233 - 250
Chapitre 333 : Un cadeau
En voyant Du Yanzheng quitter les lieux, Jing Qian, qui se cachait derrière Di Yunxi comme un petit mouton effrayé, est revenu à son état normal.
"M. Di, merci de m'avoir aidé tout à l'heure. Vous avez même sacrifié votre voiture.
"C'est ce que je devrais faire."
Jing Qian haussa les sourcils.
Di Yunxi s'est rendu compte que ses paroles avaient peut-être éveillé des soupçons chez sa petite sœur, c'est pourquoi il a ajouté : « Nous devrions toujours aider ceux qui en ont besoin. En plus, c'est moi qui t'ai percuté hier. Ce qui s'est passé aujourd'hui n'était qu'une compensation.
Jing Qian a souri et a dit : « Eh bien… Si vous n'avez besoin de rien d'autre, je partirai maintenant.
"Attendez !" Di Yunxi a appelé Jing Qian. "Puis-je avoir l'honneur d'avoir votre numéro, Miss Jing ?"
En pensant à la façon dont sœur Qing et Di Yunxiao l'avaient déjà ajoutée sur Wechat, ce n'était pas bien si elle le rejetait, c'est pourquoi elle a hoché la tête et a dit : « Bien sûr.
Les yeux de Di Yunxi brillèrent, sortant rapidement son téléphone pour ajouter sa petite sœur sur Wechat.
"Oh, c'est vrai."
Comme si quelque chose lui rappelait, Di Yunxi sortit rapidement une carte de sa poche.
«J'étais une blague ici. J'ai donc gardé tous les lingots d'or à la banque hier. Vous pouvez les récupérer avec cette carte si vous avez besoin de l'avenir, ou vous pouvez les convertir en espèces et obtenir le montant approprié en retour.
Puisque Qin Yang était là pour l'arrêter hier, on lui a dit qu'il n'y avait pas de repas gratuit, c'est pourquoi elle ne l'a pas pris.
Cependant, Qin Yang n'était pas là aujourd'hui. Quant à de tels repas gratuits, elle ne les refuserait jamais.
60 millions de dollars représentaient une petite somme pour elle dans sa vie antérieure, mais pour son état actuel, c'était une somme énorme.
"Oh mon! Qu'ais-je fait pour mériter cela? Vous n'avez fait que ruiner ma Porsche, et vous me payez 60 millions pour ça. J'en suis gêné.
Ce sont les mots qui sont sortis de sa bouche, mais Jing Qian a toujours pris la carte à deux mains, sans aucun stress.
Le chauffeur de la famille Zhan fut surpris. Ses yeux étaient sur le point de sortir de son orbite.
Gène?
Vu la rapidité avec laquelle elle acceptait la carte, elle a eu l'audace de dire qu'elle était gênée ?!
Putain ! Comment at-elle pu simplement accepter la carte d'un inconnu qui contient 60 millions de dollars ?!
Devrait… Devrait-il en informer le président ?
Sa petite sœur a accepté son cadeau si facilement. Di Yunxi avait au départ beaucoup de projets et de mots à lui dire, mais tout cela n'était plus nécessaire, c'est pourquoi il était de très bonne humeur.
Il le savait. Sa petite sœur était une petite fille extrêmement obéissante qui n'aimait pas déranger les autres. C'était quelqu'un d'extrêmement doux et gentil.
Elle a dû accepter les lingots d'or car elle savait à quel point il lui était difficile de transporter tout cet or.
Alors que la voiture de sa petite sœur disparaissait de sa vue, la fierté de Di Yunxi était sur le point d'exploser de sa poitrine, et le sourire sur son visage ne voulait pas disparaître, peu importe ses efforts.
Sa petite sœur était la plus mignonne ! Elle était tellement adorable !
Il était sûr que sa petite sœur était la petite sœur la plus mignonne du monde !
Pendant ce temps, la journée d'aujourd'hui était destinée à être dramatique pour les opérations d'entreprise. gratuit(w)
Cela peut ressembler à une réunion de conseil d'administration ordinaire, mais elle était pleine de projets et d'orages.
Avant que Zhan Lichuan ne soit paralysé, la société entière était sous son contrôle, et Maître Zhan n'était que directeur du conseil d'administration parce qu'il détenait le plus grand nombre d'actions. Cependant, c'était un homme âgé et, au cours des cinq dernières années, c'était Zhan Lichuan qui travaillait personnellement dans les entreprises. Maître Zhan n'était impliqué que dans l'obtention du dividende.
À partir d'aujourd'hui, Zhan Lichuan était paralysé et Maître Zhan contrôlait à nouvelle la société. Cependant, chacun à bord avait une opinion différente sur qui devrait être le prochain président de la société.
Surtout aujourd'hui… La plupart des actionnaires présents à l'assemblée d'aujourd'hui exigeaient à Maître Zhan de changer de personne en tant que président.
Chapitre 334 : Le remplacerLe Maître a regardé Zhan Yuheng avec un air sombre sur le visage. Son visage était si sombre qu'il y avait de l'encre qui coulait sur son visage.
«Pensiez-vous que vous seriez en mesure d'accéder à ce siège simplement parce que vous avez fait travailler ces administrateurs pour vous?»
Zhan Shuyu avait également entendu parler de ce qui s'était passé, c'est pourquoi elle s'est précipitée ici depuis l'hôpital pour assister à cette réunion du conseil d'administration.
Elle a jeté un coup d'œil à tous ceux qui défendaient Zhan Yuheng. Elle a ricané et a dit : « Grand frère, as-tu oublié que l'entreprise appartient en fait à grand-père ? Que les actions appartiennent aussi au grand-père ? Tant qu'il refuse de vous le donner, vous ne pourrez pas devenir le prochain président.
Il y en avait déjà un certain nombre qui défendaient Zhan Yuheng, et il lui était impossible de reculer maintenant.
S'il faisait cela maintenant, les directeurs et le personnel penseraient qu'il est un homme irresponsable.
« Grand-père, si le Troisième Jeune Frère n'avait pas été blessé dans cet accident, je crois que personne ici n'accepterait que je sois le prochain président. Mais sachez que même si Miss Dong termine l'opération, la seule chose qu'il retrouvera sera une sensation au-dessus de sa poitrine. Autrement dit, le meilleur scénario possible serait qu'il puisse bouger son doigt… C'est tout. Comment quelqu'un comme lui pourrait-il amener les Ops Corporates à un niveau supérieur ? »
Zhan Shuyu n'a pas pris la peine d'écouter, continuant à le rôtir : « Vous dites cela comme si vous seriez certainement en mesure d'amener la société à un niveau plus élevé lorsque vous deviendrez le prochain président. N'oubliez pas que vous avez failli jeter la société dans de profonds ennuis, pour ensuite être sauvé par Ah Chuan.
«Eh bien, j'étais jeune. Y a-t-il quelqu'un qui n'a pas commis une ou deux erreurs quand il était jeune ? Y a-t-il quelqu'un qui ne prendrait pas une mauvaise décision ? Êtes-vous sûr de n'avoir jamais commis une seule erreur ? Oubliez le reste. Parlons des deux terrains de J City et S City. Cela prouverait que la décision du Troisième Jeune Frère était une erreur.
« D'après ce que j'ai entendu, la famille Du voulait l'un d'eux, et la famille la plus riche de la Cité Impériale, la famille Di, voulait l'autre. Oubliez de participer à l'enchère. Quiconque est assez intelligent sait que nous ne devrions pas y participer, mais le Troisième Jeune Maître a décidé de continuer. Même si nous l'obtenions, le prix serait extrêmement élevé. Si nous ne le faisions pas et que nous finissions par augmenter le prix de l'enchère pour les deux autres partis, cela ne les énerverait-il pas ?
« Les Ops Corporates sont peut-être puissantes, mais nous sommes tout simplement les plus riches de la ville H. Serions-nous capables de combattre à la fois les familles Di et Du ?
"C'est exact. Le directeur adjoint Heng a raison. Les Ops Corporates ont peut-être connu des jours glorieux dans le passé grâce au directeur, mais celui-ci n'est plus en mesure d'exercer ses fonctions. Le directeur a été grièvement blessé et il n'est même pas capable de bien prendre soin de lui-même, alors comment peut-il prendre soin de la société ? Il n'a pas les capacités mentales adéquates. Afin de stabiliser les sociétés, je pense que nous devrions procéder à un changement de personnel en tant que directeur.
"C'est vrai. Depuis quelques mois, c'est vous qui travaillez personnellement à la place du directeur. Nous apprécions vraiment le travail acharné et les efforts que vous avez déployés. Monsieur le Président, c'est désormais l'ère des jeunes générations. Si vous êtes prêt à transmettre une entreprise aussi énorme au directeur, pourquoi ne pouvez-vous pas accepter de transmettre la société au directeur adjoint Heng ? gratuit ebnove
« Le directeur adjoint Heng possède également une maîtrise en commerce. Il n'est peut-être pas un génie comme le réalisateur, mais il est quand même meilleur que la plupart des jeunes générations d'aujourd'hui. Il est définitivement l'un des meilleurs !
Maître Zhan écouta leur discussion avec un air solennel sur le visage. Finalement, il se tourna vers son frère et lui demanda : « Renmian, qu'en penses-tu ?
Zhan Renmian a ri et a déclaré : « À mon avis, peu importe si c'est Yuheng ou Shuyu, ils sont tous les deux extrêmement remarquables. Peu importe lequel d'entre eux reprendrait l'entreprise. Grand frère, tu as vraiment de la chance, puisque tes trois petits-enfants réussissent si bien, mais je pense qu'en comparaison, Yuheng est le choix le plus approprié.
Dès qu'il eut fini sa phrase, le siège à côté de Maître Zhan, destiné au directeur, s'éclaira soudainement et la silhouette de Zhan Lichuan apparut.
Chapitre 335 : Le mal sous cette belle façadeLa faute regarda Zhan Lichuan avec surprise. Ils ne pas comprendre comment il était soudainement apparu devant eux.
Au même moment, Maître Zhan et Zhan Shuyu, qui se trouvaient à droite et à gauche de la silhouette de Zhan Lichuan, étaient également choqués. Ils ne purent s'empêchent de tendre la main pour essayer de le toucher.
L'essentiel était que…
Cela ne semblait vraiment pas être une projection.
Même si c'était vraiment lui, il n'aurait pas dû surgir de nulle part.
Comme prévu, quand tous deux se sont tendus vers lui, leurs mains ont directement traversé « Zhan Lichuan », qui était en fauteuil roulant.
"C'est une projection !" L'un d'eux ne put s'empêcher de s'exprimer avec admiration.
"Comment at-il fait ?" gratuitwe bnovel .com
« Oh mon Dieu ! Il ressemble à une vraie personne… »
« À part le fait de ne pas pouvoir le toucher, cela ressemble à un vrai. C'est encore plus réaliste que ceux des films de science-fiction.
La salle de conférence entière était remplie de chuchotements discutant de la projection.
Quant à la discussion précédente qu'ils avaient eue, elle a été complètement oubliée. 𝒻𝓇𝘦𝘦𝘸𝘦𝘣𝓃ℴ𝓋𝘦𝑙.𝒸ℴ𝑚
C'était parce que Zhan Lichuan apparaissait habituellement sur un écran. Comme il serait toujours à l'étranger, ils ne le verraient que lors de l'appel vidéo. Après avoir été blessé, il n'est apparu qu'une seule fois à la réunion du Conseil, et celle-ci était toujours affichée sur un écran.
C'était la première fois qu'il apparaissait d'une manière aussi cool.
Tout le monde dans la pièce était fasciné. La connaissance, c'était le pouvoir, et leur directeur était certainement le meilleur dans le domaine.
