Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (34/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Peu probable

-C'est une phase, ça te passera.

Il y a, dans la phrase de Mehmed, comme du dédain et de la jalousie. Osman sourit mais Akile n'est pas dupe. Pas du tout. Et à dire vrai, cela la pique. Déjà parce que ça fait du mal à l'homme qu'elle aime et, même si c'était involontaire, le jeune homme l'a un peu insultée.

Ni Meleksima ni elle ne sont des passades dans la vie d'Osman.

Meleksima, il est amoureux d'elle depuis qu'il a douze ans et demi. Il est aujourd'hui majeur et il l'aime toujours autant.

Elle, ça fait trois ans qu'il la connaît, ça fait deux ans qu'ils sont en trouple et il l'aime toujours autant.

Enfin, Meleksima et elle ont un amour naissant entre elle.

Et Mehmed, avec sa jalousie mal placée, vient leur pisser dessus sous leur propre toit.

-Oh, c'est peu probable. Sourit-elle

Son presque beau-frère lève la tête vers elle. Osman aussi. Leurs regards se croisent et elle lit dans ses pupilles noires qu'elle adore qu'elle peut lâcher la bombe.

-Meleksima et moi sommes toutes les deux enceintes après avoir été en essai bébé pendant six mois.

Mehmed pâlit, parvient à marmonner un « félicitations » avant de plonger le nez dans sa tasse de café. Akile s'éclipse, pas peu fière de l'avoir mouché !

FIN