285 - 310


«Je pense qu'il vaudrait mieux que tu choisisses de ne plus m'appeler à l'avenir puisque je suis déjà une femme mariée. Pour quelqu'un d'aussi dominant que M. Du, je suis que vous êtes sûr d'une figure à succès. J'ai peur que mon mari soit jaloux de votre présence.

Du Yanzheng ne savait pas comment lui répondre.

« Je vais donc prendre congé. »

Cela dit, Jing Qian s'est retourné et est parti sans aucune hésitation.

Les yeux de Du Yanzheng étaient fixés sur la silhouette élancée et gracieuse.

Non seulement ils marchent de la même manière, mais la façon dont elle a touché son pouce pendant qu'elle parlait il ya quelque temps était également exactement la même.

Peut-être qu'elle ne l'a pas remarqué elle-même, mais chaque fois qu'elle paniquait ou se mettait en colère, elle adorait tordre l'anneau de son pouce gauche avec son pouce et son index de la main droite.

Lorsqu'elle lui parlait tout à l'heure, elle semblait froide et indifférente, mais il était évident qu'elle essayait de lui résister.

Ayant observé de nombreuses personnes, il pouvait clairement le ressentir.

Lorsqu'on essayait de résister aux émotions de quelqu'un d'autre, on développait inconsciemment des sentiments comme l'anxiété ou la colère.

C'est à ce moment-là qu'elle jouait avec son pouce.

Elle avait attrapé son pouce gauche mais avait remarqué qu'il n'y avait rien dessus, c'est pourquoi elle s'est arrêtée.

Même si ce n'était que pour une courte période, Du Yanzheng sentait que son cœur était sur le point de sortir de sa poitrine.

Il regardait la silhouette de Jing Qian qui s'éloignait. Soudain, à ce moment-là, les deux personnages totalement différents se chevauchèrent miraculeusement.

Le soleil brillait fort, passant à travers la vitre de la voiture et frappant l'annulaire qui se trouvait sur le volant, reflétant un mystérieux halo noir.

Cela était dû au matériau extrêmement rare qui se trouvait à son doigt. Il s'agissait d'un anneau fabriqué à partir d'une météorite après avoir été traité par rayonnement.

Auparavant, c'était sur son pouce, mais maintenant il avait fait son alliance.

Soudain, une lumière vive et vive apparaît et a atterri dans une poubelle à proximité.

Du Yanzheng plissa les yeux.

Cette couleur… S'il avait raison, c'était la carte de visite qu'il venait de lui donner.

"Va vers cette poubelle et récupère ma carte de visite."

Les gardes du corps autour de lui ont été stupéfaits pendant un court moment avant de fouiller dans les poubelles.

Au début, ils pensaient l'avoir mal entendu. Qui diable rejetterait quelqu'un comme son Jeune Maître ? 𝒻𝑟ℯℯ𝓌ℯ𝒷𝑛𝘰𝘷ℯ𝘭.𝘤𝘰𝘮

Il y a des milliers de personnes qui voulaient le numéro de contact de leur Jeune Maître mais qui n'ont pas réussi à l'obtenir. De plus, le numéro qu'il venait de lui donner était son numéro privé. Même s'il s'agissait de quelqu'un sans cervelle, il n'aurait pas jeté la carte de visite à la poubelle, n'est-ce pas ?

Cependant, l'un des gardes du corps a trouvé la carte nominative imprimée en ou à l'intérieur de la poubelle.

Le garde du corps qui l'a trouvé était abasourdi.

Lorsqu'il prit à deux mains la carte maintenant recouverte de jus de miel et la tendit à son patron, il était prêt à se faire gronder mais… Il vit que le Jeune Maître souriait à la place !

AAHHH ! Il a pu voir le Jeune Maître sourire !

Depuis le retour de leur Jeune Maître d'outre-mer, ils ne l'avaient jamais vu sourire.

Pour être plus précis, il n'avait jamais vu le Jeune Maître sourire, mais récemment, l'aura du Jeune Maître était si froide que la plupart d'entre eux ne pouvaient plus la supporter.

Y avait-il quelqu'un ici qui pourrait lui dire pourquoi le Jeune Maître avait parfois souri ? Était-ce parce que cette femme avait jeté sa carte de visite ?

Mais… Ne devrait-il pas plutôt comploter pour tuer l'autre partie ?

"Tissu humide."

Après avoir entendu ses instructions, le garde du corps à côté de lui a rapidement sorti le mouchoir humide et était sur le point de l'aider à nettoyer la carte de visite vente.

Cependant, Du Yanzheng a plutôt placé la carte dans sa propre main. Il a repris le mouchoir humide et a personnellement nettoyé la carte de visite.

Chapitre 287 : 287 : La nouvelle identité de Saka

Ensuite, Du Yanzheng a appelé son assistant.

"Faites une vérification sur Jing Qian."

" Bien sur. Le jeune Maître aimerait en savoir plus sur Jing Qian… »

"Tout."

"Oui Monsieur."

« Plus précisément, vérifiez si elle a agi différemment au cours des dernières semaines par rapport à ses actions au cours des dernières années. Voyez s'il y a des différences majeures ou un comportement inhabituel.

"Oui Monsieur."

« Entrer par les gens qui l'entourent. Ne touchez pas Zhan Lichuan et ne la suivez pas personnellement. Il est préférable de commencer par la famille Jing ou par celles de la deuxième famille Zhan.

"Oui Monsieur." 𝙛𝓻𝙚𝙚𝔀𝙚𝓫𝓷𝙤𝒗𝙚𝙡.𝒄𝙤𝒎

Voyant que leur Jeune Maître n'avait pas donné d'instructions aux paparazzi qui les prenaient en photo dans le noir, l'assistant ne put s'empêcher de demander : « Jeune Maître, quant à la mouche dans ce coin… »

Du Yanzheng n'y a pas beaucoup réfléchi avant de répondre : « Ignorez-le. Laissez-le faire ce qu'il veut.

"Oui Monsieur." gratuit

Après avoir reçu leurs ordres, l'assistant et les gardes du corps se retirèrent. Ensuite, Du Yanzheng est parti avec son Silber rouge.

Sur le chemin du retour, il a envoyé son cœur battre à tout rompre.

Même s'il savait que c'était impossible, il ressentait toujours…

Il connaît trop bien Saka, encore mieux qu'elle-même.

De sa personnalité à un petit changement d'expression, du moment que cela lui était lié, il le savait.

Après tout, c'était la fille qu'il avait élevée.

C'est lui qui a vu comment elle a perdu ses deux parents et a été victime d'intimidation de la part de ces gens. Il était là pour voir comment elle ripostait lentement, prenait le contrôle d'eux, agrandissait son royaume et devenait l'une des figures dont tout le monde avait peur…

À chaque pas qu'elle faisait dans sa vie, il était toujours là avec elle.

Il était athée et ne croyait pas en Dieu, mais il avait confiance dans la science, et jusqu'à aujourd'hui, il y avait encore des miracles qui ne pouvaient pas être expliqués par la science.

Il a lu un jour qu'il y avait un garçon à l'étranger qui avait dit à son médecin qu'il avait vu ses sept vies précédentes alors qu'il était devenu inconscient à cause de la fièvre. Les sept dernières vies qu'il a vues allaient des temps anciens jusqu'à nos jours.

Au début, aucun des experts ni des médecins ne l'a cru, mais le garçon leur a ensuite raconté comment il avait été tué et enterré dans sa vie antérieure.

Les experts et la police se sont rendus à l'endroit mentionné par le garçon. Ils ont creusé trois pieds de profondeur dans le sol et ont trouvé un cadavre masculin. C'est ainsi qu'ils ont réussi à résoudre une affaire non résolue qui remontait à 20 ans. Le meurtrier a été capturé et a rapidement avoué ses crimes.

Sur cette terre, il y a eu de nombreux incidents pour lesquels la science ne pouvait pas donner d'explication. Par conséquent, alors qu'il s'accrochait au corps de Saka, qui avait été purifié après avoir passé des jours dans l'océan, il espérait qu'un miracle se reproduisit, tout comme l'incident de ce petit garçon.

À ce moment-là, il a donné l'ordre à ses hommes de rechercher tous les nouveaux-nés nés à la mort de Saka.

Il ne pouvait pas accepter le fait que Saka soit mort.

S'il le devait, il préférerait croire que sa chère Saka avait continué à vivre comme une autre petite fille sur terre.

De cette façon, il pourrait à nouveau élever l'enfant.

Il pensait même que cette fois, il serait personnellement impliqué dans la vie de Saka. Une fois qu'elle serait consciente de son environnement, son monde et son cœur ne serait remplis que de lui.

Mais qui aurait pensé ça…

La pomme d'Adam de Du Yanzheng bougea alors qu'il laissa échapper un doux rire avec sa voix élégante.

Ensuite, les rires sont devenus de plus en plus forts.

Il est devenu plus heureux en riant.

Bien qu'il ne l'ait toujours pas examiné, l'état d'esprit tordu de Du Yanzheng en était sûr.

Il n'avait plus aucun endroit où placer ses émotions. Même si ce n'était qu'une petite possibilité, il en était toujours sûr à 100 %. De plus, peu importe si c'était la façon dont Jing Qian parlait, marchait, les petits mouvements qu'elle faisait, l'amour qu'elle avait pour l'argent ainsi que la haine, ou la résistance et le dégoût qu' elle avait envers lui, tout cela prouvait qu'elle était sa chère Saka.

"Zhan Lichuan..."

Du Yanzheng prononça lentement ces trois mots.

Jing Qian ne savait pas que son identité serait révélée simplement à cause de la transaction de 66 660 000 yuans.

Lorsqu'elle est revenue sur le plateau, Kuan Yuchen l'attendait déjà.

Jing, Mo, Chang et Chen étaient les meilleurs assistants de Saka, et la raison pour laquelle ils ont été formés n'était pas pour la protéger de Dong Yuetong.

Pour elle, Dong Yuetong n'était qu'un clown.

Elle renverrait cette femme d'où qu'elle vienne, tout comme elle l'avait placée dans une position si élevée.

Tous les quatre ont été formés lorsqu'elle a remarqué que Du Yanheng avait cette obsession malade et folle pour elle.

Personne n'aurait imaginé que le mystérieux créateur du Sanctuaire, Z, qui dirigeait le Delta et possédait des centaines de mercenaires à travers le monde, était le petit-fils d'une famille riche. 𝒻𝓇𝘦𝘦𝘸𝘦𝘣𝓃ℴ𝓋𝘦𝑙.𝒸ℴ𝑚

La personne qui dirigeait les frontières de presque tous les pays s'identifiait en fait parmi eux avec un profil si bas.

Il lui était déjà extrêmement difficile d'échapper à Z dans sa vie antérieure. Si c'était elle maintenant, sans argent ni pouvoir, on savait déjà comment elle finirait si elle retombait dans les bras du pervers Du Yanzheng.

Par conséquent, elle a eu la chance d'avoir une nouvelle coquille dans cette vie, qui empêcherait Du Yanzheng de la retrouver. Même s'il la trouve, elle pourrait toujours le refuser.

"Big Boss, c'est lui qui t'a appelé tout à l'heure ?"

"Ouais", Jing Qian hocha la tête.

« Vous at-il reconnu ?

"C'est peu probable, mais..."

En entendant comment il l'appelait « ma femme », Jing Qian fut instantanément rempli de rage.

"Dites à Jing de retrouver mon corps et de le récupérer."

« Hein ? Kuan Yuchen était confus. "Pourquoi ?"

Le visage de Jing Qian s'est assombri lorsqu'elle a dit : « Je ne veux pas que mon corps soit avec lui.

Même si elle était morte, elle préférerait que son corps soit mangé par un monstre marin plutôt que de lui permettre de le placer dans un palais de cristal et d'être connu comme l'épouse de Z.

C'est juste putain de roi… Comment peut-on intimider un cadavre qui ne peut pas parler pour lui-même ?!

« Alors… Que dois-je faire du corps une fois que je l'ai sorti ? Kuan Yuchen était toujours perdu. "Où veux-tu être enterré ?"

« Trouvez un endroit et incinérez-le. Ensuite, jetez-le à la mer. »

Hein ?

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Kuan Yuchen regardait Jing Qian, qui la regardait fixement et lui transmettait le message : "C'est moi qui t'ai donné tout cet argent et maintenant tu refuses de me donner mon corps ?!"

Elle serre immédiatement la tête et insiste : « Rien ! Ne vous inquiétez pas. Je le ferai dès que possible, Big Boss. Je ferai en sorte qu'il ne lui reste plus rien, pas même un seul grain de poussière.

"N'oubliez pas d'aller chercher Jing."

« Ce ne sera pas nécessaire. Je peux accomplir la tâche par moi-même.

"Ne le fais pas." Jing Qian était sévère pour une fois. « Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucune idée de la puissance de Z. Vous ne pourrez pas y parvenir seul. Informez Jing à ce sujet et demandez-lui de le faire.

Kuan Yuchen fit la moue : « Vous êtes juste partial. Est-ce juste parce qu'il est beau ?

Jing Qian resta sans voix.

"Et les paparazzi dehors ?"

« Ce sont les hommes de Qin Yi. Ignorez-les. Il s'en débarrassera. »

Kuan Yuchen savait que le « il » auquel Jing Qian faisait référence était Z et l'ignora également.

Personne ne savait que Z, qui détestait être photographié, serait volontiers sur la même photo que Jing Qian. Non seulement il a ignoré les paparazzi, mais il a même baissé les vitres avant de partir, leur permettant ainsi d'avoir une image claire de son visage.

Maïs…

La mante a peut-être attrapé la cigale, mais elle ignore le loriot qui se cache derrière elle.

Tous ces événements ont été notés par les hommes de Zhan Lichuan, qui se trouvent juste à l'extérieur du plateau.

"Grand patron, les paparazzi de Qin Yi essaient de nouveau de semer le trouble."

"Ignore le. Mettez simplement toutes les choses entre ses mains quand il essaie de semer le problème.

« Mais il y a quelque temps, Du Yanzheng de la famille Du de la Cité Impériale parlait à la Jeune Maîtresse. Il les a pris en photo et le Du Jeune Maître a dû le remarquer aussi, mais il n'a pas arrêté les paparazzi. Au lieu de cela, il a baissé les vitres de sa voiture.

Zhan Lichuan, qui analysait à l'origine la bourse, a souvent changé l'écran qui se trouvait devant lui. Peu de temps après, quelques images sont apparues juste devant lui.

Zhan Lichuan était tranquillement allongé sur son lit alors qu'il regardait les images qui étaient sur son écran. Il n'y avait aucune émotion dans ses yeux. Il avait l'air froid et indifférent, mais d'une manière ou d'une autre, il y avait un froid perçant qui l'entourait.

Il pouvait sentir la haine et l'hostilité qui montaient lentement dans son cœur…..

C'était la première fois qu'il éprouvait des émotions aussi fortes dans son cœur depuis qu'il était devenu paralysé.

Il fut un temps où ses pensées de mourir jeune l'avaient déjà quitté.

La seule chose qui lui restait était l'espoir de guérir.

On l'aurait dit…

Il y a de plus en plus de gens qui s'intéressent à sa femme.

Yunxiao et Du Yanzheng. Tous deux étaient des personnages gênants.

Yunxiao en parlait ouvertement, agissant comme si Zhan Lichuan était une personne morte. Non seulement il essayait de flirter avec Jing Qian sur le plateau, mais il avait même trouvé un intermédiaire qui essayait de profiter de Jing Qian.

Quant à Du Yanzheng, il n'a peut-être pas dit ou fait grand-chose, donnant seulement à Jing Qian une grosse somme d'argent, mais l'excitation et le regard possessif qu'il avait dans ses yeux étaient évidents.

N'osez-vous pas penser qu'il était aveugle pour avoir raté de telles choses ?

Surtout à la fin, où il savait que quelqu'un prenait secrètement des photos de lui. Il a baissé la vitre et agi comme s'il avait involontairement permis aux paparazzi de le prendre en photo. Était-ce différent d'un paon qui ouvre le fichier d'attente ?