« Ah Chuan, pourquoi es-tu d'humeur à assister à la réunion d'aujourd'hui ?
Maître Zhan avait toujours été partial, permettant publiquement aux autres de savoir qui était son petit-fils préféré.
Lorsqu'il vit Zhan Lichuan, son horrible visage s'éclaira immédiatement, apparaissant aussi brillant que le soleil brûlant.
« J'ai entendu dire que quelqu'un ici voulait se débarrasser de moi en tant que directeur. Comme cela me concerne directement, je devrai évidemment venir voir.
Zhan Lichuan a ramené le sujet et la discussion en reprise.
« Directeur, ce n'est pas que nous ne voulons pas que vous continuiez à occuper votre poste. Au cours des cinq dernières années, grâce à vos efforts, les Ops Corporates ont continué à croître à grande échelle et nous en avons tous continué. Nous sommes tous attristés par ce qui vous est arrivé, mais au cours des trois derniers mois, vous n'avez jamais assisté à notre réunion et n'avez jamais été impliqué personnellement dans la société. Pour que l'entreprise se développe davantage, nous pensons à tous qu'il serait préférable d'avoir un autre directeur. »
« À part vous, qui d'autre ici pense la même chose ?
La voix de Zhan Lichuan était extrêmement douce et indifférente. Cependant, après avoir passé des années avec ce réalisateur, ils savaient déjà à quel point il était un diable sous cette belle façade.
Pour ceux qui se sont opposés à lui, autres que ceux qui l'ont paralysé, tout cela finirait en vain.
Tout le monde dans la foule se regardait. Ils attendaient que quelqu'un lève la main pour faire de même.
La loi ne blâmerait pas le public, elle blâmerait seulement ceux qui l'auraient pu exploiter.
Tout le monde pensait la même chose, c'est pourquoi après avoir attendu un certain temps, personne dans la pièce n'osait lever la main.
"À nous?"
Zhan Lichuan regardait celui qui parlait, et avec ces mots, l'autre partie fut si effrayée qu'il était déjà couvert de sueur.
Quand tout le monde vit son expression, ils gardèrent tous la tête baissée et marmonnèrent : « Vous ne pouvez pas me voir ! Oh Seigneur, s'il te plaît, rend-moi invisible !'
Au bout d'un moment, comme personne n'émettait de bruit, Zhan Lichuan a décidé de parler à la place.
Au cours des cinq dernières années, Zhan Lichuan s'était déjà fait une réputation avec succès. Les actionnaires étaient uniquement chargés de percevoir leur dividende. Lors de la réunion, la plupart d'entre eux n'étaient que des marionnettes, puisque leur directeur pouvait s'occuper de tout le reste.
Zhan Yuheng a été vaincu par ceux qui étaient dans la pièce.
Chapitre 336 : Je suis gêné pour toi même si ce n'est pas le cas𝗳𝗿𝐞𝐞𝐰𝐞𝐛𝗻𝗼𝐯𝐞𝐥.𝐜𝗼𝗺
L'incident qui s'est produit aujourd'hui n'était pas ce qu'il avait prévu, et ce n'est pas lui qui leur a donné les instructions aujourd'hui.
Même s'il s'agissait de personnes qu'il avait conquises et promises à de multiples avantages, il n'avait pas prévu de le faire si tôt.
Mais… Ce renard, Zhan Renmian, ne pouvait plus attendre. gratuitwe bnovel .com
Le dividende de la deuxième famille Zhan avait été réduit de 60 %. Ils n'en pouvaient plus, c'est pourquoi ils ont directement soulevé cette question.
Quant à lui, il n'avait d'autre choix que de saisir cette opportunité.
Même s'il était détesté par Maître Zhan, il devrait le faire cette fois.
Maître Zhan était partial depuis le tout début, et c'était extrêmement évident.
Par conséquent, cela n'aurait pas fait de différence que Maître Zhan le déteste ou non.
"Je voudrais dire quelque chose."
Zhan Yuheng a pris la parole, mais a été interrompu par Zhan Shuyu.
« Que voudrais-tu dire maintenant ? Grand-père est celui qui a lancé Ops Corporates et Ah Chuan est celui qui a lancé Zhongbo. Durant toutes ces années, qu'avez-vous fait pour l'entreprise ? Quel bénéfice nous avez-vous apporté ? Je me sens gêné pour ce que vous avez fait, même si vous ne le faites pas.
"Dites simplement ce que vous pensez."
Zhan Lichuan a arrêté Zhan Shuyu, qui attaquait tout le monde comme un porc-épic.
Zhan Yuheng a pris une profonde inspiration et a dit : « Je pense que nous devrions simplement exprimer nos opinions maintenant. Depuis que vous avez été impliqué dans cet accident, aucun de nous n'a été autorisé à parler de votre état et le mot « paralysé » est devenu un tabou dans notre famille et dans l'entreprise.
« Mais Troisième frère… C'est la vérité que tu es maintenant paralysé. Vous n'avez pas besoin que je vous le rappelle, que vous puissiez ou non être guéri de cette maladie. Vous le savez mieux que nous tous ici. Je ne nierai pas le fait qu'avec vous en tant que directeur au cours des 5 dernières années, vous avez porté les opérations des entreprises vers de plus hauts sommets, mais il arrive un moment où il faut savoir s'arrêter. Vous êtes déjà dans cet état mais vous ne souhaitez toujours pas abandonner votre poste. Êtes-vous prêt à torturer davantage votre grand-père ?
« Ne vois-tu pas à quel point grand-père était fatigué ces derniers mois ? Il a pris des médicaments et ne pourra plus continuer à le faire.
"Qui a dit ça?! Ah Chuan, n'écoute pas les bêtises qu'il dit. Je peux travailler encore au moins dix ans !
Zhan Yuheng était sans voix.
Zhan Lichuan regarda Maître Zhan, véritablement touché par ce que son grand-père était prêt à faire pour lui.
« Troisième jeune frère, si vous vous souciez vraiment de la société, je vous suggère de me permettre de prendre votre poste de directeur. Tout ce que vous feriez serait simplement de prendre votre retraite, mais vous auriez toujours le même nombre d'actions. Si je rencontre des problèmes à l'avenir, je pourrai en discuter avec vous. Vous pouvez toujours être le « cerveau » des Ops Corporates, puisque vous êtes le deuxième actionnaire de l'entreprise, n'est-ce pas ?
Les paroles de Zhan Yuheng ont encore une fois rendu le visage de Maître Zhan horrible.
Zhan Renmian a rapidement suivi : « Yuheng a raison. Ah Chuan, avec la situation actuelle, la chose la plus importante que tu dois faire est de te reposer et de récupérer. Vous avez déjà subi deux interventions chirurgicales majeures au cours des trois derniers mois et souffrez désormais de lésions organiques. Vous ne pourrez même pas prendre soin de vous-même, comment pourriez-vous avoir l'énergie supplémentaire nécessaire pour prendre soin de l'entreprise ? De plus, vous n'avez pas été impliqué depuis trois mois. C'est grand frère qui fait ton travail, n'est-ce pas ?
Lorsque les autres actionnaires ont entendu Zhan Yuheng et Zhan Renmian exprimer leurs opinions, les autres ont suivi.
Quand tout le monde eut fini, Zhan Lichuan conclut : « Après tout ce que vous avez dit, il y a trois points principaux.
« Premièrement, je suis un homme paralysé, c'est pourquoi je ne suis plus apte à diriger des entreprises. Deuxièmement, j'ai disparu depuis 3 mois et je ferais la même chose à l'avenir, puisque je n'ai pas l'énergie pour diriger l'entreprise. Troisièmement, le directeur serait Zhan Yuheng, tandis que je resterais le « cerveau » des entreprises dans les coulisses. Rien d'autre?"
La foule a commencé à se regarder, tous secouant la tête, car ils avaient l'impression d'avoir tout mentionné.
Tout cela était déjà suffisant pour se débarrasser de Zhan Lichuan du poste de directeur des opérations d'entreprise.
Chapitre 337 : Mon corps a des problèmes mais pas mon cerveauCependant, la réponse de Zhan Lichuan était la suivante.
"Si tel est le cas, j'ai peur de ne pas pouvoir abandonner mon poste de directeur des opérations corporate."
La foule était sous le choc.
Quoi?
« Premièrement, ce qui est affecté, c'est mon corps, pas mon cerveau. Ce qui a permis à cette société de continuer à fonctionner, c'est aussi ce cerveau. De plus, je subirai bientôt une autre opération chirurgicale et je pourrai bouger la partie supérieure de mon corps après l'opération. À l'avenir, je n'aurai peut-être que des problèmes avec mes jambes, puisque je ne pourrai peut-être pas les bouger, mais je ne devrais pas avoir d'autres problèmes. La plupart d'entre vous pensent-ils qu'en tant que Directeur des Ops Corporates, je devrai jouer au football ou au basket-ball ? Si c'est le cas…"
Zhan Lihuan a regardé ceux qui étaient avec Zhan Yuheng, la plupart semblant embarrassés. Un léger sourire apparut sur son visage lorsqu'il dit : « Si vous avez vraiment besoin de moi pour faire du sport, je serai peut-être encore meilleur que la plupart d'entre vous qui n'ont pas de handicap physique.
La foule entière est restée silencieuse.
Tu es le patron. Vous pouvez dire ce que vous voulez. Mais… Quand même, pourquoi nous insultes-tu ?!
"Quant à savoir pourquoi je n'ai pas été présent ces trois derniers mois..."
Zhan Lichuan a regardé les actionnaires et leur a dit avec désinvolture le nombre de pauses que chacun d'eux avait prises au cours des dernières années.
Lorsque les autres ont été pris au dépourvu, il a poursuivi : « La société a une règle qui dit que pour ceux qui occupent un poste de direction, nous ne pourrons peut-être pas prendre de pauses comme les autres travailleurs pendant les week-ends ou les jours fériés, mais nous le ferions. permettez à chacun de vous de prendre une pause de trois mois chaque année. Au cours des dernières années, je suis sûr que la plupart d'entre vous ont pris des pauses, mais en ai-je pris ? Maintenant que j'ai été grièvement blessé à la suite d'un accident et que je n'ai pris qu'une courte pause de trois mois, vous utilisez cela comme une raison pour me démettre de mon poste de directeur ?
Tout le monde dans la pièce était sans voix.
"Si tel est le cas, vous pouvez tous remettre votre lettre de démission dès maintenant."
Zhan Shuyu a été le premier à se tenir aux côtés de Zhan Lichuan.
« En tant qu'humains, nous devrions toujours être reconnaissants pour ce que nous avons. Nous ne devrions pas toujours penser à en obtenir davantage. Parfois, nous pouvons tout perdre si nous avons les yeux rivés sur quelque chose qui appartient aux autres.
« Shuyu, qu'est-ce que tu essaies de dire ? Je fais cela uniquement pour le bien de l'entreprise ! »
Zhan Shuyu a été amusé par l'argument de Zhan Yuheng.
« Si vous voulez vraiment que la société continue bien, vous devriez permettre à Ah Chuan de continuer en tant que directeur. Pensez-vous vraiment que vous êtes plus intelligent que lui ? Tout comme ce qu'Ah Chuan vient de dire, il n'est que paralysé physiquement mais son cerveau fonctionne toujours bien. Tant que son cerveau fonctionnerait encore, il serait capable de diriger l'entreprise. Sinon… je peux l'aider physiquement. Je n'ai peut-être pas le cerveau, mais je peux quand même l'aider dans mes efforts physiques. roman web
Zhan Shuyu a réussi à plaire à Maître Zhan.
"Bon travail."
Maître Zhan, qui était resté silencieux depuis le début, a finalement pris la parole et a exprimé son opinion.
"En tant que sœur, c'est génial que tu puisses penser de cette façon."
