Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 19.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la série Netflix et aux comics, sauf l'histoire.

Échange

Résumé : Les Hargreeves arrivent dans une nouvelle chronologie mais quelque chose ne va pas, ils ont échangé leur pouvoir.

NDA : UA. Pas de Sparrow, pas de Reggie Vivant. Se passe après la saison 2. Bien sûr Ben est toujours là, en fantôme.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 19 :

Luther et Diego attendaient le retour de leurs frères et sœurs avec anxiété. Ils se trouvaient dans le salon, imaginant chacun des scénarios différents sur le déroulement du rencard. Ils avaient décidé que si d'ici une demie-heure ils n'étaient pas revenus, ils les rejoindraient au bar.

Mais ils n'eurent qu'à patienter une dizaine de minutes de plus avant d'entendre la porte de l'académie s'ouvrir. D'un même mouvement, ils se levèrent pour se diriger vers le hall.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent surpris de voir que Cinq se trouvait avec eux. Mais la surprise fut remplacée par la peur, lorsqu'ils le virent s'écrouler.

« Cinq ! » Cria Diego, se précipitant vers lui, alors que les autres s'agenouillaient près de lui.

« Merde... » Souffla Klaus.

« Cinq ! » L'appela Allison, le secouant.

Diego lui tapota la joue, mais il resta inerte. Il grogna et le prit dans ses bras pour l'emmener à l'infirmerie, suivit par le reste de sa famille.

Il le déposa sur un lit, alors que leur mère s'approchait avec un sourire.

« Oh Cinq... Tu t'es battu ? » Soupira-t-elle.

Évidement, Cinq ne répondit pas.

Sans rien dire d'autre, leur mère l'examina. Elle posa une main sur son front, tâta doucement ses côtes, observant les bleus qui parsemaient encore son corps. Elle toucha lentement une des épaules, finalement, elle se tourna vers eux.

« À part quelques côtes cassées, des ecchymoses, et une épaule disloqué, il va bien. » Expliqua-t-elle.

« Heu... Il a tenu deux semaines à courir partout alors que c'était l'apocalypse, en plus il s'est pris pas mal de branlées, alors... pourquoi il s'est écroulé ? » Demanda Diego.

Les autres l'observèrent lentement, semblant réaliser qu'il avait raison. Il en fallait bien plus pour faire tomber Cinq... alors pourquoi était-il couché dans ce lit ?

« C'est vrai. D'habitude il court partout. » Approuva Allison.

« Peut-être qu'il est juste fatigué. » Supposa Vanya.

« En général, quand il s'écroule c'est parce qu'il est blessé, mais là, il a rien de grave. » Reprit Numéro Deux.

« Je peux faire des examens plus poussés. » Essaya de le rassurer sa mère.

Il hocha la tête. En effet, il serait plus serein, si il savait que son frère n'avait rien de grave et qu'il était juste fatigué.

Le robot leur demanda de sortir, et ils quittèrent la pièce sans faire d'histoire, se réunissant dans le salon pour discuter du rencard et de comment Cinq les avait rejoint.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demanda Luther.

« J'ai rencontré Carl. On sait qu'il s'intéressait à nous, enfin à l'académie. Il m'a demandé quel était mon pouvoir. Au début, j'ai voulu faire passer Cinq pour mort, mais ce débile a tout gâché. » Commença Allison.

« Ils avaient prévu de se revoir la semaine prochaine. Le gars était sorti et il a fait marche arrière. » Poursuivit Vanya.

« On dirait que tu parles d'une voiture. » Releva Luther.

« En fait, notre petit psychopathe a débarqué en courant comme un fou devant le bar. Carl est sorti et Cinq lui a foutu un coup dans le ventre l'envoyant valser dans le bar. Il s'est jeter sur lui. Il était complètement taré. Il allait le tuer. »

« On a essayé de l'arrêter, finalement il a accepté de sortir. Je lui ai touché l'épaule, sans doute son épaule blessée, parce qu'il est tombé à genoux. Carl en a profité pour le plaquer au sol. Cinq a frappé Carl, puis il lui a claque la tête dans le mur. » Reprit Allison.

« Il l'a tué. » Déclara Klaus.

« On est rentré et il s'est écroulé. » Termina Vanya.

« Il est crevé. » Souffla Luther.

« Je vous l'ai déjà dit. » Grogna Klaus. « C'est pas de la tarte, les fantômes. Ils gueulent tout le temps. Ils critiquent H24. Ça vous empêche de dormir. Normal qu'il soit crevé. Mais il y a un truc qui m'inquiète. »

« Quoi ? » Demanda Diego.

Il en fallait beaucoup pour que Klaus s'inquiète.

« Ben était avec moi une grande parti de la nuit et aujourd'hui jusqu'à ce qu'on retrouve Cinq. »

« Quoi ?! » Crièrent Allison et Vanya.

« Tu revois les fantômes ! » Lança Luther.

« Non. C'est juste que j'ai côtoyé Ben pendant des années. Je peux reconnaître sa froideur... Sa présence si vous préférez. Alors il n'y a que deux options, soit Cinq a réussi par miracle à dégager Ben. Soit il avait un problème cette nuit et Ben a essayé de me prévenir. »

Diego fonça sur Klaus l'attrapant par le col de sa chemise.

« Pourquoi t'as rien dit ?! » Siffla-t-il.

« Et que voulais tu que je te dise ? « Les gars, je crois que Cinq a un problème, Ben est là. Mais vu que je ne parle plus aux morts, je ne sais pas où il est, ni ce qu'il fout. » ? » Rétorqua Klaus.

« Il a pas tort... » Avoua Allison.

« On va attendre qu'il se réveille et on lui demandera ce qu'il lui a pris. » Essaya Luther.

« Et encore, si il nous parle. » Marmonna Vanya.

Ils soupirèrent. Diego lâcha Klaus, retournant s'installer sur un fauteuil.

Les pas de leur mère se firent entendre une dizaine de minutes plus tard. Ils se tournèrent tous vers elle, alors qu'elle entrait dans le salon.

« Alors ? » Demanda Klaus, joignant ses mains.

« Je n'ai rien trouvé d'autre. Il semble épuisé, il ne semble pas dormir assez depuis un certain temps. On va donc l'installer dans sa chambre, pour le laisser se reposer. » Indiqua Grace.

Les frères et sœurs lâchèrent tous un soupir de soulagement. Diego le savait, il était juste fatigué. Mais il sentait qu'il y avait autre chose. C'était lui qui avait côtoyé Cinq le plus souvent depuis son retour. Il le connaissait. Il savait qu'il y avait autre chose, même si il ne savait pas quoi.

« Luther, mon chéri, tu peux prendre Cinq pour le mettre dans sa chambre ? » Demanda le robot.

Luther se leva immédiatement. Les autres observèrent Cinq, immobile, dans les bras de Numéro Un. Diego ne savait pas quand il se réveillerait, mais si il ouvrait les yeux alors qu'il était dans cette position, il tuerait certainement Luther.

« Tu sais quand il se réveillera ? » Demanda Numéro Deux à sa mère.

« Sans doute demain matin, ou dans la journée. »

Diego acquiesça avant de descendre dans la salle spéciale pour s'entraîner encore un peu.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir