Bonjour, Bonsoir,

Ravie, une nouvelle fois de vous voir toujours aussi à fond sur cette histoire. Jusqu'à 16h, je n'étais pas sûr de pouvoir réussir à publier aujourd'hui. Mais j'ai réussi ! Bravo à moi !

Bref, questions !

J'ai des idées pour des/une nouvelle(s) fiction(s) mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle commencer. Alors si je vous laissez le choix. Je vous donne les résumés et vous me dites lequel vous tente le plus OU mystère et boules de pailliettes ?

Toujours est-il qu'on remercira la playlist Eras Tour de Taylor Swift pour ce chapitre. D'ailleurs, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux, parfois je poste même des bêtises de mes galères du dimanche.

Bonne lecture et j'ai hâte de lire vos retours.


Partie IV

The Late Night Show with Eric Yorkie - Lundi 15 janvier 2024

"Depuis ce moment-là, tu nous offres des petits de bout de ta vie privée qui mettent en haleine tes fans !"

Emmett sourit à la déclaration. Parfois, il avait du mal à comprendre pourquoi les personnes qui suivaient assidûment sa carrière étaient aussi fasciné par sa vie privée. Pour que finalement Bella lui rappelle que lui-même s'était déjà senti fasciné quand il découvrait quelque chose de la vie privée des profs qu'il avait pu avoir lors de sa scolarité. Et que la curiosité était le propre de l'homme.

Cela lui faisait aussi penser avec tendresse aux moments où il avait compris que Bella allait être la vraie partenaire de sa vie. Le premier était lors de leur premier rendez-vous et le second lors de la première rencontre officielle entre Bella et ses parents. C'était pour cela que l'emménagement aussi rapide après finalement que quelques mois de fréquentation n'était pas aussi spontané que l'on pouvait y penser. C'était mûrement réfléchi de son côté.

Après tout, qui a véritablement envie de passer à côté de son âme sœur ?

Vendredi 29 novembre 2019 - Maison d'Emmett Cullen - Seattle - Broadmoor

Elle ne savait pas vraiment ce qu'il allait se passer aujourd'hui. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle devait se rendre à une adresse dans le quartier de Broadmoor. Qu'elle devait avoir ses papiers d'identité et que si elle arrivait à un poste de sécurité, c'était qu'elle était au bon endroit et de ne pas hésiter à passer le portail quand elle arriverait à la bonne adresse.

Bella ou plutôt Jessica avait essayé de savoir quelle était le code vestimentaire, mais à part éviter les tenues de soirée et de porter quelque chose dans laquelle elle était confortable. Il n'y avait pas vraiment eu d'indication de la part d'Emmett. En même temps, elle s'imaginait mal porter une robe de soirée avec des talons de quinze centimètres. D'une part, parce qu'elle aurait l'air ridicule ainsi un vendredi 10 h, mais surtout parce que les talons et elle était une grande histoire d'amour/haine.

Elle avait essayé, surtout sur l'insistance de sa demi-sœur, mais rien n'y faisait. Elle était incapable de tenir longtemps sur ce genre d'instrument de torture et les rares paires dans lesquelles elle se sentait confortable devenaient trop douloureuses après quelques heures. Et dernier point, Bella était une ancienne Miss Catastrophe incapable de marcher sur un sol plat durant son adolescence. Elle avait assez donné en entorse aux chevilles jusqu'à la fin de sa vie.

De ce fait avec l'aide de ses propres fées marraines personnelles (Jessica et Angela). Elle avait trouvé une jolie robe pull d'un beige chaud en laine qui allait très bien avec sa paire de bottes cavalière noire. Bella se sentait ainsi à l'aise tout en étant assez élégante sans en faire trop. Le léger décolleté en V lui permettait de pouvoir laisser libres ses longs cheveux bruns. Ce qui était vraiment un plus pour elle, car elle se sentait toujours beaucoup plus en confiance avec ses cheveux ainsi.

De ce fait, elle passa le poste de sécurité pour entrer dans l'un des quartiers les plus sécurisés de la région. Elle se sentait à la fois stressée, excitée et paradoxalement rassurée. Elle se doutait que si le rendez-vous avait lieu ici, ils n'allaient certainement pas croiser des personnes qui allaient les déranger.

Son GPS la mena devant le portail ouvert d'une des propriétés. La maison était entièrement cachée par une couverture d'arbre. Alors, elle emprunta le chemin légèrement sinueux pour se trouver devant une maison qui avait plus des allures de chalets modernes avec ces grandes fenêtres. La couleur riche du bois se mariait à merveille avec les pierres brunes qui composaient la façade.

Elle eut à peine le temps de se garer devant la propriété que la porte s'ouvrit sur le propriétaire des lieux : Emmett Cullen dans toute sa splendeur. Simplement vêtu d'une paire de jeans noire et d'un pull en laine verte. Cela devrait être illégal d'être aussi beau aussi simplement vêtu. Il devrait y avoir une loi contre ça.

Un grand sourire mangé son visage alors qu'il s'avançait vers elle, lui faisant l'effet de voir un grand enfant ravi de la journée qu'il s'apprêtait à passer. Elle eut juste le temps de fermer la portière de sa voiture après avoir récupéré son sac à main qu'elle se trouvera dans une étreinte d'ours. Ce devrait être aussi illégal de sentir aussi bon !

C'était à la fois surprenant tout en étant très réconfortant à la limite du familier. Depuis une semaine, elle ne cessait d'imaginer leur première retrouvaille et n'avait qu'une crainte que cela soit très maladroit. Elle n'était parfois pas la meilleure niveau relation humaine du moins avec les adultes. Ne sachant jamais trop quoi dire où faire, c'était pour ça qu'elle travaillait avec des enfants, c'était facile avec eux. Et puis quand elle devait se confronter à des parents alors elle pouvait entrer dans la peau de son personnage de professeur.

"Je suis tellement content de te voir !" s'exclama-t-il après l'avoir relâché.

Les pommettes de l'acteur étaient une nouvelle fois teintées d'un léger voile rosé. Ce qui était véritablement très mignon et plutôt déconcertant. Comme cet homme qui était considéré comme un véritable sexe symbole et l'archétype de l'homme et était finalement aussi ou au moins semblait être un homme doux. Elle était capable d'entendre la voix de sa demi-sœur de le qualifier de brioche à la cannelle. À la fois douce et réconfortante.

"Moi aussi." répondit-elle rougissante.

Son sourire s'intensifia avant de l'inviter à entrer sous prétexte des températures qui commençaient doucement à s'approcher du négatif.

"Tu n'as rien contre les chiens, j'ai oublié de te demander." dit-il gêné une fois à la porte.

"Pas aux dernières nouvelles."

"Super. Tu verras, ils sont gentils bien qu'un peu impressionnant."

La magnifique porte d'entrée en bois travaillé finit par s'ouvrir. Dévoilant ainsi une entrée qui donnait directement sur la pièce à vivre, mais surtout sur une vue incroyable. La façade arrière semblait être entièrement faite de verre ce qui donnait l'impression d'être au milieu de la nature et de la petite forêt qui entourait la maison.

La seconde chose que Bella remarqua : les trois chiens qui attendaient assis côte à côte et qui bougèrent en même temps quand Emmett émit un petit sifflement. Si elle n'avait pas été prévenue, elle aurait pu être choquée face aux deux grands Terre-Neuve noirs et fauves. Ils ressemblaient à des mini-ours et elle apprécia de passer la main dans leurs fourrures. Le petit dernier un Border Collie noir au plastron blanc n'était pas en reste. Malheureusement pour eux, elle n'avait que deux mains. Elle essaya de répartir son attention, mais c'était un peu compliqué.

Elle n'avait pas grandi avec des animaux de compagnie, mais elle avait toujours adoré pouvoir en profiter quand elle allait chez des camarades de classe qui en possédaient. Donc, elle savait pertinemment qu'elle ressemblait à une folle à recouler face aux trois chiens. Qui semblaient apprécier le traitement au vu des queues qui se balançaient de plaisir et aux petits gémissements signalant un manque de caresse.

Avait-elle oublié Emmett Cullen ? Complètement. Mais c'était de sa faute ! Comment pouvait-il avoir des animaux aussi mignons et doux ? Heureusement pour elle, il les partageait avec elle aujourd'hui. Pendant un bref instant, elle s'imaginait les kidnapper. Pour finalement se souvenir que son propriétaire n'autorisait pas les animaux.

"Si j'avais su que tu aimais autant les chiens, j'aurais sorti la carte plus tôt."

"Hum ?" fit-elle en relevant la tête surprise.

Elle avait vraiment oublié où elle se trouvait. Ce qui fit rire l'homme en face d'elle.

"Laisse-moi te débarrasser et tu pourras retourner auprès d'eux."

Elle sentit ses joues prendre une teinte de rouge. Elle retira rapidement son manteau déjà ouvert et lui donna ainsi que son sac à main.

"Comment s'appellent-ils ?" demanda-t-elle tout en retournant à sa précédente occupation.

"Le border est Sirus, le noir Kylo et le fauve est notre petite Rey."

Bella se mordit les lèvres pour retenir le rire qui menaçait de s'échapper. Finalement, elle n'avait pas tort quand elle affirmait que l'oncle de Jackson Whitlock était un nerd.

"Star Wars et Harry Potter."

"Eh, les trois méritaient une meilleure fin ! Sirius aurait dû vivre et Rey et Kylo vivre leur histoire avec un happy end !"

"Donc, super nerd et romantique ?"

"J'aime les bonnes fins." dit-il en haussant les épaules.

Elle pouvait voir la gêne qui habitait l'acteur.

"C'est mignon, j'aime beaucoup." avoua-t-elle.

Il lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil. Ce qui la fit sourire et rougir à son tour.

"Allez viens, je vais te faire visiter." finit-il par dire.

Lui rappelant par la même occasion qu'elle avait une chance indéniable d'être dans la véritable intimité de l'acteur. D'autres tueraient pour être à sa place. Mais elle pensait plutôt à la véritable chance que de rencontrer un homme comme lui. Elle se remercia intérieurement de n'avoir regardé aucun de ses films, cela le rendit beaucoup plus humain à ses yeux.

C'était la première fois qu'elle visitait une maison aussi impressionnante. La façade avant n'était pas la plus extraordinaire pourtant, l'intérieur était plein de surprises. L'énorme pièce à vivre menait sur la gauche à une cuisine et salon familial plus intimiste que la gigantesque pièce à vivre centrale de la demeure. La salle à manger était attenante à la fois à la cuisine et au salon. L'architecte qui avait conçu cette beauté avait vraiment réfléchi à rendre cette partie très fluide.

À la droite de cette pièce à vivre, se trouvait une chambre qui faisait office de bureau, mais surtout un escalier qui descendait à l'étage inférieur. Le niveau inférieur était lui aussi entièrement vitré. Cet étage desservait plusieurs chambres, une salle de sport, de cinéma, une cave à vin, mais surtout, une piscine d'intérieur qui, quand on ouvrait les portes vitrées qui la longeait donnait une nouvelle fois l'impression d'être en extérieur. Cela devait clairement être un spectacle une fois l'hiver avec la neige qui devait recouvrir le terrain.

La maison comprenait aussi un étage supérieur par lequel on accédait pour un énorme escalier sur l'un des rares murs plein de la pièce à vivre. La haute, la suite principale avait une vue sur l'arrière de la maison tandis que les trois autres chambres donnaient sur le côté et au-dessus du garage trois voitures attenantes à la cuisine.

Bien sûr le terrain n'était pas en reste, un court de tennis qui faisait office de terrain de basket occupait une partie du terrain avant juste en face des portes du garage. Tandis que l'arrière de la maison avait un accès direct à la petite forêt. C'était une maison magnifique et qui était luxueuse, mais en même temps, elle restait chaleureuse et vraiment personnelle. Quasiment chaque pièce avait des détails personnels qui montraient qu'Emmett considérait cet endroit comme étant chez lui.

Et rien que pour cela Bella considérait que c'était le meilleur rendez-vous qu'elle n'avait jamais eu avant. Être ainsi dans son intimité lui apprenait bien plus de choses sur lui que s'ils avaient décidé de faire une simple sortie dans un restaurant. Par conséquent, cette intimité leur avait donné l'occasion de se livrer vraiment l'un à l'autre. Mais cela donnait aussi l'impression à Bella réconfortante de le connaître depuis des années.

Ils paraissaient comme deux âmes qui s'étaient perdues, mais qui venaient enfin de se retrouver.

"Et donc Jessica ? Elle semble être ton opposé pourtant, on peut sentir une vraie affection l'une pour l'autre."

"C'est vrai." sourit-elle. "Pourtant, je peux te dire que c'était mal parti !"

"Ah oui ?"

"Imagine deux ados de 16 ans qui doivent cohabiter dans la même chambre du jour au lendemain sans même se connaître ! Dont l'une était le cliché de la fille populaire et l'autre l'âme torturée de service."

"À bien y réfléchir, on dirait le scénario d'un film pour ado."

"Ajoute des parents qui estiment que nous étions assez matures pour nous entendre, des hormones en folie, une passion pour les PowerPoint et tu as le résultat de nos premiers mois de cohabitation qui ont été assez compliqués."