Auparavant, Zhan Lichuan pensait que pour des hommes comme Yunxiao et Du Yanzheng, ils pourraient avoir n'importe quelle femme qu'ils voulaient. Tout ce qu'ils avaient à faire était de pincer les doigts et un groupe de femmes se mettait sur leurs pieds.

Mais maintenant, il comprenait enfin que ces deux hommes avaient un état d'esprit tordu.

Il y avait un groupe de femmes qui attendaient qu'ils les remarquent, mais elles ont dû adopter de manière appropriée une attitude de résistance et cibler à la place les femmes mariées.

En regardant la voiture de sport Silber, cela prouve le dicton : « Les salopes sont généralement des hypocrites !

"Avez-vous découvert qui est cette femme ?"

En entendant à quel point la voix de leur patron était maintenant remplie de colère, l'autre partie a répondu : « Nous cherchons toujours. »

« Tout ce que tu avais à faire était de découvrir qui elle était. Je vous ai même autorisé à utiliser l'agence de renseignement. Était-ce juste pour obtenir une réponse comme celle-ci ?

L'autre partie ne put s'empêcher de frissonner tandis que des frissons lui parcouraient le dos en entendant à quel point la voix de Zhan Lichuan était froide. Il le lui a dit immédiatement. « Ce n'est pas que nous n'avons rien trouvé, mais nous essayons toujours de vérifier son identité. Nous y sommes presque."

"Qui est-elle ?"

« En voyant à quel point cette femme entretient une relation étroite avec Yunxiao et a même eu des contacts physiques avec lui, nous avons deviné qu'il s'agirait soit de sa sœur, soit de sa mère. Nous avons donc commencé avec sa mère, Xie Qingyan. Hier soir, elle a fait exploser le manoir des Liu dans la cité impériale. La famille Di et la famille Xie tentent de supprimer la nouvelle, mais jusqu'à présent, personne n'a trouvé Xie Qingyan. Il n'y avait aucune preuve qu'elle était à bord d'un avion, ce qui signifie qu'elle a dû monter à bord d'un avion privé. Pour le moment, nous recherchons toujours davantage de preuves.

Zhan Lichuan fronça les sourcils.

Si tel était le cas, ce serait probablement Xie Qingyan.

Ce salaud de Yunxiao savait déjà que Jing Qian était une femme mariée et aurait certainement appris qu'elle appartenait à la famille Zhan.

Non seulement il s'est impliqué, mais il a même appelé sa mère.

Était-il encore un garçon de trois ans, appelant sa mère juste pour une relation ?

Un tel garçon à maman !

Chapitre 289 : 289 : Ramener la jeune maîtresse à la maison

Ensuite, nous avons le paon.

Juste parce que vous êtes grand, pensez-vous que c'est bien pour vous de flirter avec qui vous voulez ? Attendez qu'il récupère, ils sauront alors qui est l'homme le plus grand.

« Découvrez quelles sont les activités de Di Yunxiao et Du Yanzheng ces jours-ci. Participez aux enchères auxquelles ils participent.

"Oui Monsieur."

Le subordonné à l'autre bout du fil n'était ni Yan Zhe ni Yun Xiao, mais ils connaissaient leur patron mieux que quiconque.

Un homme amoureux, ou peut-être un homme jaloux, était bien plus effrayant qu'il ne l'avait imaginé.

Un moment de silence pour la famille Di et la famille Du. Ils ont eu les couilles de déranger leur Jeune Maîtresse…

Il était sûr que ces gens n'avaient remarqué qu'une petite fête de leur patron. À partir de maintenant, il était fort possible qu'ils regrettent leurs actes aujourd'hui.

Après avoir raccroché au nez de ses subordonnés, Zhan Lichuan se sentit de plus en plus mal à l'aise alors qu'il s'allongeait sur son lit.

Plus il y pensait, plus il devenait confus.

Depuis quand Zhan Lichuan est-il devenu si brisé que ces deux hommes ont eu le courage de flirter avec sa femme ?

Il était juste paralysé, pas mort.

Ou peut-être que, pour eux, un homme paralysé équivalait à un homme mort ?

Hein.

Même s'il était complètement paralysé, tant que son cerveau fonctionnait encore, il serait toujours capable de les vaincre.

"Entrez."

Yan Zhe et Yun Zhou, qui se tenaient juste à l'extérieur de la salle VIP, sont immédiatement entrés lorsqu'ils ont entendu l'ordre de leur jeune maître.

« Jeune Maître, avez-vous besoin de quelque chose ?

Depuis que Jeune Maître était paralysé, il pensait qu'il avait de la chance d'être à ses côtés, car il avait de nombreuses chances de prendre soin de lui. Mais hormis les premiers jours qui ont suivi son accident, ils n'ont jamais eu l'occasion de s'occuper de lui.

Maintenant qu'ils étaient fréquemment appelés par leur Jeune Maître, ils ne pouvaient s'empêcher de se sentir excités.

Alors…

"Appelle la Jeune Maîtresse et dis-lui que quelque chose ne va pas avec mon cœur."

Yan Zhe et Yun Zhou ont été choqués lorsqu'ils ont appris la nouvelle, leurs visages perdant toute couleur.

« Jeune Maître, votre cœur est-il inconfortable comme avant ?

"Je vais chercher le médecin."

"Je vais appeler Maître Zhan."

Zhan Lichuan était sans voix.

Pourquoi ces deux mannequins étaient-ils à ses côtés ?

Voyant à quel point ils étaient tous les deux dans une frénésie, l'un appelant Maître Zhan et l'autre sur le point de sonner pour le médecin, Zhan Lichuan parla d'une voix sévère : « Ne le faites pas. Appelez simplement la Jeune Maîtresse.

"Mais la Jeune Maîtresse ne le saurait pas..."

Yan Zhe venait d'ouvrir inconsciemment la bouche lorsqu'il fut poussé par Yun Zhou, qui comprit enfin ce qui se passait.

Yan Zhe se tourne vers Yun Zhou puis revient vers leur jeune maître, qui avait l'air bien, Yan Zhe se gratta la tête avec confusion. Après une brève période de confusion, il comprit enfin ce qui se passe.

Alors qu'il recevait les poignards provenant du regard de Zhan Lichaun, Yan Zhe s'est rapidement exclamé : « Je vais appeler la Jeune Maîtresse maintenant !

« Quant à l'équipe de production, dites à Pan Wei que je ne me sens pas bien ces deux derniers jours et que j'aurai besoin de Jing Qian pour prendre soin de moi. Quant au retard sur le tournage, je l'indemniserai trois fois le montant de sa perte.

"Oui Monsieur."

Cette fois, la réaction de Yan Zhe a été plus rapide que celle de quiconque dans la pièce.

Mais en même temps, il était choqué.

Étaient-ils déjà si proches qu'il fallait les coller ensemble ?

Lors du tournage sur le plateau, ils ne respectaient généralement pas la chronologie du scénario. Au lieu de cela, ils tournaient selon les décors préparés. Ensuite, ils essayaient de tourner les scènes sur le plateau le plus rapidement possible, c'est pourquoi Jing Qian avait le plus de scènes ces deux jours.

La plupart d'entre elles étaient des scènes d'elle et de Ling Siqi.

Alors que Jing Qian était en plein tournage, le réalisateur Pan Wei a parfois reçu un appel de la famille Zhan.

Pan Wei connaissait bien l'identité de Jing Qian, et avec l'appel provenant de l'assistant personnel de cet homme, il n'avait d'autre choix que d'arrêter, même s'il en était un peu mécontent. Cependant, alors qu'il pensait au montant d'argent qu'il recevrait en guise de compensation, cela ne le dérangerait pas.

Pendant que Jing Qian prenait congé, il pourrait toujours travailler sur les autres scènes en première. Après y avoir réfléchi, il a accepté de laisser Jing Qian se déporter.

Chapitre 290 : 290 : Quand un homme décide d'être la salope du lotus blanc

Alors que Jing Qian terminait ses lignes, la réalisatrice a crié : « Et coupez ! »

Elle pensait que c'était parce qu'elle n'avait pas bien fait, c'est pourquoi elle avait un air confus.

Même Yunxiao et sa mère, qui encourageaient Jing Qian sur le côté, étaient confuses.

"Réalisateur, j'ai senti que Jing Qian avait fait du bon travail dans cette scène à l'instant. Pourquoi ne lui as-tu pas permis de continuer ?

Yunxiao a toujours été extrêmement solidaire et attentionné envers Jing Qian pendant qu'ils étaient sur le plateau, et il a même abandonné son partenaire de longue date à l'écran à cause de Jing Qian. C'était quelque chose que tout le monde savait sur le plateau.

Voyant à quel point Yunxiao prenait grand soin d'elle, le réalisateur sentit un mal de tête venir. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi un homme comme Yunxiao s'en prenait sans vergogne à une femme dont on savait déjà qu'elle avait un « patron » qui la soutenait.

« Jing Qian, votre assistant vient de nous informer que votre famille vous cherchait et qu'elle a besoin que vous rentriez à la maison immédiatement. Tu ferais mieux de les appeler le plus tôt possible.

Cela dit, le directeur Pan a fait allusion à Jing Qian. 𝑓𝓇𝘦𝘦𝓌𝘦𝑏𝘯𝘰𝑣𝘦𝘭.𝑐𝘰𝑚

Son assistante, qui était à côté d'elle, lui a immédiatement passé le téléphone.

Jing Qian a immédiatement compris ce qui se passait. Elle fronça les sourcils en prenant rapidement le téléphone et en appelant le numéro de l'autre partie.

La personne qui l'a récupéré était Zhe Yan.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Dès que l'appel a été connecté, Jing Qian a immédiatement posé la question. gratuit

« Jeune Maîtresse, le Jeune Maître se envoie à nouveau mal à l'aise. Il a été amené pour une enquête d'urgence il ya quelque temps.

Le front des sourcils de Jing Qian est devenu plus profond.

"Comment est-ce arrivé ?"

Cela n'aurait pas dû arriver.

Lorsqu'elle est partie le matin, elle avait volontairement récupéré l'eau de la source et l'avait mélangée avec l'eau de sa tasse ce matin.

« Nous n'en sommes pas sûrs. C'est arrivé tout d'un coup. Le Jeune Maître nous a dit de ne pas vous informer car il ne voulait pas que vous vous inquiétiez. Mais… Mais je me suis souvenu de la façon dont vous avez réussi à aider le Jeune Maître dans la voiture lorsqu'il avait eu une attaque, c'est pourquoi j'ai décidé de vous appeler à son insu.

Alors que Yan Zhe lui expliquait la situation, Jing Qian ne s'en méfiait plus.

« Est-ce qu'il a bu de l'eau aujourd'hui ? At-il fini la tasse d'eau que j'ai laissée ?

«Oui, Jeune Maîtresse. Dès votre départ, le Jeune Maître l'avait terminé. À ce moment-là, la situation du Jeune Maître était encore stable, mais tout d'un coup, il a recommencé à se sentir mal à l'aise.

En entendant que Zhan Lichuan avait fini l'eau, Jing Qian ne put s'empêcher de froncer les sourcils encore plus profondément qu'avant.

"Je reviens tout de suite. Dites-leur de ne pas lui faire de RCR, quelle que soit l'urgence de la situation. Il se peut qu'il ressente simplement un léger inconfort. Si son état s'aggrave, augmentez la quantité d'oxygène de la machine, mais je ne recommande pas qu'elle soit trop élevée, car son corps devrait se rétablir par auto-immunité en cas de défaillance de son organe.

Elle lui avait déjà donné l'eau de source et il devrait être stabilisé. Même s'il s'est senti parfois malade, cela ne devrait pas être trop grave.

"Oui, Jeune Maîtresse."

"Je reviens tout de suite. Si quelque chose arrive, n'oubliez pas de m'appeler immédiatement.

"Bien."

Après avoir mis fin à l'appel, Zhan Lichuan a dit : « Eh bien, envoyez-moi aux urgences maintenant.

Zhe Yan était abasourdi.

Donc le Jeune Maître avait monté un spectacle juste pour que la Jeune Maîtresse soit avec lui ?

Les médecins suivants de leur annoncent ce matin que le Jeune Maître était complètement rétabli et devrait pouvoir rentrer chez lui. Ils étaient sur le point de partir, mais maintenant il a été admis aux soins intensifs.

Zhe Yan se demandait encore si c'était bien de mettre leur jeune maître aux soins intensifs, car cet endroit était rempli de malchance.

Qui voudrait être là pour rien ?

Cependant, alors qu'il recevait les poignards qui sortaient des yeux de son jeune maître, Zhe Yan a immédiatement appelé les médecins.

Avec des yeux si effrayants, le Jeune Maître essayait toujours d'agir comme un malade.

Eh bien, quand un homme décide d'être une salope de lotus blanc, il sera capable de gagner contre toutes les femmes.

Chapitre 291 : 291 : Obtenir le numéro de sa sœur

Traducteur : Traduction du Bateau-Dragon Éditeur : Traduction du Bateau-Dragon

« Qianqian, j'ai remarqué que tu n'avais pas l'air très bien après l'appel téléphonique. Y at-il quelque chose pour lequel nous pouvons vous aider ?

Xie Qingyan a naturellement inclus Yunxiao lorsqu'elle a parlé à Qianqian.

Yan Meiqi, qui était à côté d'eux, voulait gifler Xie Qingyan.

Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Yunxiao flirtait toujours sans vergogne avec elle, même s'il savait qu'elle avait un fort soutien. Avant cela, Susan a mentionné que c'était parce que Yunxiao voulait se rapprocher du « patron » de Jing Qian.

De son point de vue, même si telle était son intention, il n'aurait pas dû procéder de cette façon. Si cela avait continué, avant même qu'il puisse se rapprocher du « patron » de Jing Qian, l'autre partie aurait pris Yunxiao comme son ennemi.

Jing Qian était pressée de partir, c'est pourquoi elle a dit à son assistante de simplement attraper son sac, sans prendre la peine de se démaquiller.

En attendant que son assistant récupère son sac, elle a regardé Yunxiao et a dit : « Quelqu'un a choisi d'urgence s'est produit à la maison, c'est pourquoi je dois y aller. Je n'ai besoin de rien. Ne vous inquiétez pas, je peux gérer ça tout seul. Merci, sœur Qing.

Jing Qian pouvait ressentir l'anxiété et la gentillesse venant de cette femme qui pourrait être sa mère.

En tant que personne qui avait déjà tout, Jing Qian méprisait généralement les gens comme eux, qui essayaient de se rapprocher d'elle. Mais la gentillesse de sœur Qing lui rappelait l'époque où elle n'avait que 5 ans et où ses parents étaient encore en vie, la façon dont ils la traitaient comme une petite princesse.

Quoi qu'il en soit, ses parents seraient plus inquiets qu'elle.

Xie Qingyan a sorti son téléphone et a donné son numéro à Jing Qian, l'ajoutant même sur Wechat.

Yunxiao a fait un pas en avant et a demandé : « Puis-je également vous ajouter sur Wechat ?

Jing Qian a regardé Yunxiao et a remarqué qu'il rougissait.

Jing Qian fut une surprise.

Donc le dieu national masculin de l'abstinence ne pouvait même pas supporter un tel flirt de débutant ? romanweb gratuit .com

Voyant à quel point les yeux de l'autre partie semblaient extrêmement inquiets, suppliant d'avoir son numéro, Jing Qian hocha la tête. Elle a ouvert son code QR et a permis à Yunxiao de l'ajouter également.

Yunxiao avait l'air d'avoir gagné un prix qui coûtait 50 millions, et un immense sourire apparut immédiatement sur son visage. Cependant, alors qu'il réfléchissait à la manière dont il devait conserver son image, il faisait de son mieux pour la conserver.

Il a eu le numéro de sa sœur ! Il l'a enfin compris !

Il a été le premier parmi les chiens à rencontrer sa sœur et à obtenir son numéro.

"Si vous rencontrez quelque chose pour lequel vous avez besoin d'aide, appelez-moi simplement."

