Hello, je sais, ça fait longtemps...
Cela fait un moment, que je veux revenir mais en toute transparence c'est compliqué. Je ne sais pas quand je terminerai "Le diable s'habille en Tom Ford" mais je le ferai un jour. J'ai eu un énorme blocage que j'essaye de contrer mais compliqué.
Alors, je me suis dis que quitte à revenir autant que ça soit avec quelques choses de faciles.
Si cela plait, tant mieux, si non ce n'est pas grave. C'est déjà bien pour moi d'avoir réussi à le faire.
Je suis seule pour celui-ci, il y a donc des erreurs j'en suis sûr. MEA CULPA.

Sur ceux, bonne lecture, à bientôt :)


PARTIE I

The Late Night Show with Eric Yorkie - Lundi 15 janvier 2024

"Nous sommes toujours avec Emmett Cullen lauréat du Golden Globes du meilleur acteur principal grâce au film Grizzly. D'ailleurs, si vous n'avez pas encore vu, je vous conseille, une nouvelle fois, de le faire rapidement, les amis !" s'exclama vivement Eric Yorkie. "Mais…. Ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse."

Le présentateur vedette de l'émission The Late Night affichait, alors, un sourire carnassier tout en se frottant les mains de plaisir ce qui fit hurler de rire le public. Il en était de même pour Emmett. Heureusement pour lui, l'émission d'Eric était une des rares, qui s'assurait véritablement de ne pas mettre ses invités dans l'embarras. Ce qui en faisait finalement l'un des meilleurs pour avoir des scoops assez croustillants.

"Ah ?" s'informa Emmett un sourire au coin des lèvres sachant pertinemment ce qui allait arriver.

Ce sourire était finalement un peu sa marque de fabrique, car cela le rendait un peu plus enfantin et accessible. Mais surtout était un vrai contraste entre les rôles qu'il pouvait jouer et qui il était en réalité.

"Hum, hum." fit Eric. "Ce qui m'intéresse, c'est ça."

Au même moment, une vidéo se lança sur l'écran géant du plateau. Le format vertical de la vidéo permettait rapidement d'identifier qu'elle avait été extraite de la plateforme Tik-Tok ainsi que le petit texte "Pov : tu as épousé l'homme parfait". C'était l'une de ces vidéos qui avait été prise à son insu et qui avait connu le buzz assez rapidement l'été dernier.

Emmett était facilement reconnaissable, à cause de sa carrure malgré la casquette qui lui servait de pseudo-déguisement. On le voyait danser, mais surtout chanter avec une femme aux longs cheveux bruns sur la musique Lover de Taylor Swift. Sans réellement réfléchir, on pouvait facilement comprendre que les deux se trouvaient au concert de l'artiste.

Une seconde vidéo démarra faisant office de suite où on le voyait cette fois-ci la porter dans ses bras telle une jeune mariée franchissant le pas de sa nouvelle maison pour la première fois. Contrairement à Emmett, elle n'était pas vraiment différentiable si ce n'était ses longs cheveux bruns, la robe rose pâle qu'elle portait et une paire de talons plateformes qu'elle tenait par la lanière dans l'une de ses mains. Robe qui devrait normalement être importable pour un concert, mais ceux de Taylor Swift était l'exception.

"Alors comme ça Emmett, on est une swiftie ?"

L'acteur éclata de rire en cœur avec le public face à la question. Cela semblait plutôt absurde de voir cette montagne d'homme fan de la chanteuse.

"A vrai dire, il s'agit plutôt de ma femme ainsi que de ma soeur et de ma belle-soeur." gloussa l'acteur. "Nous n'avons pas réussi à y échapper lors de son passage à Seattle."

"Et comment tu expliques le petit tour de chant ?"

"Eh bien, quand tu as les albums qui passent en boucle à la maison, tu finis par te surprendre un matin à siffloter l'un des airs lors de ton footing quotidien. Alors si cela fait de moi une swiftie, je suis coupable !" expliqua-t-il l'air penaud.

Faisant ainsi attendrir le public qui l'était déjà avec les deux courtes vidéos passées précédemment.