"Et qu'est-ce qui a résolu ça ?"

"Les frères Scott, Taylor Swift et la Ben & Jerry's Cookie Dough !" avoua-t-elle avant de rire avec lui.

"Attends, attends maintenant, je veux l'histoire complète !"

"Mes parents divorcent avant mes deux ans et ma mère nous fait déménager en Californie puis en Arizona. Mon père reste à Forks, là où je suis née, à environ 3 heures d'ici. Je passe mes vacances entre les deux. Finalement, mon père retrouve la mère de Jess qui revient s'installer à Forks après son divorce. Elle et lui étaient des amoureux du lycée sauf qu'elle avait réussi à intégrer une université en Californie et que mon père n'a pas vraiment pu quitter Forks." commença-t-elle, la tasse de chocolat chaud toujours en main. "C'est de nouveau le coup de foudre pour eux environ plus de vingt ans plus tard. Ils s'installent ensemble dans notre maison de famille. Au même moment, ma mère épouse mon beau-père, un joueur de baseball. Je me sens de trop alors, je demande à mon père de pouvoir venir chez lui. Je savais qu'il avait refait sa vie, que Jessica en faisait partie, mais nous nous étions jamais vraiment rencontrés. Mes visites coïncident avec les siennes à son propre père."

Elle fait une pause pour déposer sa tasse sur la table basse en face d'eux.

"La seule chose que je sais à ce moment-là, c'est que ma nouvelle belle-mère est vraiment chouette, par certains points ressemble à ma mère donc cela ne m'effraye pas trop et je me dis à ce moment-là que je peux m'entendre avec sa fille. Sauf que rien ne se passe comme prévu. La fenêtre de la troisième chambre explose avec une partie du toit et du mur quand un arbre tombe dessus. Jess est obligée de prendre ma chambre. Et moi j'arrive comme une fleur et par les forces des choses nous sommes obligées de cohabiter."

Elle sourit au souvenir de cette première rencontre particulière.

"Bref, nous nous rendons compte que nos caractères sont radicalement opposés ainsi que nos centres d'intérêts. Pour faire simple, elle aime le rose, les paillettes et le maquillage alors que j'ai un intérêt pour la littérature classique, la musique rock et le soleil inexistant à Forks. Je suis contente d'être avec mon père, mais en même temps un peu en colère d'être loin de chez moi. Et ma première journée au lycée n'arrange pas les choses. Je deviens le nouveau jouet ce qui pour la reine des abeilles qu'elle était à l'époque était impardonnable."

"Et comment vous en êtes venus à vous entendre autour d'une série, d'une chanteuse et d'un pot de glace ?"

"Paul foutu Lahote ! Notre premier chagrin d'amour en commun !"

"Attends, c'est vraiment ce que je crois ?"

"Si tu entends par là que nous sommes sorties avec le même garçon en même temps alors oui. Je peux te dire que cela resserre vraiment le lien."

"Non, ce n'est pas vrai ?!"

Elle acquiesça avant de continuer l'histoire. Paul Lahote les avait bien menés en bateau à l'époque profitant de leur rivalité légendaire pour avoir les deux en même temps. Angela avait bien essayé de les prévenir à l'époque, mais elles avaient fait la sourde d'oreille. Finalement ça, c'était terminé pour toutes les trois à pleurer (Jessica et elle-même) en écoutant du Taylor Swift un pot de glace entre elles à comploter une revanche digne d'un épisode des Frères Scott.

Cela avait surtout permis à Angela qui avait quasiment servi à chaque fois d'arbitre, d'intermédiaire et de médiatrice, d'être finalement une vraie amie pour toutes les deux. C'était comme ça que leur histoire avait commencé. Par la suite, Jessica l'avait aidé à être un peu moins dramatique. Tandis que Bella l'avait aidé dans les études. Et Angela leur avait apporté à toutes les deux de la sagesse et le maillon manquant au trio.

De son côté Emmett, lui avait parlé de son amour de la comédie qui était né d'une blessure lors de ses années lycées. À l'époque, il avait déjà une forme atlétique assez impressionnante et avait été recruté pour jouer au football. Il était plutôt bon et devait prétendre à une bourse universitaire. Jusqu'au jour où durant un match avec une grande rivale, il avait été percuté et donc blessé à tel point que reprendre le football était impossible.

