Écrit par HateWeasel

378. Un nom sur un visage.

Le jour suivant, les deux humains se réveillèrent bien reposés, sans anormalités particulières. La lueur dans leurs yeux avait disparu et tout était revenu à la normale, à l'exception du fait que les deux garçons ne pouvaient pas se rappeler ce qui leur était arrivé, ou comment ils s'étaient retrouvés à l'infirmerie. Ils étaient tous les deux retournés à leurs tâches, mais pas sans être attentivement surveillés par H.E.L.L.S.I.N.G.

Alors que la nuit tombait au deuxième jour du festival, la sécurité redoublait de vigilance à Warwick. C'était le 31 octobre, après tout, la nuit où les démons et autres esprits mal intentionnés étaient censés sortir et s'amuser comme bon leur semblaient. Charlotte et Amélie étaient en patrouille, ainsi que Heinrich et quelques autres. Ils étaient en première ligne de défense face à la menace qui planait au-dessus de l'école. Seras Victoria était à la radio, prête à envoyer des renforts depuis le quartier général si nécessaire.

Le duo de démons s'était lui aussi mis en uniforme de sécurité, se fondant dans la masse tout en en ressortant. Il y avait aussi d'autres soldats dans la foule, prêts à faire évacuer les civils si jamais une émeute venait à se produire. C'était stressant, puisque s'ils avaient réellement affaire à de véritables démons, ce pourrait être n'importe qui, une vieille dame ou un jeune enfant. La capacité de transformation des démons était leur meilleur atout, après tout.

Alois était juste inquiet pour son petit frère, Luka. Il était, lui aussi, dans la foule quelque part avec Sebastian. Le majordome avait reçu pour ordre de faire partir le garçon des lieux dès que violence il y aurait. Bien que l'homme puisse sauver leurs vies, la menace blonde était plus inquiétée par le "bébé" démon sans défense. Son bien-aimé respectait cela et avait donné l'ordre.

- Ça me rend dingue... dit Alois. Il y a tellement de gens ! Comment est-ce qu'on est censé savoir où ils vont frapper ?!

- Nous restons sur nos gardes, et attentifs, répondit le bleuté.

- Pire Halloween possible, dit le blond. Ces connards gâchent tout pour tout le monde.

- Espérons pouvoir les arrêter avant qu'ils fassent trop de dégâts.

Les mots prononcés par Ciel n'étaient absolument pas optimistes, mais son ton et son air étaient déterminés. Alois ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait vu le garçon ainsi. Enfin, avant qu'il meurt, du moins. Ciel Phantomhive était rené de ses cendres, et tout cela grâce à la menace blonde, leurs amis, et l'étrange petite famille qu'ils avaient formée ces trois dernières années.

Quoique sa colère crépitait et qu'il avait pour objectif la destruction, le cœur du bleuté était au bon endroit et il en était bien aise. Pour la première fois en une centaine d'années, il avait l'impression d'avoir un but. Cette fois, ce n'était pas juste une insignifiante vengeance égoïste, bien qu'il devait l'admettre, il y avait un peu de cela vis-à-vis du quatrième démon. Cette fois, c'était pour maintenir l'ordre, et protéger ceux qu'il chérissait, même s'ils étaient également sur le champ de bataille avec lui.

Les heures passaient et tout semblait normal. Les enfants jouaient, les adolescents socialisaient, et tout se passait très bien. Mais, il y avait quelque chose de déroutant dans l'atmosphère qui gardait l'attention du garçon tout du long. Quelque chose n'allait pas. Pas du tout. Il n'y avait aucun signe visible de cela, cependant. Ce ne provenait que du sixième sens. Soudain, la radio sur l'épaule du garçon se mit à faire du bruit avant que la voix de Charlotte en sorte.

- Il y a quelqu'un de suspect à l'un des stands, dit-elle. Je n'arrive pas à dire s'il est surnaturel, malade, ou saoul.

- Va voir, au cas où, répondit Alois. Nous sommes des agents de sécurité, alors même si ce n'est rien, nous faisons notre "travail".

