CHAPITRE 24

Précédemment….

- Je n'avouerais pas des crimes que je n'ai pas commis amiral… Vous essayez de jouer avec mes nerfs et cela ne fonctionnera pas. Maintenant, relâchez-moi !

- Pas questiiion ! Nous allons chercher deux autres collègues avant de retourner au Quartier Général pour vous interroger… ~ C'est Sakazuki qui s'occupera de tooi ~

Je pâlis aussitôt à cette unique déclaration. Mes souvenirs sont flous mais s'il y a bien quelque chose qui me terrifie, c'est cet homme, qui aime me torturer aussi bien physiquement que mentalement. Si je suis Kira…. Alors peut être que c'est cet homme qui m'aurait poussé à le devenir ! Mais je continuerais à me défendre. Je ne suis pas Kira !


~ 07h57 – Navire de l'amiral de Kizaru ~

L'amiral Kizaru s'est éclipsé dans ses appartements depuis notre petit échange qui m'a figé de terreur, au point que je l'ai fixé la bouche ouverte à la manière d'un poisson rouge. Je ne sais pas comment il a interprété mon silence soudain mais il s'est contenté de me regarder avec un regard glacial avant de tourner les talons, ordonnant aux soldats de reprendre leur poste. Je tente depuis de me reposer et de reprendre des forces face à ce qui s'annonce comme la pire période de ma vie. Le navire part sur deux autres îles différentes de ce que j'ai entendu depuis le couloir, de la part de soldats pas très discrets. Deux autres collègues sont également suspects : le vice-amiral Stainless et Tokikake. Et c'est l'amiral en chef Akainu en personne qui a ordonné nos arrestations sur des suspicions fortes de L. Si je pouvais le chopper celui-là, je lui dirais ma manière de penser sur ses méthodes d'investigation ! Mais je relativise : je me sais innocente et c'est aux accusateurs de prouver que je dis un mensonge et non à moi, de prouver mon innocence. La loi est dans mon sens et je crois en la Justice !


~ 20h47 ~ Port de Marineford ~

Après une longue journée alitée dans un lit, je suis finalement réveillée par les soldats qui m'escortent à l'extérieur, les yeux bandés et la bouche bâillonnées également. Je suis solidement attachée par des chaines au niveau de mes poignets et de mes chevilles et nous avançons en direction de ce qui me semble être le Quartier Général. Les soldats sont silencieux mais j'entends le claquement d'autres chaines derrière moi. Je crois que mes collèges subissent le même sort que moi, cela ne me rassure guère. Sur quels éléments ont-ils réduit leur liste de suspect à nous trois ? C'est complètement farfelu !

Nous marchons dans un silence vocal le plus absolu jusqu'aux sous-sol du QG et les soldats me poussent dans une cellule, et me pressant pour m'assoir sur le banc froid au fond. Je serre les dents, tandis que j'entends mes collègues être révoltés dans les cellules d'à côté.

- Ça suffit cette plaisanterie ! s'énerve Tokikake. J'exige être reçu par l'amiral en chef Akainu immédiatement pour lever les doutes me concernant ! Je ne suis pas Kira !

- Nous ne serions pas ici s'ils n'avaient pas un doute raisonnable sur notre culpabilité ! rétorque Stainless. Mais j'admets qu'il pourrait nous recevoir tout de suite plutôt que nous enfermer dans ces cellules humides et sombres !

- Ordreee de l'amiral en chef en personne ! résonne la voix calme de Kizaru à l'autre bout du couloir. Cela vous laaaaissera le temps de réfléchir à vos actes pour l'un d'entre vous ! Car L est fooormel, Kira se trouveeee dans l'un de vos celluuules ! Il rêve de vous rencooontrer pour établiir vos personnalités ! Mais d'abord il faudra survivre à l'amiral en cheeef ! Il commenceeera ses interrogations à 6 heures demain maaaatin ! Dormeeez bien d'ici lààà !

Les soldats ricanent avant de tourner les talons pour suivre l'amiral en dehors des cachots nous laissant tous les trois, perdus dans un endroit que l'on connait que trop bien. L'ambiance est lourde. Chacun réfléchissant à ses chances de sortir vivant ou en un seul morceau de la confrontation avec Akainu en personne. Finalement, c'est Stainless qui reprend la parole après un moment.

- Kira est-il réellement parmi nous ? chuchote-t-il. Si c'est le cas, s'il vous plait…. Qu'il fasse le bon choix et pense aux deux collègues innocents ici…. Dénonce-toi s'il te plait.


Désolé ! chapitre très court, je reprends lentement l'écriture après une période de blanc et de morosité !

Review's pour me remonter le moral ?

Bisous

ChescaShan