Étant d'une nature assez dynamique, il avait besoin de contenir son énergie. L'un de ses professeurs avait réussi à l'enrôler dans le club de théâtre du lycée pour servir à la création des décors et à leur installation. A force d'être présent aux répétitions, il avait inconsciemment appris le rôle d'un des personnages principaux. Par hasard, celui-ci avait attrapé la grippe le jour même de la représentation, ce qui l'avait amené à prendre son rôle sans même avoir répété avec les autres.

Là aussi, l'histoire était digne d'un film d'ado, mais c'était une réalité. Toujours est-il que cela lui avait vraiment plu. Qu'il avait continué dedans ce qui lui avait permis aussi de pouvoir oublier ses rêves de devenir joueur de football professionnel. Il n'avait pas eu l'ambition de devenir acteur et ne faisait ça que pour s'amuser. Il avait d'ailleurs continué durant sa période universitaire en amateur pour finalement être repéré et maintenant connaître le succès.

Sans même s'en rendre compte, ils avaient passé la journée ensemble. Toutefois, la journée avait finalement dû se terminer. Ce qui les avait amenés tous les deux à se retrouver à nouveau dans le hall d'entrée de la maison. Avec galanterie, Emmett l'avait aidé à remettre son manteau. Elle avait tellement envie de rester encore, mais les mots n'arrivaient pas à sortir. Elle ne voulait pas que cette journée s'arrête.

Ils avaient été assez proches durant la journée, Emmett était aussi très tactile ce qui ne l'avait vraiment pas dérangé. Au contraire même, elle avait ressenti à chaque fois une douce chaleur à chaque fois qu'il repoussait une de ses mèches ou qu'il lui touchait la main. Mais c'était la première fois qu'ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, dans une vraie intimité amoureuse.

Pour la première fois, elle crevait d'envie d'embrasser un homme lors d'un premier rendez-vous. L'une de ses mains géantes repoussa une nouvelle fois ses cheveux. Le temps semblait s'étendre et en même temps se suspendre. Elle pouvait ainsi admirer les nuances multiples du bleu de ses yeux, voir les premières ridules d'expression qui se formaient et sentir encore plus son odeur.

"Le problème est que…" commença-t-il à dire finalement en se penchant vers elle. "Si je t'embrasse, je ne pense pas être capable de m'arrêter."

La vulnérabilité de sa voix et de l'aveu l'émeut et la toucha comme jamais. Alors, elle prit la décision qui finalement allait changer sa vie pour toujours, même si cela, elle ne s'en rendait pas encore compte maintenant.

"Alors, ne t'arrête pas."

Quand leurs lèvres se rencontrèrent, Bella eut l'impression que tout semblait se mettre en place comme cela aurait dû l'être depuis toujours.

Les âmes-sœurs, existaient-elles vraiment ?

Mercredi 25 décembre 2019 - Maison de la famille Cullen - Seattle

C'était l'année où elle devait passer Noël avec sa mère, mais encore une fois celle-ci l'avait prise au dépourvu. Le voyage en Australie fait quelques semaines plus tôt n'était pas des vacances contrairement à ce que Bella avait cru. En réalité, Phil, son beau-père, avait eu une période d'essai et des entretiens avec l'équipe nationale de Baseball d'Australie pour un poste d'entraîneur. Il avait été sélectionné et en un claquement de doigts sa mère avait déménagé là-bas.

De ce fait, elle se retrouvait seule une nouvelle fois pour les fêtes.

Si pour Thanksgiving ce n'était pas réellement dérangeant pour Noël, la pilule était douce-amère. Surtout que tout le reste de la famille avait fait des plans puisqu'elle ne restait pas dans l'État de Washington et qu'il était hors de question pour elle qu'ils les abandonnent. C'était la première fois que son père et sa belle-mère avaient réussi à se libérer assez d'heures de leurs deux métiers contraignants pour partir en vacances et faire enfin la lune de miel qu'ils n'avaient jamais pu faire depuis leur mariage dix ans plus tôt.

Jessica lui avait bien sûr proposée de partir avec elle et Mike son petit ami. Mais elle savait de source sûre (par Mike) que celui-ci allait profiter de leurs escapades dans le Colorado pour la demander en mariage. C'était adorable de la part de sa demi-sœur, mais elle se sentait très peu d'humeur d'être la troisième roue du couple. Angela aussi avait proposé, mais ils allaient fêter ça dans la famille de Ben qui s'était installé à Hawaï. Et clairement, là, Bella n'avait vraiment pas les moyens pour cela même si c'était très tentant.

