Je ne possède aucun des personnages de la série.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Players nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit pour un défi whump avec la contrainte "Enfermé"
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DES MAITRES DU JEU
Une peur intense
Quand Charlie ouvrit les yeux, la douleur dans son crâne fut la première sensation qui lui arracha un gémissement. Un gémissement qui se répercuta à peine et qui lui déclencha une vague de terreur parce que sa situation était bien pire que ce qu'il pouvait imaginer. La personne qui l'avait assommé l'avait entraîné avec lui avant de l'enfermer… de l'enfermer dans une caisse qui aurait pu lui faire penser à un cercueil sauf qu'il n'y avait pas de capitonnage… Il était enfermé dans une boîte, une fichue boîte… qui était à peine plus grande que lui et la panique s'empara du jeune homme alors que toutes ses peurs et ses phobies se déchainèrent d'un coup…
Charlie était claustrophobe depuis son enfance, depuis que sa mère l'enfermait dans ce fichu placard parfois pendant des jours quand elle était trop ivre ou agressive, mais le placard était plus grand que cette boite…
Là, c'était bien pire et l'air allait lui manquer rapidement. Il allait mourir asphyxié et cela le terrifiait. Charlie ne voulait pas mourir et surtout pas comme ça… Ses phobies et ses tocs l'avaient poussé à faire des recherches sur toutes les morts possibles et celle-là était l'une des pires. Il ne voulait pas mourir de cette manière en sentant ses poumons le brûler jusqu'à l'asphyxie, ce qui pouvait prendre du temps.
La panique le fit haleter et il se mit à hurler.
- A l'aide ! Sortez-moi d'ici ! Pitié ! A l'aide !
Le jeune homme haleta, mais tenta de se reprendre. Il était en train de se priver du peu d'air qu'il avait. Il fallait qu'il se calme et qu'il gagne du temps…Il était terrifié, mais contrairement à son enfance, il n'était plus seul. Alphonse et Ice étaient dehors, ils devaient le chercher… Non, il était sûr qu'ils étaient en train de le chercher, ils étaient ses meilleurs amis, ses frères de cœur… Ils ne l'abandonneraient pas… oui, mais il pouvait être enterré n'importe où et même avec la plus grande détermination du monde, jamais ils ne pourraient le retrouver… Charlie frémit et ne put retenir un sanglot… Il allait mourir…
Et d'un coup sa situation devint encore pire parce que ce fut à cet instant qu'il sentit de l'eau glacée baigner ses pieds… De l'eau ?
Charlie tenta de baisser la tête et comprit qu'il avait été enterré à la verticale… mais que ce n'était pas tout, pour être sûr qu'il ne s'en réchappe pas, son kidnappeur était en train de remplir la caisse d'eau glacée… Une peur encore plus intense le saisit alors que toute l'horreur de sa situation lui tomba dessus pour l'écraser. Il n'allait même pas mourir en étant privé d'air… Il allait le noyer et la panique monta d'un cran… C'était fini… Personne ne le retrouverait à temps… Il ne s'en sortirait pas… et ses dernières pensées furent qu'il espérait au moins qu'on retrouverait son corps… être seul et perdu pour l'éternité était tout aussi terrible que la mort qu'il allait l'emporter…
