5 : Manque étouffant.

-C'était génial, je n'ai pas envie de rentrer. Soupira Emma en s'installant sur son siège dans l'avion.

Elles décollaient de Santa Fe pour rentrer chez elles, et le centre sud des États Unis avait été un bonheur pour l'une comme pour l'autre. Quatre mois étaient passé depuis leur premier voyage ensemble, depuis qu'elles avaient décidé de revenir à une exclusivité permanente. À leur retour de Bangkok, Regina était partie seule au Gabon, à Libreville, laissant Emma mais pendant seulement onze jours, facilitant les choses. Puis elle était rentrée, elles avaient passé quelques semaines tranquilles chez elles, avec leurs colocataires et amies, avant que Regina ne reçoivent une nouvelle destination : Santa Fe et pour vingt deux jours. Alors bien sur Emma avait sauté sur l'occasion et avait suivi son amante. Elles avaient passé leur temps entre ballade, fête, art, musique et sexe. Tout était parfait, Emma aurait aimé resté bien plus et le faisait savoir depuis des jours à la brune.

-Arrête de râler. Soupira Regina en prenant place près d'elle.

-Mais on pourrait rester, juste un peu plus. Supplia la blonde en la regardant avec ses yeux de chiots pour la faire craquer.

-Pourquoi penses tu que ma réponse serait différente de ces derniers jours? Rétorqua la brune en gardant au mieux son air sérieux.

-Parce que tu m'aimes plus chaque jour, donc peut-être que tu me dirais oui. Sourit innocemment Emma.

-Je t'aime plus chaque jour mais je te ramène avec moi à Antisiranana maintenant. Argua Regina en emmêlant leurs doigts. C'est non négociable, donc arrête de râler s'il te plaît. J'ai envie de faire ces trois vols de retour avec la femme que j'aime qui est douce et parfaite et non celle qui râle et que je connais à peine. Réclama-t-elle.

-D'accord. Je redeviens douce et parfaite. Accepta la blonde dans un soupir en s'affaissant contre elle. Je t'aime même quand je râle.

-Je n'en doute pas. Sourit la brune en embrassant son front. Tu veux que je te tienne la main pour le décollage?

-Tu es sérieuse ou tu te moques? Demanda Emma, suspicieuse.

-Je m'amuse mais je suis aussi très sérieuse, si tu peux être mieux avec moi te tenant la main je le fais. Sourit Regina.

Leurs mains s'enlacèrent, et elles discutèrent un moment, Emma n'avait ni peur de l'avion, ni des turbulences, mais elle détestait le décollage, elle l'avait découvert lors de leur premier voyage, alors maintenant elle s'agrippait à son amante et lui parlait pour essayer de ne pas penser à l'impression d'être écrasée ou la pente qu'avait l'avion. Une fois bien dans les airs, elle desserra sa prise sur la main de sa petite amie et se pencha pour l'embrasser, la remerciant pour sa présence et sa douceur. Elles avaient un premier vol vers New-York, puis un second vers Antananarivo, et un troisième pour chez elles. Elles en avaient pour une journée de vol, et Regina détestait que se soit si long quand elle était seule, mais avec la blonde à ses côtés tout paraissait moins long. Même si pendant le premier vol, Emma sortit son ordinateur, son calepin et ses écouteurs pour travailler sa musique. Depuis leur départ de Antisiranana quelques jours avant, Emma se sentait stimulée par tout ce qui l'entourait, la moindre couleur, forme, lumière, paysage, tout lui donnait des idées, des notes dans la tête alors elle écrivait et dès qu'elle avait un moment et accès à son ordinateur elle donnait vie à ses idées.

-Combien de morceaux as tu fais depuis que nous sommes à Santa Fe? Demanda la brune en la regardant pianoter.

-Je ne sais pas, aucun n'est terminé, j'attends d'être à la maison pour ça. Précisa la blonde.

-Combien sont nouvellement entamés alors? Questionna Regina.

-Quatre, peut-être cinq même. Sourit Emma, ravie d'être aussi pleine d'idées en ce moment.

-Tu es mon génie créatif. Sourit la brune en se penchant pour venir embrasser la ligne de sa mâchoire. Je crois que je suis encore plus folle de toi quand je te vois si concentrée.