Xie Qingyan était sur le point de mourir de rage lorsqu'elle a vu à quel point Yunxiao était si stupide. Elle a immédiatement dit à Jing Qian : « Qianqian, même si tu m'appelles sœur Qing, je t'ai prise pour ma fille. Ma fille m'a été enlevée à sa naissance et quand je te regarde, je pense à ma fille qui a été perdue. C'est de ma si nous l'avons perdue faute. Si je savais qu'elle souffrait comme vous le faites maintenant, je serais extrêmement triste. Donc. Qianqian, si quelque chose arrive, n'hésitez pas à m'appeler, d'accord ?

Alors qu'elle regardait sœur Qian, qui la tenait fermement et dont ses yeux la suppliaient, le cœur de Jing Qian fut touché.

Elle hocha docilement la tête, "Très bien."

Afin de les convaincre, Jing Qian les a regardés et leur a dit : « Ne vous inquiétez pas. Ce n'est vraiment pas quelque chose de mal.

Elle sentait vraiment que rien de grave ne serait arrivé.

Lorsque Zhan Lichuan a eu une attaque récemment, elle lui a donné un peu de son « Qi » intérieur. C'était totalement différent des effets des pilules.

Avec le soutien du « Qi » intérieur, même s'il se sentait malade, ce serait très probablement un léger inconfort dans son cœur. Cela n'aurait pas posé de problème majeur.

Pourtant, elle devait rentrer et voir ce qui se passait.

Aux yeux de Xie Qingyan et Di Yunxiao, ils considéraient cela comme l'autre partie commandant leur petite fille. 𝓯𝒓𝓮𝓮𝒘𝓮𝒃𝒏𝙤𝙫𝓮𝒍.𝓬𝙤𝙢

Elle s'occupait de ses propres affaires et tournait la scène, mais à cause d'un coup de téléphone, leur petite fille devait partir.

Quelle salaud de capitaliste !

Chapitre 292 : 292 : Tu n'es même pas proche d'elle

"Jing Qian, je t'ajouterai également sur Wechat."

Yan Meiqi a estimé qu'elle ne devrait pas permettre à Yunxiao de continuer ainsi.

Si elle permettait que cela se produise, il pourrait bientôt obtenir Jing Qian avec l'aide de sœur Qing.

Elle ne pensait pas qu'il y avait un projet majeur pour lequel la famille Di devait sacrifier la relation de Yunxiao. Par conséquent, la seule raison pour laquelle Yunxiao était gentil avec Jing Qian était simplement qu'il était vraiment intéressé par Jing Qian.

Comme elle ne pouvait rien faire à Yunxiao, la seule personne à qui elle pouvait s'adresser était Jing Qian.

Cependant, dès que Jing Qian a ajouté sa sœur Qing et Yunxiao, elle a placé son téléphone dans son sac.

Yan Meiqi, qui vient de sortir son téléphone pour scanner le code QR de Jing Qian, s'est retrouvée bredouille.

« Pourquoi ajouter-vous Qianqian sur Wechat ? Ce n'est pas comme si tu étais proche d'elle.

Les paroles de Yunxiao étaient comme une gifle sur le visage de Yan Meiqi, la laissant très embarrassée. freewebnove(l).com

Yunxiao était un homme de peu de mots, mais chaque fois qu'il prenait la défense de Jing Qian, il l'humiliait.

« Mon assistant est là. Je vais partir maintenant.

Lorsque Yan Meiqi a vu que son assistante était encore à distance, Yan Meiqi était sans voix.

« Autant me dire que vous refusez de m'ajouter comme ami sur Wechat ! »

Après avoir récupéré ses affaires auprès de son assistante, Jing Qian est partie. Son assistant s'est porté volontaire pour la renvoyer chez elle, mais Jing Qian a refusé. Finalement, elle est rentrée seule chez elle.

Dès que Jing Qian est parti, sœur Qing agissait comme si son âme avait quitté son corps.

Comme Yunxiao n'avait plus de scène dans l'après-midi, Yan Meiqi n'avait d'autre choix que de les regarder emballer leurs affaires et partir.

Yunxiao était-il là juste pour un rendez-vous ou était-il là pour travailler ?

Dès que Jing Qian est partie, elle s'est écrasée sur la Maybach avec une forte détonation alors qu'elle tournait dans un virage.

Jing Qian était abasourdi.

Elle avait déjà eu deux accidents en une seule journée.

Ce matin, une Rolls Royce a eu un accident avec un Santana. Même si elle a été indemnisée, c'était quand même un événement particulier, et quand elle a pensé à la façon dont cela était lié à la fois à sœur Qing et à Yunxiao, elle a décidé de l'oublier.

Maïs…

Lorsque Jing Qian est descendue de sa voiture et a vu que son capot avait été de nouveau forcé à cause de l'accident, elle a été immédiatement mise de nouveau de mauvaise humeur.

À première vue, il semblait que la personne visitait le moteur de sa voiture.

L'épaisse porte noire du Maybach s'est ouverte et une paire de jambes longues et fines est apparue.

Avec des jambes aussi longues, c'était comme si cette personne n'avait pas d'abdomen ; il n'y avait que des jambes sous sa poitrine.

Jing Qian plissa les yeux et bientôt, l'homme à l'intérieur de la voiture se leva.

Il y avait trois autres Hummers juste derrière lui.

Les gardes du corps des Hummers ont immédiatement encerclé l'homme dès qu'il est sorti de la voiture.

Des cheveux propres et courts et un costume entièrement personnalisé fait à la main ont fait ressortir sa silhouette noble et époustouflante ; il avait l'air pieux.

Jing Qian a toujours pensé que les hommes du pays Z avaient des traits de paysans car ils ne se démarquaient pas. Pour une fille qui a grandi à l'étranger, elle a toujours pensé que sur 100 beaux hommes, au moins 80 périodiques de pays européens.

Cependant…

C'était peut-être parce qu'elle avait eu de la chance, mais après avoir été née dans ce corps, tous les hommes qu'elle a rencontrés étaient de belles personnes. Avec leur charisme unique, ils étaient bien meilleurs que ces beaux hommes d'outre-mer.

« Beau, c'est une rue à sens unique. Vous êtes peut-être beau, mais cela ne veut pas dire que vous êtes autorisé à conduire dans une rue à sens unique avec vos hommes.

Di Yunxi savait que le chien de sa famille essayait d'obtenir une opportunité exclusive. Même sa mère, qui n'a appris la nouvelle qu'hier soir, s'était déjà envolée secrètement pour la ville H.

Comme ils n'avaient pas l'intention de mettre les choses au clair avec leur petite sœur, il a décidé de ne pas le faire non plus.

À ce moment-là, ils n'auraient plus qu'à compter sur leurs propres capacités pour voir laquelle d'entre eux obtiendrait le cœur de leur petite sœur.

Di Yunxi a sorti de sa poche une carte de visite imprimée en or. Juste au moment où il était sur le point de le transmettre à sa petite sœur, il a été bloqué par un homme qui venait de tourner le coin et s'est immédiatement placé juste devant Jing Qian.

Chapitre 293 : 293 : Défendre

Jing Qian regardait la personne devant elle avec un air hébété.

Il avait une silhouette grande et longue. De l'arrière de sa tête, sa taille était presque la même que celle de Di Yunxi.

Aujourd'hui était le premier jour où le temps devenait chaud après l'hiver, il n'était donc vêtu que d'un mince chemisier blanc avec une parka à la main.

Ses longues jambes et son torse en forme pouvaient être vus à travers son chemisier blanc avec la lumière du soleil qui brillait sur lui, permettant aux autres de voir la silhouette ferme et musclée. roman Web gratuit. com

Il est peut-être un peu maigre, mais il a quand même l'air musclé.

Di Yunxi a été stupéfait lorsqu'il a vu l'homme qui est apparu juste devant lui.

C'était parce que cet homme présentait ici un peu à lui et à ses frères.

Il était au courant du tumulte sur Internet il y a quelques temps, où une idole avait essayé de ressembler à l'acteur primé Yunxiao juste pour gagner en popularité. Par conséquent, Di Yunxi avait déjà une idée claire de qui était cette personne.

« Qing Yang ? »

Jing Qian a également pu reconnaître immédiatement l'homme qui lui tournait le dos.

Le corps de Qing Yang s'est figé et il a regardé la femme qui était derrière lui. Elle ne portait que des chaussures plates aujourd'hui, c'est pourquoi elle n'était que jusqu'à sa poitrine. Il hocha la tête en échange de sa question.

Voyant à quel point elle avait toujours l'air perdu, il ne savait vraiment pas où était allée la femme intelligente qui l'avait défendu.

Qing Yang a regardé Di Yunxi, qui était manifestement une personne perverse, et lui a dit d'un ton froid : « Vous l'avez fait exprès.

Il se dirigeait vers le plateau ces derniers jours, c'est pourquoi il savait qu'il y avait un énorme panneau au bout de la route qui disait que c'était une rue à sens unique.

S'il disait qu'il ne l'avait pas remarqué, il ne serait pas possible que tout son convoi l'ait manqué, n'est-ce pas ?

Par conséquent, la seule explication ici était que ces hommes l'avaient fait exprès.

Bien que Qing Yang soit aussi grand que Di Yunxi, ces richesses recevaient un entraînement physique d'élite. Leurs corps avaient été éduqués depuis qu'ils étaient jeunes, ce qui n'était pas quelque chose que Qing Yang avait.

De plus, comparé aux gardes du corps entourant Di Yunxi, qui mesuraient tous plus de 185 cm, Qing Yang était différemment plus faible.

Mais à ce moment-là, il se tenait toujours fermement juste devant Jing Qian. Il n'y avait aucun sentiment de peur ou de lâcheté chez Qing Yang en raison du tempérament féroce qui émanait de ces hommes.

Di Yunxi l'applaudissait pour son courage en regardant ce salaud sorti de nulle part, mais en même temps, il le détestait au plus profond de lui-même.

Il était juste là pour rencontrer sa petite sœur. Pourquoi ce clown faisait-il une telle scène ?

Le plus important était que ce clown manifestait à son jeune frère.

« Nous avons vu le panneau, mais comme nous ne sommes pas habitués aux routes d'ici, nous avons quand même décidé de continuer dans la direction que j'ai choisie. Je suis extrêmement désolé d'avoir impliqué une si jolie femme dans un accident. Je suis prêt à payer pour l'indemnisation. 𝘧𝑟𝑒𝑒𝑤𝑒𝑏𝓃ℴ𝘷𝑒𝓁.𝒸ℴ𝘮

Cela dit, Di Yunxi a transmis la carte de visite et a dit : « Ceci est ma carte de visite. Vous pouvez toujours me chercher si vous avez des problèmes. C'est moi qui ai causé l'accident aujourd'hui. Si vous voulez quelque chose, peu importe ce que c'est, vous pouvez simplement m'en informer et je pourrai vous aider.

Ensuite, quatre des hommes qui se tenaient derrière Di Yuxiao ont apporté une énorme boîte attachée à deux gros bâtons.

La boîte a été placée juste devant Di Yunxi, et une fois qu'il l'a ouverte, de nombreux lingots d'or sont apparus devant les yeux de Jing Qian.

«En guise d'excuses, c'est un cadeau que je vous ai préparé. Puisque c'est notre première rencontre, j'espère que vous l'accepterez.

Jing Qian a soigneusement examiné les lingots d'or qui se trouvent à l'intérieur de la boîte.

La boîte était immense et profonde, faite d'un matériau unique. Les lingots d'or étaient épais et longs. À première vue, c'était le type le plus lourd, qui pesait au moins 13 kg. Il y avait au moins 10 lingots d'or à l'intérieur de la boîte.

C'était putain de roi…

Il y avait au moins 1 tonne d'or ici !

Les pièces des lèvres de Jing Qian tremblaient.

Même Qing Yang, qui essayait de garder un visage calme, n'a pas pu s'empêcher de trembler lorsqu'il a vu les actions de Di Yunxi.

Chapitre 294 : Ce petit garçon

"Est-ce pour moi?"

"Oui. Aimez-vous?"

Di Yunxi avait un beau sourire sur son visage alors qu'il regardait Jing Qian, les yeux pleins d'amour. Les gardes du corps à côté de lui, qui n'avaient aucune idée de ce qui se passait, ont écarquillé les yeux sous le choc.

Leur patron était un démon qui tuerait une autre personne sans cligner des yeux et avait toujours été qualifié de diable. Il n'a jamais été amical avec qui que ce soit, même avec les femmes, et a toujours été du genre à être plus abstinent que le deuxième Jeune Maître. Aucune femme n'a réussi à se rapprocher de lui.

Cependant, à ce moment-là, il avait supprimé le tempérament qui aurait habituellement fait pleurer la femme dès qu'ils croisaient les yeux. Leur patron s'était placé à un poste inférieur à celui de la femme et espérait sincèrement que cette femme accepterait son offre.

La vérité était que seuls ces gardes du corps savaient que leur patron leur avait ordonné de surveiller cet endroit pendant longtemps avec leur drone invisible. Dès qu'ils ont vu cette femme se diriger dans leur direction, ils l'ont percutée « accidentellement ».

Donc, la seule raison pour laquelle ils se sont écrasés sur elle était pour qu'elle accepte l'argent ?

Voyant que cette femme ne conduisait qu'une voiture de sport Porsche qui ne coûtait qu'environ 2 millions, les gardes du corps n'ont pu s'empêcher de la regarder avec jalousie. Tout ce qu'ils pouvaient faire était de se toucher le nez pour cacher le regard envieux dans leurs yeux.

Quand Jing Qian a vu la quantité d'or, y avait-il une raison pour laquelle elle ne devrait pas être heureuse ?

L'argent était la chose qu'elle aimait le plus.

Maïs…

Oubliez où elle placerait tous ces lingots d'or, le poids de cette boîte était…

Elle craignait que si elle ramassait la boîte à elle seule, ils seraient morts de peur.

Jing Qian savait évidemment que Di Yunxi était le premier magnat de la cité impériale. Elle l'avait rencontré plusieurs fois dans sa vie antérieure en tant que Saka.

Elle a toujours pensé que Di Yunxi était une ab*tch et avait toujours été très avare, mais elle n'a jamais su qu'il pouvait être si généreux quand il s'agissait de sa petite sœur. f(r)

"Ma voiture ne vaut que 2 millions, et ce n'est pas une voiture neuve", lui a rappelé Jing Qian.

"C'est bon. C'est moi qui suis tombé sur toi. Considérez simplement cela comme vos honoraires médicaux.

Di Yunxi était persistant. Il ne partirait pas si sa petite sœur n'acceptait pas l'argent qu'il lui proposait.

« Mais il y a tellement d'or. Je ne pense pas que cela rentre dans ma voiture.

"C'est d'accord. Nous pouvons le placer dans ma voiture et je peux vous accompagner à la banque.

"Mais... Un membre de ma famille est malade et je dois me rendre à l'hôpital le plus tôt possible."

« Alors… Si c'est possible, pourriez-vous me donner votre numéro ? Juste pour que je puisse vous contacter par la suite.

"Ne le fais pas"

Qing Yang a regardé l'homme devant lui et a estimé qu'il était définitivement une mauvaise personne.

Ce jour-là, lorsque Jing Qian l'a défendu, il n'a peut-être dit qu'un simple merci, mais il avait une profonde appréciation dans son cœur. En tant que seule lueur d'espoir dans sa vie après tant d'années, il la protégerait quoi qu'il arrive, même si cela signifiait perdre la vie.

Jing Qian savait déjà pourquoi la famille Di venait la voir l'une après l'autre.

La seule chose qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi ils ne devaient pas la voir tout de suite, puisqu'ils connaissaient déjà son existence. Au lieu de cela, ils ont décidé de la poursuivre en lui offrant une énorme somme d'argent.

Pas étonnant qu'ils soient la famille les plus riches de la cité impériale… Ils étaient extrêmement généreux.

Elle a peut-être eu 2 accidents dans une journée, mais les revenus…

Il y avait au moins 60 millions de dollars d'or dans cette boîte.