Zhan Yuheng brûlait de rage. Il ne pouvait s'empêcher de sentir qu'il était à nouveau trompé par Zhan Shuyu.
Il ricana et dit : « Grand-père, si les Ops Corporates étaient un royaume dans les temps anciens, alors vos petits-enfants seraient les princes qui se battent pour le trône. À part celui qui a été répertorié comme prince héritier, qui, à votre avis, vous traiterait de tout cœur ? Je ne fais qu'exprimer mes inquiétudes, contrairement à ceux qui tentent de ruiner tout le monde en secret. »
Zhan Shuyu, qui n'avait pas peur d'être défié par Zhan Yuheng, a déclaré : « Je peux transférer toutes mes actions à Ah Chuan. Peux-tu?"
Zhan Yuheng la regarda et eut un rire froid.
« Très bien, fais-le. Puisque tu es si généreux, pourquoi ne le lui donnes-tu pas devant tout le monde ici aujourd'hui ?!"
Elle savait que Zhan Yuheng la défierait aujourd'hui. Zhan Shuyu n'en était même pas furieux. Elle a sorti un document de son sac et l'a jeté à Zhan Yuheng. 𝙛𝙧𝓮𝓮𝙬𝓮𝙗𝙣𝒐𝒗𝓮𝒍.𝙘𝒐𝙢
« Voici le document de transfert. Afin de soutenir Ah Chuan, depuis qu'il a été impliqué dans l'accident, j'ai demandé à mes avocats de transférer toutes mes actions à Ah Chuan. C'est juste que je n'ai pas trouvé le bon moment pour le dire.
Chapitre 338 : Seulement Zhan LichuanCette fois, non seulement Zhan Yuheng, mais tout le monde dans la pièce, y compris Maître Zhan, a été choqué.
Zhan Shuyu possédait 10 % des Ops Corporates ! Mais elle a décidé de tout transférer à Zhan Lichuan !
Zhan Shuyu a souri à Zhan Yuheng et a dit : « Vous voyez ? N'avez-vous pas dit que j'essayais de ruiner tout le monde en secret et que j'étais extrêmement méchant ? Pourquoi ne me montrez-vous pas comment vous pouvez faire de même ? Tant que vous acceptez de transférer toutes vos actions à Ah Chuan et refusez de percevoir des dividendes, grand-père envisagea de vous confier le poste de directeur. Et ça ?
La vérité était que Maître Zhan regrettait déjà d'avoir donné 10 % des actions à Zhan Shuyu et Zhan Yuheng, car la cupidité était quelque chose que l'on retrouve chez chaque personne.
Interrogé par Zhan Shuyu, Maître Zhan prononça ses derniers mots. 𝓯𝒓𝓮𝓮𝒘𝓮𝒃𝒏𝙤𝙫𝓮𝒍.𝓬𝙤𝙢
«C'est moi qui ai construit les Ops Corporates à mains nues et Ah Chuan est celui que j'ai choisi comme héritier. S'il ya un moment où Ah Chuan ne peut pas être directeur des opérations, j'embaucherais quelqu'un d'autre à l'étranger pour reprendre la société.
"Monsieur!"
"Grand-frère !"
Tout le monde dans la pièce regardait Maître Zhan sous le choc. Ils ne pouvaient pas comprendre le fait qu'ils étaient tous les deux fils petits-fils et que Zhan Yuheng n'était pas mauvais. Pourquoi Maître Zhan préférait-il embaucher quelqu'un d'autre au lieu de permettre à Zhan Yuheng d'être le prochain directeur ?
« Alors, pour ceux d'entre vous qui complotent dans notre dos, je n'ai qu'une chose à vous dire : vous feriez mieux d'arrêter. Ops Corporates n'appartiendra qu'à Ah Chuan.
Maître Zhan ne regardait personne en particulier, mais Zhan Yuheng savait que Maître Zhan l'avertissait.
Il serre les deux poings, l'embarras et la colère en lui étant sur le point d'exploser à travers le toit.
C'était son grand-père !
Il le respectait et suivait ses instructions. Zhan Yuheng allait dans la direction qu'il avait indiquée, mais son grand-père le traitait toujours sans la moindre trace d'affection.
D'après la façon dont son grand-père le regardait, il ne semblait pas qu'il regardait son petit-fils. Il le regardait comme s'il était un subordonné, et aujourd'hui, il y avait même un soupçon de haine dans les yeux de Maître Zhan.
Zhan Yuheng a agi avec obéissance, mais au fond de lui, il élaborait déjà un plan dans son esprit.
La personne qui les a le plus surpris aujourd'hui était Zhan Shuyu.
Tout comme ce que Zhan Yuehng a dit, tous les princes sont nés pour combattre le prince héritier pour le trône. Même s'ils avaient l'air paisibles et n'étaient pas intéressés en surface, ils étaient en réalité des gens de mauvais cœur au fond d'eux.
Par conséquent, la plupart d'entre eux pensaient que Zhan Shuyu était peut-être le boss final. Certains d'entre eux ont même associé l'accident de Zhan Lichuan à Zhan Shuyu.
Cependant, lorsque Zhan Shuyu a montré le document qui avait été vérifié il y a longtemps, identifié qu'elle avait déjà transféré ses actions à Zhan Lichuan, les soupçons de tout le monde à son égard ont été complètement dissipés.
L'accident de Zhan Lichuan était définitivement un complot. En effet, Zhan Lichuan était le directeur des sociétés d'exploitation et il était également celui qui détenait le plus grand nombre d'actions. Le coupable ne pouvait être que Zhan Yuheng ou Zhan Shuyu.
Quant à Zhan Renmian, il pourrait être complice, puisqu'il n'en détenait que 5% au total.
Aujourd'hui, Zhan Shuyu avait donné 10 % de ses actions à Zhan Lichuan, et avec les 35 % qu'il possédait à l'origine, il détenait désormais un total de 45 % des actions. C'était encore plus que le président du conseil d'administration, qui n'en détenait que 36 %.
Maître Zhan avait même déclaré à la fin que Zhan Lichuan serait le président tout en restant directeur, mais sa suggestion fut rejetée par Zhan Lichuan.
Voyant la détermination dans ses yeux, Maître Zhan savait que Zhan Lichuan était de retour.
Au fond de lui, il considérait cela comme un bon travail de sa belle-fille, qui était là pour changer leur chance.
Chapitre 339 : 339 : Pas d'autre choix que d'aimer le « couple »Leur bonne étoile, Jing Qian, n'était même pas au courant de ce qui s'était passé chez Ops Corporates.
À ce moment-là, elle était au studio avec Yunxiao et faisait une séance photo en couple pour leur nouveau drame.
Xie Qingyan, qui était leur mère biologique, serait certainement présente pour le tournage.
Le précise a sorti le plan qu'il avait pour le tournage.
Il y avait au total trois ensembles de vêtements pour ce tournage.
Le premier était un costume militaire pour Yunxiao tandis que Jing Qian serait vêtu d'un trench-coat noir impertinent, et comme tous deux seraient des partis opposés, cela apporterait une surprise visuelle au public.
Le second était un costume formel et une chemise de nuit. En effet, il y avait plusieurs scènes où ils assistaient à des banquets et cet ensemble était donc un incontournable.
Quant au dernier set, il s'agissait d'une tenue décontractée qui correspondait au sentiment chaleureux que leurs personnages apportaient à leur public.
Jing Qian et le manager de Yunxiao y ont tous deux jeté un coup d'œil avant de leur transmettre.
Tous deux n'étaient pas pointilleux avec leurs tenues puisqu'ils avaient tous les deux l'air parfaits.
Le photographe avait déjà travaillé avec Yunxiao, et au début, il craignait toujours que cette nouvelle actrice ne soit éclipsée par le glamour Yunxiao, mais après avoir rencontré Jing Qian, les yeux du photographe se sont illuminés. Ses yeux écarquillés n'avaient jamais quitté Jing Qian depuis la première fois qu'il l'avait vue.
"Hé ! Hé !"
Xie Qingyan n'en pouvait plus. Elle tendit la main et agita ses mains devant le photographe.
Lorsque la photographe reprit ses esprits, elle dit : « Qu'est-ce que tu regardes ? Vous êtes déjà un homme de 50 ans. Peux-tu arrêter de regarder cette petite fille comme un pervers ?
Le photographe a ri maladroitement et un complimenté : « C'est parce que Miss Jing est absolument magnifique. Avec un tel look, elle serait certainement un succès dans l'industrie du divertissement.
Lorsque Xie Qingyan a entendu ce qu'il a dit, elle s'est exclamée fièrement : « Eh bien, bien sûr ! Tu ne sais pas qui… »
Si ce n'était pas parce qu'elle avait ressenti le regard de Yunxiao, elle était presque laissée échapper que Jing Qian sa fille.
Xie Qingyan ferme la bouche et déglutit. Elle a imputé tout cela à la famille Jing.
Le photographe ne savait pas quoi dire d'autre, c'est pourquoi il a demandé : « Hé, jeune femme, comment as-tu pu me faire ça ? Je n'ai que 32 ans, pourquoi as-tu dit que j'étais un homme de 50 ans ?!"
Xie Qingyan était choquée. "Oh mon Dieu ! Qu'as-tu vécu dans la vie ? Qu'est-ce que la vie t'a fait pour que tu aies l'air si battu et vieux ?!"
Le photographe était désormais vraiment à court de mots. webn gratuit
Jing Qian regardait toujours la proposition avec Yunxiao, mais elle ne pouvait s'empêcher de rire aussi lorsqu'elle entendit Xie Qingyan.
"Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec les vêtements, mais nous devrons changer la proposition." Yunxiao prit soudain la parole.
« Lequel aimeriez-vous changer ? »
Après tout, il était un acteur primé et se trouvait déjà au sommet de la pyramide. Même s'il n'était qu'un acteur, tout le monde ici devrait lui plaire.
"Il faudrait annuler toutes les scènes qui nous obligent à nous embrasser ou à flirter."
C'était sa petite sœur !
Sa sœur biologique !
Ceux où ils partagent le même groupe de parents !
« Hein ? » s'est exclamé le proche principal. Elle voulait demander pourquoi, mais comme Yunxiao l'a déjà dit, cela signifiait qu'il ne voudrait pas avoir de tournages où ils seraient trop proches l'un de l'autre.
"Ce…"
Mais ils sont en couple ! S'ils ne faisaient pas les choses de base que font les couples, que tournaient-ils aujourd'hui ?
Yunxiao a vu les inquiétudes et l'insatisfaction sur le visage du prochain principal, c'est pourquoi il a dit : « Vous n'êtes pas obligé de vous serrer dans vos bras et de vous embrasser juste pour que cela ressemble à une fusillade en couple. 𝘧𝓇𝑒𝑒𝘸𝑒𝒷𝘯ℴ𝘷𝑒𝑙.𝒸ℴ𝑚
Jing Qian, qui était à côté de lui, hocha la tête en signe d'accord.
C'était quelqu'un qui souffrait de TOC et qui n'accepterait jamais d'embrasser un autre homme simplement parce qu'elle serait payée des millions ! De plus, cet homme était le frère biologique du précédent propriétaire de ce corps.
Voyant que Jing Qian avait également accepté de ne pas réaliser ces tournages, le principal n'avait pas d'autre choix.
"Eh bien… alors comment brièvement-nous filmer quelque chose comme ça ?"
« Commençons par nous changer. J'aiderai."
Le principal était sans voix.
Chapitre 340 : 340 : Le jeune maître est le meilleurgratuit(w)
Très vite, ils enfilent leur première tenue professionnelle.
Yunxiao était un soldat et Jing Qian était le patron d'un groupe mafieux international. L'un était juste et audacieux tandis que l'autre était rusé et mystérieux. Il était viril et beau tandis que l'autre était magnifiquement charmant.
