Je ne possède aucun des personnages de la série.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la sérié Players nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit pour la roulette : Laura Jenkins & Martin Daggert
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DES MAITRES DU JEU
Qui est pris qui croyait prendre
Laura était plutôt fière d'elle. Elle était toujours la meilleure arnaqueuse du pays. La preuve, elle parvenait à manipuler n'importe qui. Elle avait manipulé Ice, mais ça, c'était facile, elle le connaissait depuis longtemps, mais plus amusant, elle avait aussi manipulé son copain Alphonse, parvenant à lui faire faire exactement ce qu'elle voulait. Apparemment, une œillade et il plongeait, c'était facile.
Résultat, elle avait autant arnaqué le trio que le FBI et elle se retrouvait avec une valise contenant deux millions de dollars. Bon d'accord… Elle avait planté la mission, il y avait eu des coups de feu, le copain d'Alphonse et de Ice avait prit une balle, mais ça, ce n'était pas son problème. La fusillade lui avait même offerte une jolie porte de sortie !
Elle s'était donc éclipsée et elle avait loué une chambre dans un hôtel de luxe, le temps que ça tasse. Dans un ou deux jours, elle prendrait un bus pour s'éclipser de la ville, puis un avion en direction de l'Amérique du Sud !
Laura venait de prendre un bain et était encore en peignoir quand on frappa à la porte de sa chambre. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, laissant la place à un type en livrée de garçon d'étage. Il était grand, plus de deux mètre, une fine moustache et le crâne rasé. Elle le trouva impressionnant, mais il ne faisait que lui apporter son dîner. Elle ne fit pas attention au fait qu'il verrouilla la porte derrière lui. En revanche quand elle vit qu'il ne sortait pas, elle ressentit un malaise.
- Vous voulez plus de pourboires ?
- Oh oui ! Bien plus dans les 2 millions.
Laura sursauta, mais le type la cramponna par un bras. Elle se débattit et il la traîna dans la suite en direction de la chambre. L'escroc tenta d'hurler, mais sa main était si large et il la portait. Ses pieds battaient l'air. Il la jeta à plat ventre sur le lit et se mit à genoux sur ses jambes. Laura poussa un cri d'horreur quand il finit de s'allonger sur elle. Sa main se serra sur sa gorge, la faisant taire et il tira un peu son peignoir pour dégager ses épaules.
- Pitié ! Qui êtes-vous ? Pleura l'escroc.
- Je m'appelle Martin et je sais que tu as deux millions quelques part.
- Non, tenta Laura, c'est faux.
- Ah oui, dit le type en tirant un peu plus sur son peignoir. Je sais que tu finiras par me le dire.
Il lui caressa les cheveux et Laura fut prise de panique. Elle comprenait parfaitement ce qu'il comptait lui faire et jamais elle n'avait été autant terrifiée. Alors, elle céda.
- Oui, je les ai. Je vais vous les donner. Ne me faites pas de mal !
L'homme se redressa un peu sans la lâcher et Laura se dirigea vers le placard où se trouvait le coffre fort de la suite. Il entra avec elle et se plaqua contre son dos tout en lui serrant la gorge le temps qu'elle tape le code. Laura tremblait et manqua de se tromper, mais elle y parvint. Le type prit la valise et l'ouvrit. Il sourit devant les billets de banque et perdit une partie de son sourire menaçant.
- C'est bon ! Je l'ai !
- Quoi ! S'exclama Laura pendant qu'il la lâchait.
La jeune femme sortit en courant du placard et tomba nez à nez avec les agents d FBI et Ice. Elle frémit de rage et se retourna vers Martin.
- C'était un piège !
Puis elle se tourna vers Ice.
- Tu es un grand malade ! J'ai cru qu'il allait me tuer !
- C'était le but ! Il nous fallait toi et ces deux millions pour te mettre en taule.
- Tu es pathétique ! Après tout ce qu'on a vécu ! Travailler pour le FBI !
- Charlie est entre la vie et la mort… et ça c'est de ta faute. C'est tout ce que tu méritais, siffla Ice fou de rage. Enlevez cette garce de ma vue.
Les agents du FBI s'exécutèrent et Ice se tourna vers Martin Daggert.
- Merci.
- De rien, dit l'officier de police en lui serrant la main. Il est vraiment si mal en point Charlie ?
- Oui… On ne sait pas s'il passera la nuit et c'est à cause d'elle. J'aurais dû m'en méfier comme de la peste…
Défis galactiques :
La roulette du 16/08/2021 : Roulette Surprise : The Players - Laura Jenkins et Martin Daggert
Défi de Sarah et Voirloup n°76 : Ecrivez sur un fandom dont vous n'avez pas l'habitude (moins de 10 fics)
