Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (32/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Forêt
L'attelage traverse la forêt à un rythme stable. Osman a eu un message du Vieux Palais où réside Kösem : elle est tombée malade. Et pour tout ce qu'il peut lui reprocher, pour tous les différends qu'il y a pu avoir entre eux, dès qu'il a appris la nouvelle et qu'il a su que c'était sérieux, le sultan a ordonné que l'on envoie les meilleurs médecins à son chevet et a décrété qu'il partait la voir. Meleksima et Akile ont proposé de venir avec lui, en soutien, et aussi pour aider la sultane si elle avait besoin d'assistance ou de compagnie. En plus, comme Akile est enceinte, la nouvelle donnera du baume au cœur à l'alitée.
Leurs bébés sont du voyage.
On les traite de fous.
Ömer, Mustafa et Zeynep sont des bambins en parfaite santé, pourquoi tenter le diable en les emmenant voir une malade qui n'est même pas leur « vraie » grand-mère ?
Osman a fait punir la mauvaise langue. Kösem mérite de voir ses petits-enfants. Il est son fils. Certes, ils sont en froid mais il est son fils, elle l'a élevé, ses enfants sont sa descendance à elle aussi.
Le mouvement de la calèche qui emmène les deux femmes d'Osman et leurs petits semble donner le tournis à Meleksima. Elle se force à sourire, essaye de ne rien montrer de son trouble. C'est pourtant Akile qui remarque sa pâleur. Elle frappe au plafond, ils s'arrêtent. Devant eux, Osman, chevauchant Misty Praire, se rapproche, inquiet quand il voit sa favorite aussi blanche. Il descend de cheval. Akile l'assiste. La malade fait quelques pas avant de se dissimuler derrière un arbre pour vomir le peu qu'elle avait réussi à avaler avant le départ.
-Je vais chercher le médecin. Dit le souverain
-Inutile, Majesté.
Il regarde Akile, ne comprenant pas.
-Cela reste à confirmer. Mais...
-Mais ?
Elle regarde son ventre discret puis l'arbre où Meleksima se remet. Une épiphanie éclaire l'esprit du sultan.
-En même temps que toi ?
Elle acquiesce.
-Encore une fois, c'est à confirmer. Mais certains signes ne trompent pas.
Meleksima revient. L'épouse légal d'Osman et son amant la soutiennent. Le regard du jeune homme croise celui de sa concubine.
Elle lui révèle sans un mot qu'en effet, elle attend un autre enfant.
Ils retrouveront une Kösem fatiguée mais sur la voie de la guérison. La présence des enfants et la perspective de nouveaux sehzades, de nouvelles sultanes, lui rendent une bonne partie de sa vigueur.
FIN