La foule n'avait jamais vu Yunxiao en uniforme militaire. À ce moment-là, ils ont vu un homme mesurant 188 cm sortir de la pièce avec un uniforme bien repassé et tenant sa casquette militaire dans une main. Son tempérament beau et audacieux, associé à ses traits du visage nets, donnait une image parfaite. Xie Qingyan a été le premier à crier à haute voix.
OH MON DIEU!
Elle n'aurait jamais imaginé que son fils pouvait être aussi beau !
Et bien dommage, elle aurait plutôt dû envoyer ce garçon chez son grand-père !
Cependant, quand tout le monde s'est retourné et a vu sa petite fille qui sortait de la pièce, tout le monde s'est tu et leurs mâchoires sont tombées au sol.
Jing Qian était vêtue d'une tenue noire et même son trench-coat était noir. À part ses cheveux châtains, aucune autre couleur n'était visible sur elle.
Mais elle s'est épanouie comme la plus belle fleur dans l'obscurité. Même si elle était entièrement cachée dans le noir, elle serait toujours la seule à briller de mille feux. Juste comme…
Elle était comme le Lys Araignée Rouge que l'on trouvait à la frontière entre le ciel et la terre.
Elle était magnifique et époustouflante mais avec un soupçon d'obscurité.
Ce tempérament n'a pas seulement choqué les personnes présentes dans la pièce, même Yunxiao et Xie Qingyan ont été surpris.
C'était parce que…
Ils ont étudié en profondeur le passé de Jing Qian. Elle n'était qu'une pauvre petite fille où la famille passait toujours en premier. Elle abandonnerait tout pour sa sœur cadette si c'était ce que voulait la famille. C'était déjà une chance qu'elle devienne une petite fille aussi mignonne, mais après avoir changé de tenue, son tempérament était devenu totalement différent.
Xie Qingyan a seulement supposé que c'était parce que ses gènes étaient trop puissants.
Après tout, c'était sa fille biologique.
La plupart des scènes avec cette tenue étaient relativement conflictuelles.
Tous deux avaient des tempéraments complètement différents l'un de l'autre, mais le tempérament de Jing Qian n'était pas gêné par Yunxiao, qui portait un uniforme militaire. Au lieu de cela, avec l'influence de Yunxiao, elle pourrait mieux évoquer le sentiment du chef d'un gang mafieux.
À l'origine, ils avaient prévu une scène de baiser avec cette tenue, et le planificateur principal était extrêmement mécontent du fait qu'elle ait été supprimée. Cependant, voyant à quel point ils semblaient parfaits pour leurs rôles, il avait le sentiment que ces photos seraient encore plus attrayantes que celles qu'il avait prévues auparavant.
Dans l'émission, les principaux protagonistes Chi Yang et Nam Gong Nuannuan étaient partenaires tout au long du parcours. Avant que le protagoniste féminin principal ne renaisse, le protagoniste masculin était mort d'une mort douloureuse afin de la sauver. Par conséquent, Yunxiao a suggéré qu'ils devraient faire une photo de son personnage avant et après sa mort.
À la fin de la première séance, le planificateur principal a regardé l'écran qui montrait l'une des photos où Yunxiao était couvert de sang. Il se tenait debout et protégeait Jing Qian qui était en dessous de lui. Ses yeux se sont fixés sur Jing Qian qui avait les yeux remplis de larmes. Oubliez le public, il était déjà sur le point de pleurer à chaudes larmes devant ces images.
Et c'étaient des images brutes !
Les tournages se sont ensuite déroulés sans problème en tant que planificateur principal et le photographe a finalement compris le sentiment mentionné par Yunxiao avant le tournage.
Les yeux de Yunxiao étaient toujours remplis d'amour alors qu'il fixait Jing Qian, et c'était le genre que l'on pouvait trouver dans chacun de ses mouvements.
Au début, le planificateur principal pensait que Yunxiao n'aimait pas l'idée de former un couple à l'écran avec Jing Qian. Cependant, il s'est vite rendu compte qu'à partir d'un simple regard dans leurs yeux et d'un petit mouvement entre eux, ils ressemblaient à un couple profondément amoureux l'un de l'autre depuis des années.
Yunxiao n'a jamais eu de tels sentiments avec aucun des autres artistes et même lorsqu'il était avec Yan Meiqi, ce n'était toujours pas la même chose.
Après cela, ils ont tous deux réussi à convaincre le planificateur principal avec leur beauté alors qu'ils étaient habillés en tenue formelle.
Le dernier était une tenue décontractée.
Yunxiao était vêtue d'un pantalon de survêtement ample et associé à un simple pull à col rond.
Toute sa tenue était de couleur grise, et avec les lunettes à monture dorée, elle faisait complètement ressortir l'aura élégante qui était déjà innée en lui.
Chapitre 341 : 341 : Qin Yi étant une personne occupéeSa beauté était sans précédent sur terre.
Quant à Jing Qian, elle portait un jean crayon et l'associait à un sweat à capuche blanc uni. Ses cheveux étaient tirés en un joli chignon haut et elle portait des lunettes similaires à celles de Yunxiao.
Les verres étaient de forme hexagonale et comportaient deux accessoires supplémentaires sur le côté. Elle avait l'air adorable avec une pointe de malice.
C'était totalement différent des deux premiers regards, qui étaient d'un charme séduisant, puisque leurs mâchoires étaient maintenant au sol.
Parmi les trois ensembles, chacun semblait attrayant à sa manière, mais Xie Qingyan a le plus aimé celui-ci.
N'est-elle pas mignonne ?
Ils avaient l'air extrêmement confortables et remplis d'amour dans cette tenue.
Yunxiao était élégant et doux, tout comme un morceau de jade qui avait absorbé l'essence du ciel et de la terre. Il était enveloppé dans un halo simple et magnifique tandis que Jing Qian était comme un vilain petit lapin qui dérangeait toujours Yunxiao.
Yunxiao lisait un livre, mais elle essayait de le déranger. Soit elle s'asseyait juste en face de lui, regardant directement son visage en souriant, soit elle tendait le cou pour voir ce qu'il lisait. Son chignon moelleux frappait le visage de Yunxiao et lui bloquait entièrement la vue. Il y avait des moments où elle s'allongeait même sur les genoux de Yunxiao et le regardait, soit en regardant le livre, soit en regardant ses mains.
Yunxiao ne pouvait même pas lire son livre en paix car il se sentait impuissant et ne pouvait rien faire pour cette femme qu'il aimait.
En conclusion, le photographe a crié de joie en voyant l'interaction chaleureuse et tendre entre eux.
L'atmosphère réconfortante s'est poursuivie jusqu'à ce que Qin Yi entre sur le plateau.
Qin Yi n'a eu aucune scène ces derniers jours, c'est pourquoi il est allé pour un autre tournage, une émission de variétés intitulée « Je suis un sportif ».
Cette émission de variétés était l'une des plus populaires actuellement, et Qin Yi était l'un des animateurs de l'émission. Qin Yi a aidé à faire reconnaître l'émission et il a également attiré plus de fans grâce à l'émission de variétés.
"Le Palais Qing" est le spectacle qui a donné à Qin Yi sa popularité, c'est pourquoi lorsque le planificateur principal a vu l'idole montante arriver sur le plateau, ses yeux ont brillé. (m)
"Qin Yi est là!"
Yunxiao et Jing Qian ont tous deux été surpris par la nouvelle.
Après tout, ils n'ont pas été informés du tournage avec Qin Yi.
"Qu'est-ce que c'est?"
Yunxiao regarda le planificateur principal et demanda d'un ton froid.
Depuis qu'il était le frère aîné de Jing Qian, il avait appris ce qui s'était passé entre Jing Qian et Qin Yi.
Sans Qin Yi, sa crédule petite sœur ne se serait pas sacrifiée et ne se serait pas mariée avec un homme tétraplégique afin de sauver l'entreprise familiale en faillite. 𝓯𝙧𝒆𝒆𝔀𝒆𝓫𝓷𝓸𝓿𝒆𝓵.𝙘𝓸𝓶
Non seulement ce salaud a suggéré le plan, mais il lui a même enlevé les 50 millions restants qui lui restaient.
C'était une insulte au mot « bâtard » de le désigner ainsi ; il était pire qu'un animal.
Ces gens étaient les choses les plus sales au monde et devraient être détestés par tout le monde sur terre.
Qin Yi est monté sur scène et a salué le photographe. Ensuite, il s'est tourné vers Yunxiao et s'est excusé.
"Je suis vraiment désolé. J'ai dû envoyer une démo à Lemon TV ce matin, c'est pourquoi je suis en retard aujourd'hui.
Le planificateur principal était évidemment « payé » étant donné qu'il était excessivement gentil avec Qin Yi et lui a dit qu'il comprenait pourquoi Qin Yi était en retard. Puis il se tourna vers Yunxiao et expliqua : « Yunxiao, je m'excuse vraiment. J'ai entendu dire que la série avait deux acteurs principaux masculins et que le deuxième acteur principal était un ami d'enfance de l'actrice principale, c'est pourquoi nous avons également invité Qin Yi à la séance photo. Au départ, nous avions déjà programmé l'heure, mais comme Qin Yi s'était déjà engagé à participer à l'émission de variétés, il a dû s'y rendre avant de nous rejoindre. Je suis vraiment désolé pour tout inconvénient causé.
Chapitre 342 : 342 : Ils se tenaient la mainBien qu'il s'agisse du principal organisateur du magazine « Movies », il ne savait pas que Yunxiao était en fait le président de Huanrui, et ce dernier avait toujours fait profil bas à ce sujet. Par conséquent, après avoir été payé par Zhongzhe, il a immédiatement ajouté Qin Yi au tournage sans en informer personne de Huanrui ou Zhongbo.
Yunxiao était sur le point de se retourner et de partir, effrayant à la fois le photographe et le planificateur principal.
Ils n'avaient pas encore terminé le dernier set.
Si Yunxiao et Jing Qian refusaient tous les deux de terminer le tournage à cause de cela, leur rédacteur en chef le tuerait ! Oubliez son salaire de base, il perdrait tout.
Cependant, alors que Yunxiao était sur le point de s'éloigner, Jing Qian lui saisit le bras.
Elle. Saisi. Sur. Son. Bras!
C'était la première fois que sa petite sœur lui attrapait le bras !
Toute la colère et la rage disparurent instantanément.
Yunxiao avait l'impression qu'il était entouré de brume et il avait l'impression qu'il pourrait devenir un dieu dans la minute suivante.
Ce….
Est-ce que c'est ce que ça fait d'être un grand frère ?
Sa petite sœur est si douce !
Qin Yi a également remarqué ce que Jing Qian a fait presque immédiatement et il a plissé les yeux.
Il pouvait sentir la colère brûler en lui.
Que fait-elle? Il n'a toujours pas accepté de rompre avec elle !
Mais…. Il y avait d'autres personnes autour, c'est pourquoi il n'avait d'autre choix que de réprimer sa colère.
"Puisqu'il est déjà là, laisse-le tranquille."
Ensuite, Jing Qian a secrètement fait un clin d'œil à Yunxiao alors que Qin Yi ne les regardait pas.
Yunxiao a immédiatement compris ce qu'elle avait en tête.
C'était une séance photo avec sa petite sœur, pourquoi une salope comme lui devrait-elle gâcher leur moment ?
Oubliez l'alchimie qu'il avait avec sa petite sœur. Si ce salaud avait vraiment le courage de se mettre entre eux, il avait des moyens de faire regretter à Qin Yi d'être venu ici aujourd'hui.
Lorsque Qin Yi a vu Yunxiao être d'accord avec ce que Jing Qian avait dit, il s'est tourné vers Jing Qian.
