisse pas couler l'eau en se brossant les dents et si elle ne boude pas une promenade dans les dunes, elle ne se tournerait pas d'elle-même vers ce genre de vagabondage.

Et ils le savent.

C'est pour ça qu'ils essayent de couper la poire en deux : de la nature, okay. Mais aussi des gens, des choses qu'Akile aime. C'est pour ça qu'ils découvrent un parc non loin des rives du Bosphore. Derrière eux, il y a la rue commerçante. Mais dans l'enceinte de l'écrin de verdure, le bruit de la vie citadine s'efface. L'endroit est clairement maîtrisé par l'homme. Néanmoins, il a ce côté apaisant, reposant. Ils s'installent sur une aire de pique-nique, déjeunent ensemble, discutent de tout et de rien. Akile apprécie leurs efforts, le fait que cela ne soit pas que dans un sens.

Même si elle a envie que Meleksima lui apprenne deux trois choses et qu'Osman lui montre ces coins favoris. En attendant, elle absorbe ce qu'elle peut et profite pour apprendre à les connaître encore un peu plus.

FIN