"Plus sérieusement, tu sais que ce n'est pas sympa pour nous pauvre homme. Tu mets la barre beaucoup trop haute, mec, à emmener ta femme, mais surtout à la porter après le concert, je suppose ?"

Ce qui fit rire une nouvelle fois l'acteur brun.

"C'est ça. Ma sœur, Alice, était l'instigatrice des tenues pour le concert. Mon épouse, qui porte rarement de talons, ne les a pas vraiment supportées, et était finalement incapable de marcher à la fin. Je me suis donc retrouvé à être son moyen de locomotion." expliqua Emmett alors que la seconde vidéo tournait en boucle sans son dans son dos. "Je ne pense pas, toutefois, que cela vaut la palme du meilleur mari ou alors cela serait mettre la barre bien basse pour la gente masculine."

Le public poussa un petit cri d'appréciation face à la réponse de l'acteur.

"Peut-être, mais je pense que certains devraient en prendre de la graine." conclut Eric. "Plus sérieusement, c'est, il me semble, l'une des premières fois où l'on te voit avec ta femme lors d'un événement public. C'est d'ailleurs l'un des plus grands mystères qui t'entoure, qui est Madame Cullen ?"

"Nous tenons vraiment à notre vie privée et en plus qu'on se le dise, nous avons une vie des plus normale donc pas réellement intéressante."

"Dit celui qui vient de gagner un Golden Globes." répliqua Eric du tac au tac faisant rire le public.

"Pourtant, c'est vrai, alors oui, j'ai peut-être un métier particulier, mais notre quotidien est plutôt normal. Faire les courses, s'occuper des enfants, promener les chiens, être à court de couches…"

"D'accord, d'accord, je veux bien te croire." gloussa Eric. "Mais cela reste un mystère, nous ne savons pas quand vous vous êtes rencontrés, où vous vous êtes rencontrés et son prénom reste quasiment inconnu. Nous voulons des confidences, n'est pas les amis ?!" interpella-t-il.

"Hum, vraiment, je ne sais pas si je peux raconter ça." titila Emmett.

Le public émit alors un rugissement pour montrer sa volonté d'avoir les détails juteux.

"Ok, ok." sourit Emmett. "Alors notre histoire a commencé grâce à mon neveu Jackson."

"Ton neveu ?"

"Oui, le fils de ma sœur a une petite tendance à l'imagination et à inventer des histoires assez farfelues. Ce qui lui vaut parfois des ennuis à l'école. Cette fois-ci, il a déclaré à tous ses camarades que son oncle était Darknight."

Vendredi 23 octobre 2019 - Meadow Elementary School - Seattle

Jackson Whitlock était l'un de ses élèves préférés, mais en même temps, il pouvait parfois se révéler être une petite épine dans le pied. Sa bouille d'ange grâce à ses boucles blondes et ses yeux bleus n'allaient pas toujours le sortir d'affaires. Malheureusement aujourd'hui était l'un de ces jours. Et cela l'embêtait réellement de devoir le punir pour son imagination, mais elle l'avait conduit aujourd'hui à une quasi-bagarre lors de la pause-déjeuner. Par une simple phrase prononcée : "Mon oncle est Darknight !"

Bien sûr, il avait choisi d'affronter Afton Volturi. Bon en soit ce n'était pas lui l'entièreté du problème, mais plus sa mère, Jane. C'était le genre de femme qui illustrait parfaitement le surnom de Karen. Une petite mère de famille au foyer qui pensait avoir un enfant HPI, obligeait tout le monde à manger des produits bio, sans sucre, sans gluten, sans lactose, sans œufs, bref sans plaisir. En réalité, elle avait juste un enfant mal éduqué et capricieux. Ou alors c'était peut-être la faute du régime drastique qu'elle imposait à un enfant qui n'avait aucun problème de santé.

De ce fait, elle n'avait pas le choix, elle devait prévenir les parents du petit Jackson avant que Jane-Karen ne fasse un scandale et décide d'en faire part à la direction. En attendant, Jackson attendait sagement dans le coin de la salle, un coloriage sous les yeux, sa mère qui avait été prévenue plus tôt du rendez-vous de dernière minute.