Ses yeux avaient une trace de gratitude, d'affection et de chagrin.
C'est ce qui a attiré Jing Qian. Elle avait toujours l'impression que ses yeux avaient un tempérament mélancolique fatal.
C'est également ce même tempérament qui lui a valu un rôle dans « Le Palais Qing », ce qui lui a valu sa popularité aujourd'hui.
"Qianqian, je vais me changer maintenant", a dit Qin Yi à Jing Qian, et il s'est dirigé vers le vestiaire avec son assistant.
Qianqian ?
Son assistant, qui se trouvait juste à côté de lui, fut surpris. gratuit
Elle était aussi une « Orge » – les fans de Qin Yi. Auparavant, lorsque l'un d'eux avait dit que Jing Qian utilisait Qin Yi simplement pour devenir célèbre, elle était allée sur le plateau juste pour déranger Jing Qian. Beaucoup d'entre eux l'avaient délibérément insultée et criée dessus sur Weibo de Jing Qian.
Mais, après avoir entendu le ton de Qin Yi à ce moment, pourquoi semble-t-il que les rumeurs étaient vraies ?
Mais s'ils étaient vraiment un couple, pourquoi n'a-t-il pas défendu Jing Qian ?
L'assistante avait été en contact avec de nombreux artistes, et à la façon dont il parlait et à la façon dont il regardait Jing Qin, elle s'est rendu compte que son idole était une salaud !
Elle s'est immédiatement sentie dégoûtée.
« Qianqian, il est presque midi. Avez-vous faim? Mon assistant nous a apporté des collations de Yu Shanzai. J'ai entendu dire qu'ils faisaient de très bons gâteaux. Je leur ai dit d'en prendre un chacun. Venez essayer.
Xie Qingyan a toujours été extrêmement généreuse. Elle en achetait généralement en grande quantité, et à ce moment-là, ils étaient dix vêtus de tenues décontractées, qu'elle appelait ses proches, tenant des boîtes de gâteaux et de pâtisseries.
Ils n'en prenaient que quelques-uns et laissaient le reste aux autres sur le plateau.
Tout le monde sur le plateau a vraiment apprécié les gâteaux et complimentait les pâtisseries.
Après tout, ils provenaient d'un endroit où seuls les VIP étaient autorisés à entrer.
Pour devenir VIP, vous devrez payer une adhésion qui coûte cent mille et des frais supplémentaires pour les pâtisseries.
À part le planificateur principal qui l'a essayé deux fois, tout le monde ne l'avait jamais essayé.
Alors que tout le monde s'amusait, l'assistant de Jing Qian était le seul à ne pas pouvoir digérer les pâtisseries.
Au début, Ji Hua ne pouvait pas accepter le fait qu'en tant qu'artiste, elle ne cherchait pas son manager lorsque le drame se produisait en ligne, mais après cet incident, elle a découvert que Jing Qian était en fait son patron. À partir de ce moment-là, elle ne voulait plus qu'être une bonne employée.
Mais…
Même si elle était douée pour ça, elle ne supportait toujours pas de voir son patron tromper son mari !
"Cher, pourquoi ai-je l'impression que Yunxiao te traite un peu différemment ?" Ji Hua a demandé d'une voix douce.
Ses petits yeux regardaient attentivement Yunxiao qui regardait constamment sa petite sœur.
Jing Qian ne pouvait s'empêcher de rire. "Tu l'as remarqué aussi?"
Ji Hua sentit des frissons parcourir sa colonne vertébrale et elle était complètement couverte de chair de poule.
Elle regarda Xie Qingyan et Yunxiao, qui semblaient concentrés sur leur nourriture mais écoutaient en réalité leur conversation. Elle a poursuivi : « Vous étiez au courant et vous leur permettez toujours de le faire ? Si le Président l'apprenait, il serait mécontent. Il est peut-être paralysé à la maison, mais il est toujours extrêmement gentil avec toi.
Elle le savait personnellement. À partir du moment où on lui a dit d'abandonner ses grandes stars de cinéma afin d'aider Jing Qian qui était encore un débutant, jusqu'à la façon dont Zhan Yihe a été déchue de son poste de directrice adjointe de Zhongbo et était maintenant l'assistante de Zhan Yuheng, on pouvait voyez que Jing Qian était vraiment important pour Zhan Lichuan.
« Ne vous inquiétez pas pour ça. Yunxiao ne s'intéresse pas à moi.
"Comment saurais tu?!"
"Je peux dire." Jing Qian a souri à Ji Hua. "Tu ne peux pas le voir de ses yeux?"
Ji Hua était sans voix.
« Pour vous dire la vérité, je suis un expert dans l'art de lire les gens à travers leurs yeux. Yunxiao est l'artiste principal de Huanrui, et il a déjà retiré de nombreuses ressources à mes artistes. Je le connais trop bien. Il ressemble à un gentleman élégant, mais au fond de lui, il n'est qu'un homme cruel au cœur méchant. Il est peut-être gentil avec tout le monde comme le soleil, mais se rapprocher des gens comme lui est la chose la plus difficile. Il ne traitera personne avec sincérité.
Ji Hua jeta de nouveau un coup d'œil à Yunxiao, qui ne l'avait toujours pas remarquée, et dit doucement : « Regardez Yan Meiqi. C'est la seule qu'il a reconnue ces dernières années, mais comme vous avez dû le remarquer sur le plateau, il ne se soucie pas d'elle.
"Oh." 𝒻𝑟ℯℯ𝑤ℯ𝘣𝘯𝘰𝑣ℯ𝘭.𝑐𝘰𝓂
Jing Qian a donné une réponse simple. Les gâteaux étaient vraiment délicieux et elle en avait déjà fini trois en peu de temps.
"Oh? Que veux-tu dire par là? Ji Hua était confuse.
Cette fille a-t-elle écouté ce qu'elle disait ?
Soudain, la bouche de Ji Hua était remplie d'un morceau de gâteau.
« Puisque vous avez déjà accepté un cadeau des autres, vous devriez simplement vous taire. Prenez du gâteau et tout ira bien.
Ji Hua était perdu.
'AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.'
Xie Qingyan ne pouvait s'empêcher de rire d'elle-même.
Sa petite fille est si gentille.
Lorsque Qin Yi est sorti du vestiaire, le planificateur principal qui dégustait les pâtisseries l'a également invité à les rejoindre.
Qin Yi n'était pas une personne qui aimait les sucreries, et il avait toujours été très discipliné avec ce qu'il mangeait, mais quand il a appris qu'elles venaient de Yu Shanzai, il s'est également intéressé.
Qin Yi a remercié le planificateur principal et a trouvé un siège en face de Jing Qian. Il a tendu la main et a déclaré : « Cet endroit valorise un grand bien-être. Vous avez même des gâteaux de Yu Shanzai.
Cela dit, il a regardé la gamme de gâteaux et de pâtisseries et a demandé : « Qianqian, lequel avez-vous le plus aimé ?
Chapitre 343 : 343 : Qui vous a permis de faire cela ?« Qianqian ? Qui es-tu pour l'appeler ainsi ? Son nom est Jing Qian. S'il vous plaît, appelez-la avec respect. Ceux qui vous connaissent pourraient penser que vous essayez de flirter avec elle, mais ceux qui ne le savent pas pourraient penser que vous êtes proche de Qianqian. Ensuite, ils la harceleraient et lui diraient que Qianqian essaie de devenir célèbre en étant proche de vous.
Les mains de Qin Yi s'arrêtèrent alors qu'il se tournait et regardait Xie Qingyan. Avant qu'il ne puisse répondre, Xie Qingyan reprit la parole. gratuit
« De plus, j'ai acheté ces pâtisseries pour tout le monde sur le plateau, mais cela ne vous inclut pas. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'acheter vous-même. Arrêtez d'essayer de profiter des autres.
Qin Yi était sans voix.
Lorsque Ji Hua a vu comment Xie Qingyan tirait sur Qin Yi, cela a complètement changé sa vision de Xie Qingyan et elle a commencé à l'aimer à la place.
"Tu es…?"
Qin Yi ne se souvenait pas que Jing Qian avait quelqu'un comme cette femme dans son équipe.
Le planificateur principal, qui était à ses côtés, s'est retrouvé dans une position délicate. C'est lui qui a invité Qin Yi, et l'assistant de Qin Yi a déjà commencé à manger les pâtisseries. 𝗳𝐫𝐞𝐞𝐰𝐞𝗯𝗻𝗼𝐯𝐞𝗹.𝗰𝗼𝗺
Par conséquent, le planificateur principal a rapidement pris la parole. "Voici sœur Qing, la nouvelle assistante personnelle de Yunxiao."
Il ne sait peut-être pas grand chose, mais d'après la façon dont sœur Qing agissait comme elle le voulait alors que Yunxiao n'en disait rien, cela montrait que sœur Qing était quelqu'un avec qui ils ne pouvaient pas jouer avec.
Qin Yi a clairement vu les émotions que Yunxiao avait envers Jing Qian. De toute évidence, cette femme la ciblait pour Yunxiao.
Son statut n'était pas aussi élevé que celui de Yunxiao. Il était peut-être extrêmement en colère contre cette femme, mais en surface, il restait toujours impassible ; donner à tout le monde le message qu'il s'en fichait.
Il se dirigea vers Jing Qian, qui savourait joyeusement son gâteau, ignorant totalement la scène devant ses yeux. Puis, avec une légère provocation adressée à elle, il dit d'un ton doux : « Qianqian, pourquoi ne déjeunons-nous pas ensemble après ça ?
Jing Qian a été complètement choqué par l'impudeur de Qin Yi.
Voyant qu'il avait encore les couilles devant elle, Jing Qian a failli le perdre et a voulu déchirer ce papier de salope au thé vert.
Mais il y avait tellement de monde ici. Doit-elle l'insulter en public ? Ou simplement le battre physiquement ?
Le deuxième sonne mieux !
Elle pensait que sa mère biologique et son frère l'aideraient à nettoyer le désordre qu'elle avait créé.
Lorsque Yunxiao a vu à quel point sa petite sœur était abasourdie sur place, il était tellement en colère qu'il a failli donner un coup de poing au visage de Qin Yi. Il voulait déterrer ces yeux qui regardaient sa sœur et ensuite les piétiner !
Juste au moment où Jing Qian était sur le point de battre Qin Yi à sa guise, Yunxiao s'est levé et s'est tenu juste devant Jing Qian.
Qin Yi pouvait sentir une ombre projetée au-dessus de lui, et cela était suivi d'une immense pression.
Qin Yi mesurait environ 175 cm tandis que Yunxiao mesurait environ 188 cm. Il y avait une différence de 13 cm entre eux. Bien que la taille de Qin Yi soit considérée comme grande pour les hommes asiatiques et qu'il ait même des semelles intérieures de 6 cm de haut, ce qui lui fait 181 cm, il était toujours comme un nain lorsqu'il se tenait à côté de Yunxiao.
Qin Yi détestait le sentiment de pression.
Tout le monde disait que Yunxiao est une personne amicale et distante, mais regardez-le maintenant !
Il s'impliquait simplement parce que Qin Yi voulait parler à Jing Qian.
Ce Yunxiao n'intimide-t-il pas un nouvel artiste comme lui ?!
Il n'était qu'un acteur primé qui est entré dans l'industrie du divertissement deux ans plus tôt que lui.
Avec un seul spectacle, il était déjà devenu l'un des artistes montants. Lorsque ce nouveau spectacle sera publié, il deviendra alors également l'un des acteurs les plus connus. Ensuite, il obtiendrait deux autres films de Zhongbo, et il deviendrait certainement également un acteur primé. Quel est le problème ?
