Merci beaucoup, Moira-chan, pour ta relecture et ton avis ! Ça m'a bien rassurée ! :)
Personnages : Shidou/Sae
Thème : horloge
Une attente interminable
La dernière épreuve de Blue Lock s'était terminée trois jours auparavant. Tous les joueurs étrangers étaient déjà rentrés chez eux. Shidou, quant à lui, était officiellement en congé pour les deux prochaines semaines. Il était censé se préparer à son déménagement, puisqu'il avait accepté l'offre du P.X.G., mais son esprit était à mille lieues de ce genre de préoccupation. Parce que le P.X.G. ne faisait clairement pas le poids face au fait que Sae revenait au Japon aujourd'hui !
Depuis le matin même, Shidou ne cessait de fixer l'heure. Que ce soit sur son réveil dans sa chambre, sur son téléphone ou encore sur l'horloge murale du salon. Mais rien à faire ! Le temps passait beaucoup trop lentement ! Agacé, Shidou se défoulait sur son jeu de baston préféré depuis un bon moment déjà. Putain, Sae-chan n'était même pas encore là qu'il avait déjà l'impression d'exploser ! Dire que Sae-chan allait passer la semaine entière avec lui ! L'esprit de Shidou dérivait sans cesse sur ce qu'il allait bien pouvoir lui faire pendant son séjour. Il s'imaginait sans peine mettre Sae dans son lit, le faire crier de plaisir, ah ! Oui, Shidou en frissonnait d'avance !
Un nouveau coup d'oeil sur l'horloge. Seize heures. Encore deux putains d'heures à attendre avant d'aller à l'aéroport !
Shidou appuya furieusement sur les touches de sa manette pour détruire son adversaire. Même s'il rêvait de faire mille et une choses clairement pas catholiques à Sae, il savait qu'il devait, malheureusement, se montrer réaliste. Peut-être que Sae avait des attentes très différentes des siennes. Après tout, c'était la première fois qu'ils se voyaient physiquement depuis qu'ils avaient décidé de se mettre ensemble.
Shidou soupira fortement à cette pensée. Il n'avait jamais été dans cette position. Dans toutes les relations qu'il avait eues jusqu'ici, il n'avait jamais hésité. Les contacts physiques étaient toujours venus naturellement. Shidou en avait tant besoin qu'il ne se voyait pas s'en passer. C'était facile, en plus, de voir si l'autre personne était également tactile ou non. Sauf qu'avec Sae, tout avait été différent de d'habitude. Après le match des U-20, ils avaient gardé contact uniquement par messages. Puis par appels vidéo. Même quand ils avaient décidé de se mettre en couple, un putain d'écran les avait séparés ! Shidou n'avait donc aucune idée de la façon dont Sae se comportait lorsqu'il sortait avec quelqu'un. Et comme l'idiot qu'il était, il ne lui avait même pas parlé de ses propres besoins et attentes.
Lassé d'exterminer ses ennemis, Shidou finit par lâcher sa manette et s'affala sur son canapé. Ses yeux se mirent à fixer les aiguilles de son horloge. Elles le narguaient en avançant aussi lentement ! Shidou avait l'impression d'être un lion en cage !
Quant il ne resta enfin plus qu'une heure, Shidou se leva pour se diriger vers la salle de bain. Il recoiffa ses cheveux et refit son eye-liner. Il se trouvait vachement sexy ! Si Sae ne craquait pas face à cette vision, franchement ! Satisfait de la vue et en ayant plus que marre de trainer dans son studio, Shidou quitta les lieux et décida de déjà se rendre à l'aéroport.
Prendre les transports en commun eut, au moins, le mérite de le divertir. Plusieurs personnes le fixaient, le reconnaissant clairement. Shidou eut droit à des sourires timides ainsi qu'à quelques regards inquiets. Sa réputation le précédait clairement. D'autres personnes, plus courageuses, eurent le cran de venir lui parler, lui demander un autographe et même lui poser quelques questions. Shidou adorait cette sensation. Il était enfin reconnu ! Le monde connaissait son nom ! Et ça – ah ! – c'était si exaltant !