-Tu m'as vu travaillé sur ma musique plein de fois. Remarqua Emma toujours concentrée sur ce qu'elle faisait.

-Oui, mais dans un avion après des jours fous à Santa Fe, c'est différent. Elle se pencha vers son oreille et mordilla son lobe. Des jours fous et des nuits entières à faire l'amour. Ajouta-t-elle tout bas dans son oreille. J'ai passé un an à rêver de faire mes voyages en t'ayant avec moi, c'est encore meilleur en réalité.

-Plus je voyage avec toi, plus j'ai envie de fusionner avec toi pour ne jamais qu'on soit séparées. Sourit Emma en se tournant pour lui faire face et capturer ses lèvres.

-J'aime quand tu me parles comme ça. Souffla Regina en venant capturer sa bouche dans un langoureux baiser. Je continue de t'embrasser ou tu veux travailler?

-Embrasser. Réclama la blonde complètement hypnotisée par elle.

Elle se perdit dans la brune complètement, comme elle faisait souvent. Elles s'arrêtèrent quand elles se rendirent compte qu'elles n'étaient pas loin de se déshabiller devant tout un public. Emma se remit à sa musique et la brune sortit un livre. Durant les six heures de vol, elles vaguèrent à leurs occupations en gardant toujours un contact, l'accoudoir entre elles étant rapidement relevé pour permettre à Regina de s'affaler contre son amante. Elles eurent quelques heures d'attentes en atterrissant à New York et finalement elle reprirent l'avion pour Antananarivo après avoir mangé un morceau et bu un café. Ce second vol durait quinze heures, elles avaient du temps, beaucoup de temps. Et cette fois, Emma ne sortit pas son ordinateur pour sa musique, mais à la place elle connecta ses écouteurs et en tendit un à son amante.

-Un film romantique pour commencer et après on verra ce qu'on préférera pour notre orgie de films. Sourit la blonde.

Regina acquiesça rapidement et vint presser un baiser sur ses lèvres, mettant l'écouteur avant de se pencher pour s'installer contre son amante qui passa un bras autour de ses épaules. Elles en regardèrent un premier, puis un second et un troisième avec le repas, et finalement devant le quatrième, Emma s'endormit. Alors la brune rangea l'ordinateur et les écouteurs et étendit correctement la couverture sur elles deux pour s'endormir à son tour lovée contre la blonde.

Elles se réveillèrent quelques heures après, et profitèrent de la douceur de la lumière de l'aube, ainsi que de celle qu'elles aimaient, attendant d'atterrir.

Il était presque six heures du soir quand elles arrivèrent à Antisiranana, et Jamie étaient là avec Belle pour les récupérer, la chance étant avec elles puisque la jeune femme avait atterri une heure avant, laissant la possibilité à la critique de ramener tout le monde en un voyage. Sur le trajet, les trois femmes parlèrent de ce qu'elles avaient fait pendant leurs voyages. Une fois à la maison, Tiana était là avec Naveen et elles les saluèrent rapidement, ravies de les retrouver. Puis elles montèrent pour ranger leurs affaires, sachant que si elles ne le faisaient pas immédiatement, leurs affaires traineraient pendant des jours ici.

-Trésor, on pourrait aller voir ta mère avant que je ne reçoive une autre destination. Il me semble que tu n'as rien dans les prochains jours pour ta carrière. Proposa Regina alors qu'elle finissait de mettre les vêtements dans le placard et que la blonde mettait les valises sur le meuble.

-Elle adorerait ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle t'adore autant, elle sait que tu me fais penser à l'appeler et aller la voir. Sourit Emma en se tournant vers elle pour l'enlacer. On y va demain? Proposa-t-elle en pressant un baiser sur ses lèvres.

-Préviens la avant de prendre décision de la date et du moment. Gloussa Regina en lui volant un autre baiser avant de se sortir de son étreinte pour attraper son sac avec son carnet, ses notes et son ordinateur. Moi je vais sur la terrasse, envoyer quelques mails pour prévenir que je suis bien rentrée. Ajouta-t-elle en quittant la chambre.

Emma sortit son téléphone pour appeler sa mère en regardant son amante monter, l'informa qu'elle allait à la terrasse du toit et non celle de dehors. Ingrid répondit à la deuxième sonnerie, ravie d'enfin avoir des nouvelles, pressant sa fille de questions sur son voyage. Puis la blonde lui parla de venir le lendemain et évidemment sa mère fut immédiatement d'accord, elle adorait Regina et prenait toujours les venues des deux femmes comme un bonheur. Emma raccrocha avec sa mère et se mit de suite à travailler sa musique. Elle aurait voulu le faire avec la brune à ses côtés mais resta à son matériel dans sa chambre pour mettre plus en forme les morceaux qu'elle avait fait pendant son voyage à Santa Fe. Elle resta un moment ainsi, voyant du coin de l'oeil le soleil commencer à se coucher. La nuit tombait quand Regina revint, posant ses affaires sur le bureau avant de venir dans le dos de son amante pour la serrer et embrasser le haut de son crâne.

-Ta mère? Demanda-t-elle.

-On part à midi demain. Informa la blonde en ajustant une courbe de son. Je conduis.

-Je t'aime. Souffla Regina en embrassant son cou.

Un baiser de plus près de sa tempe et elle se détacha, la laissa à sa création pour aller vers la cuisine. Elle avait pris l'habitude quand elle était là de cuisiner avec Tiana ou Belle pour faire des repas pour eux tous. Enfin tout ceux présents, même si ils étaient rarement tous là en même temps. Seulement ce soir, Belle et Jamie seraient là, Tiana et Naveen aussi, Marian les rejoindrait une fois sortie de sa fièvre créatrice, et Emma et Regina avaient envie de passer du temps avec leurs amies. Alors les trois femmes habituées de s'occuper de la cuisine, décidèrent de faire un vrai festin. Après plus d'une heure de cuisine, les fours tournaient, les trois mettaient la table dehors et posaient une enceinte sur la table du salon de jardin où elles avaient mit les verres, bouteilles et apéritifs.

-Vous êtes les meilleures coloc' du monde. Sourit grandement Emma en les rejoignant en dernière, même Jasmine avait réussi à se libérer, et ils avaient tous un verre, mais n'était pas aller chercher la blonde qui était dans sa musique, se disant qu'elle les rejoindrait quand elle voudrait.

Regina sourit en la voyant et attrapa un verre plein sur la table pour le tendre à son amante. Cette dernière le prit de suite et vint s'asseoir près de la jeune femme pour lui voler un baiser au passage. Elle se fondit dans les discussions, profitant d'avoir tout ceux qu'elles adoraient avec elles. À la fin du diner, ils se servirent quelques verres de plus en dansant sur la musique, ils étaient neuf dans le jardin, ils n'avaient jamais été autant, aussi parce qu'actuellement elles étaient quatre des colocataires dans une relation, jamais ce n'était arrivé qu'elles soient autant à la fois dans une relation. Et par chance toutes les personnes qu'elles aimaient s'entendaient bien avec les autres, leur permettant de se voir souvent, tous ensemble et de faire des soirées agréables comme celle ci. Il était deux heures du matin passée quand Emma sentie le besoin d'avoir du temps seule avec sa petite amie. Alors elle entraina Regina avec elle vers leur chambre et ferma la porte derrière elle. Immédiatement la brune la pressa contre le bois et vint suçoter la peau de son cou.

-Bébé. Gémit la blonde.

-Envie de toi depuis des heures. Depuis hier dans l'avion. Tellement besoin de toi. Marmonna Regina dont les mains étaient partout sur son corps.

-Gina. Geignit la DJ en la sentant masser ses seins juste comme elle m'aimait.

Et Regina la fit se décaler pour la tirer rapidement vers le lit et la faire tomber dessus. Elle se hissa sur elle et vint l'embrasser en lui retirant son haut.

-Tout à moi. Murmura-t-elle en parcourant son corps.

-Rien qu'à toi. Sourit la blonde.

Il y eut de langoureux baisers avant qu'elles ne se débarrassent de leurs vêtements, faisant l'amour comme si c'était la première fois, comme toujours, avec la même passion, tendresse, fougue et amour.