Qin Yi a abandonné l'expression humble de ses yeux et son visage est devenu froid alors qu'il regardait Yunxiao. Cependant, lorsqu'il a rencontré les yeux de Yunxiao, une immense pression l'a frappé d'en haut, et cela a immédiatement brisé la façade de Qin Yi.
Chapitre 344 : 344 : Une gifle« Yunxiao, qu'est-ce que tu essaies de faire ? Je suis ami avec Qianqian. Je ne peux pas lui parler en privé ?
« Si je ne me trompe pas, les fans de M. Qin ont harcelé Qianqian de manière malveillante, n'est-ce pas ? Dire qu'elle essaie de devenir célèbre en se rapprochant de vous et dire que c'est elle qui a un amour unilatéral pour vous. Certains ont même dit qu'elle était un monstre de chirurgie plastique. Tout cela va bien, mais vous avez plusieurs fans inconditionnels qui la traitent de salope et qui essaient d'obtenir quelque chose qui ne lui appartient pas. Ils lui ont même dit de quitter l'industrie. Elle compte environ 1,3 million de fans, mais 1,1 million d'entre eux sont vos fans. Pourquoi M. Qin ne l'a-t-il pas défendu et n'a-t-il pas dit que vous étiez en fait ami avec Qianqian ?
Putain ! Que diable?!
Ce qui se passe?
Tout le monde sur le plateau avait l'impression d'avoir entendu de gros potins.
Jing Qian n'était pas une artiste bien connue avant cela, c'est pourquoi ils ne savaient pas que les fans de Qin Yi la harcelaient sur Internet. Mais ensuite, Yunxiao l'a dit à voix haute, et il savait même combien de fans avait Jing Qian. Il savait également combien d'entre eux étaient des fans de Qin Yi.
Qu'est-ce que cela montre ?
Lorsqu'ils ont vu le changement dans l'expression de Qin Yi, cela a confirmé qu'il était vrai que les fans de Qin Yi avaient intimidé Jing Qian en ligne et qu'en tant qu'ami, il n'avait pas défendu Jing Qian.
Pas étonnant que Qin Yi n'ait pas été autorisé à profiter des gâteaux achetés par l'assistant de Yunxiao.
Tout cela était à cause de Jing Qian !
Qin Yi était tellement en colère que son visage est devenu sombre.
Cette paire d'yeux habituellement doux et mélancoliques était maintenant remplie de rage. (f)reewebnovel
« Vous semblez vous soucier beaucoup de Qianqian. Vous savez même combien de mes fans suivent son compte. C'est comme si… vous êtes réellement intéressé par elle. Si les Yunxiao Coasters découvraient cela, je suis presque sûr qu'ils seraient encore pires que mes fans ? Si c'était vous, la défendriez-vous et diriez-vous que vous êtes ami avec Qianqian ? Parfois, la merde n'est peut-être pas dégoûtante de loin, mais elle le devient une fois qu'on la touche. Ce n'est pas grave si tu ne l'expliques pas… »
"Tu viens de dire que Qianqian est une merde ?"
Xie Qingyan et Ji Hua, qui étaient à côté d'eux, brûlaient maintenant de rage.
En fin de compte, c'est toujours Xie Qingyan qui a commencé à lui crier dessus en premier. 𝙛𝒓𝒆𝒆𝙬𝒆𝒃𝓷𝙤𝙫𝒆𝓵.𝒄𝙤𝒎
« Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec votre cerveau ? Qianqian a l'apparence, le corps et le cerveau. Elle est parfaite. Comment peux-tu dire que notre Qianqian est une merde ? Tu es une merde, espèce de salaud sans vergogne ! »
Qin Yi a de nouveau été déclenché et son visage est devenu encore plus horrible.
"Yunxiao, est-ce comme ça que tu enseignes à ton assistant ?"
Yunxiao ne put s'empêcher d'éclater de rire.
"Je pense qu'elle a raison."
Qin Yi n'en croyait pas ses oreilles.
Il était conscient que ce groupe de personnes cherchait des ennuis avec lui.
Il ne pouvait pas croire qu'un pot de fleurs comme Jing Qian puisse gagner autant de confiance et d'affection de la part de Yunxiao.
Il en était extrêmement mécontent.
C'était comme si quelqu'un lui avait enlevé quelque chose qui lui appartenait, juste devant son visage.
« Qianqian, vas-tu permettre à un étranger de me parler de cette manière ?
Qin Yi s'est légèrement déplacé sur le côté et a regardé Jing Qian avec des yeux mélancoliques que Jing Qian aimait et considérait auparavant comme extrêmement beau.
Cependant…
"Ewwwww~"
Peut-être était-ce parce que les gâteaux étaient trop délicieux et qu'elle les a accidentellement mangés tous les cinq en une seule fois ou que le visage de Qin Yi avait l'air dégoûtant, c'est pourquoi Jing Qian a vomi inconsciemment.
Xie Qingyan et Ji Hua ont été tous deux choqués et ont commencé à tapoter le dos de Jing Qian.
Cette fois, Ji Hua n'en pouvait plus.
« Qin Yi ! Il faut connaître sa propre place ! N'êtes-vous pas conscient de votre apparence ? Tu vois ce que tu as fait à ma chère ? Tu ne peux pas la laisser tranquille ?!"
Chapitre 345 : 345 : Je suis jeune, pas stupideQin Yi a été choqué par la trace de dégoût dans les yeux de Jing Qian.
Elle…
Elle s'est sentie dégoûtée en le regardant ?!
L'image virile qu'il a toujours eu dans le cœur de Jing Qian révélait des signes de fissuration, et elle pourrait se briser à tout moment maintenant.
Le dégoût dans ses yeux…
Cela semblait réel.
Maïs…
Pourquoi ?
Ne l'aimait-elle pas tendrement ?
Ne l'aimait-elle pas tellement qu'elle était prête à épouser un autre homme qu'elle méprisait ?
Cela ne fait qu'un mois. Pourquoi est-elle devenue ainsi ?
Il était impossible que tout cela ne se soit produit qu'après l'incident !
Après tout, elle était déjà consciente du fait qu'il avait flirté avec Jing Lu, bien avant cet incident.
"Je suis ami avec Qianqian !"
Qin Yi a répété ses mots une fois de plus avec une ton ferme, puis a demandé à Jing Qian : « Ai-je raison, Qianqian ?
Même si elle ne le reconnaissait pas comme son petit-ami, ils étaient toujours amis. Qin Yi ne voulait pas dégoûter davantage Jing Qian, c'est pourquoi il a montré un air sincère sur son visage.
Alors que tout le monde autour d'eux les regardait avec anxiété, Jing Qian a souri et a dit : « Des amis qui sont prêts à vous aider quand vous en avez besoin et à répondre à vos désirs à tout moment ? M. Qin, j'ai déjà dit que vous ne devriez pas me prendre pour un imbécile. Je suis peut-être jeune, mais je ne suis pas stupide.
Qin Yi était choqué et sans voix.
"Bon travail !"
Xie Qingyan avait vraiment l'impression que sa petite fille était à la fois impertinente et belle. Elle n'était pas miséricordieuse face à des salauds comme lui. Elle était définitivement sa fille biologique.
"Bien fait !"
Yunxiao le suivit également.
Pour des salauds comme lui, vous ne devriez même pas être amis après une rupture. Si cela arrivait, il briserait définitivement la troisième jambe de ce salaud.
Au départ, Ji Hua n'avait pas prévu d'interrompre, mais quand elle a vu comment Yunxiao et Xie Qingyan avaient commencé, elle a senti qu'elle avait besoin de prendre la défense de son patron à la maison. Elle a rapidement levé le pouce et a complimenté Jing Qian : « Excellent travail !
Tout le monde sur le plateau a également été choqué.
Est-elle autorisée à faire ça ?
"Est-ce qu'on va continuer ou pas ?" » exigea Yunxiao avec dédain.
"Oui ! Tout de suite !"
Le principal est immédiatement intervenu pour sauver la situation et a remis tout le monde sur la bonne voie.
Qin Yi a finalement été libéré de cette situation embarrassante et choquante.
Alors qu'ils entraient sur le plateau, Qin Yi a marché à côté de Jing Qian et a dit : « Détendez-vous simplement pendant le tournage. Vous pouvez simplement me suivre, je vous guiderai.
Cela dit, il a même jeté un regard affectueux à Jing Qian et a dit d'une voix douce : « Qianqian, même si nous ne sommes plus un couple maintenant, nous sommes toujours des amis d'enfance, n'est-ce pas ?
Qin Yi a supposé qu'avec une voix si douce, Yunxiao ne l'entendrait pas, mais Qin Yi avait tort. Juste au moment où il était sur le point d'éclater, il a vu sa petite sœur lever les yeux au ciel vers Qin Yi. 𝗳𝗿𝐞𝐞𝐰𝐞𝐛𝗻𝗼𝐯𝐞𝐥.𝐜𝗼𝗺
Le genre où l'on pouvait voir ses yeux entiers rouler.
Qin Yi était encore une fois sans voix.
Lorsque le tournage a commencé, Yunxiao et Jing Qian ont poursuivi leur chimie intime et, à travers la caméra, leur amour débordait de l'objectif.
Si c'était avant, cela n'aurait pas posé de problème mais…
« Qin Yi, vous n'avez pas assez d'interaction avec Jing Qian. Tu devrais être un peu plus près d'elle.
« Bien… »
Qin Yi s'est mordu les lèvres et a continué le tournage.
Ensuite, après quelques clics, le photographe leur a de nouveau demandé de s'arrêter.
Il a jeté un coup d'œil aux photos, a bougé la tête sur le côté et a regardé les trois d'entre eux qui étaient sur le plateau.
Lorsqu'on leur a dit d'arrêter, Jing Qian et Yunxiao discutaient déjà tranquillement, ignorant complètement Qin Yi, et le visage de Qin Yi est devenu horrible.
C'était parce qu'il réalisait qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'ils disaient.
Même pendant le tournage, il avait toujours été exclu.
« Jing Qian, pour le prochain set, ne vous tournez pas vers Yunxiao. Regardez simplement Qin Yi. Qin Yi, vous regardez également Jing Qian. Quant à Yunxiao, vous pouvez regarder vers Qin Yi.
Chapitre 346 : 346 : Incapable de s'intégrerQin Yi a levé les pièces de ses lèvres et a regardé Jing Qian avec une expression aimante dans les yeux alors qu'il leur répondait : "Très bien."
Voyant que Jing Qian et Yunxiao ne s'y opposaient pas, le photographe a continué la séance photo.
Cependant, avec la série de photos suivante, le photographe a découvert quelque chose d'extrêmement gênant.
Auparavant, Yunxiao et Jing Qian interagissaient, c'est pourquoi il était compréhensible que Qin Yi ait été laissé de côté. Cependant, Jing Qian regardait déjà Qin Yi, et Yunxiao faisait également la même chose mais…
Pourquoi Qin Yi n'est-il pas capable de s'intégrer à eux ?
« Qin Yi, tu as l'air raid. Détends-toi."
« Qin Yi, tes yeux sont trop mélancoliques. Cela ne convient pas à votre rôle.
"Oublie ça. Jing Qian, attend avec impatience la caméra. Qin Yi et Yunxiao, vous vous tournez tous les deux vers Jing Qian.
« Qin Yi, ton expression n'est pas suffisante comparée à Yunxiao. Donnez-m'en un peu plus.
"Ce n'est pas juste. Ce n'est pas à cela que ressemble à une coquette.
….
Tout au long de la séance photo, le photographe s'est rendu compte que peu importe comment ils le faisaient, Yunxiao et Jing Qian avaient la même énergie et qu'il était impossible pour Qin Yi de les rejoindre.
