Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (40/50) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Le polyamour est la norme
-Papa, Maman, j'ai quelque chose à vous révéler.
Kösem et Ahmed se regardent. Est-ce pour leur annoncer qu'Akile va vivre avec Meleksima et lui ? Certes, un couple et une colocataire, c'est peu commun mais de là à faire une annonce de famille devant un verre !
-Meleksima, Akile et moi sommes un trouple. Et Akile emménage avec nous dans deux mois, le temps de se préparer.
La belle-mère d'Osman a un cri de joie et enlace son fils avant d'aller enlacer ses deux belles-filles. Elle l'avoue, elle s'était inquiétée : elle aime Osman comme si elle l'avait mis au monde et elle l'accepte tout entier. Mais dans une société où une personne monogame est moquée, elle avait eu peur qu'il ne se fasse discriminer. Certes, Ahmed et elle sont un couple mais leurs circonstances sont différentes :
Avec Mahfiruze, la mère biologique d'Osman, ils avaient formé un polycule : elles aimaient le même homme sans s'aimer entre elles. La mort de la jeune femme a mis fin à la relation.
Il y a eu Gulbahar, la mère de Bayezid mais elle est tarée et ils ont préféré y mettre un terme.
Désormais, il y aurait peut-être Yasemine, la propre sœur de Kösem et du côté de Kösem, un certain Kemankes ne la laisse pas insensible.
Osman n'avait tout simplement pas encore rencontré la bonne personne.
-Vous avez déjà des projets ? Des envies ?
-Maman, on veut juste profiter à trois. Prendre notre temps.
-Tu as raison, désolée mais je suis juste tellement contente !
De son côté, Ahmed se réjouit et se dit que ce serait bien, une fête pour accueillir Akile. Et il se dit que Mehmed a été bien bête : il aurait été moins horrible avec son frère, Osman aurait accepté, à condition que Meleksima soit aussi d'accord, de former un polycule avec lui puisqu'ils aiment la même fille. En attendant, il y a une bonne nouvelle à célébrer !
FIN
