Hello, hello ~

Je débarque sur ce fandom avec un nouveau recueil lié à la Nuit du FoF. Il s'agira donc de textes écrits en 1h sur un thème donné. J'espère que j'arriverai à le remplir un peu plus dans les prochains mois. C'est la première fois que j'essaye d'écrire sur ce manga et j'ai juste envie de m'amuser en explorant les différentes relations possibles :p

Je vous souhaite une belle lecture :)


Personnages : Sae/Shidou

Thème : concert

Sous contrôle

La musique résonnait dans tout son corps. Sur scène, le chanteur du groupe – dont il avait déjà oublié le nom – enchainait des paroles, qui ne semblaient avoir aucun sens, devant un public en délire qui dansait, sautait, se bousculant presque. Sae n'aurait jamais dû se retrouver ici. Il n'aimait ni le bruit, ni l'agitation. Il ne supportait pas non plus d'être aussi proche d'autant d'inconnus. Et, pourtant, il était là. Dans cette foule immense. À écouter des chansons qui lui étaient totalement étrangères. Ça, au moins, ça n'avait rien d'une surprise. Sae ne connaissait vraiment rien en dehors du foot.

Après tout, Sae aimait briller, appréciant plus que tout le goût de la victoire et la sensation de contrôle absolu. Il ne s'aventurait donc jamais sur des sentiers qu'il ne pouvait maitriser. Tout ce qui échappait au domaine footballistique n'était, dès lors, pas pour lui. C'était pour ça il n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, auparavant. Tout devait toujours être sous son contrôle. Ses actions, le déroulé de chacune de ses journées, les gens qui l'approchaient... mais aussi ses propres émotions. Sae avait laissé sa colère le guider une fois. Une seule fois. Et il le regrettait chaque jour. Il ne suffirait sans doute que d'un mot pour entamer une conversation avec Rin à ce sujet. Mais ses lèvres restaient désespérément closes. Parce que Sae savait qu'il ne pourrait jamais contrôler une telle discussion. Sous bien des aspects, son petit frère était insaisissable. Pas comme l'homme qui se trouvait juste derrière lui en ce moment même. Du moins, c'était ce que Sae avait cru, au premier abord.

Oui... Lorsque Shidou avait posé pour la première fois son regard démoniaque sur lui, Sae s'était senti en confiance. Il savait qu'il était capable de dompter une telle bête. Quand Shidou lui avait demandé son numéro de téléphone, Sae n'avait pas non plus bronché. Il avait alors été persuadé que Shidou voulait juste parler de foot avec lui. Sans doute lui demanderait-il quelques conseils avant de lui arracher la promesse de jouer une nouvelle fois avec lui. Parce que, après tout, pourquoi Shidou aurait-il été intéressé par autre chose que ça ? Sae s'était donc dit qu'il entrait sur un terrain qu'il connaissait bien. Il pourrait gérer son petit démon et qui sait ? Peut-être que le foot deviendrait plus amusant en faisant des passes à ce garçon si intrépide.

Mais Sae ne s'était clairement pas attendu à recevoir autant de messages de la part de Shidou. Chaque jour, ce dernier l'inondait de gifs, de memes et de vidéos TikTok. C'était parfois mignon, parfois drôle (du moins, Sae supposait que c'était censé être drôle). Mais aucun de ses messages n'avait un rapport de près ou de loin avec le foot. Sae le reconnaissait : Shidou était une énigme. Une énigme qu'il pensait avoir résolue peu après leur première rencontre. Et pourtant... il devait bien admettre qu'il lui manquait encore une partie du puzzle.

En temps normal, Sae aurait fini par se désintéresser de lui. Mais... rien n'était jamais normal avec Shidou. Alors, quand son petit démon lui avait envoyé un ticket de concert, au lieu de l'ignorer, Sae lui avait répondu qu'il l'accompagnerait si Shidou marquait quatre buts lors de son prochain match. Ce défi lui donnait l'impression de garder le contrôle. Il aimait croire qu'il était le seul à décider dans cette étrange relation. Mais lorsque Shidou avait directement réclamé son dû après avoir écrasé l'équipe adverse, Sae s'était mis à douter. Qui contrôlait vraiment qui, dans le fond ?

Mais alors qu'il se posait une nouvelle fois la question, Sae sentit deux bras musclés l'enlacer. Des bras qu'il ne connaissait que trop bien. Les battements de coeur de Shidou résonnaient tout contre son dos, faisant presque chavirer le sien. Instinctivement, Sae se glissa dans son étreinte, laissant même Shidou entrainer son corps sur le rythme de la musique. Sae ne contrôlait rien. Il ne contrôlait pas le public qui pouvait le pousser à tout moment, il ne contrôlait pas le déroulé de la soirée, il ne contrôlait même pas Shidou. Et, pourtant, Sae sentait qu'il commençait à lâcher prise. Ah... ? Etait-ce aussi simple alors ?

La chaleur du corps de Shidou l'enveloppait totalement, désormais. Et Sae... Sae ne put s'empêcher de sourire légèrement. Et si c'était ça, ce qu'il cherchait depuis tout ce temps... ? Cette douce sensation de bonheur si enivrante... S'il pouvait la ressentir encore et encore, peut-être que...

Oui... Peut-être que Sae pouvait faire abstraction de son besoin de contrôle...

Du moins, juste pour Shidou.