Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (36/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Ombre

Akile a parfois la sensation d'être une ombre au harem. Qu'elle ne soit pas en avant, elle s'en fiche. Elle ne vit pas pour être au centre de l'attention. Mais par moment, elle l'avoue, elle est un peu jalouse.

Osman l'a épousée.

Mais sa favorite, la femme de son cœur, pour toute l'affection qu'il porte à son épouse légale, c'est Meleksima.

Et quand ils sont dans la lumière, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ! Ils soulignent la beauté de l'autre, les qualités de l'autre, on dirait Tristan et Iseult, Roméo et Juliette... Des couples superbes et quand on les voit, on se dit que leur relation amoureuse est une évidence.

Elle aimerait parfois être à la place de la concubine, qu'on la regarde elle aussi comme on regarde le couple, qu'on se dise qu'ils sont bien assortis... mais c'est mal. C'est de la vanité mal placée.

-Marche à mes côtés, Akile.

-Tu es la favorite de notre sultan, la mère de son premier fils, tu as à la précédence.

La jeune femme sourit.

-Toi et moi sommes égales dans le cœur d'Osman. Nous avons chacune un amour de sa part qui est unique. Chercher une hiérarchie n'a pas de sens.

Osman les a entendues et son sourire confirme les dires de Meleksima.

Elles marchent toutes les deux dans la lumière et aucune ne sera l'ombre de l'autre.

FIN