Lorsqu'il arriva à l'aéroport, Shidou sentit l'excitation l'envahir de plus en plus. Bientôt... Bientôt, il reverrait son Sae ! Il se mit alors à siffloter joyeusement, tout en suivant les instructions que lui avait envoyées Sae avant de décoller. Parce que, bien sûr, Sae n'allait pas sortir par le même endroit que tout le monde. Shidou sourit à cette pensée. C'était mieux pour lui aussi. Leurs retrouvailles n'avaient pas besoin d'un public. Même si Shidou n'avait rien contre l'exposition et était tout sauf pudique, ce moment-là... Ouais, il voulait que ce soit un moment intime, lui aussi.
En marchant dans l'aéroport et en croisant d'autres personnes avec des bouquets de fleurs, il se rendit compte qu'il n'avait même pas pensé à amener un cadeau à Sae. Bah, peu importe ! Il se rattraperait à la maison et il doutait fort que Sae soit intéressé par ce genre de considération.
Shidou finit par trouver l'endroit que Sae lui avait indiqué. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant. Encore. Dans un soupir, Shidou s'assit sur l'un des sièges et sortit son téléphone. Il ne cessait de fixer l'heure.
Encore quarante-cinq minutes…
Shidou se demandait si Sae-chan était aussi impatient que lui, de son côté.
Encore trente minutes…
Et si Sae-chan lui en voulait quand même de ne rien lui apporter comme cadeau ?
Vingt…
Comment Sae-chan voudrait-il être accueilli ? Shidou pourrait-il au moins l'enlacer ?
Dix…
Comment réagirait-il si Sae-chan se montrait froid envers lui ?
Cinq…
Et- enfin ! Shidou sauta sur ses pieds. Le panneau d'affichage annonçait que l'avion de Sae-chan avait atterri. Quelques secondes plus tard, le téléphone de Shidou vibra entre ses doigts.
J'arrive
Oh putain, oui ! Shidou commençait à trépigner d'impatience. Allez, Sae-chan, fais vite !
Puis, au bout de ce qui parut une éternité à Shidou, Sae apparut. Si classe, avec son visage impénétrable. Si sexy avec sa longue veste noire qui mettait si bien son corps en avant. Shidou en oublia aussitôt toutes ses préoccupations et ne put se retenir. Il fallait qu'il le touche ! Il courut alors vers lui et le serra dans ses bras, les faisant presque chuter. Directement, il plongea sa tête dans le creux de son cou pour respirer son odeur.
« Oh merde, Sae-chan... J'en pouvais plus ! J'en avais tant besoin ! »
Shidou crut défaillir lorsqu'il sentit les bras de Sae – plus hésitant – entourer son dos.
« Je suis là, démon. Tu n'as pas besoin d'en faire toute une histoire. »
Shidou releva un peu la tête et sourit largement à la vue. Malgré ses mots, Sae ne semblait pas si détaché que ça si on en croyait les légères rougeurs qui étaient apparues sur ses joues. Dieu, qu'il était beau ! Shidou voulait tant le faire rougir à nouveau ! Tout comme il voulait capturer ses lèvres pour enfin les revendiquer ! Mais... il devait être prudent. Jamais, de toute sa vie, il n'avait aimé quelqu'un aussi fort qu'il aimait Sae. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre ! Alors, même s'il gardait ses bras autour de son corps, il ne tenta aucune autre approche. C'était une vraie torture pour lui, mais son Sae-chan était plus important que tout le reste.
Seulement Sae ne semblait, étrangement, pas content. Il fit claquer sa langue sur son palais, avant de soupirer.
« Qu'est-ce que tu attends au juste ? »
Shidou le regarda, surpris. De quoi est-ce qu'il parlait, là ? Sae soupira à nouveau avant d'attraper le haut de son t-shirt. D'un geste un peu tremblant, Sae le fit se pencher vers lui. Leurs nez se frôlaient désormais. Shidou ouvrit grand les yeux. Son coeur battait fortement dans sa poitrine. Merde... Il n'arrivait plus du tout à penser correctement !
« Embrasse-moi, joli démon. »
Sans réfléchir une seule seconde, Shidou posa alors ses lèvres sur celles de Sae, tout en grognant de contentement. Une immense explosion retentit dans sa tête. Sans lui laisser le temps de pouvoir aligner la moindre pensée cohérente, Sae ouvrit la bouche, l'invitant à rendre ce baiser encore plus intense.
Et, alors que leurs bouches ne semblaient plus vouloir se séparer – tout comme leurs mains sur le corps de l'autre – la seule réflexion que Shidou parvint à se faire, c'était qu'il n'avait clairement plus besoin de s'inquiéter. Sae-chan comblerait aisément tous ses besoins.