Le concept-car Maybach coûtait environ 100 millions de dollars et l'Empereur Jade que sa mère avait offert à Kuan Yuchen était également cher.

Elle avait gagné au moins 200 millions de dollars en une journée.

« Petit garçon, es-tu sa famille ?

Lorsqu'il a rencontré Jing Qian, Di Yunxi avait abaissé son aura au point le plus bas possible.

Cependant, pour ce gamin sorti de nulle part et perturbé son homme, Di Yunxi est revenu à lui-même, avec son aura complètement libérée.

Chapitre 295 : Ceux qui sont soucieux auraient de mauvaises intentions

« Je ne suis pas sa famille mais elle m'a sauvé la vie. Celui qui est soucieux aurait certainement de mauvaises intentions. Vous venez de percuter sa Porsche qui a coûté environ 2 millions, mais vous utilisez 4 milliards pour le dédommager. Ce n'est pas quelque chose qu'une personne normale ferait.

Ensuite, Qing Yang s'est tourné vers Jing Qian.

« Etes-vous pressés ?

Jing Qian s'est doucement frotté le nez. Elle voulait dire qu'elle était peut-être pressée, mais s'il n'avait pas été là pour l'arrêter, elle aurait accepté les lingots d'or avant de partir. Cela ne lui prendrait pas trop de temps.

Cependant, quand elle le regardait, elle vit à nouveau la lutte dans ses yeux, ainsi que ses mains serrées en un poing alors qu'il tremblait. Jing Qian ne pouvait pas dire ce qu'elle avait l'intention de dire et ravala ses mots dans sa gorge.

L'hypothèse selon laquelle Qing Yang pourrait souffrir de dépression a été une fois de plus confirmée.

Elle avait une bonne impression de Qing Yang. C'était un sentiment extrêmement particulier, mais elle voulait le protéger.

C'était aussi la raison pour laquelle, à l'époque, elle avait décidé d'éviter les ennuis. Pourtant, dès qu'elle a entendu Yang Yue cibler Qing Yang, disant qu'il profitait de Yunxiao, elle a perdu le contrôle et a commencé à insulter Yang Yue de manière incontrôlable.

Maintenant, voyant comment il essayait de la défendre avec force, Jing Qian ressentit soudain un profond sentiment de pitié dans son cœur.

Il y avait un million de choses qu'elle voulait dire, mais à la fin, Jing Qian a simplement hoché la tête.

Qing Yang se mordit les lèvres avant de dire : « J'ai déjà appelé le 122, vous pouvez laisser votre permis ici. Je vais régler ça pour toi. Vous serez indemnisé en conséquence. Ma voiture est là-bas, vous pouvez donc partir d'abord avec ma voiture.

Cela dit, Qing Yang a remis ses clés de voiture à Jing Qian.

Ce sont ces clés qui lui ont retiré 600 millions de compensation.

Jing Qian pouvait sentir son cœur saigner.

"Merci."

Alors qu'elle représente les clés, Jing Qian a dit au revoir à Qing Yang.

Les bords des clés argentées sont entrés en contact avec la lumière du soleil, reflétant un faisceau de lumière.

Ce faisceau de lumière était comme une lanterne qui apparaissait fréquemment dans un tunnel profond et sombre, éclairant le cœur de Qing Yang. 𝘧𝑟𝑒𝑒𝑤𝑒𝑏𝓃ℴ𝘷𝑒𝓁.𝒸ℴ𝘮

Qing Yang était souriant hébété en regardant le éclatant sur le visage de la jeune fille. gratuit

C'était le plus beau sourire sur terre qu'il ait jamais vu.

Ensuite, Jing Qian a quitté les lieux avec la voiture de Qing Yang.

La Porsche de Jing Qian a été laissée au milieu de la rue à sens unique, et à côté se trouvait le garçon mince et droit – Qing Yang.

Il regardait Di Yunxi avec un regard terne dans les yeux.

Le grand plan de Di Yunxi a été ruiné par Qing Yang, c'est pourquoi il était maintenant extrêmement énervé.

" Pensez-vous que j'essaie de lui faire du mal parce que je lui ai proposé 400 millions après l'avoir percutée ? "

À ce stade, son aura de patron maléfique avait refait surface alors qu'il ne se retenait plus.

Oubliez le reste, même les plus expérimentés se sentiraient sous pression en rencontrant ce jeune et talentueux Président.

Mais Di Yunxi a remarqué que le garçon qui se tenait devant lui agissait comme s'il ne vivait pas dans ce monde. Son état était comme s'il errait simplement en dehors de ce monde.

Surtout maintenant que Jing Qian est parti.

Alors qu'il était évoqué par Di Yunxi, Qing Yang ne lui a pas répondu. Il ne montre même aucune expression sur son visage.

Di Yunxi était sans voix.

« Ou… Pensez-vous que vous seriez en mesure d'obtenir les lingots d'or si elle ne le faisait pas ?

Les yeux de Qing Yang regardaient Di Yunxi, mais Di Yunxi sentait que le garçon regardait à travers lui et n'avait aucune idée de ce qu'il regardait.

Tout d'un coup, tout ce qui l'énervait est devenu ennuyeux.

C'était la première fois qu'il rencontrait sa petite sœur et il n'avait même pas eu l'occasion de lui offrir un cadeau.

Est-ce à dire qu'il n'avait pas d'autre choix ?

Comme il avait déjà retrouvé sa petite sœur, elle ne pouvait se cacher nulle part. Même s'il avait échoué la première fois, il lui restait encore une deuxième et une troisième chance.

De toute façon…

At-elle dit qu'elle allait à cet hôpital ?

Sa petite sœur faisait-elle tout ce chemin juste pour s'occuper de cet homme paralysé ?

Chapitre 296 : Indigné

Il vient d'apprendre que le tétraplégique vient d'avoir une crise ce matin.

Pire encore, il avait entendu dire que les organes de cet homme avaient commencé à tomber en panne parce qu'il était paralysé.

Chaque fois qu'il y pensait, Di Yunxi brûlait de rage.

Cet homme était auparavant proche de cette femme de la famille Fei, mais lorsqu'il est devenu paralysé, au lieu d'épouser cette femme de la famille Fei, il a épousé sa petite sœur.

Pensait-il vraiment que leur petite sœur n'avait personne pour l'aimer et la chouchouter ?

Il était en fait ami avec Zhan Lichuan, mais lorsque son agence de renseignement lui a dit que c'était sa petite sœur qui avait épousé Zhan Lichuan, et que c'était arrivé parce qu'ils avaient besoin de sa chance, Di Yunxi n'en pouvait plus.

Il a tout laissé dans la cité impériale et est venu à la ville H. En plus de vouloir ramener sa petite sœur à la maison, il voulait également rencontrer Zhan Lichuan, afin de pouvoir convaincre la famille Zhan de payer pour ce qu'elle avait fait. f(r)eewebnovel

Sa petite sœur était une petite fille si belle, mignonne et adorable, mais elle s'était mise en couple avec ce cochon !

Parallèlement à cela, sa colère a augmenté parce qu'il n'avait pas réussi à lui passer les lingots d'or.

D'un autre côté, Qing Yang agissait comme si cela ne le dérangeait pas du tout.

Di Yunxi s'est retourné et est parti, ignorant Qing Yang, qui parlait aux policiers.

Qing Yang est resté silencieux alors qu'il regardait la plupart des hommes de l'autre partie, le laissant seul sur les lieux.

Cela n'avait pas d'importance, puisque Jing Qian était déjà partie et que l'autre partie ne savait pas où elle était. Pour le reste, il n'avait qu'à laisser les policiers s'en occuper et demander à l'autre partie de l'indemniser en conséquence.

Zhan Lichuan a appris que Jing Qian avait immédiatement quitté le plateau lorsqu'elle avait entendu parler de son état de santé et qu'elle était de très bonne humeur. Il a même demandé à son robot de lui couper des fruits. 𝑓𝓇ℯℯ𝓌ℯ𝑏𝑛𝘰𝑣ℯ𝘭.𝘤𝘰𝘮

Lorsque Jing Qian est arrivé à l'hôpital, Zhan Lichuan a été expulsé de l'unité de soins intensifs.

Lorsqu'elle vit à quel point il était radieux, elle se tourna et regarda les portes de l'unité de soins intensifs. Jing Qian fit une pause pendant un moment, puis demanda avec confusion : « Comment se sent votre cœur maintenant ? Y avait-il d'autres symptômes ?

Zhan Lichuan a regardé Jing Qian, qui venait d'arriver à l'hôpital. Peut-être qu'elle était pressée en venant ici et qu'elle a dû monter les escaliers en courant, mais son visage était maintenant d'une couleur rouge vif. Ses yeux profonds étaient bien associés à ces longs cils bouclés, et son nez grand et pointu était complété par ses lèvres rouges et charnues.

C'était un look complètement différent de son image séduisante et renarde habituelle. C'était parce qu'elle n'avait pas le temps de se démaquiller. Jing Qian a été habillée par le réalisateur comme un petit lapin pur et innocent pour son personnage. Elle portait désormais un pull blanc associé à un jean et une paire de bottes. Ses cheveux étaient placés dans un joli chignon.

À ce stade, elle le regardait avec un regard sévère et attentionné, et tout cela était mélangé au charme d'une femme et à la pureté d'une petite fille.

Son corps est peut-être complètement brisé, mais cela n'a pas empêché son cœur de battre encore plus vite.

Elle n'était qu'une attirance fatale.

Zhan Lichuan n'aurait jamais pensé qu'il y aurait une femme sur terre qui pourrait attirer son attention aussi mal qu'elle.

Même s'il ne pouvait pas bouger son corps, son cœur battait toujours la chamade à cause d'elle.

Zhan Lichuan voulait lui dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi dire.

En conclusion, il était complètement rempli d'une émotion inconnue.

C'était un sentiment étrange et compliqué, mais cela le rendait aussi heureux.

Du point de vue de Jing Qian, le mouvement de Zhan Lichuan montrait qu'il était si faible qu'il ne pouvait même pas parler.

Son cœur était totalement sous sa surveillance puisqu'elle lui donnait son « Qi » intérieur. Elle lui avait également donné de l'eau de source, c'est pourquoi cela n'avait aucun sens qu'il ait une attaque maintenant.

Mais à première vue, il ne semblait pas que Zhan Lichuan fasse semblant.

Jing Qian a placé ses mains sur son épaule gauche et lui a transmis un peu de son « Qi » intérieur à travers son méridien.

Avant l'opération, elle ne permettait pas que quoi que ce soit arrive à son corps.

Chapitre 297 : Une performance de groupe

Après l'opération…

Sa circulation interne se rétablirait, et à ce moment-là, tous les organes défaillants iraient naturellement mieux aussi.

C'était le moment le plus important en tant que personne censée changer sa chance.

Comme c'était son seul travail, elle devait s'assurer que ce soit une réussite.

Elle ne permettra jamais aucun échec chez ses patients.

Zhan Lichuan ne se sentait pas mal à l'aise en premier lieu, mais il pouvait toujours sentir un flux chaud passer dans son corps par son épaule.

Cette fois, il pouvait clairement sentir quelque chose entrer et traverser son méridien, s'accumuler dans son cœur.

C'était un sentiment particulier.

Il savait que c'était quelque chose d'extrêmement important pour elle.

À cet instant, un profond sentiment de culpabilité grandiose dans son cœur.

Il s'était senti mal à l'aise de voir autant d'hommes essayer de se rapprocher d'elle et il voulait juste qu'elle vienne l'accompagner. 𝓯𝓻𝒆𝒆𝙬𝒆𝓫𝓷𝓸𝒗𝒆𝙡.𝓬𝓸𝓶

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui transmette ce « Qi » particulier, que l'on voyait dans ces films anciens.

Il ne voulait jamais qu'elle soit épuisée ou blessée à cause de lui.

"Je vais bien. Je me sentais juste un peu mal à l'aise, c'est pourquoi ils m'ont emmené passer un examen.

Cela dit, Zhan Lichuan a regardé Yun Zhou et lui a imputé la faute.

« C'est vous qui avez appelé la Jeune Maîtresse ? »

Yun Zhou a été pris au dépourvu.

Yan Zhe, qui était à ses côtés, savait qu'il était temps pour lui de faire ses valises et de partir. Il se leva avec fierté et répondit : « Jeune Maître, c'est moi qui ai appelé la Jeune Maîtresse. »

« Elle était occupée par son travail. Pourquoi l'as-tu appelé ?

«Je… je me suis souvenu de la dernière fois que tu as eu une crise, tu t'es immédiatement améliorée lorsque la Jeune Maîtresse t'a aidée. Je pensais que tant que la Jeune Maîtresse serait là et que tu serais de meilleure humeur, ton état s'améliorerait également. C'est pourquoi j'ai appelé la Jeune Maîtresse.

«Jeune Maîtresse, c'est de ma faute si je suis impulsif. Je suis désolé de vous déranger.

Pour Jing Qian, Zhan Lichuan était un gentleman qui présentait à une fleur spéciale, celle que l'on trouvait au sommet d'une montagne enneigée millénaire.

Elle n'avait aucune idée que cet homme n'était en réalité qu'une salope de lotus blanc, et elle ne s'attendait certainement pas à ce que Yan Zhe, Yun Zhou et le reste des médecins derrière lui acceptent volontiers d'en prendre la responsabilité. gratuit

"Ce n'est pas grave. Je suis sa femme et tu devrais me chercher le plus tôt possible si quelque chose lui arrive.

Cela dit, elle s'est tournée vers Zhan Lichuan et a demandé : « Ah Chuan, comment te sens-tu maintenant ?

"Je me sens beaucoup mieux maintenant. J'avais juste un peu de mal à respirer, et pour qu'ils puissent faire un meilleur examen, ils m'ont poussé aux soins intensifs. Yan Zhe et Yun Zhou étaient occupés avec autre chose, c'est pourquoi ils n'étaient pas au courant de la situation. Je vais bien. Je suis vraiment désolé de vous avoir causé tant de problèmes.

Zhan Lichuan parlait plus que d'habitude, et il disait tout d'un seul coup. Voyant qu'il ne haletait pas dans cette situation, elle hocha la tête avec assurance.

"C'est super."

Ensuite, la porte de l'ascenseur qui donnait accès aux étages VIP est ouverte et Maître Zhan est sorti, un groupe de personnes derrière lui.

Lorsqu'il a appris qu'Ah Chuan avait été de nouveau amené aux soins intensifs, il a eu très peur. Ensuite, il a découvert la véritable raison une fois qu'il a appelé Yan Zhe.

Quand les autres avaient découvert que le Troisième Jeune Maître allait bien, ils avaient essayé de le convaincre de faire une pause et de se reposer, car il avait été extrêmement occupé ces derniers temps. Il avait déjà 75 ans et venait de prendre sa retraite, profitant de ses dernières années lorsque son unique héritier fut subitement impliqué dans un accident. Non seulement il devait gérer les choses dans une grande entreprise, mais il devait aussi constamment s'inquiéter pour son petit-fils et sa santé.

Le corps de Maître Zhan était déjà à ses limites.

Cependant, lorsqu'il a appris que tout cela était dû au fait que son petit-fils était jaloux et voulait que sa femme soit avec lui, il a décidé qu'il devrait se présenter pour aider son petit-fils, c'est pourquoi il s'est précipité à l'hôpital.

Sinon, il craignait que le plan d'Ah Chuan ne soit ruiné.

Chapitre 298 : 298 : Ça n'a pas de sens

Lorsqu'il a vu Zhan Lichuan, Maître Zhan a commencé à poser toutes sortes de questions avec un air inquiet, voulant mieux connaître la situation.

Avec autant de personnes agissant dans la série, Jing Qian n'a évidemment rien remarqué de mal.

Lorsque Zhan Lichuan a vu Maître Zhan, il n'a pas pu s'empêcher de se sentir mal.

Zhe Yan lui avait déjà dit la vérité lorsque Maître Zhan l'avait appelé pour lui poser des questions sur la situation, mais il est quand même venu jusqu'à l'hôpital.