- Fais attention, ajouta le Phantomhive. Nous ne comprenons pas encore complètement la nature de ces créatures. Amélie est-elle avec toi ?

- Oui, mais elle ne réagit pas très bien avec lui, répondit la vampire. Il y a quelque chose.

- Appréhende le suspect avant que cela dégénère, dit Ciel en observant son partenaire qui venait de voir quelque chose. Tiens-nous au courant.

Il porta son attention sur l'autre garçon, qui jeta un œil vers lui avant de détourner le regard, montrant avec ses yeux. Ciel suivit son regard et vit une petite fille qui les fixait avec un grand sourire espiègle, enfantin sur le visage. Puis, elle se retourna pour partir en courant, laissant les deux garçons abasourdis.

- C'était bizarre, dit Alois. Bon, on fait quoi, mec ?

- Notre travail, répondit son bien-aimé. La suivre.

- Et si c'est un piège ?

- Nous continuons.

La fille se mit à courir plus vite, ses mouvements ni alertés ni frénétiques, mais plutôt, amusés. Parfois, elle regardait les garçons derrière elle pour être sûr qu'ils suivaient, et elle allait même jusqu'à s'arrêter pour s'assurer qu'ils puissent la rattraper. Les garçons se regardèrent, se mettant d'accord sans un mot sur le fait qu'il s'agissait bel et bien d'un piège. Ils continuèrent ainsi pendant un bon moment avant que tout s'arrête brutalement. Alois regarda à sa gauche avant d'attraper le bleuté et de le pousser en avant, se faisant heurter par une force inconnue.

Une créature surgit de l'un des stands, projetant des éclats et des morceaux un peu partout. Les garçons furent prit de court. Elle mit un coup de boule à la menace blonde, la séparant du bleuté l'espace d'un instant. Ciel sortit son épée, se préparant à se battre, mais à sa grande surprise, la créature n'était pas comme celle de la dernière fois.

Bien qu'elle ait le même visage squelettique, la même armure noire, et qu'elle saignait en abondance, elle se tenait sur ses deux jambes, pas à quatre pattes, et avait une forme grossièrement humanoïde. Ciel n'avait aucun doute quant au fait qu'il s'agissait d'une "Annie", mais il ne savait pas comment réagir. La créature se tourna vers lui, avant d'en revenir à Alois qui se relevait tandis que les participants du festival déguerpissaient.

- Je vais bien ! cria le Macken en faisant signe au bleuté. T'inquiète pas ! Je gère ! Continue à suivre la meuf mystérieuse !

- Tu es sûr ? cria en retour le bleuté alors que l'autre garçon mettait sa nouvelle arme.

- Oh, oui, répondit Alois en fermant et rouvrant ses poings, renforcés par les gantelets qu'il portait à présent. Je suis sûr. Vas-y ! Regarde ! Elle t'attends !

Ciel regarda et vit que la fille attendait patiemment le Phantomhive, un sourire sur le visage. Le bleuté fronça les sourcils en voyant cela avant de reporter son attention sur son bien-aimé. Il dit :

- D'accord ! Mais sois prudent !

- Je m'inquiéterais plus pour toi ! C'est clairement un piège ! répondit la menace. Reviens sain et sauf, compris ?

Avec un tendre sourire, le bleuté répondit :

- Yes, your highness.

Ceci étant dit, le blond fit un grand sourire. Il se mit à rugir et chargea la bête, évitant ses longues et affreuses griffes. Le garçon mit son poing en arrière et frappa la bête avec toute sa force, réduisant sur le coup son armure en miettes.

- Parfait, se dit Ciel à voix basse, maintenant sûr que le blond pouvait s'en sortir.

Le bleuté reporta son attention sur la fille et avança, se remettant seulement à la pourchasser une nouvelle fois. Ils passèrent à côté des stands abandonnés tandis que les gens avaient commencé à évacuer, faisant d'eux les seules présents dans la zone. La course-poursuite continua un moment jusqu'à ce que le garçon soit mené dans une allée étroite. Il s'arrêta à l'entrée, sachant très bien que la fille comptait l'y piéger.

- Est-ce ici que tu m'emmenais ? demanda le garçon. Il y a un piège ici. Pensais-tu que j'allais me faire avoir ?