"On est d'accord pour dire que si c'était son gamin le fauteur de troubles, nous aurions le droit qu'à une diatribe sur le fait qu'il ne fait qu'exprimer son moi intérieur porteur de la souffrance du monde et défendeur de l'injustice morale. Car qu'est-ce que Darknight si ce n'est le héros sauveur de l'Amérique !" s'exclama-t-elle dans une imitation parfaite de la voix criarde de Jane Volturi.

Ce qui fit rire sa collègue et meilleure amie Angela Weber-Cheney qui l'aidait à ranger sa salle de classe après la dernière activité peinture de la semaine quelque peu salissante.

"Tu as encore reçu un mail pour la fête d'Halloween de la semaine prochaine, c'est ça ?"

"Ouais." répondit-elle en roulant des yeux.

"Et c'était quoi cette fois-ci ? Les cupcakes ? La décoration ?"

"Nope ! Les costumes des enfants. Elle veut qu'il y ait moins de booh et plus de oohhh."

"Ses mots ?"

"Ses mots. Ils n'ont que 7 ans, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'ils soient tous en petites citrouilles mignonnes. Certains vont sûrement avoir des costumes un peu plus effrayants. Pour info, la petite Lena a choisi d'être un hot-dog cette année."

"Vraiment ?"

Elle acquiesça un sourire aux lèvres, imaginant la fillette dans son costume. Elle avait tellement hâte de les voir apprêtés pour ce jour-là. C'était l'une de ses journées à thème que l'établissement scolaire organisait régulièrement. Les enfants allaient pouvoir venir déguiser dès le matin et diverses activités avaient été prévues pour la journée. Notamment l'après-midi, une kermesse pour célébrer Halloween qui aurait lieu le lendemain. Bien sûr les professeurs ainsi que les parents bénévoles avaient aussi l'ordre de s'apprêter pour la journée.

Ce qui faisait finalement que la demande Jane-Karen Volturi était impossible à accéder. Elle ne pouvait pas contraindre une école complète à porter les déguisements qui étaient autorisés dans sa liste jointe au mail qu'elle avait envoyé plutôt dans la semaine. Heureusement pour elle, Volturi n'avait pas réussi à accéder au poste de présidente des parents d'élèves, sinon il était sûr que sa liste aurait été imposée à tous.

"Tu fais toujours Hermione Granger ?" demanda Angela.

"Bien sûr ! Même si certaines personnes pensent que représenter une sorcière est contre les valeurs de notre beau pays." répliqua-t-elle vindicative. "De toute façon, c'était soit ça soit Elizabeth Bennet, mais je me vois mal avec une robe du XIXe siècle toute la journée."

"Bella Granger me parait très bien." gloussa Angela.

Bella lui sourit avant de lui faire un clin d'œil avant de reporter son œil sur l'horloge sur le mur à côté de son bureau. La mère de Jackson, Madame Whitlock, n'allait plus tarder à arriver. Alice Whitlock faisait partie des parents préférés de Bella. Elle était peut-être un peu trop activée, mais au moins, elle avait vraiment à cœur l'intérêt des enfants quand elle proposait des idées d'activité lors des réunions de parents d'élèves. D'ailleurs, si elle pouvait choisir. Bella l'aurait largement désignée comme nouvelle présidente des parents d'élèves. Malheureusement, elle n'était qu'une simple professeur représentante du corps enseignant lors des réunions.

"Je vais y aller, moi, sinon je vais être en retard à mon rendez-vous !" s'exclama Angela en posant la dernière chaise sur la table.

"D'accord, merci encore pour ton aide, Angie !"

"Pas de problème, ma belle, tu me diras comment ça s'est passé ?" fit-elle en enfilant son manteau avant d'attraper ses affaires.

Bella eut à peine le temps d'affirmer sa réponse que quelques coups retentirent sur la porte de classe. Laissant apparaître la petite, mais non moins pétillante Alice Whitlock.

"Madame Whitlock, je vous en prie, entrée." affirma Bella au même moment où le petit Jackson laissa échapper un maman joyeux et se précipita vers elle.

Angela quitta la salle de classe, tout en saluant la mère d'élève qui câlinait son fils qu'elle n'avait pas vu de la journée. Bella leur laissa le temps de leur retrouvaille ce qui évaluait à finir de ranger les derniers pots de peinture sur les étagères dans le débarras attenant à sa salle de classe. Finalement, Madame Whitlock incita son fils à terminer son dessin pour qu'elle puisse discuter avec son institutrice.