Le lendemain, à midi, les deux femmes prirent la route avec leurs sacs pour se rendre chez Ingrid qui les accueillie à bras ouverts, ravie de les retrouver. Elle leur avait préparer un déjeuner, et elles s'installèrent dans le salon toutes les trois, discutant de Santa Fe et Bangkok, n'ayant pas eu la chance de voir Ingrid entre les deux voyages, Emma avait beaucoup de choses à lui raconter et de photos à lui montrer. Elles passèrent donc une bonne partie de la journée ainsi avant de finalement sortir pour se balader. La main de la brune était pratiquement toujours dans celle de son amante alors qu'elles marchaient toutes les trois d'un même pas. Finalement Emma proposa de s'arrêter pour le diner dans un restaurant qu'elle connaissait sur le bord de mer. Elles s'installèrent sur la terrasse dans la lumière du soleil couchant, et commandèrent. Une fois fait, Regina se leva.

-Tu vas où? Demanda rapidement Emma en attrapant sa main.

-Juste aux toilettes mon trésor. Sourit la brune en se penchant pour une rapide baiser.

Elle laissa les deux femmes et s'esquiva en entrant à l'intérieur du restaurant. Ingrid souriait doucement quand sa fille la regarda de nouveau.

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda Emma.

-Je suis juste heureuse de vous voir, d'autant plus d'être témoin d'autant d'amour et de bonheur pour toi ma fille. C'est ce que j'ai toujours souhaité. Et en plus de ça j'adore vraiment Regina, tu le sais. Sourit Ingrid.

-Je le sais, j'ai même pensé que tu l'aimais un peu plus que moi à un moment. Rit Emma.

-Jamais ma fille, tu seras toujours la première dans ma vie. Assura la femme. Mais je me demandais quand tu allais faire ta demande. Ajouta-t-elle rapidement l'air de rien.

-Pardon? Rétorqua la blonde, toussant dans son verre, non préparée à cette question.

-Tu n'y as vraiment pas pensé? Demanda sa mère.

-Non, enfin on en a pas parlé. On vit ensemble, on est dans une relation sérieuse, amoureuse et exclusive maintenant, on est encore à la recherche du bon équilibre et on en a jamais été aussi proches. Soupira Emma. Je ne sais même pas si elle voudrait se marier, je veux dire dans l'absolu. Fit-elle.

-Pourquoi ne lui demandes tu pas? Questionna simplement Ingrid.

-Je ne sais pas moi même si je le veux. Admit la blonde. Je veux dire, je l'aime et je veux être avec elle toute ma vie, mais je ne sais pas si j'ai envie de l'épouser pour ça. J'aime l'idée d'être complètement libre, sans lien légal ou autres, de l'aimer et d'être avec elle, tout comme elle l'est. Expliqua-t-elle.

-C'est une belle façon de voir les choses. Sourit Ingrid.

-Je l'aime. Gloussa Emma. Plus que je ne pensais même possible.

Sa mère sourit doucement, ressentant cet immense bonheur de la voir heureuse et amoureuse ainsi. Regina revint quelques secondes après et donna un baiser à son amante avant de s'asseoir près d'elle. Leur repas fut servi peu de temps après et elles dinèrent avec plaisir, avant de finalement rentrer. Elles rentrèrent ensuite dans la lumière de la ville de la nuit noire, et une fois à la maison, le couple embrassa Ingrid et elles partirent toutes se coucher. Une fois dans la chambre, en pyjama, elles se glissèrent dans les draps ensemble et Regina se retrouva rapidement couchée à moitié sur la blonde qui l'enlaça.

-De quoi parlais tu avec ta mère plus tôt quand j'étais aux toilettes? En revenant j'ai sentit que c'était une discussion importante. Remarqua la brune en dessinant des formes abstraites sur son torse.

-On parlait de nous deux. Je lui disais que j'étais heureuse. Sourit Emma en embrassant son front. Et amoureuse. Ajouta-t-elle en lui faisant relever la tête pour un vrai baiser.

-Je le suis aussi. Les deux. Souffla Regina en se hissant sur elle, en appui sur ses bras pour venir l'embrasser.

-Qu'est ce que tu penses du mariage, toi? Demanda soudainement la blonde, alors qu'elle enroulait ses bras autour de sa taille.

