Je ne possède aucun des personnages de la série.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la sérié Players nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DES MAITRES DU JEU
C'est un homme bien
Rhonda avait presque pu croire qu'Alphonse avait changé quand il avait tapé à sa porte avec ses deux amis. Elle ne l'avait plus vu depuis douze ans, elle ne pensait pas le revoir. Elle le croyait même en prison ou mort… cela l'arrangeait parce qu'elle n'avait pas envie qu'il sache que son fils était aussi le sien. Son garçon n'avait pas besoin d'un père toujours en cavale et absent. Pourtant, elle savait à quel point il pouvait être doux et tendre, mais il avait l'art de se mettre toujours dans des situations impossibles et quand elle les vit se faire arrêter, elle sut qu'elle avait raison. Même s'il était charmant, Alphonse Royo ne serait jamais digne de confiance.
Par contre, Rhonda n'était pas prête pour la suite, elle devait bien le reconnaître. Alphonse était un escroc dans l'âme, mais là c'était une mise en scène. Avec ses deux amis, il travaillait pour le FBI et ils avaient fait tomber un ripou qui avait tenté de les éliminer. Il était en train de changer. Il essayait de toutes ses forces en tous cas et il avait même agi comme un père parfait à plusieurs reprises à tel point qu'Adam avait fini par s'attacher à lui, mais collaborer avec le FBI n'était pas moins dangereux que ses anciennes arnaques et le coup de fil que Rhonda avait reçu l'avait bouleversé. Le dernier piège s'était mal passé, Alphonse avait été gravement blessé.
Aussitôt, elle s'était précipitée à l'hôpital. Ice s'occupait de Charlie, lui aussi blessé et on lui avait laissé le droit de se tenir auprès d'Alphonse. Rhonda avait fondu en larmes dès qu'elle l'avait vu étendu dans ce lit, plus pâle qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle lui avait donné un baiser sur le front avant d'agripper fermement sa main et de lui parler pour lui dire qu'elle était là.
O'Conner l'avait trouvé dans la même position en entrant dans la chambre. Il s'était approché, l'air gêné. Etre le chef d'une opération qui avait si mal tournée était compliqué.
- J'ai vu le médecin, son état est grave, mais stable, c'est bon signe, souffla-t-il en préambule.
Rhonda redressa la tête, son regard sombre accrochant celui du chef du FBI.
- Et pour Charlie ?
- Il est toujours au bloc…
La jeune femme hocha la tête et se laissa tomber assise sur la chaise sans lâcher la main d'Alphonse.
- Comment vous avez fait pour que cette opération se passe aussi mal ?
- Il y a eu des imprévus.
- Des imprévus ou des faiblesses ?
- Je vous demande pardon. Que voulez-vous dire ?
- Est-ce que la vie de trois repris de justice a-t-elle à vos yeux autant d'importance que celle de trois agents du FBI ?
O'Conner déglutit et fit la grimace.
- Je vous assure que notre but n'est pas de les faire tuer.
- Et de les protéger ?
- Bien sûr, grâce à eux nous avons réussi de grosses opérations. Ils font partis de l'équipe. C'est juste que cet homme était bien plus dangereux que nous le pensions et…
- Et ils n'avaient pas d'armes pour se défendre.
- Je ne peux pas leur donner d'armes.
- On voit le résultat…
- Mme Paparelli, je suis sincèrement désolé. Je me repasse cette opération dans la tête en boucle depuis des heures. Je suis vraiment désolée… J'espère réellement qu'Alphonse va s'en remettre. J'ai pu me faire des idées sur lui, mais maintenant je sais que c'est un homme bien avec une trajectoire compliquée.
Rhonda frémit.
- Merci… vous pouvez me laisser seule.
O'Conner savait qu'il ne pourrait rien lui apporter d'autre alors, il hocha la tête.
- Bien sûr, mais si vous avez besoin de quelque chose appelez-moi.
- Vous ne pouvez pas récrire le passé donc je ne pense pas que vous puissiez m'aider Mr O'Conner.
Défis galactiques :
La roulette du 19/11/2021 : Roulette Surprise : The Players - Malcolm O'Conner et Rhonda Paparelli (en retard)
Ecrire sur un homme
Blessure 33 : Percé par une balle
R : Royo, Alphonse (Players)
50 nuances de fandom méconnu (22/50)
100 façons de s'inquiéter pour quelqu'un 29/100