"Alors ? Que s'est-il passé cette fois-ci ?"

"Il a eu un accrochage avec un de ses camarades de classe."

"Accrochage ?"

"Malheureusement, oui, ils allaient en venir aux mains, heureusement l'une de nos aides a pu interrompre cela avant que cela ne soit trop grave. Toutefois, vous comprenez qu'avec la politique de zéro violence de l'établissement, nous ne pouvons pas laisser passer ça."

"Jackson vient ici !" s'exclama Madame Whitlock.

Le petit garçon se précipita alors penaud vers sa maman. Comprenant parfaitement ce qui se passait. Alice Whitlock ne paraissait pas sévère au premier abord, mais elle l'était définitivement. Très loin de l'attitude de Jane Volturi.

"Peux-tu me dire ce qui s'est passé aujourd'hui ?"

Il pinça les lèvres avant de rougir et de baisser les yeux vers le sol. Montrant ainsi sa gêne face à la situation.

"Jackson ?"

Il finit par bredouiller une réponse dans ses dents, se tortillant en même temps sous le regard des deux adultes.

"Jackson ?" dit Bella doucement. "Si tu ne nous dis pas ce qui s'est passé vraiment, nous ne pouvons pas comprendre la situation et tu risques de te faire punir pour de mauvaises raisons."

"Afton, il arrête pas de dire que je suis un menteur !" s'exclama vivement le petit blond. "Et que je suis un gros bébé et que je suis bête et que même mon costume il sera trop nul."

"Oh Jackson, pourquoi ne me l'as-tu pas dit tout à l'heure ?" demanda Bella.

"J'ai dit que j'avais pas menti !" s'écria le petit garçon.

"Jackson, ce que tu as..." commença Bella.

"Mais Miss Bella, c'est vrai, j'ai raison ! Je vous jure que mon oncle est le Darknight ! Et que c'est pour ça que je vais avoir son costume vendredi parce que quand je serais grand, je serais aussi le Darknight !"

"Oh !" fit Alice avant de rougir et de laisser un petit rire.

"Jackson, ton oncle ne peut pas être le Darknight." dit Bella avec douceur.

"Si, si je vous jure, dis lui maman que tonton, c'est le Darknight !" supplia Jackson.

"Je…. Ecoute, pourquoi tu ne retournerais pas finir ton dessin, mon chéri."

Le petit garçon frustré poussa un soupir à fendre l'âme tout en lançant un regard de chien battu vers son institutrice préférée.

"Ecoutez, Madame Whitlock, j'adore Jackson, c'est un petit garçon extraordinaire, gentil, très doux, malin et imaginatif, mais là, ce n'est plus possible, ils ont failli se battre à cause de cela. Et j'avoue être à court d'idées pour canaliser cette imagination débordante." avoua Bella.

Alice Whitlock se pinça les lèvres de la même manière que son fils avait pu faire plus tôt accentuant ainsi la ressemblance entre les deux.

"A vrai dire, pour une fois, Mademoiselle Swan, Jackson n'a pas fait preuve d'imagination. On peut dire que d'une certaine façon mon frère est bien Darknight."

Bella septique se demandait comment interpréter les choses. Surtout face au grand sourire hilare que la mère de famille portait sur son visage.

"Soit." dit-elle "Dans ce cas là, vous allez pouvoir tenir la promesse que Jackson a faite à ses camarades de classe. Que le fameux oncle Darknight sera bien présent lors de la kermesse de vendredi prochain."

Alice poussa un soupir à fendre l'âme tout en posant une main sur son visage. Dans quel pétrin son fils l'avait mis une nouvelle fois.

"Je vais voir ce que je peux faire." Finit-elle par dire mettant ainsi fin à la réunion.

Bella les regarda partir tous les deux toujours aussi sceptique face à la réponse que la mère de son élève avait pu lui finir. Ne trouvant qu'une réponse logique à l'affirmation de Jackson Whitlock selon lequel son oncle était le Darknight. Celui-ci avait dû faire un jour le cosplay du célèbre super héros.


Alors ?