En regardant le vieil homme avec une tête pleine de cheveux blancs et à quel point il l'air encore plus fatigué ces jours-ci, Zhan Lichuan s'est excusé envers son grand-père, surtout après avoir même demandé l'euthanasie avait auparavant .

Maître Zhan suivit le jeune couple dans la pièce, discutant tout en les surveillants. Au bout d'un moment, il a décidé qu'il ne devait plus déranger son petit-fils et sa belle-fille.

C'était une opportunité que son petit-fils avait créé avec certains moyens, c'est pourquoi il ne devrait pas être avec eux et gaspiller ses efforts.

Lorsque Maître Zhan a quitté la pièce, il a rencontré Zhan Shuyu, qui venait dans la pièce.

« Grand-père, tu pars maintenant ? Zhan Shuyu salue Maître Zhan.

"Oui. Il me reste encore quelques points à régler. Il n'y a pas beaucoup de problèmes ici avec Ah Chuan. Si vous êtes libre, vous pouvez vous adresser aux grandes entreprises pour m'aider dans ces domaines. gratuitwe bnovel .com

Depuis qu'Ah Chuan est devenu paralysé, Zhan Shuyu, qui restait habituellement en dehors de la scène, a commencé à rivaliser avec Zhan Yuheng. Maître Zhan ne voulait pas détruire davantage la société qui était déjà extrêmement toxique, c'est pourquoi il a permis à un débutant comme Zhan Shuyu de travailler dans la société, mais Zhan Yuheng a toujours pris le dessus dans cette situation.

Cependant, la performance de Zhan Shuyu a été satisfaisante récemment et Maître Zhan en était satisfait. Par conséquent, il l'a invitée à le rejoindre au sein de la société.

Zhan Shuyu a jeté un coup d'œil à la scène à l'intérieur de la salle VIP et a dit : « Grand-père, tout va bien tant que tu surveilles de près Zhan Yuheng. Je suis toujours inquiet pour Ah Chuan et j'aimerais rester avec lui. Je te rejoindrai demain à la réunion du conseil d'administration, d'accord ?

Lorsque Maître Zhan a entendu qu'elle voulait rester et être avec Ah Chuan, il l'a immédiatement arrêtée.

"Ah Chuan a enfin eu la chance d'être avec Qianqian, laissez-le simplement profiter de son temps avec sa femme. Tu n'es pas jeune non plus. Tu devrais te marier bientôt.

« Pourquoi serais-je d'humeur à me marier alors qu'Ah Chuan est toujours dans cet état ? Grand-père, tu ne serais pas heureux si j'oubliais Ah Chuan juste à cause d'un autre homme, n'est-ce pas ? Je l'ai déjà dit auparavant, mais je serai à ses côtés jusqu'à ce qu'il se rétablisse.

En entendant les paroles de Zhan Shuyu, Maître Zhan fut réconforté. Au cours des 4 derniers mois, Zhan Shuyu était une grande sœur d'Ah Chuan.

Maître Zhan hocha la tête : « Je sais à quel point vous traitez bien Ah Chuan et je suis reconnaissant que vous soyez si gentil avec lui.

Zhan Shuyu était mécontente lorsqu'elle a entendu les paroles de Maître Zhan.

« Grand-père, est-ce que je t'ai complimenté parce que tu étais gentil avec Ah Chuan ?

Maître Zhan était sans voix.

« Alors tu ne devrais pas me complimenter simplement parce que je suis gentil avec lui. Je n'aime pas ça.

« Très bien… Vous, les enfants, êtes tellement opiniâtres ces jours-ci que je ne peux rien dire à ce sujet. Vous pouvez rester à l'hôpital si vous le souhaitez, mais n'entrez pas. Ah Chuan ne voudrait pas que quiconque le dérange maintenant.

« Je comprends, grand-père. Prend soin de toi."

Après cette brève conversation, Maître Zhan et Zhan Shuyu sont partis ensemble, laissant Jing Qian et Zhan Lichuan seuls dans la salle.

Zhe Yan et Yun Zhou avaient déjà disparu dans les airs.

Jing Qian a regardé la bouteille qui était déjà vide et, profitant de l'occasion pour le remplir, Jing Qian a ajouté de l'eau de source.

Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi cet homme était toujours malade alors qu'elle lui avait déjà donné de l'eau de source, ainsi que son « Qi » intérieur.

Son corps était-il vraiment si mauvais ?

Chapitre 299 : 299 : Le cœur qui ne pouvait pas être réparé

Après avoir rempli la tasse, Jing Qian a doucement placé la paille dans sa bouche et a dit : « Tiens, prends de l'eau tiède.

Voyant à quel point cette fille devant lui avait un air confus sur son visage et comment ses longs cils flottaient comme un éventail, juste devant son visage, Zhan Lichuan était soudainement de bonne humeur.

Afin d'atteindre la paille, Zhan Lichuan leva la tête, imposant de se tenir debout.

Cependant, Jing Qian lui a dit d'un ton doux : « Ne fais pas ça. Vous serez facilement fatigué. Laissez-le simplement à cet endroit. Je vais te nourrir.

Zhan Lichuan avait l'impression que son cœur avait fondu sur place.

Cette petite fille idiote était un petit lapin si doux et vertueux.

Jing Qian, quant à elle, ne savait pas que son image dans l'esprit de Zhan Lichuan était totalement différente de sa personnalité réelle.

Lorsqu'il disait qu'elle n'était qu'un petit lapin, il n'avait pas tout à fait tort. Elle n'a pas eu l'occasion de se démaquiller avant de venir à l'hôpital et son look d'aujourd'hui rappelait par hasard celui d'un lapin chaleureux et doux.

La maquilleuse était extrêmement talentueuse. Sans cacher ni cacher sa beauté naturelle, elle a adouci ses traits. En effet, au début du drame, son personnage était une femme douce et gentille, mais lorsque son identité cachée de mercenaire de renommée internationale fut révélée, il y aurait un changement.

Cependant, la douceur et la vertu n'étaient qu'un malentendu que Zhan Lichuan avait à son sujet.

En tant que médecin de génie au mauvais cœur, Saka laisserait simplement la personne mourir, peu importe à quel point la personne la suppliait, mais une fois qu'elle déciderait de prendre la personne comme patiente, elle serait responsable de son état jusqu'au tout dernier. minute.

En tant que médecin de haut niveau, elle savait évidemment bien prendre soin de ses patients.

La façon dont elle le ferait était certainement bien meilleure que celle des infirmières spécialement formées pour soigner les patients.

Après avoir fini de boire de l'eau, Jing Qian se pencha et souleva lentement la tête de Zhan Lichuan. Ensuite, elle a réparé son oreiller et l'a mis dans une position plus confortable.

Au moment où Jing Qian a levé la tête de Zhan Lichuan, le décolleté de son pull blanc a glissé vers le bas. Quant à Zhan Lichuan, il était dans une position où il pouvait voir directement la belle vue qu'il y avait à l'intérieur de son pull.

Zhan Lichuan ne savait pas quoi dire.

Il est peut-être paralysé et il n'a rien envoyé sous sa poitrine, mais…

Zhan Lichuan sentait toujours le sang affluer dans son cerveau et était époustouflé.

Après avoir fixé sa position, Jing Qian replaça sa tête sur l'oreiller moelleux et le c ouvrit joliment avec la couverture.

Lorsque Zhan Lichuan fut éloigné de force de la vue imprenable, le regard qu'il dans avait les yeux alors qu'il fixait Jing Qian devint immédiatement sombre.

Jing Qian a également remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez lui et lui a demandé soigneusement : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous vous sentez à nouveau mal à l'aise ?

La voix de Zhan Lichuan était un peu rauque lorsqu'il a répondu : « Je vais bien.

Mais après lui avoir demandé, Jing Qian avait déjà tendu la main vers son poignet et avait commencé à palper son pouls.

Comme Zhan Lichuan ne pouvait plus bouger, il lui a permis de vérifier ses pouls.

Après avoir vérifié son pouls, elle fronça les sourcils. Jing Qian a regardé Zhan Lichuan et a dit d'un ton sévère : « Votre fréquence cardiaque est assez rapide et a déjà dépassé les 100 battements par minute. Êtes-vous sûr de pouvoir le prendre ?

Bien qu'il soit normal qu'un homme ait un pouls supérieur à 145 bpm après un exercice, Zhan Lichuan n'était pas un homme normal. C'était un patient paralysé et ses conférences ne devraient pas être comparées à celles d'une personne normale. En plus, il ne faisait même pas d'exercice. Avec sa fréquence cardiaque altérant un tel rythme, ce n'était certainement pas une bonne nouvelle.

Cependant, le plus important ici était qu'elle venait de lui donner l'eau de source !

Il ne faut pas oublier que même une petite quantité pourrait rapidement guérir son corps.

C'était la première fois que Jing Qian rencontrait quelqu'un qui ne pouvait pas s'améliorer, même avec l'eau de source.

C'est quoi ce bordel ?!

Alors que Jing Qian était inquiet et confus quant à sa situation, Zhan Lichuan était également inquiet.

Il avait peur que cette petite fille découvre ce qui se passait dans son cerveau.

Chapitre 300 : L'homme qui s'est étouffé à cause d'un souffle de nez

Même s'il s'agissait de sa femme, il ne voulait toujours pas exprimer ce qu'il ressentait à ce moment-là.

Un homme puissant ne voudrait jamais montrer la moindre faiblesse devant ses proches.

« Je vais bien, vraiment. Ne vous inquiétez pas. Avant l'accident, j'avais toujours des épisodes de palpitations. C'est peut-être parce que je suis toujours assis au bureau, que je participe à des réunions et que je ne fais jamais d'exercice.

Cependant, l'explication de Zhan Lichuan n'était pas très convaincante puisque…

"Vous saignez du nez."

Zhan Lichuan était abasourdi.

« Qu'avez-vous eu pour le déjeuner ? L'institut Lawrence ne vous a-t-il pas informé qu'il ne fallait pas manger d'aliments chauds ? »

Zhan Lichuan avait maintenant perdu la capacité de parler.

Alors que Jing Qian continuait de le harceler, elle a pris un mouchoir et a commencé à lui nettoyer le nez.

Alors qu'elle essayait de le nettoyer, elle releva de nouvelle la tête.

Zhan Lichuan a été une fois de plus mis dans une position où il pouvait profiter de la scène étonnante sous son pull.

Le sang qui n'était que quelques gouttes auparavant s'était maintenant transformé en une rivière coulant de son nez.

Heureusement, Jing Qian était quelqu'un de très rapide. Dès qu'il toussa, elle le plaça immédiatement sur le côté. Il s'agissait d'empêcher le sang de pénétrer dans ses voies respiratoires, ce qui aurait pu pénétrer dans ses poumons, aggravant ainsi la situation.

Puisque la seule chose qu'il pouvait faire maintenant était de s'allonger sur le côté, le sang qui sortait de son corps n'était pas un gros problème. Le problème était que le sang ne pouvait pas s'écouler et commençait à refluer dans son corps.

C'était une menace énorme pour ceux qui étaient paralysés. La plupart d'entre eux sont morts ou ont souffert d'un épanchement pleural parce que l'infirmière n'était pas assez compétente pour s'occuper d'eux.

Même s'il était déjà placé sur le côté, afin de se débarrasser de tout le sang de son corps, Jing Qian lui a transféré lentement une partie de son « Qi » intérieur tout en lui tapotant le dos.

Zhan Lichuan, qui était déjà embarrassé par ses actes, se jugeait désormais lui-même.

Lorsqu'il était encore en bonne santé et en forme, de nombreuses femmes voulaient coucher avec lui, mais il les avait toujours regardées pendant plus d'une seconde. Il n'a visiblement jamais saigné du nez rien qu'en regardant une femme.

Il a toujours pensé qu'il s'agissait simplement d'une « exagération », d'une manière particulière pour les hommes d'exprimer aux femmes ce qu'ils ressentaient à leur égard.

Mais maintenant…

Non seulement il saignait du nez, mais il crachait aussi du sang.

Zhan Lichuan a souligné qu'il était peut-être le seul homme à mourir étouffé à cause d'un souffle de nez survenu après avoir regardé les glorieuses patrons de sa femme.

Voyant à quel point il y avait de plus en plus de sang sortant de sa bouche, l'idée de simplement mettre fin à ses jours est apparue dans l'esprit de Zhan Lichuan.

Il ne demandait pas l'euthanasie, il voulait juste se heurter à un mur et mourir.

C'était trop embarrassant.

La vérité était que Zhan Lichuan n'aurait pas craché autant de sang dans des circonstances normales. C'était Jing Qian qui l'avait délibérément expulsé de son corps, afin d'empêcher qu'il ne retourne dans ses poumons.

Alors qu'il crachait tout le sang qui sortait de son nez, Jing Qian a arrêté de le tapoter.

Soudain, un couple vêtu de vêtements stériles jetables est apparu près de la porte.

Lorsque la femme a vu la scène devant elle, elle a crié : « Docteur ! Médecin ! Le patient crache du sang ! Rapidement ! Sauvez-le!"

Zhan Lichun n'avait toujours pas retrouvé sa capacité à parler.

Jing Qian a été pris au dépourvu par l'apparence de la femme.

Jing Qian venait juste de faire respirer correctement Zhan Lichuan. Elle était sur le point de demander au numéro 1 de changer son drap lorsque la femme a crié, et à cause de cela, tout le monde à l'extérieur de la pièce a paniqué.

Jiang Yuxi était juste à l'extérieur de la pièce. Elle a été arrêtée par Zhe Yan et Yun Zhou alors qu'elle voulait lui apporter un nid d'oiseau. Cependant, lorsqu'ils entendent le cri, Yan Zhe et Yun Zhou se précipitèrent dans la pièce, Jiang Yuxi les suivant juste derrière eux.

Elle rencontrait enfin frère Chuan.

Depuis qu'il a été admis, elle n'a même jamais eu la chance de lui remettre le nid d'oiseau qu'elle avait fabriqué. Maintenant qu'elle avait enfin l'opportunité, Jiang Yuxi courait dans la pièce comme s'il s'agissait d'un sprint de 100 m.

Cependant, elle a percuté une autre femme lorsqu'elle est entrée dans la pièce.

Chapitre 301 : Que fais-tu ici ?

Dans un grand fracas, le conteneur contenant le nid d'oiseau est tombé au sol.

Jiang Yuxi a la tête de frustration, pensant que c'était cette salope de Jing Qian qui la gênait. Cependant, la personne qu'elle a vue était…

"Fei Wanling ?!"

Le visage de Jiang Yuxi est immédiatement devenu sombre, le regardant avec des yeux remplis de haine.

"Que faites-vous ici ? êtes-vous ici pour rire de frère Chuan ? Vous n'êtes pas le bienvenu ici. Sortir !"

Zhe Yan et Yun Zhou, ainsi que les médecins, s'étaient déjà précipités dans la pièce. En regardant la situation, Jiang Yuxi l'a ignoré et est également entré dans la pièce.

Le visage de Fei Wanling s'assombrit alors qu'elle baissait la tête.

L'homme à côté d'elle lui a doucement tapoté les épaules et a suivi la faute dans la pièce pour voir comment allaiter Zhan Lichuan.

À ce moment-là, la moitié de son visage était remplie de sang et il était entouré de médecins et de ses assistants personnels.

C'était la première fois que son ami, Li Junhao, rencontrait Zhan Lichuan après l'accident. 𝙛𝓻𝙚𝙚𝔀𝙚𝓫𝓷𝙤𝒗𝙚𝙡.𝒄𝙤𝒎

Le regard désordonné et désespéré qu'il avait maintenant était complètement différent de celui du Troisième Jeune Maître qui était un magnat qui dirigeait le monde financier.

Pas étonnant que Zhan Lichuan ait rejeté tous ses visiteurs, ainsi que ses amis, depuis qu'il était paralysé.

« Jing Qian, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Est-ce ainsi que vous prenez soin de frère Chuan ? Pourquoi crache-t-il du sang tout d'un coup ?