Ils avaient essayé plusieurs façons de l'améliorer. Oubliez Yunxiao, même Jing Qian a réalisé une excellente performance sur le plateau, mais Qin Yi, qui était l'acteur qui a attiré des millions de fans féminines du « Palais Qing », s'en sortait très mal sur le tournage.
Finalement, le photographe a décidé qu'il devrait le reprendre plus tard. Sinon, ils devraient le refaire avec Qin Yi seul.
Après le tournage, Yunxiao et Jing Qian ont marché l'un à côté de l'autre alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, laissant Qin Yi seul à l'arrière.
Qin Yi a regardé Jing Qian par derrière et ses yeux sont devenus remplis de haine.
Cette femme coquette et ridicule. roman Web gratuit. com
Qin Yi avance rapidement. Il était certain qu'il serait capable d'emmener cette femme à un rendez-vous aujourd'hui.
Cependant, dès qu'ils furent sortis du studio, l'assistant de Yunxiao, qui l'avait pris pour cible tout l'après-midi, a couru vers Jing Qian avec enthousiasme et lui a dit : « Qianqian, la voiture dont je t'ai parlé hier est arrivée. Viens, je t'emmène faire un tour.
Les yeux de Jing Qian s'illuminèrent d'excitation lorsqu'elle répondit rapidement : « Oui !
C'était la voiture qu'elle avait déjà essayé d'acquérir avec 500 millions de dollars, mais cette stupide entreprise l'avait complètement ignorée. Ils l'ont même vendu à Di Yunxiao pour seulement 100 millions USD.
C'est juste…
Ce serait mieux si elle ne découvre jamais qui est le patron d'AO2.
Et ils feraient mieux d'espérer qu'il ne tombe pas malade.
Sinon…
Hmm….. ?
Cependant, elle est enfin devenue l'enfant de cette mère qui aimait vraiment sa fille et avait accepté de lui offrir une voiture si chère.
Lorsque Jing Qian a suivi Xie Qingyan et a vu le concept-car Maybach qu'elle avait toujours voulu, son cœur s'est mis à battre la chamade.
À ce moment-là, elle avait complètement oublié que sa mère l'aveuglait avec de l'argent.
Elle a également oublié que cette voiture appartenait en réalité à Yunxiao.
La voiture de sport noire devant elle apparaît à celles des films de science-fiction. La fluidité de la voiture et les designs exquis étaient extrêmement modernes et accrocheurs.
Tout le monde sur le plateau a rejoint la foule pour voir de quoi il s'agissait, car ils savaient que sœur Qing était l'assistante de Yunxiao.
L'assistant de Yunxiao offre cette voiture à Jing Qian…
Il doit y avoir d'autres histoires après cela.
Quant à Qin Yi qui avait été oublié, il regardait à l'origine Xie Qingyan avec son nez, mais dès qu'il a vu la voiture qui n'appartient pas au monde réel, ses yeux se sont écarquillés.
Ce…
Cette voiture coûterait des millions !
Le proche principal, qui était à ses côtés, s'est exclamé : « Oh mon Dieu ! Il s'agit du concept-car Maybach spécialement conçu par AO2 pour Mercedes Benz ! »
Le photographe n'a pas pu entendre ce qui se disait. Il a rapidement pris son appareil photo et a pris une photo de la voiture qui attirait tous les salutations.
"Cela coûterait des milliers de millions, n'est-ce pas ?" » demanda l'assistant.
Qin Yi tomba à nouveau profondément silencieux.
Chapitre 347 : 347 : Imagination limitée par la pauvretéEn fait, lorsqu'il a appris qu'il s'agissait d'une voiture Maybach, Qin Yi savait déjà que cette voiture ne coûterait pas seulement quelques millions. Après tout, le modèle le plus simple dont ils disposaient valait au moins 50 millions.
Cependant, lorsqu'il a appris qu'elle était réalisée à des centaines de millions, Qin Yi a paniqué.
Des centaines de millions ?!
Yunxiao offre à Jing Qian une voiture qui coûtait autant ?!
En pensant aux yeux aimants que Yunxiao avait pour Jing Qian, Qin Yi a immédiatement senti que c'était difficile à avaler et qu'il y avait une sensation de lourdeur dans sa poitrine.
Lorsque le principal a entendu la question de l'assistant, il a répondu : « Soyez confiant et supprimez le mot « presque ». Cette voiture est spécialement fabriquée par AO2. Auparavant, je n'étais pas sûr que l'AO2 avait vendu cette voiture à un autre, car il y avait quelqu'un à l'étranger qui était prêt à payer 500 millions de dollars pour cette voiture mais qui a été refusé.
"500 millions ? USD ?"
Non seulement l'assistant, mais même le photographe ont également fait une pause. Il regarde le principal sous le choc et continue à prendre rapidement d'autres photos de la voiture.
Qin Yi, qui était déjà figé comme une statue, n'en croyait pas ses oreilles ! freewebno m
Quant à Jing Qian, elle a « volé » vers la voiture comme un beau papillon.
Elle portait toujours un pull blanc associé à son chignon haut. Sa tenue qui était adorable était un match parfait avec la voiture de sport noire et cool.
"Alors, tu aimes ça ?"
Xie Qingyan a souri en ressemblant à sa petite fille et a réalisé que cette voiture lui convenait vraiment.
"Oui!" Jing Qian hocha la tête.
En pensant à la façon dont elle pourrait se déplacer dans cette voiture avec un robot comme conducteur, elle pouvait déjà voir à quel point ce serait cool.
Outre l'intérêt pour l'argent, Jing Qian ne s'intéresse qu'à ces gadgets de haute technologie, mais elle n'avait aucune connaissance dans ce domaine. Elle était extrêmement talentueuse dans le domaine médical et connaissait quelques autres, mais elle n'était pas douée en matière de technologie intelligente.
Voyant à quel point sa petite fille était excitée, Xie Qingyan était également ravie.
À l'époque, lorsqu'elle a découvert que Yunxiao avait dépensé 100 millions de dollars pour cette voiture, elle a pensé qu'il était fou. Il a déjà dépensé beaucoup d'argent pour cette voiture, mais il la place simplement dans sa maison comme une œuvre d'art. Il devrait au moins le sortir pour un tour.
Mais maintenant, elle comprenait enfin que ce morceau de ferraille chez elle était avec eux pour une raison.
"Merci, sœur Qing."
Jing Qian était extrêmement excité.
"Viens. Je vais vous montrer comment l'utiliser.
Cela dit, sœur Qing était sur le point de montrer à sa fille comment conduire la voiture de sport.
"C'est bon. Je sais comment."
Elle a passé sa paume sur la portière de la voiture et une poignée en 3D est apparue soudainement près de la portière.
Juste au moment où Jing Qian l'attrapait, Qin Yi, qui est apparu de nulle part, a soudainement saisi ses soutiens-gorge.
« Qianqian, savez-vous combien cela coûte ? Il s'agit du concept-car Maybach conçu par AO2. Savez-vous au moins ce que signifie un concept-car ? Cela signifie que c'était une voiture qu'on ne pouvait qu'imaginer. Lorsque cette voiture est sortie, quelqu'un a même proposé 500 millions de dollars rien que pour l'obtenir, et elle a été refusée, mais elle est maintenant là, juste devant vous. Ne penses-tu pas qu'il ya quelque chose qui ne va pas ?
Jing Qian lui a doucement tordu le poignet et a pu se libérer de Qin Yi qui tenait fermement son soutien-gorge.
Qin Yi était choqué.
Il avait toujours le sentiment que Jing Qian devenait plus fort de nos jours.
"Eh bien, ce serait mon problème. Cela ne te concerne pas. Ce n'est pas le vôtre de toute façon. Pourquoi agissez-vous de cette façon ?
"J'ai peur que vous soyez victime d'une arnaque !"
« Arnaque ? » Jing Qian a été amusé par cet homme.
« Pourquoi n'essayez-vous pas d'arnaquer les autres alors ?! Pensez-vous que quelqu'un serait prêt à vous donner une voiture qui coûte 500 millions de dollars juste pour vous arnaquer ? »
Chapitre 348 : 348 : Toujours demander quelque chose en retourQin Yi montre une expression extrêmement désagréable en serrant les dents.
« Ne savez-vous pas qu'on ne fait pas simplement de bonnes actions sans attendre quelque chose en retour ? Avez-vous oublié que vous êtes une femme mariée ? Tu devrais savoir que Yunxiao te drague !
Jing Qian, les yeux remplis de mépris et de dégoût, regardait Qin Yi qui avait un visage sévère et sérieux.
« Puisque vous savez que je suis une femme mariée, pourquoi me poursuivez-vous constamment, me dérangez-vous toujours ? Comparé à un paysan pauvre comme vous, laid et bas, Yunxiao n'est-il pas bien meilleur ? Retourne simplement d'où tu viens et arrête d'apparaître devant moi, en imposant d'agir comme un gentleman. Je te méprise vraiment.
"Hé! Pourquoi essayez-vous toujours de toucher Qianqian ? Si vous voulez vraiment être ami avec Qianqian, vous devrez lui acheter une voiture comme celle-ci. Mais… oh ! C'est le seul concept car sorti. Vous pourriez également donner 500 des millions de dollars à Qianqian, et peut-être qu'elle pourrait envisager de devenir amie avec vous.
Jing Qian hocha la tête en signe d'accord.
Elle avait vraiment l'impression que la mère biologique de l'ancien propriétaire avait les mêmes valeurs qu'elle.
Jing Qian a alors regardé dans les yeux de Qin Yi et a dit : « Sœur Qing a raison. 500 millions de dollars. Vous ne subirez aucune perte et vous ne serez pas victime d'une arnaque. Donnez-moi 500 millions et je le qualifiai de quitter.
Comment diable veut-elle appeler ça ?!
Même s'il se vendait, il ne pourrait pas obtenir 500 millions USD ! De plus, ne savait-elle pas la raison pour laquelle il avait accepté qu'elle épouse Zhan Lichuan en premier lieu ? 𝑓𝑟𝘦𝘦𝓌𝘦𝑏𝓃ℴ𝑣𝘦𝓁.𝒸ℴ𝘮
Qin Yi était maintenant de mauvaise humeur et il était tellement en colère que ses yeux étaient sur le point de sortir de leurs orbites.
« Qianqian, dois-tu me traiter de cette façon ? Je n'aurais pas dû rester silencieux lorsque mes fans vous ciblaient, mais je vous promets que si la même chose a choisi se produit à l'avenir, je vous défendrai certainement. S'il vous plaît, ne soyez pas en colère. Au moins…. Pourrais-tu au moins me parler gentiment ? roman web
Jing Qian n'a jamais été dans l'industrie du divertissement, c'est pourquoi elle ne savait pas que les mots de Qin Yi avaient un sens caché. Elle avait toujours été insouciante et ne se préoccupait que de son propre bonheur. Elle ne se souciait vraiment pas de ce que les autres pensaient d'elle.
Quant à Xie Qingyan, elle faisait partie de la famille Di depuis des années et, tout en s'occupant de Yunxiao ces dernières années, même si elle n'a pas été maltraitée, elle savait encore une chose ou deux sur l'esprit humain .
« Essayez-vous de faire comprendre à tout le monde ici que la raison pour laquelle Jing Qian est impoli avec vous est que vous ne l'avez jamais défendue auparavant ?
Tout le monde sur le plateau était confus.
C'était exactement ce qu'ils avaient en tête.
Même le fan de Qin Yi, qui était aussi son assistant. Auparavant, elle pensait qu'elle aurait pu prendre un salaud comme idole, mais après avoir observé l'attitude de Jing Qian à son égard, elle s'est rendu compte que Jing Qian était celui qui avait été excessivement arrogant. Quant à son idole, il avait été extrêmement humble tout le temps.