La fille se contenta de glousser, mettant ses mains derrière sa tête tout en s'adossant contre le mur.

- Es-tu aussi derrière la Black Annis ? demanda-t-il. Toi, et ce démon à la coupe au bol ?

La fille gloussa.

- Tu veux dire Metus ? demanda-t-elle. Ouais, tous les deux. Il y en a d'autres, mais je suis sûre que tu le découvriras.

Ciel ricana. "Metus ?" Quel nom approprié à mettre sur ce visage. Mais, le bleuté avait d'autres chats à fouetter pour le moment. Il y avait cette fille, et ce piège évident, et le fait qu'elle ne semblait pas du tout menacée. Pire encore, elle avait dit qu'il y en avait d'autres comme elle. C'est alors que le bleuté écarquilla l'œil.

- ... Très bientôt, reprit-elle au moment où le Phantomhive fut poussé par derrière.

Il fit plusieurs pas en avant afin de reprendre son équilibre, se retrouvant dans l'allée. Il regarda par terre et vit des marques au sol, constatant qu'il était difficile de se mouvoir.

La personne qui l'avait poussé avança calmement dans son champ de vision, le regardant de haut presque avec arrogance. C'était une autre fille, une fille qui avait l'air d'avoir l'âge dont il avait pris l'apparence. Elle avait la peau blanche et de longs cheveux en une tresse qui se rejoignait sur sa poitrine. Elle semblait plutôt sérieuse alors qu'elle rejoignit sa camarade, de toute évidence beaucoup plus préoccupée par la mission actuelle que l'autre. La fille gloussa à nouveau.

- C'était brillant ! s'écria-t-elle. Tu aurais dû voir ton visage ! Pas vrai, Lil ?

Elle donna un coup de coude à sa partenaire qui sourit de manière arrogante.

- Effectivement, dit la fille plus grande, sa voix plus calme, et moins stridente que celle de l'autre. Mais je dois dire que, je suis un peu déçue. Je m'attendais à beaucoup plus de difficultés. Il n'est pas du tout comme Metus l'a décrit.

Ciel fronça les sourcils et fit un effort pour bouger, mais en vain. Il était coincé. Mais, il n'allait pas abandonner de si tôt.

- Désolé pour cette désillusion, dit le Phantomhive. Je crois comprendre que vous me connaissez déjà ?

- Bien sûr. Nous savons tout sur toi par tes amis, dit la fille plus petite. "Ciel" ? Quel nom stupide pour un démon ! A moins, évidemment, que ce soit de l'ironie.

- Et quel est, donc, ton nom ? demanda le garçon, sa patience commençant à manquer.

- Morgan, répondit la fille.

Elle montra de la main la fille à côté d'elle.

- Et Lilith.

- Ce qui est tellement mieux... songea le bleuté avant d'être frappé au visage par celle du nom de "Morgan".

- Ferme ton clapet ! dit brusquement la petite fille. Ou on va rendre ça plus douloureux pour toi !

Elle se retourna vers sa camarade, son sourire revenant.

- Pas vrai, Lil ?

- Ça ne vaut pas la peine, dit Lilith d'un air suffisant. Récupérons juste ce que nous sommes venus chercher ici et finissons-en, d'accord ?

- D'accord...

La fille plus grande entra dans le cercle, clairement pas affecté par ce dernier, et tendit la main. Ciel tenta de fermer l'œil, mais la fille le gardait ouvert. Chaque fois qu'il tentait d'éviter son regard, elle inclinait sa tête jusqu'à ce que, finalement, leurs yeux se croisent et luisent en rouge.

La panique se mit à prendre le dessus du garçon alors qu'il comprit ce que la fille faisait. D'une manière ou d'une autre, elle était assez puissante pour avoir un léger effet sur lui, l'empêchant de détourner le regard. Ainsi, sa volonté étant sa dernière défense, il se débattit contre la technique charmeuse de toutes ses forces. Son assaillant, cependant, ne fit que sourire.

- Ne résiste pas, dit-elle gentiment. Tu vas finir par me dire tout ce que je dois savoir.