-Je..Je n'y suis pas opposée mais je n'ai pas forcément envie non plus. Remarqua Regina. Toi?

-J'aime être libre de t'aimer et savoir que tu me choisis parce que tu le veux et pour rien d'autre. Souffla la blonde en la serrant. Et puis si on voulait se marier on devrait le faire dans un autre pays, alors à quoi ça servirait?

Regina l'embrassa tendrement.

-Je n'ai pas besoin, et n'aurais jamais besoin de ça pour t'aimer. Souffla-t-elle.

-Moi non plus, tant que je t'ai, tout me va. Sourit la blonde avant de la faire rouler pour se retrouver au dessus d'elle.

Regina sourit et agrippa son haut pour l'attirer à ses lèvres.

Elles passèrent la journée du lendemain avec Ingrid, avant de prendre la route en début de soirée pour rentrer à la maison. Elles reprirent alors leur rythme quotidien, beaucoup de soirées, quelques projets pour Emma avec le studio, elle continuait de travailler pour eux quand elle était à Madagascar, proposition faite par le studio quelques temps avant quand elle était aller les voir pour les informer de son changement de vie. Regina s'occupait elle de ses réseaux sociaux mais aussi et surtout de ce qu'elle avait à fournir pour le guide qui l'embauchait et la faisait voyager.

Dix sept jours après leur retour à Antisiranana, Regina était sur son ordinateur travaillant dans le canapé, avec Emma sur le sien organisant ses prochaines soirées en tant que DJ dans les jours à venir à la table basse, Tiana en cuisine pas loin, Belle et Jamie à la grande table travaillant aussi et Jasmine dans l'angle du canapé retouchant des photos pour ses réseaux sociaux. La brune actualisa ses mails et soupira en en voyant un de son employeur.

-Chérie, combien de show vas tu faire? Et quand? Demanda-t-elle alors, après avoir prit connaissance du mail.

-Trois surs, le premier dans six jours, le second quatre jours après et le dernier une semaine après. Ils vont tous être cool. Sourit grandement Emma qui avait dégoté des possibilités assez folles et géniales pour sa carrière.

-Peux tu me partager les événements de ton calendrier, que je les ai sur le mien? Demanda Regina.

La blonde le fit de suite et regarda ensuite son amante, sentant quelque chose d'étrange.

-Qu'est ce qu'il se passe bébé? Questionna-t-elle.

Regina qui était en train de regarder les dates, soupira et releva le regard vers elle.

-Je pars demain pour Ottawa. Informa-t-elle, voyant de suite le doux regard de son amante se ternir un peu.

-Combien de temps? Demanda la blonde, consciente qu'elle ne pourrait pas la suivre cette fois à cause de ses dates dans sa ville.

-Trois semaines. Souffla Regina.

-Trois semaines? S'exclama la blonde, la visage décomposé. Vingt et un jours? Marmonna-t-elle.

-Vingt deux si on compte le temps de voyage de retour. Précisa la brune.

-Merde. Jura Emma en poussant son ordinateur. C'est long, fait chier.

-Trésor. Souffla Regina en posant l'ordinateur sur le côté. Viens là. Réclama-t-elle.

La blonde se hissa sur le canapé pour venir se lover dans les bras de son amante.

-J'ai un show sur chaque semaine où tu seras partie, je pourrais même pas aller avec toi une partie du temps. Grogna la blonde contre son cou.

-On a déjà fait des temps longs, ça va aller, je te promets. Essaya de rassurer la brune. Et puis tu vas avoir tellement de choses à faire, des beaux projets, tu seras occupée, tout ira bien.

-Mais tu ne seras pas là pour mes prestations. Soupira Emma, qui préférait quand la brune était là.

-Non, c'est vrai. Reconnu Regina en embrassant son front. Mais je pourrais être en visio avec les filles pour suivre à chaque fois. Il y a huit heures de décalage entre Ottawa et Antisiranana, donc ça ira, je pourrais y assister de loin. Promit-elle, n'ayant pas non plus envie de rater ce genre de soirée.

-Je préfère quand tu es réellement là. Marmonna la blonde.

-Moi aussi. Souffla la brune. Ça ira chérie, je te le promets, ça ne sera pas aussi long que tu le penses.