Même Zhe Yan et Yun Zhou regardaient la Jeune Maîtresse avec un regard particulier.

C'était parce qu'ils savaient que le Jeune Maître allait bien avant son arrivée ici.

"FERMEZ-LA!"

Zhan Lichuan, qui était allongée sur le lit, lui a soudainement crié dessus.

« Frère Chuan, regarde comment tu es maintenant sous sa garde. Pourquoi continuer à vous défendre ?

Les larmes ont commencé à couler sur le visage de Jiang Yuxi.

En voyant l'état dans lequel frère Chuan se trouvait maintenant, elle avait le cœur brisé.

« Mon nez était un peu sec aujourd'hui et il a commencé à saigner. Qianqian craignait que je m'étouffe avec. Elle m'aidait juste à tout mettre au clair. Rien de mal."

Jing Qian, d'un autre côté, n'était pas aussi calme qu'elle en avait l'air. Elle n'avait pas de vision aux rayons X et ne savait rien de l'état réel de son corps. Quand elle est arrivée, Zhan Lichuan avait déjà terminé ses examens et elle n'a pas pu voir les résultats, c'est pourquoi elle était toujours inquiète.

« Faites un scanner de la poitrine et au-dessus. Je suis toujours inquiet.

"Oui", lui répondit inconsciemment Yun Zhou.

Dès que Yun Zhou a accepté sa décision, le médecin est également parti déménager.

Cependant, ils ont été arrêtés par Jiang Yuxi.

« Avant votre arrivée, frère Chuan avait déjà eu un épisode d'inconfort à la poitrine et ils l'ont amené pour un examen. Les médecins ont déjà dit qu'il n'y avait aucun problème. Maintenant que vous êtes ici, vous demandez un autre tour de table. Ne savez-vous pas qu'à chaque contrôle qu'il effectue, il devrait retirer les boutons magnétiques de sa tête ? C'est extrêmement douloureux !

Face à la question de Jiang Yuxi, Jing Qian était également en colère, mais elle l'a retenue et a expliqué calmement : « C'est vrai que ça va faire mal et il peut y avoir quelques cellules saines qui seront tuées dans le processus. , mais en comparaison avec son état de santé, ça vaut quand même le coup. Procédez au contrôle.

Jiang Yuxi était en colère, mais elle n'avait d'autre choix que de céder à elle.

Quant à Zhan Lichuan, il se sentait extrêmement honteux. C'était une excellente occasion pour lui de se calmer dans la salle d'examen.

Il n'a vu Fei Wanling et Li Junhao à la porte que lorsqu'il a été poussé hors de la pièce.

Alors que le lit de Zhan Lichuan était déjà loin, Jing Qian se tenait juste devant Li Junhao et lui tendit la main. roman(e)web gratuit

Jiang Yuxi, qui était à côté d'elle, brûlait de rage alors que son visage s'assombrissait.

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette pute ?! Est-ce qu'elle flirtait avec l'ami de frère Chuan juste dans sa chambre ?

Quant à Fei Wanling, son expression faciale a également changé lorsqu'elle a vu Jing Qian tendre la main vers Li Junhao.

Li Junhao regardait la femme qui se tenait juste devant lui. Il savait qu'elle n'était là que pour changer la chance de Zhan Lichuan. Il méprise peut-être ses familiaux mais… Elle était magnifique ! La paire d'yeux semblait pouvoir parler. Ils étaient capables d'absorber complètement l'âme tout en les regardant. Bien que Li Junhao ait eu le sentiment que c'était très, très mauvais, il a quand même levé la main de manière incontrôlable.

Jiang Yuxi serre le poing. Elle était tellement en colère qu'elle était sur le point de se précipiter et de déchirer cette femme.

Quant à Fei Wanling, qui se tenait juste à côté de Li Junhao, elle pouvait clairement voir le regard séduisant dans les yeux de Jing Qian.

Alors qu'elle était choquée par la beauté de cette femme, son cœur se serra.

Cette femme a eu l'audace de séduire son petit ami juste devant elle ?

Même si elle n'était pas amoureuse de Li Junhao, elle ne permettait toujours à aucune autre femme de penser à son petit ami. Ce serait une insulte envers elle.

Alors que les mains de Li Junhao étaient sur le point de toucher la main de Jing Qian et que Fei Wanling était sur le point de les arrêter, Jing Qian s'est déplacé sur le côté et l'a esquivé. Elle a tendu la main, a tapoté l'autre main de Li Junhao et le téléphone qu'il tenait dans la main a sauté en l'air.

Avant de pouvoir comprendre ce qui se passait, Jing Qian avait déjà saisi son téléphone.

"Que fais-tu?"

Elle devait admettre que la série de mouvements que Jing Qian faisait était à la fois cool et belle. Associée au maquillage doux et mignon qu'elle portait aujourd'hui, elle avait clairement montré la beauté d'une femme sous tous ses aspects.

Voyant comment Li Junhao regardait Jing Qian sans quitter les yeux, Fei Wanling n'en pouvait plus.

L'autre personne qui ressentait la même chose était Jiang Yuxi.

Cependant, elle a décidé de garder le silence. C'était parce qu'elle voulait voir ces deux putes dégoûtantes se battre.

Fei Wanli était aussi une méchante salope de lotus blanc. Maintenant que Fei Wanling avait enfin trouvé un nouveau soutien, elle n'abandonnerait jamais aussi facilement.

Comme prévu, lorsque Fei Wanling a vu Jing Qian passer par le téléphone de Li Junhao, elle a parlé.

« Vous êtes Miss Jing, n'est-ce pas ? C'est la première fois que nous nous rencontrons et tu flirtes avec mon copain juste devant moi. Vous avez même touché ses affaires personnelles sans sa permission. Ne penses-tu pas que ce que tu as fait est très impoli ?

Sans attendre de réponse, Fei Wanling a poursuivi : « Oh, j'ai oublié. Vous n'êtes qu'une fille d'une petite famille qui s'est mariée avec la famille Zhan pour lui porter chance. Mais n'oubliez pas que même si vous n'êtes là que pour lui porter chance, vous êtes toujours marié à frère Chuan. Ne pensez-vous pas que c'est mal de votre part de tromper frère Chuan alors que vous êtes toujours sur la propriété de la famille Zhan ?

Ensuite, Zhan Shuyu est entré en courant dans la pièce. Elle avait entendu parler de la façon dont Zhan Lichuan avait été de nouveau transportée à l'unité de soins intensifs, et en arrivant, elle a entendu les choses que Fei Wanling disait à Jing Qian.

Cependant, elle s'est dirigée vers Jing Qian et a demandé d'une voix douce : « Qianqian, qu'est-ce qui ne va pas ?

Jing Qian a ricané et a montré son téléphone à Li Junhao.

Lorsqu'il a vu le contenu que Jing Qian lui montrait, il s'est figé.

« J'ai entendu dire que tu étais l'ami d'Ah Chuan ?

La voix de Jing Qian était également très attrayante, tout comme son apparence. Elle est née charmante, et ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait exprès.

Si elle devenait comédienne de doublement, de nombreux hommes réagissaient uniquement à sa voix.

« Pourquoi tu ne dis rien ? Es-tu muet ?

Sa voix était peut-être pleine de flatterie, mais elle avait un ton sévère. Il avait une tonne de lenteur et de désinvolte, semblable à celui d'un tigre sur le point de manger sa proie.

Zhan Shuyu s'écarta pour voir ce qu'il y avait sur son téléphone, son visage changeant immédiatement.

"Vous avez publié la photo d'Ah Chuan ?!"

Zhan Shuyu était sur le point d'exploser à cause de Li Junhao, lui criant dessus avec frustration.

Chapitre 303 : Ce n'est rien, ne le prends pas à cœur

Alors que Li Junhao était gêné d'avoir été interrogé, Fei Wanling a rapidement pris sa défense.

« Deuxième sœur, frère Chuan nous a tous vraiment manqué et nous aimerions lui rendre visite. Cependant, depuis qu'il a été blessé, il a cessé de nous parler. Junhao essayait juste de prendre une photo pour eux, puisque frère Chuan manque à tout le monde. Il ne l'a pas fait exprès. »

"C'est exact. Mon frère manque aussi beaucoup à mon frère Chuan. Maintenant que j'ai enfin eu la chance de le rencontrer, je ne pouvais pas m'empêcher de prendre une photo pour eux.

Li Junhao a rapidement accepté l'excuse qui lui avait été donnée.

"Hein."

Le rire de Jing Qian entourait la pièce, mais il y avait un regard froid dans ses yeux alors qu'elle regardait Li Junhao.

« Il y a une dizaine de personnes ici dans ce groupe. Êtes-vous sûr qu'ils sont tous les amis d'Ah Chuan ?

"Oui. Tous sont les amis de frère Chuan.

Jing Qian hocha la tête.

« Très bien, si c'est ce que tu dis. Il y a des caméras de sécurité dans cette pièce. Puisque vous leur avez déjà envoyé les photos, je suis sûr qu'elles ne seront pas divulguées s'ils sont les amis d'Ah Chuan.

« La vie n'est que des montagnes russes, et parfois nous serons au plus bas. Tant qu'ils ne sont pas divulgués aux médias, il n'y a rien de mal à les partager avec vos amis.

« Mais si ces photos sont publiées…

« Je ne vous connais peut-être pas, mais les amis de mon mari ne seront certainement pas stupides. Vous devriez déjà connaître les dommages et les conséquences qui seront causés à l'entreprise si ce genre d'image des Présidents était divulguée…

"Avec les caméras de sécurité ici, je vais simplement vous faire savoir que si l'une des sociétés de la famille Zhan est affectée par cette photo, la famille Zhan vous poursuivra en justice, ainsi que toutes les sociétés que vous détenez."

Le visage de Li Junhao parut instantanément horrible.

C'était parce qu'il était vrai que Zhan Lichuan avait un petit groupe avec son frère aîné, et que la plupart des membres du groupe étaient les meilleurs amis de Zhan Lichuan.

Cependant, il ne faisait pas partie de ce groupe.

Ce groupe avait été créé par un groupe de jeunes maîtres de la cité impériale. Il y avait quelques-uns d'entre eux qui étaient de bons amis de Zhan Lichuan, mais il y avait aussi des rivaux de la famille Zhan dans ce groupe.

"Alors…"

« Jeune Maîtresse ? Qu'est-ce qui ne va pas?"

Lorsque Zhan Lichuan a vu que sa femme n'était pas derrière lui lorsqu'il est entré aux soins intensifs, il a ordonné à Zhe Yan de voir ce qui se passait. C'est ainsi que Zhe Yan a découvert que Jing Qian était toujours dans la salle VIP.

Dès qu'elle a entendu Zhe Yan l'appeler, elle s'est immédiatement rendue aux soins intensifs.

Voyant à quel point le visage de Jing Qian était horrible, Zhan Lichuan fronça les sourcils.

"Qu'est-ce qui ne va pas? Est-ce que quelqu'un vous a énervé ? freew(e)bnove(l)

Yun Zhou, qui était à côté de lui, resta sans voix.

Le Jeune Maître ne s'était jamais soucié des sentiments des autres. La plupart du temps, ils ne se souciaient que de lui.

Cependant, c'était complètement différent lorsqu'il était avec la Jeune Maîtresse.

Il sentait que le Jeune Maître était très doué pour observer la Jeune Maîtresse.

Jing Qian a raconté à Zhan Lichuan ce que Li Junhao avait fait.

Cependant, non seulement Zhan Lichuan était indifférent à ce sujet, mais même Zhe Yan et Yun Zhou avaient des expressions calmes sur leurs visages.

« C'est juste un petit problème. Ne le prenez pas à cœur », a déclaré Zhan Lichuan, l'air direct.

A ce moment-là, le n°1 (le robot) l'avait déjà posé sur la table.

"Tu n'es pas fou?"

Zhan Lichuan était celui qui, à lui seul, soutenait toute la famille Zhan. Lorsqu'il est devenu paralysé, les stocks de la famille Zhan ont chuté énormément, et ils n'ont réussi à se stabiliser que grâce aux efforts sérieux de Zhan Lichuan.

Un ricanement apparut sur le visage de Zhan Lichuan.

"Pourquoi serais-je? Dans ce monde, à part la famille et les amis qui vous sont fidèles, le reste souhaite que tout le monde soit fauché. Avec mon image maintenant, même sans les photos, je suis déjà la risée… Quelqu'un dont ils peuvent parler pendant le dîner. Par conséquent, soit je meurs et laisse cela s'arrêter naturellement, soit je continue à survivre la tête haute.

Chapitre 304 : Je survivrai

« De quoi parles-tu en mourant ? »

Lorsque Jing Qian l'a entendu, elle est immédiatement devenue malheureuse, montrant un visage aigre.

Elle en était vraiment mécontente.

Pour une raison inconnue.

Peut-être que cet homme était le seul homme qui faisait partie de sa famille désormais.

De plus, c'est aussi l'homme qui serait une autre opération miraculeuse parmi toutes les opérations qu'elle a pratiquées, et ce serait une opération légendaire dans le monde des chirurgiens.

Quoi qu'il en soit, elle résistait au mot « mort » qui sortait de sa bouche.

Voyant à quel point elle en était malheureuse, il y eut une sensation chaleureuse dans son cœur.

Il aimait quand elle se mettait en colère à cause de lui.

Ce lapin avait l'air plus humain, comparé aux émotions superficielles et fausses qu'elle avait montrées auparavant.

"Bien. Je ne le dirai plus. Je ferai de mon mieux pour survivre.

Lorsque Zhan Lichuan a prononcé ces mots, Jing Qian l'a regardé dans les yeux. Le regard profond et sombre dans ses yeux lui rappela soudain l'homme qui l'avait trouvée ce matin, une rage incontrôlable s'accumulant en elle.

Elle y réfléchit et réalisa que qu'il vive ou non une bonne vie après cela ne la regardait pas.

Tant qu'elle le traitait et accomplissait sa mission de lui porter chance, il n'y avait pas d'autre relation entre eux deux.

Lorsque Jing Qian a soudainement arrêté de parler, la température autour d'eux a énormément chuté.

Bien qu'elle n'ait montré aucune émotion évidente, Zhe Yan et Yun Zhou ont estimé que leur jeune maître et leur jeune maîtresse appréciaient la compagnie l'un de l'autre. Seul Zhan Lichuan a senti qu'il y avait un changement radical dans les émotions de Jing Qian.

Depuis qu'elle l'avait épousé, outre la manière désinvolte dont elle agissait pour éviter son grand-père, sa personnalité avait toujours été bonne, surtout à la fin, quand il passait personnellement du temps avec elle.

Le seul problème était que ces émotions étaient extrêmement superficielles. Il était évident que lorsqu'il était placé à côté du robot n°1, elle se concentrerait toujours sur le robot.

Même si elle était toujours gentille avec lui, elle était plus attirée par le robot. f(r)eewebnovel

Cependant, depuis qu'il a été admis, surtout après qu'elle ait été détenue à l'hôpital et lorsqu'il l'a défendue, il pouvait clairement ressentir les changements dans ses émotions à son égard.

Il pensait d'abord qu'ils pourraient aller mieux, lentement mais sûrement.

Cependant, tout a été gâché par les émotions qu'elle vient de ressentir.

Zhan Lichuan ne savait pas ce que Jing Qian avait vécu ni ce que ces mots lui rappelaient ; il la regardait seulement du coin de l'œil, sans dire un autre mot.

Avant qu'il soit au clair sur la situation ou avant qu'elle ait envie de se rapprocher de lui, il…

Il vaudrait mieux qu'il se taise.

Bientôt, la salle d'examen devint silencieuse.

Alors que le TEP de Zhan Lichuan était sur le point de commencer, Jing Qian et Zhe Yan ont quitté la pièce. Zhan Shuyu est entré en même temps et a interrogé Jing Qian sur son état.

Jing Qian lui a raconté comment Zhan Lichuan avait soudainement eu un saignement de nez, ce qui l'avait calmée.

"Quand j'ai vu la quantité de sang qu'il crachait, j'ai été choqué."

