Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (37/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Taquinerie

-Si on ne te connaissait pas mieux, on croirait que tu rentres de chez ta maîtresse. Dit Akile

Osman est surpris mais quand il voit le sourire de ses compagnes, il sait qu'elles plaisantent. Il est vrai qu'il rentre tard en ce moment, il le regrette mais ce sont les joies des cours magistraux. Ce que le jeune homme adore dans leur relation, c'est qu'ils sont capables de parler de tout, de faire preuve d'humour, d'où les constantes petites taquineries. Ils connaissent les limites de l'autre, ce qui pique, ce qui fait mal et si quelqu'un fait mal par accident, aussitôt il y a des excuses et surtout une volonté réelle de ne plus faire la boulette.

-Qui vous dit que je n'ai pas un amant ? Réplique-t-il

Meleksima garde pour elle le fait qu'Osman a déjà été embrassé par un garçon et que si ça n'a pas été horrible pour lui, cela lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait aucune attirance envers les personnes du même genre que lui. M'enfin, il n'aurait jamais cru être polyamoureux, elle, elle n'aurait jamais cru l'être aussi en plus d'être pansexuelle, donc ils ne sont pas à l'abri de former un quouple un jour, qui sait ?

Dans tous les cas, Akile et elle accepteraient cette facette de lui les bras ouverts : c'est Osman et puis c'est tout.

FIN