Emma se serra un peu plus contre elle ne voulant pas y penser, mais ne pouvant s'en empêcher.

Le lendemain, en milieu de matinée, Emma déposa la brune à l'aéroport. Il y eut des mots doux, des promesses que se ne serait pas long, mais de s'appeler tout les jours quand même, de s'envoyer des messages pour avoir l'impression d'être ensemble, et puis beaucoup de baisers avant que Regina ne s'éloigne finalement pour aller prendre son avion. Les premiers jours tout se passa correctement, comme à chaque départ de la brune, des appels, des messages, des échanges réguliers sur ce qu'elles faisaient pour tout partager. Lors de la première prestation d'Emma, la brune appela Belle qui était présente pour tout voir et entendre malgré sa distance. Elle demanda à leurs amies si elles pouvaient tout enregistrer pour qu'elle puisse ensuite partager sur ses réseaux. Au fil du temps elle avait eu une petit communauté qui la suivait, elle postait du contenu en lien avec ses voyages réguliers, mais depuis Emma elle postait aussi des choses en lien avec sa musique pour l'aider comme elle pouvait. Et ce n'était pas parce qu'elle était sur un autre continent qu'elle n'allait pas le faire.

Lors du second show de DJ d'Emma, la brune fit de même, et quand la soirée fut terminée, la blonde rentra chez elle, sans même prendre vraiment le temps de profiter de la fête. Depuis le réveil, elle avait vraiment le moral très bas, elle ressentait un vide immense en elle avec l'absence de Regina depuis dix jours. Elle en devenait presque folle, tournant en rond, se faisant des films, remettant tout en question pour finalement arriver toujours à la même conclusion : elle était amoureuse de Regina et ne regrettait aucun de ses choix, sauf la séparation. Alors ce soir là, quand elle tomba dans son lit, il était très tard mais encore tôt à Ottawa, alors elle appela son amante en vidéo. Celle ci répondit immédiatement, apparaissant les cheveux mouillés, enroulée dans une serviette, le téléphone clairement posé devant le miroir de la salle de bain.

-Bonsoir mon trésor, alors comment c'était? Demanda la brune.

-Tu me manques à m'en faire mal, ma reine. Dit simplement Emma, écrasée dans son oreiller.

-Chérie. Soupira Regina en posant ce qu'elle avait en main.

-Ouais je sais, ça n'avance à rien de dire ça. Marmonna la blonde. Mais je le dis quand même.

-Tu me manques follement aussi Em'. Ajouta la brune en prenant son téléphone pour aller vers son lit, donnant toute son attention à son amante. Parle moi de ce soir, que j'ai l'impression d'y avoir été. Réclama-t-elle.

Emma lui parla de sa soirée, de son show de DJ, discutant longuement avec elle, mais toujours avec une douleur dans la voix. La brune ne pouvait laisser une inquiétude s'emparer d'elle, et si Emma revenait en arrière? Et si vingt deux jours séparées c'était trop long pour la blonde et qu'elle finissait par craquer et coucher avec une autre? Après tout la relation libre n'était pas si loin, et Emma avait beau suivre sa thérapie avec assiduité et envie de s'améliorer sur sa dépendance affective, elle n'était encore qu'au début et avait toujours besoin de beaucoup de contacts physiques. Regina n'arrivait pas à savoir si elle serait capable de lui pardonner, surement que si, parce que vivre sans elle lui était impossible, mais si Emma couchait avec une autre alors les prochaines semaines et mois seraient très compliqués pour elles deux, la brune aurait besoin de temps pour s'en remettre. Alors quand elle raccrocha avec Emma, même les « je t'aime » n'avaient pas d'influence sur son inquiétude. Les jours suivants n'arrangèrent rien, amplifiant le sentiment, même si elles s'appelaient tout les jours.