Lorsqu'elle a vu que Jing Qian ne poursuivait pas la conversation, Zhan Shuyu a demandé : « La secte Tang m'a de nouveau contacté et m'a dit que Dong Yuetong a déjà trouvé un moyen permettant non seulement à Ah Chuan de retrouver des sensations dans ses bras, elle serait également capable de retrouver des sensations au-dessus de sa poitrine. Qu'en penses-tu?"

Jing Qian a répondu sans ambages : « Ce que je pense n'a pas d'importance. Vous devriez poser ces questions à Ah Chuan.

"Ah Chuan n'a-t-il pas dit que vous aviez le plus de droits concernant son état, puisque vous êtes sa femme ?"

« Deuxième sœur, je pense que vous avez mal compris. J'ai le droit d'exprimer des opinions, mais je n'ai pas le droit de prendre la décision finale. Ah Chuan est celui qui devrait prendre ces décisions.

Chapitre 305 : Il est mon mari

Zhan Shuyu pouvait sentir le frisson qui venait de Jing Qian, alors elle lui demanda avec confusion : « Est-ce que tu viens de te disputer avec Ah Chuan ?

Jing Qian a été surprise, c'est pourquoi elle a repris ses esprits grâce au sourire coquet que Du Yanzheng avait sur son visage lorsqu'elle est partie.

Ensuite, un sourire séduisant et charmant est apparu sur le visage de Jing Qian, et elle agissait à nouveau comme si de rien n'était.

"Comment serait-ce possible? J'ai une relation si étroite avec Ah Chuan, pourquoi devrais-je soudainement me disputer avec lui ?

Zhan Shuyu regarda Zhe Yan et Yun Zhou, qui étaient à côté d'eux.

Tous deux la regardèrent et acquiescèrent de la tête.

«Je suis content que tu vas bien. Après avoir été si gravement blessé, il doit se sentir vraiment triste. Je peux sentir qu'il tient vraiment à toi. S'il a fait quelque chose qui vous a rendu malheureux, soyez patient avec lui.

« Bien sûr, Ah Chuan est mon mari. Je serais certainement gentille avec mon propre mari. Deuxième sœur, vous ne devriez pas vous inquiéter.

"C'est super."

Au bout d'un moment, Zhan Lichuan a été poussé hors de la pièce par les médecins.

« Où sont les films ?

Pour les autres, les films ne sortiraient qu'au bout de quelques jours, mais comme ils étaient dans la salle VIP, même s'il s'agissait d'un PET scan, ils pourraient obtenir les films dans un court laps de temps.

Le médecin a transmis les rapports d'enquête à Jing Qian, expliquant : « Le corps du troisième jeune maître va bien. Il n'y avait que quelques taches dans ses poumons et un peu de fibrose, ce qui est tout à fait normal. Pour le reste, son cœur est en bon état. La seule chose est que depuis qu'il a eu un problème d'insuffisance cardiaque soudain, même s'il s'était rétabli grâce aux médicaments, son cœur était encore beaucoup plus gros que celui d'une personne normale, mais cela ne devrait pas non plus être un problème.

"Je veux voir les films."

Jing Qian n'a même pas lu les rapports et a directement demandé les films.

Les médecins ont été choqués et même Zhan Shuyu a demandé : « Qianqian, savez-vous comment lire ces films ?

"Je fais. C'est un vieux docteur en médecine chinoise qui m'a appris.

Zhan Shuyu était sans voix.

Un vieux médecin chinois savait lire un film TEP scan ?

Ces examens précis ne font-ils pas partie de la médecine moderne ?

Les médecins ont transmis les deux films de Zhan Lichuan à Jing Qian, l'un des poumons et l'autre du cœur. 𝙛𝓻𝓮𝓮𝔀𝓮𝙗𝒏𝙤𝒗𝓮𝒍.𝓬𝙤𝒎freeweb(n)ovel

Jing Qian a jeté un rapide coup d'œil à ces films et les a rendus aux médecins : « Gardez-les ».

Les médecins étaient stupéfaits.

Alors elle jouait juste un rôle ? Même le directeur de l'hôpital n'a pas pu lire les films en si peu de temps.

Le groupe a repoussé Zhan Lichuan dans sa chambre et a vu qu'il y avait encore un couple debout juste à l'extérieur de la pièce.

Voyant à quel point Xiang Yuxi était rouge vif de colère alors qu'elle regardait Fei Wanling, Zhan Shuyu a crié de rage : « Pourquoi es-tu toujours là ? J'ai déjà dit que vous n'êtes pas le bienvenu ici.

Cependant, Fei Wanling n'a même pas écouté un seul mot de ce que Zhan Shuyu avait dit. Elle s'est rapidement avancée et a dit : « Frère Chuan, il y a des choses que j'aimerais vous dire. Je sais que tu es toujours en colère contre moi et que tu ne veux pas me voir, mais s'il te plaît, pourrais-tu me donner une chance ?

Les mots sonnaient comme si elle suppliait, mais elle le disait toujours sur un ton arrogant, comme si elle savait déjà que Zhan Lichuan accepterait de la laisser entrer.

Lorsqu'il a vu Fei Wanling, qui regardait Jing Qian tout en lui parlant, Zhan Lichuan l'a regardée directement dans les yeux. Dès qu'il a remarqué que Fei Wanling rougissait et montrait de la peur dans ses yeux, il lui a alors dit : « Entrez.

Après être entré dans la pièce, Jing Qian a versé une autre tasse d'eau de source à Zhan Lichuan.

Pourquoi cet homme avait-il encore tant de problèmes s'il avait déjà son « Qi » intérieur et l'eau de source ?

Par conséquent, avant l'opération qui allait avoir lieu samedi, tout ce qu'elle pouvait faire était de lui offrir le meilleur des choses. Elle ne permettrait jamais que son état se détériore davantage sous ses soins.

À ce moment-là, Li Junhao et Fei Wanling étaient déjà entrés dans la pièce, suivis de Zhan Shuyu et Jiang Yuxi, qui étaient juste derrière eux.

Jing Qian les a traités comme de l'air et a placé la tasse près de la lèvre de Zhan Lichuan.

"Tiens, bois de l'eau puisque tu viens de saigner du nez."

Chapitre 306 : C'est ma femme

Zhan Lichuan but docilement l'eau qui lui était passée.

Voyant à quel point il le buvait rapidement, Jing Qian a mis en garde : « Calme-toi, ne bois pas trop vite. »

Comme prévu, la pomme d'Adam de Zhan Lichuan, qui se déplaçait auparavant à un rythme très rapide, a soudainement ralenti.

L'obéissance dont il faisait preuve était exactement celle d'un enfant d'âge préscolaire envers son professeur.

Zhan Shuyu, Fei Wanling et Jiang Yuxi étaient tous choqués.

Fei Wanling et Jiang Yuxi en particulier étaient tous deux remplis de jalousie, l'envie dégoulinant de leurs yeux.

Fei Wanling a peut-être déjà abandonné Zhan Lichuan et accepté Li Junhao, qui la poursuivait depuis des années même lorsqu'elle ne l'aimait jamais, mais elle pensait toujours aux émotions qu'elle avait pour Zhan Lichuan. Alors qu'elle se rappelait que Zhan Lichuan n'avait jamais rendu la pareille à ses sentiments, la jalousie qui naissait dans son cœur était encore plus folle que celle de Jiang Yuxi.

Si… Si Zhan Lichuan lui avait fait un petit signe pour lui rendre la pareille, même si ce n'était qu'une seule fois, elle ne l'aurait jamais quitté après qu'il soit devenu paralysé.

Après avoir fini de boire de l'eau, Fei Wanling était sur le point de parler mais Jing Qian l'a devancé. webn(o)vel gratuit

« Que s'est-il passé tout à l'heure ? Pourquoi as-tu soudainement saigné du nez ?

Zhan Lichuan ne pensait pas qu'elle en parlerait à nouveau, c'est pourquoi un air embarrassé apparut sur son visage.

« Je me sens bien, mais il fait peut-être beau aujourd'hui et il fait assez sec. Si tu ne m'avais pas dit que je saignais du nez, je ne l'aurais pas remarqué.

Jing Qian hocha alors la tête.

Cela devrait donc être le cas, puisqu'il n'y avait rien à voir dans les films.

Jing Qian s'est tourné vers Zhe Yan et a dit : « Donnez-lui un humidificateur.

"Bien sûr."

Lorsque Fei Wanling a vu comment l'assistante personnelle arrogante, Zhe Yan, écoutait les instructions de Jing Qian alors qu'elle devait même être prudente avec lui, Fei Wanling n'en pouvait plus.

"Frère Chuan, j'aimerais vous parler seul."

Zhan Lichuan regarda Fei Wanling et Li Junhao. Il savait déjà que c'était ce qu'elle dirait, mais en ce qui concerne Li Junchen, il a fait allusion à Zhan Shuyu.

Zhan Shuyu jeta un regard d'avertissement à Fei Wanling et quitta la pièce.

Jiang Yuxi n'en pouvait plus et dit d'un ton froid : « Frère Chuan est déjà marié. N'ose pas penser à lui.

Fei Wanling a montré un petit sourire, "Mlle Jiang, je ne pense pas que vous soyez en mesure de faire des commentaires sur moi et frère Chuan."

Jiang Yuxi était tellement déclenchée qu'elle était sur le point d'exploser mais cette petite princesse de la famille Fei était différente de Jing Qian, la folle qu'elle détestait le plus. Elle n'avait jamais oublié à quel point Fei Wanling l'avait traitée lorsqu'elle avait tenté de détruire la relation entre Fei Wanling et frère Chuan.

Elle était en effet remplie de rage, mais à la fin, elle eut un ricanement froid et partit, car elle n'avait pas d'autre choix.

Quant à Jing Qian, qui était assise à côté de Zhan Lichuan, elle est restée à sa place, sans aucun signe qu'elle allait bientôt partir.

« Mademoiselle, j'ai déjà mentionné que j'aimerais parler seul à frère Chuan. N'as-tu pas entendu ?

Zhan Lichuan a décidé d'entendre ce que Fei Wanling dirait à cause de Li Junchen, mais cela ne voulait pas dire qu'il permettrait à cette femme d'intimider sa femme.

"C'est ma femme. Vous pouvez l'appeler Troisième Jeune Maîtresse.

Les mots restants dans sa bouche restèrent soudainement coincés dans sa gorge. Elle essayait de rester calme, mais sa façade parfaite était déjà fissurée.

Elle ne pouvait l'appeler que Frère Chuan, mais cette femme, qui n'était là que pour changer sa chance, devait être appelée la Troisième Jeune Maîtresse ?

Hum !

«Je veux parler à frère Chuan. Pourriez-vous s'il vous plaît partir ?

Troisième jeune maîtresse ? Ce serait impossible !

Zhan Lichuan fronça les sourcils. Juste au moment où il était sur le point de chasser cette femme sans vergogne de sa chambre, Jing Qian lui saisit la main.

Il ravala alors les mots qu'il s'apprêtait à dire à Fei Wanling.

Chapitre 307 : Partez dès que vous avez terminé

Fei Wanling écarquille les yeux sous le choc.

Jusqu'à aujourd'hui, elle était la seule qui devrait être à côté de frère Chuan. Elle était la seule à ne pas être chassée lorsqu'elle se tenait à un demi-mètre à côté de lui.

Mais même lorsqu'elle était spéciale, elle ne pouvait toujours pas toucher ses mains.

Cette femme était juste là pour changer sa chance, alors pourquoi méritait-elle ça ?

Jing Qian remarque le regard désagréable dans ses yeux et bientôt, un beau regard de renarde apparut dans ses yeux, comme s'il y avait une galaxie qui brillait à l'intérieur.

Elle a souri à Fei Wanling et a dit : « Voici mon mari et je suis sa femme. Nous avons la relation la plus étroite au monde. Nous n'avons jamais été séparés. Alors parlez simplement, et une fois que vous avez terminé, partez. roman fr eeweb

D'après la réaction de Zhan Shuyu et Jiang Yuxi, Jing Qian connaissait déjà la relation entre cette femme et Zhan Lichuan. Même si elle n'était pas vraiment assez proche de Zhan Lichuan pour dire qu'ils formaient un véritable couple, elle ne permettrait toujours pas que son homme soit intimidé par d'autres.

De plus, il était évident que cette femme avait amené son nouveau jouet ici juste pour se montrer !

Les paroles de Jing Qian égayent l'humeur de Zhan Lichuan. 𝒻𝑟ℯℯ𝑤ℯ𝒷𝘯ℴ𝓋ℯ𝑙.𝒸ℴ𝓂

Il s'est retiré de son tempérament féroce et est resté silencieux dans sa position. Il serait l'homme triste trahi par son ancienne femme, et juste au moment où il était sur le point d'être victime d'intimidation, sa femme l'a défendu.

« Frère Chuan, pourquoi as-tu épousé une telle femme, une femme qui ne connaît pas sa place et qui est si mal élevée ? Était-ce vraiment juste parce que son Ba Zi correspondait au vôtre ? Frère Chuan, même si tu es dans une mauvaise situation, tu ne devrais toujours pas t'insulter avec quelqu'un comme elle.

"Insulte? Suis-je plus laid ou plus pauvre que toi ? Ou est-ce que j'ai une silhouette pire que la vôtre ? C'est peut-être parce que je n'ai pas un milieu familial comme le vôtre ? À quel point pouvez-vous être impudique en pensant que m'épouser était une insulte envers lui ?

« Que dis-tu, Qianqian ? As-tu supposé que j'avais une relation avec elle ?

Jing Qian ne savait pas comment lui répondre.

Fei Wanling regarda Zhan Lichuan avec incrédulité. Elle ne pouvait pas croire qu'il pouvait nier son existence avec autant de désinvolture.

« Si tu n'avais vraiment aucune relation émotionnelle avec moi dans le passé, pourquoi as-tu autant souffert lorsque j'ai rompu avec toi il ya trois mois ? Tu étais clairement amoureux de moi !

Après avoir crié cela à haute voix, Jing Qian pouvait voir la douleur et l'envie dans les yeux de Li Junhhao.

« Hmmm, on dirait que vous avez décidé de le choisir simplement parce qu'Ah Chuan est devenu tétraplégique. Hé mon beau, tu devrais faire attention. Si vous devenez paralysé ou souffrez d'une maladie incurable, elle peut vous abandonner à la première occasion. Si vous décidez vraiment de rester avec elle, vous devriez au moins coucher avec elle d'abord, afin de pouvoir tirer quelque chose de cette situation malheureuse. Si quelque chose arrive dans le futur, tu auras au moins un enfant, n'est-ce pas ?

« Vous… Vous m'accusez ! »

Fei Wanling était sur le point d'exploser à cause des mauvaises manières de Jing Qian.

"Accuser? Ne vous êtes-vous pas présenté comme l'ex d'Ah Chuan ? Peu importe qu'Ah Chuan vous reconnaisse ou non puisque vous l'avez déjà reconnu, n'est-ce pas ? Mais tu as décidé de le quitter dès qu'il est devenu paralysé, et maintenant tu dis que je t'ai accusé ? Vous ne comprenez pas le sens du mot ? Dois-je t'acheter un dictionnaire ?

"Il y a une chose que tu as choisie..."

Alors que Zhan Lichuan était allongé sur son lit, bénéficiant de la protection de Jing Qian, il a décidé de parler afin de protéger sa dignité.

Finalement, les yeux de Zhan Lichuan se posèrent sur Fei Wanling.

«Je n'ai jamais admis que tu étais ma petite amie. Pour moi, le seul lien que nous avons est Fei Heng. J'ai été gentil avec toi par rapport aux autres parce que Fei Heng est ton frère aîné.

« Quant au jour où vous dites où vous avez rompu avec moi, j'ai effectivement eu beaucoup de peine, mais c'est parce que je viens d'apprendre la nouvelle que je ne me remettrais jamais de mon état et que je serais paralysée pour le reste de ma vie. ma vie. Je m'excuse si je vous ai donné le mauvais message ou si j'ai provoqué un malentendu.

