Je ne possède aucun des personnages de la série.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Players nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit dans le cadre d'un défi Whump et je le publie dans le fandom
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DES MAITRES DU JEU
Aidez-les !
Charlie tenta de cligner des yeux, mais la douleur le fit gémir et son œil gauche eut du mal à s'ouvrir, lui rappelant le coup violent qu'il avait encaissé et lui faisant comprendre qu'il aurait un œil gonflé pendant pas mal de jours. Cependant, il y voyait encore assez de l'œil droit pour comprendre que sa situation n'était pas enviable. Il était assis sur une chaise à la fois menotté avec les mains dans le dos et littéralement enchainé à la chaise. Ça, ce n'était pas rassurant, cela voulait dire qu'on le connaissait assez pour savoir qu'une paire de menottes simple n'était pas suffisante pour le retenir…
Charlie sentit une crise d'angoisse monter en lui, il sentit ses mains se mettre à trembler, son souffle se faire court, mais il se concentra pour se calmer, il ne devait pas perdre pied.
- Bienvenue parmi nous O'Bannon, c'est amusant je suis sûr que tu ne sais pas qui je suis ?
Charlie expira, redressa la tête et chercha à localiser son interlocuteur. Ce dernier ricana et avança vers lui. Il ressemblait étrangement à un quelqu'un, ce qui le fit frémir et l'homme ricana.
- Oui, bien vu, je suis le frère d'Alicki.
- Et tu es aussi fou que lui ?
- Non, pas du tout, mais tu vois, je suis venu te faire payer sa mort.
- Alors tue-moi ! Le provoqua Charlie tout en travaillant sur ses menottes.
- Mais non pas tout de suite ! Regarde !
Il tira sur une corde et le cœur de Charlie fit un bond dans sa poitrine. En face de lui, Alphonse et Ice étaient enfermés dans deux cages en verre, des cages auxquelles étaient reliés des tuyaux par lesquels commençait à s'écouler de l'eau. Le jeune homme frémit.
- Non…
- Oh si O'Bannon… Je crois savoir qu'ils sont plus que tes amis, ils sont tes frères, non ? Alors tu vas les regarder se noyer et quand ils seront morts, toi et moi, nous allons passer du bon temps… Enfin surtout moi.
- Arrêtez, vous n'avez pas besoin de faire ça. C'est à cause de moi que votre frère est mort, pas eux.
- Parce qu'ils n'ont pas participés peut-être ?
- Ils m'ont aidé… Ils ont juste voulu m'aider, répliqua Charlie en braquant les yeux dans les regards de ses amis. Je vous en prie, Alphonse a un fils, vous ne pouvez pas…
- Je m'en moque le coupa le frère d'Alicki. Il va crever !
A l'intérieur des cages l'eau montait vite. Ice et Alphonse se lancèrent des regards, tous les deux savaient qu'il serait difficile de s'en sortir, mais surtout tous les deux étaient bouleversés d'entendre Charlie hurler sur ce type, parce qu'ils le connaissaient par cœur, parce qu'ils tenaient à lui et qu'ils s'en voulaient d'avoir manqué de prudence.
- Vous ne pouvez pas faire ça, c'est entre vous et moi ! Non ! Non !
Charlie hurlait, il se débattait. Il tentait par tous les moyens de se détacher, mais l'eau commença à arriver au niveau du nez et de la bouche de ses amis. Ils allaient mourir, ils allaient vraiment mourir et tout serait de sa faute. Ses tremblements se firent plus forts et les larmes vinrent d'un coup.
- Je vous prie non, ne les tuez pas, aidez-les… Tuez-moi à leur place, je vous en prie, tuez-moi à leur place… Ils sont ma famille… Je vous en prie…
Un rire sadique lui répondit et Charlie eut l'impression qu'on était en train de lui arracher le cœur, il lui fallait un miracle, là… maintenant…
