Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (39/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Pining

Elle doit être bizarre, elle en a conscience. Avoir un crush sur quelqu'un, c'est naturel. Avoir un crush sur une personne du même sexe que soi après en avoir eu un sur une personne du sexe opposé, c'est normal. Mais avoir un crush sur les deux en même temps...

Non, elle n'est pas normale, Akile en a conscience autant qu'elle en a honte.

Une fille normale n'a pas de béguin pour deux personnes à la fois, encore moins quand les deux sont en couple ensemble.

Une fille normale n'a pas de scénarios dans ses rêves où ils l'accueillent comme un troisième membre dans leur relation. L'amour amoureux, ça va toujours par deux.

Non, elle est bizarre, elle devrait se faire soigner, elle devrait consulter, elle devrait...

Laisser crier sa joie la plus profonde.

Parce qu'aujourd'hui, au détour d'un couloir isolé, Osman et Meleksima lui révèlent avoir un crush mutuel sur elle et lui demandent si elle aimerait essayer une relation à trois. Si elle ne veut pas, c'est pas grave, ils seraient même désolés de l'avoir dérangée voire offensée et seraient alors juste contents d'être amis.

Si elle est bizarre, ils le sont aussi et ils le seront ensemble dans la joie, la bonne humeur et surtout l'amour.

FIN