Chapitre 308 : Fei Wanling à genoux

Les yeux de Fei Wanling s'écarquillèrent sous le choc alors qu'elle fixait Zhan Lichuan.

« Vous… Vous ne pourrez plus jamais vous tenir debout ? »

« Non seulement je suis debout, mais je ne peux même pas bouger mes mains. N'as-tu pas vu que ma femme devait me nourrir ?

Jing Qian haussa les sourcils.

Lorsqu'elle a connu Zhan Lichuan pour la première fois, il était extrêmement sensible à son état physique, mais maintenant, pour une raison quelconque, il était d'humeur à insulter les autres avec son propre handicap ?

Peut-on vraiment être aussi fort ?

Il n'avait même pas encore subi l'opération ! D'où lui vient-il toute cette confiance ?

Toute la couleur du visage de Fei Wanling disparut alors qu'elle devenait horriblement pâle.

Zhan Lichuan savait quelle était la raison pour laquelle Fei Wanling était venu le rencontrer. Si Jing Qian ne l'avait pas su auparavant, dès que Fei Wanling a mentionné comment elle était venue chercher Zhan Lichuan auparavant et avait rompu avec lui, elle connaissait désormais l'objectif de Fei Wanling pour aujourd'hui.

Cette femme était là pour se remettre avec lui au lieu de venir ici pour plaisanter sur l'état de Zhan Lichuan.

Depuis qu'elle avait rompu avec lui une fois, elle devrait simplement rester loin d'eux. Elle n'aurait pas dû revenir ici juste pour répéter la même chose.

Quant à Li Junhao, qui était à côté d'elle, il était déjà en couple avec Fei Wanling. Cependant, pour une raison quelconque, Fei Wanling a été forcé de rencontrer Zhan Lichuan. Par conséquent, il a décidé de venir se montrer et déclencher Zhan Lichuan. Il voulait que Zhan Lichuan soit en colère contre eux afin qu'il rejette Fei Wanling, c'est aussi pourquoi il a secrètement pris des photos de Zhan Lichuan et les a envoyées au groupe.

Tout cela était juste pour énerver Zhan Lichuan.

« Alors, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Vous êtes ici depuis si longtemps. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le. C'est un patient et il a besoin de beaucoup de repos.

Jing Qian avait déjà parlé au nom de Zhan Lichuan, leur demandant de partir.

"JE…"

Fei Wanling se mordit les lèvres et, avec un son fort, elle se mit à genoux et supplia : « Frère Chuan, je suis ici seulement parce que je n'ai pas d'autre choix. Je ne sais pas pourquoi mais mon père est venu me voir ce matin et m'a dit de me remettre avec toi mais… Mais je suis déjà avec Junhao ! Vous êtes une personne tellement prestigieuse et je ne voudrais pas non plus vous salir les yeux. Frère Chuan, si... Si mon père t'appelle, pourrais-tu s'il te plaît lui dire que c'est toi qui ne veux pas de moi ? S'il te plaît? Je t'en supplie!"

Jing Qian a été amusé par Fei Wanling.

«Je suis sûr que vous êtes au courant de notre mariage et du fait que je suis sa femme. Puisque vous en êtes conscient, je suis sûr que votre père le sait également. Pensait-il que dès que vous apparaîtriez juste devant Zhan Lichuan, il vous reprendrait et je vous donnerais ma place ? Suis-je une personne morte pour vous tous ?

Zhan Lichuan a presque éclaté de rire à cause de ce que Jing Qian a dit.

En voyant à quel point sa fille se mettait en colère et à quel point elle était mignonne en ce moment, si ce n'était pas parce que Jing Qian tenait sa main, il aurait vraiment envie de tendre la main et de toucher ses joues gonflées et en colère.

Alors que Zhan Lichuan profitait du moment, il entendit alors des mots qui changeèrent complètement son humeur. 𝒇𝒓𝙚𝙚𝒘𝙚𝒃𝙣𝓸𝓿𝙚𝒍.𝙘𝓸𝓶

« Si tu ne pars pas maintenant, ça ne me dérangerait pas de m'en prendre à ton petit-ami juste pour que tu puisses ressentir ce que ça fait d'être une personne morte. Devrais-je?"

Cela dit, le visage de Zhan Lichuan a complètement changé.

Tous deux, à l'exception de Jing Qian, pouvaient sentir que la pièce qui était auparavant chaude et confortable était soudainement devenue froide, comme si la température à l'intérieur était tombée au-delà du point de congélation.

«Mais… je plaisantais. Votre petit ami… Il n'est tout simplement pas le même qu'Ah Chuan. Je le mépriserais même s'il voulait porter mes chaussures. Eh bien, il est logique que vous ne vouliez pas être avec lui et que vous ne l'ayez traité que comme une roue de secours après avoir été rejeté par Ah Chuan. en eewebn

Avec ces mots, elle réussit à nouveau à faire monter la température dans la pièce.

Fei Wanling a été choquée par l'audace de Jing Qian et par la façon dont elle pouvait dire des choses comme ça à voix haute. Elle regarda Jing Qian, balbutiant de colère : « Vous… Vous… »

"Quoi? Est-ce que tu te plains que je suis impoli ? Il est déjà marié mais vous essayez toujours sans vergogne de prouver votre existence dans sa vie. N'ai-je pas le droit de te parler de cette façon ? Pensais-tu vraiment que tu étais quelqu'un d'aussi formidable ?

Chapitre 309 : Vous pouvez essayer

Fei Wanling était sur le point de devenir fou à cause de Jing Qian. Elle s'est levée d'un bond et a crié : « Pour qui te prends-tu ? Vous n'êtes qu'une femme issue d'une famille brisée. Comment as-tu pu me parler comme ça ? Je suis la fille de la famille Fei ! Dès que je veux que tu partes, la famille Fei pourra se débarrasser de toi en un claquement de doigt !

"Tu peux essayer."

La voix froide de Zhan Lichuan résonna dans la pièce.

Tu peux te battre si tu veux. Mais si vous pensez pouvoir parler à Qian Qian de cette manière, vous vous trompez. Si tu penses pouvoir la menacer, tu es mort.

Fei Wanling avait toujours eu peur de Zhan Lichuan. Lorsqu'elle a été personnellement menacée par lui, tout son visage est devenu rouge de frustration, mais elle n'a pas osé dire un mot de plus.

Sa lâcheté n'a fait que donner plus de courage à Jing Qian.

«Je suis un humain et je suis la femme d'Ah Chuan. La Jeune Maîtresse est reconnue par la famille Zhan. Je ne suis donc évidemment pas quelqu'un à qui vous pouvez être comparé. Quant à toi, tu es toute une personne. Vous sortez déjà avec cet homme, mais dès que votre père vous a donné un ordre, vous avez été envoyé ici comme une marchandise. Vous êtes déjà dans une situation tellement misérable, et pourtant vous essayez de me menacer. Vous devriez au moins connaître votre position.

Fei Wanling était sur le point d'avoir un accident vasculaire cérébral après avoir entendu ses paroles, mais elle savait qu'elle n'était pas là pour combattre Jing Qian.

Par conséquent, elle a pris une profonde inspiration et a dit à Zhan Lichuan : « Frère Chuan, je peux voir que tu es profondément amoureux de ta femme. Votre relation n'est pas quelque chose qui peut être facilement rompu par un étranger comme moi. Alors… Donc, si quelqu'un de la famille Fei veut m'échanger contre quelque chose avec toi, tu dois le refuser immédiatement. Aussi… Ne pourriez-vous pas leur dire que c'était mon idée ?

Fei Wanling pensait que Zhan Lichuan serait d'accord, mais le fait était que Zhan Lichuan était un homme extrêmement protecteur et mesquin.

"Pourquoi devrais-je?"

Fei Wanling était confus. Jing Qian était encore plus confus.

C'est quoi ce bordel ?! Est-ce qu'elle vient d'être trahie ?

« Dès que tu es arrivé ici, tu as dit à ton petit-ami de prendre une photo de moi juste pour m'embarrasser. Vous avez même menacé ma femme en lui disant que vous pourriez facilement la détruire d'un simple claquement de doigt. Je peux pardonner le premier, mais le second… Je suis peut-être paralysé mais je ne suis pas mort. Ma femme ne serait décidée que par moi-même, pas par la famille Fei.

L'arrogance !

Jing Qian, qui était sur le point d'exploser, s'est immédiatement calmé.

Cependant, Fei Wanling était toujours têtu. Pensant à quel point elle aurait honte en rentrant à la maison si Zhan Lichuan n'était pas d'accord, elle supplia d'un ton bas et doux : « Frère Chuan, Junhao ne l'a pas fait exprès. La seule raison pour laquelle il a pris des photos, c'est parce que vous manquiez vraiment à vos amis et qu'ils voulaient savoir comment vous alliez. S'il vous plaît, pardonnez-lui puisqu'il est de la famille de frère Chen.

« Je sais que j'ai peut-être dit quelque chose qui t'a rendu malheureux tout à l'heure, mais… Mais tu ne m'as pas accepté aussi, n'est-ce pas ? Je suis heureux de voir que vous entretenez une relation si forte avec la Jeune Maîtresse et que vous avez réussi à trouver votre âme sœur.

« Frère Chuan, il n'y a pas de haine profonde entre nous. Pourquoi ne peux-tu pas m'aider à dire quelques pieux mensonges à mon père ? Voulez-vous vraiment que j'intervienne dans votre relation avec le Troisième Jeune Maître ? Seriez-vous vraiment heureuse si je devenais maîtresse ?

"Hein."

Jing Qian a été amusé par la logique absurde de Fei Wanling.

Elle sentit que ce lotus blanc était encore plus absurde que ces pirates rusés et cruels au-delà des mots. 𝘧𝑟𝑒𝑒𝑤𝑒𝑏𝓃ℴ𝘷𝑒𝓁.𝒸ℴ𝘮

"Es-tu sûr que ton jouet pour garçon a pris la photo uniquement parce que tes amis le voulaient ?" roman web gratuit. com

Fei Wanling se mordit les lèvres, suppliant Zhan Lichuan avec un regard pitoyable dans les yeux.

En fait, jusqu'à présent, elle pensait toujours que la seule raison pour laquelle Zhan Lichuan était si méchant avec elle était à cause de ce qu'elle avait dit lorsqu'elle avait rompu avec lui.

Qui diable était Jing Qian ? Même si elle était magnifique, elle n'était qu'une actrice qui pouvait être jetée au bord du trottoir une fois qu'il s'ennuyait d'elle. Comment Jing Qian pourrait-elle être comparable à elle ?

Chapitre 310 : Avez-vous le courage d'être une maîtresse ?

Lorsque Jing Qian a vu comment ses yeux étaient fixés sur Zhan Lichuan, elle est restée immobile et a continué la conversation précédente.

« Même si je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ton père a soudainement voulu que tu viennes chercher Ah Chuan, je suis sûr qu'il est prêt à t'utiliser en échange de quelque chose.

« Cependant, vous êtes dégoûté par le fait qu'il soit tétraplégique et vous ne voulez pas être associé à lui. C'est pourquoi vous avez demandé à votre jouet de prendre une photo d'Ah Chuan alors qu'il saignait tout à l'heure. Vous lui avez même dit de le télécharger dans le groupe, afin que les membres du groupe puissent diffuser les photos au public. La photo parle d'elle-même. Si l'on ajoute quelques éléments supplémentaires, les rumeurs ne signifieraient pas seulement une paralysie à vie pour le président des Ops Corporates, mais il y aurait également des rumeurs selon lesquelles sa vie toucherait bientôt à sa fin. Avec cela, les actions de la famille Zhan chuteraient considérablement. À ce moment-là, votre famille ne voudrait rien de la famille Zhan et ne vous forcerait pas non plus à être une maîtresse. Ai-je raison?"

Ce genre de drame était quelque chose qu'elle avait fait à l'époque, lorsqu'elle avait demandé une grosse somme d'argent en échange de son traitement. Afin d'empêcher la fuite de leurs actions, ces entreprises finiraient par faire des choses stupides qui finiraient par se détruire elles-mêmes.

Le spectacle de Fei Wanling n'était qu'un jeu de débutant. 𝗳𝐫𝗲𝗲𝐰𝗲𝐛𝐧𝐨𝘃𝗲𝐥.𝐜𝐨𝐦

Lorsqu'elle a vu le changement sur leurs visages, le sourire de Jing Qian est devenu encore plus maléfique. Elle fit un clin d'œil au jouet pour garçon, ressemblant à une renarde séduisante alors qu'elle essayait de séduire Li Junhao.

Elle a continué jusqu'à ce qu'un regard de poisson apparaisse dans les yeux de Li Junhao.

Parallèlement à cela, la température dans la pièce a de nouveau chuté au-delà du point de congélation à cause de la personne sur le lit.

Elle a attendu que Fei Wanling ait un regard qui donnait l'impression qu'elle voulait déchirer Jing Qian avant de dire : « Quant à ce que vous venez de dire, à propos d'être la maîtresse dans notre relation, vous pouvez essayer si vous le souhaitez. , puisque tu avais l'air si confiant. Cependant, sachez que n'importe qui ne peut pas être maîtresse. Vous devriez lire des histoires dans lesquelles leurs femmes ont découvert la maîtresse. Soit ils sont battus, soit ils sont détruits.

Cela dit, Jing Qian s'est même cassé les doigts un par un avec le pouce de l'autre main.

Fan Wanling pouvait clairement entendre les fissures qui en sortaient et ses yeux s'écarquillèrent.

Elle ne s'attendait jamais à ce que frère Chuan soit marié à quelqu'un d'aussi peu instruit.

Ne savait-elle pas que dans leur monde, ils n'étaient pas obligés de tout faire personnellement ? Elle ne savait peut-être pas se battre, mais elle avait des gardes du corps !

Bien sûr, elle n'osait pas exprimer ses pensées à voix haute.

À ce moment-là, elle se trouvait sous le toit d'une autre personne, c'est pourquoi elle n'avait d'autre choix que de baisser la tête. Tout ce qu'elle pouvait faire était de regarder Zhan Lichun avec un regard lésé, ignorant complètement Jing Qian, qui était également dans la même pièce.

« Frère Chuan, ceci est lié au bonheur de ma vie. S'il vous plaît, je vous en fournis. C'est juste une question triviale pour laquelle vous pourriez aider. Il ne s'est rien passé de mal entre nous. Vous vous aidez aussi si vous m'aidez !

Zhan Lichuan regardait Fei Wanling, dont les yeux étaient remplis de larmes. Ensuite, il s'est tourné vers Li Junhao, qui le regardait avec rage, mais maintenant Li Junhao essayait secrètement de regarder Jing Qian, qui était à côté de lui.

Un sourire froid apparut alors sur son visage.

« C'est vrai qu'il n'y a pas de rancune entre nous… Mais même si c'est juste une affaire insignifiante, je ne t'aiderai toujours pas. Si vous êtes si génial, vous pouvez amener la famille Fei à défier la famille Zhan. Cela ne me dérangerait pas. Maintenant…

« Trier ! »

"Au revoir!"

Jing Qian ne craignait pas que l'autre partie meure de rage. Elle agite paresseusement ses doigts vers Fei Wanling et Li Junhao tout en leur disant au revoir.

Ces doigts longs, minces et clairs étaient magiques et attiraient Li Junhao.

Il serre immédiatement la tête et essaiea de se débarrasser de cette pensée étrange dans son esprit.

Wanling était la déesse qu'il avait finalement obtenu après des années, l'éloignant de Zhan Lichuan après tous ces efforts.

C'était la femme qu'il protégeait pour le reste de sa vie. roman gratuit sur Internet

Pourquoi serait-il toujours attiré par la femme de Zhan Lichuan, qui était comme une renarde ?

Maïs…

Comment Zhan Lichuan était-il encore capable de trouver un tel trésor, même s'il était paralysé ?

Elle aurait pu avoir n'importe quel homme qu'elle voulait ! Pourquoi doit-elle être avec un homme qui ne pourra plus jamais se tenir debout ?