"Regarde toi. Pourquoi ne pense-tu pas à qui vous a présenté « Le Palais Qing » et « Le Monde Miroir » ? Pourquoi ne pense-tu pas à la façon dont toi et cette salope… »
"FERMEZ-LA!"
Qin Yi avait peur.
Xie Qingyan connaît Jing Lu !
Qin Yi regardait Jing Qian avec incrédulité, et ses yeux montraient que : « Comment as-tu pu dire ces choses à Yunxiao et à son équipe ?! es-tu fou ?'
Xie Qingyan a vu la peur dans les yeux de Qin Yi, et elle voulait vraiment déchirer cet homme en ricanant : « Tais-toi ? Je peux le faire, mais tu devrais le faire en premier. Aller se faire cuire un œuf ! Sinon, ne me blâmez pas pour un lapsus qui pourrait laisser échapper quelque chose que vous ne voudriez pas que tout le monde sache.
Juste devant la faute, les paroles de Xie Qingyan ont suffi à menacer Qin Yi.
Son équipe n'était pas aussi puissante que Yunxiao, et il n'était pas aussi populaire, c'est pourquoi il n'avait pas d'autre choix que de garder la bouche fermée.
Qin Yi a jeté un autre regard profond sur Jing Qian et a quitté le studio.
Chapitre 349 : 349 : Elle savait dériverLa foule a simplement fait semblant de n'avoir rien entendu et a souri poliment.
Quant à Xie Qingyan, Yunxiao et Jing Qian, ils n'en ont pas été affectés.
« Qianqian, ignore-le. Je vais vous apprendre à conduire cette voiture.
« Etes-vous sûr de savoir comment faire ? Yunxiao a finalement trouvé l'occasion de participer à la conversation.
Il avait l'impression que sa mère avait déjà dit tout ce qu'il voulait.
Après tout, c'était sa voiture. Ignorant le fait que c'est sa mère qui a décidé de le donner à sa petite sœur sans le consulter, c'est lui qui devrait au moins lui apprendre, non ?
Cependant, Xie Qingyan n'allait pas du tout donner l'opportunité à Yunxiao. Elle le repoussa rapidement.
«Quand ta mère… Quand sœur Qing jouait avec des voitures de course, tu n'étais même pas encore née. Êtes-vous sûr de vouloir lui apprendre ?
Yunxiao garda alors la bouche fermée.
D'un autre côté, Jing Qian a haussé les sourcils par curiosité.
Alors, sa mère s'intéresse aussi aux voitures de course ?
Cette princesse issue d'une famille riche semble intéressante, et il semble que les informations qu'elle a demandé à Kuan Yuchen de recueillir ne soient pas suffisantes.
Sous la pression de sa mère, Yunxiao n'a pas eu l'occasion de montrer ses compétences.
Xie Qingyan a ensuite appris en douceur à Jing Qian comment conduire la voiture.
Jing Qian n'a même pas montré qu'elle savait réellement utiliser la voiture. Elle a juste écouté tranquillement Xie Qingyan.
« Qianqian, as-tu compris ?
Comme il s'agissait du seul et unique concept-car Maybach au monde, tout le monde du studio s'est réuni pendant que Xie Qingyan le présentait à Jing Qian.
Mais les réglages de la voiture étaient tous extrêmement compliqués et de haute technologie. De plus, ils étaient tous écrits en anglais, c'est pourquoi la plupart d'entre eux ne comprenaient pas ce que cela signifiait lorsque Xie Qingyan faisait l'introduction. roman web(n) gratuit
"Oui je le fais." Jing Qian était aussi obéissant qu'un petit lapin blanc.
« Pourquoi n'essayes-tu pas alors ? S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, je vous l'expliquerai à nouveau.
"D'accord."
Jing Qian a sauté dans la voiture avec enthousiasme.
Quant au planificateur principal, il regardait Jing Qian avec un air sans voix sur le visage. Il a tenu à préciser : « C'est extrêmement difficile de contrôler une telle voiture, et tous les réglages sont en anglais. Jing Qian n'est qu'une jolie fille sans cervelle, saura-t-elle comprendre ? Comment pourra-t-elle faire fonctionner cette beauté ?
Cependant, la scène attendue de la voiture stagnante ou de la voiture s'écrasant sur un poteau ne s'est pas produite.
Jing Qian était déjà tombé amoureux de cette voiture il y a longtemps et la voulait vraiment. Elle était prête à payer une somme énorme rien que pour acquérir cette voiture, c'est pourquoi elle avait déjà étudié en profondeur ses fonctions et ses réglages. En montant dans la voiture luxueuse et high-tech, Jing Qian a pu la faire fonctionner en douceur.
Alors qu'elle cliquait avec compétence sur quelques boutons du capteur 3D de la voiture, elle éteignit le rugissement et la voiture ressemblait à une balle sortant d'un pistolet équipé d'un silencieux. Il s'éloigna doucement, et tout ce qu'ils pouvaient entendre était le bruit des rochers roulant sur le sol.
Xie Qingyan regarda Yunxiao avec incrédulité : « Est-ce que je lui ai appris à couper le son de la voiture ?
Yunxiao était également confus.
Jing Qian, qui conduisait tranquillement dans le studio pendant deux tours, a soudainement cliqué sur les réglages du turbo.
Puisqu'il s'agissait d'une voiture de sport Maybach, il est impossible qu'elle reste aussi humble.
Lorsque le grand rugissement provenait du moteur, le personnel du studio pouvait sentir le sol trembler.
Tout ce qu'ils pouvaient voir, c'était la voiture de sport noire Maybach qui dérivait devant eux, et c'était comme un phénix noir couvert de flammes. Avec un bruit rapide, la voiture s'éloigna comme un éclair et disparut juste devant eux.
Non seulement le personnel, mais même Yunxiao et Xie Qingyan ont été tous deux choqués.
« Elle était au courant pour le réglage du turbo ? »
Pendant que Xie Qingyan posait la question, Yunxiao s'était déjà précipité.
En effet, il savait qu'une fois ce réglage activé, il serait difficile pour quiconque de le conduire, même s'il s'agissait de pilotes automobiles professionnels.
Jusqu'à aujourd'hui, la voiture de sport la plus rapide au monde était connue sous le nom de Koenigsegg One, avec une vitesse de 440 kilomètres par heure.
Mais ce concept-car Maybach est encore plus rapide que cela. Il peut atteindre 500 kilomètres par heure et il ne lui faut que 1,61 seconde pour accélérer sur 100 kilomètres supplémentaires.
Par conséquent, la raison pour laquelle il avait les yeux rivés sur cette voiture n'était pas seulement à cause de son apparence, c'était aussi parce que cette voiture était vraiment un elfe de la nuit.
Avec une telle vitesse, il craignait que Qianqian ne se blesse.
Chapitre 350 : 350 : Opération chirurgicale de Zhan LichuanCette foutue voiture.
Lorsque Yunxiao s'est précipité hors du studio avec son visage pâle, le Maybach avait déjà disparu. Tout ce qu'il pouvait entendre, c'était le grand rugissement qui entourait la zone.
Soudain, il entend un énorme klaxon derrière lui. Yunxiao sursauta de peur en pensant qu'il allait perdre la vie sur-le-champ.
Eh bien, la voiture a soudainement dérivé alors qu'elle accélérait encore, a fait un cercle complet et s'est arrêté régulièrement juste devant Yunxiao.
Voyant comment la voiture s'est parfaitement arrêtée juste devant lui, Yunxiao plissa légèrement les yeux. Ils glanaient avec fierté.
Xie Qingyan a senti que son cœur sortait presque de sa poitrine alors qu'elle allaitait rapidement vérifier l'état de sa fille.
Lorsque la porte s'ouvre lentement et que Jing Qian apparaît avec un sourire éclatant sur le visage, Xie Qingyan s'est finalement sentie soulagée.
Par la suite, Xie Qingyan s'est rapidement précipitée vers elle et a commencé à complimenter sa fille.
Quant à Qin Yi, bien qu'il soit déjà retourné au studio, la scène à l'extérieur le troublait toujours extrêmement, faisant apparaître un regard maléfique dans ses yeux.
Cette salope !
Yunxiao et Jing Qian avaient déjà terminé tous leurs tournages, et Qin Yi était le seul à devoir encore continuer ses tournages en solo. Par conséquent, il n'y avait personne autour de lui qui restait volontairement avec lui. Tout le monde a dit au revoir au personnel du studio et est parti.
En voyant comment Jing Qian est partie avec la luxueuse voiture de sport qui était hors de ce monde, tout le monde la regardait avec un sentiment d'envie.
"Trouvez quelqu'un en qui vous avez confiance et parlez-lui de Yunxiao et de Jing Qian."
Qin Yi a ordonné à son manager, Liu Gang, avec une expression horrible sur son visage.
« Yunxiao ? Son manager fut surpris et rejeta immédiatement sa suggestion. « Non, nous ne pouvons pas dénoncer Yunxiao sans discernement. Il travaille dans cette industrie depuis très longtemps et il n'y a pas une seule rumeur ou rapport à son sujet. Ceux qui l'avaient signalé ont aujourd'hui disparu. Vous êtes une étoile montante et il n'a aucun conflit d'intérêts avec vous. Tu ferais mieux de ne pas faire des choses qui pourraient te faire du mal.
"J'ai les preuves."
"Qu'est-ce que c'est?"
« Yunxiao a donné à Jing Qian une voiture qui a coûté 500 millions de milliers par l'intermédiaire de son assistant. Cela compte-t-il?"
Liu Gang était sans voix.
Qin Yi s'est retourné du coin où il avait passé l'appel téléphonique, seulement pour voir l'ourlet d'une jupe clignoter à travers la porte.
Il eut un mauvais pressentiment en lui et se précipita rapidement vers celui-ci.
Lorsqu'il atteignit la porte, il sortit un miroir de sa poche et fit semblant de se coiffer, profitant de l'occasion pour voir qui se cachait derrière la porte.
Cette personne n'était pas une personne aléatoire, c'était l'un de ses fans.
Après avoir reconnu de qui il s'agissait, Qin Yi s'est dirigé vers le studio et a continué son travail inachevé auparavant.
Deux heures plus tard, la séance photo se terminait enfin. Qin Yi, de mauvaise humeur, est parti avec son assistant et a découvert que son Cayenne, qu'il avait acheté il ya seulement deux mois, était désormais un morceau de métal inutile.
Alors qu'il explosait de rage, Qin Yi a appelé la police et a demandé au personnel du studio de rechercher les images des caméras de sécurité.
Suite à cela, ils ont découvert que la voiture qui avait détruit sa voiture était un véhicule immatriculé.
Il était évident que la voiture lui en voulait. Non seulement il a percuté sa voiture, mais juste au moment où les deux voitures sont entrées en collision, quelque chose est également sorti de la voiture immatriculée.
Alors qu'il regardait tout le trou qui se trouvait à l'arrière du Cayenne, Qin Yi sentait le sang affluer vers son cerveau.
Jing Qian a directement conduit l'impertinente Maybach Concept Car vers le centre de recherche médicale de l'Institut Lawrence, situé dans le centre de la ville H.
Zhan Lichuan l'attendait déjà ici.
Bien que l'opération chirurgicale programmée à l'Institut Lawrence ce week-end soit confidentielle, Maître Zhan craignait toujours que quelque chose ne se passe mal.
Après tout, même avec l'ensemble des Ops Corporates, ils n'étaient toujours pas parvenus à trouver le coupable de l'accident après si longtemps.
Par conséquent, même si la réunion prévue était confidentielle, Maître Zhan a quand même contacté le professeur Hong et a changé l'heure de l'opération à aujourd'hui, qui était le jour où Zhan Lichuan a obtenu son congé.