Alors à la place, elle se trouvait dans le salon de la maison familiale de son tout récent petit ami. Elle avait assuré à Emmett que ce n'était pas grave si elle était seule. Ce qui était un énorme mensonge de sa part. Mais heureusement ou malheureusement, Emmett avait réussi à voir au-dessus de cela et elle avait été kidnappée (avec l'aide de Jessica plus que ravie) par celui-ci un jour avant le réveillon de Noël.

Ce qui était à la fin mi-charmant, mi-frustrant, car elle n'avait bien sûr pas prévue un seul cadeau pour sa famille. Mais là encore, Emmett l'avait surprise avec des présents déjà achetés qui ne demandaient qu'à être emballés par eux. Au moins, elle aurait le mérite de ne pas se sentir gauche quand ils ouvriraient leurs cadeaux et aurait participé à un minimum à la tâche des cadeaux de Noël.

Tous les désagréments avaient été oubliés quand elle avait pu passer quasiment deux jours complets avec lui et qu'ils allaient passer encore plus de temps ensemble puisqu'Emmett ne comptait pas la ramener chez elle avant la veille de la reprise du travail. Il y avait aussi le fait qu'Emmett Cullen était un ours en peluche géante, d'une gentillesse et d'un romantisme à s'en pourrir les dents.

Pour dire, il n'avait même pas sourcillé quand elle avait choisi Love Actually quand ce fut son tour pour le visionnage des films traditionnels de Noël qu'ils aimaient regarder durant cette période.

"Je ne sais pas, Emmett. Ne penses-tu pas que cela va trop rapidement ? Tu ne la connais pas réellement, mon chéri."

Le cœur de Bella se serra sous les mots de la mère d'Emmett, Esmé Cullen. Mots qu'elle avait surpris involontairement alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la cuisine de la matriarche pour y déposer le plat vide qu'elle avait entre les mains. Dans l'ensemble, la famille d'Emmett l'avait accueilli, Esmé Cullen comprise. Son intégration avait été aussi facilitée par la présence de la famille Whitlock et notamment de Jackson qui avait été ravi de découvrir son professeur dans le salon de ses grands-parents.

Alors même si, les mots de la mère d'Emmett étaient désagréables, elle comprenait totalement. Esmé Cullen était et restera à jamais une maman qui faisait attention à ses enfants.

"Tu ne la connais pas comme je le fais, maman. Donnes lui une chance, tu vas voir, tu vas l'adorer !" promit-il.

"Emmett…. Sois raisonnable, tu ne peux pas offrir autant à une personne seulement après un mois de fréquentation ! Elle n'est peut-être pas ce qu'elle prétend être et tu ne risques pas qu'un cœur brisé, mais peut-être une carrière aussi."

"Maman !" s'offusqua Alice, elle aussi présente dans la cuisine. "Je n'arrive pas à croire que tu puisses juger aussi rapidement et être si dans la défensive. Tu nous as toujours appris le contraire ! Bella est géniale ! Est-ce que tu as déjà vu Emmett aussi heureux ? Est-ce que cela ne devrait pas seulement te suffire ?"

Et rien que pour cela, Bella apprécia encore plus Esmé Cullen.

"Votre mère s'inquiète." intervient-elle alors.

Elle sortit de l'ombre dans laquelle elle avait été jusqu'à présent et entra dans la cuisine. Surprenant par la même occasion les trois personnes présentes dans la pièce.

"Et j'aime ça. Au moins, cela prouve qu'elle vous aime et qu'elle sera toujours inquiète pour vous, même si vous avez trente, quarante ou cinquante ans. Elle s'inquiétera toujours pour vous jusqu'à la fin de sa vie, pour votre bonheur." expliqua-t-elle calmement en posant le plat sur le plan de travail. "Cependant, je n'ai pas à faire mes preuves pour vous convaincre que je suis sincère envers Emmett dans mes intentions, Madame Cullen. Pour cela, il va falloir lui faire confiance et je pense que le temps vous prouvera qu'il avait raison."

Elle était ferme dans ses déclarations parce que si Emmett était convaincu que leur histoire n'était pas un passage alors que fallait-il dire d'elle. Surtout quand lui souriait aussi doucement et chaleureusement qu'il pouvait le faire maintenant en la regardant. Elle profita pour s'approcher de lui et attrapa la main qu'il lui tendait.

"Et puis de toute façon, je ne suis pas encore prête à arrêter d'en tomber amoureuse."


Pour les personnes curieuses de découvrir la maison qui est décrite (car oui oui elle existe et elle a une place particulière dans mon petit coeur mièvre) vous pouvez la retrouver avec une simple recherche google "Aspen Starwood 62"