Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Note de l'auteur: Les 29 prochains OS répondent à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2024" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (34/100) + 50 nuances d'amour lesbien (04/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Lion : Meleksima + Ships rares : Amerei et Meleksima + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Amerei Frey (De secondaire à principal) + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + fusion 12

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Tout pour toi

-Ami...

Meleksima a les larmes aux yeux face à sa découverte : Amerei a retrouvé la bucket list d'Osman, la liste des choses qu'il voulait faire de lui-même, et une autre des choses qu'il voulait faire avec Meleksima. Et la jeune femme les a scannées toutes les deux afin de préserver le papier. Elle a mis le fichier en copie sur un disque dur, une clé USB, pour que cela ne se perde pas. Puis elle a sorti une copie pour elle parce qu'elle s'est donnée pour mission d'accomplir ce qu'Osman aurait voulu faire avec Meleksima.

C'étaient des choses que la jeune femme elle-même voulait faire alors lui, il trouvait un moyen d'en faire des genres de rendez-vous, des surprises, pour garder la flamme.

Enfin, elle a commencé à en créer une pour elles deux.

On respecte le passé, on prévoit l'avenir et on entretient le présent.

-Oups, ma surprise est ratée...

-Je m'en veux... Tu dis toujours "tout pour toi" mais moi, je ne t'offre rien... Juste des larmes, une vie avec un fantôme...

La westerosi se lève et l'enlace.

-Mais je suis très heureuse avec le fantôme d'Osman. C'est un charmant colocataire et il est adorable. De plus, c'est un homme de goût, il t'aime!

Elle sèche ses yeux.

-Cela ne me dérange pas, je savais dans quoi que j'embarquais. Les idées d'Osman sont cool et ce serait dommage qu'elles tombent dans l'oubli. Ce sont des choses que j'aimerais faire avec toi aussi, donc j'y trouve mon compte.

-Ca reste quand même injuste... tu mérites d'être célébrée en entier...

-Mais je le suis. Tu ne t'en rends pas compte, mais je le suis.

Meleksima réussit à se ressaisir.

-On peut compléter notre bucket ensemble?

-Si ça te fait plaisir!

Depuis sa photo, Osman sourit. Meleksima a trouvé une bonne personne.