Le jour de son départ, Regina prit un vol vers New York, puis un pour Paris où elle resta quelques heures à attendre et finalement un vol pour Antananarivo, la laissant finalement avec le dernier pour Anstiranana. Dans le taxi, jusqu'à la maison, elle commença à angoisser. Elle avait discuter de sa relation avec Emma avec ses deux meilleures amies la veille, qui avaient fini par lui donner encore le même conseil : parler à Emma. Elle embrassa tout le monde dans la maison, avant qu'on lui dise que la blonde était dans le jardin, alors elle sortit sur la terrasse. Elle vit alors son amoureuse allongée sur une chaise de jardin, sous le grand arbre avec ses écouteurs, baignée dans la lumière de fin de journée. Elle s'approcha doucement, et se pencha sur la femme aux yeux fermés pour venir presser un baiser sur ses lèvres, la faisant sursauter.

-Gina. Soupira la blonde en réalisant que c'était elle.

-Bonjour Em'. Sourit-elle.

La DJ se redressa immédiatement, avec un doux sourire et s'assit sur la chaise longue.

-Tu es enfin rentrée. Souffla-t-elle en attirant la femme pour la faire s'asseoir entre ses jambes.

-Oui, enfin, après vingt deux jours loin de toi. Murmura la brune en enlaçant ses épaules pour caresser sa nuque. Tu n'as pas fait de bêtises sans moi?

-Quelle bêtise j'aurais pu faire? Gloussa Emma, avant de réaliser que son amante plaisantait mais avait tout de même une pointe d'inquiétude dans le regard. Attends tu es sérieuse?

-Non, je..Regina soupira. J'ai été inquiète, d'accord? Murmura-t-elle, ne sachant comment formuler ses sentiments sans vexer la blonde.

-Inquiète de? Demanda la blonde, la voix dure, les mains retombées lâchement au lieu de tenir son amante serrée contre elle.

-Je savais que ça faisait vraiment un long voyage et donc beaucoup de temps séparées, sans attentions physiques, et je sais que même si tu travailles dessus c'est très dur pour toi autant de distance. Argua la brune.

-Et donc? Tu étais inquiète que je fasse quoi? Insista Emma.

-Que...Que tu craques et couches avec une autre. Admit Regina en baissant le regard.

-Tu te fous de moi?! S'exclama la blonde. Je suis ici à t'attendre bêtement, et toi tu doutes de moi? Putain, j'en reviens pas. Gronda-t-elle en se décalant pour se lever.

-Emma je-

-Non. La coupa la blonde, debout devant elle. Je n'arrive même pas à être heureuse de ton retour alors que je viens de comprendre que tu n'as pas confiance en moi. J'ai besoin de m'éloigner avant de dire des choses que je vais regretter. Fit-elle avant de tourner les talons et partir dans la maison, prenant l'escalier.

Regina soupira et resta quelques minutes avant de monter avec sa valise dans la chambre. La blonde n'était pas là, donc soit elle s'était réfugiée dans la chambre de Jamie soit elle était sur le toit. Dans les deux cas, elle avait besoin d'espace, Regina lui laissait. Elle prit une douche, rangea ses affaires et attrapa téléphone et roman pour se glisser dans le lit épuisée. Elle s'assit contre la tête de lit et se mit à lire, attendant que la blonde revienne. Deux heures passa, le soleil disparu et finalement Emma arriva, sortant clairement de la douche.

-D'accord, je comprends que tu es pensé ça. Il a fallut que je cours sur le tapis pendant une heure pour comprendre, mais je comprends. Assura la blonde, plantée au bout du lit. Mais je t'aime et je t'ai dis que plus jamais j'irais voir ailleurs, qu'on était dans une relation exclusive et jamais, jamais, je ne ferais quoi que se soit qui pourrait abimer nous deux, parce que tu es trop importante pour moi. Je t'aime, et je ne veux plus jamais que tu remettes en doute la confiance entre nous. Imposa-t-elle.

-Je t'aime et je suis désolée. Je me suis montée la tête rapidement seule dans ma chambre loin de toi qui sortait et me disait que le manque était dur. S'excusa Regina en posant son livre. Je ne veux jamais te perdre.

-Moi non plus. Souffla Emma. Elle grimpa sur le lit à quatre pattes. J'ai pris une douche, je suis propre d'après mon sport, promis. Assura-t-elle en venant vers elle.

-Je sais. Sourit Regina en l'accueillant sur elle, enlaçant ses bras autour d'elle. Maintenant que ça va je dois te dire que j'ai passé un nouvel accord avec mon patron.

-Qui est? Demanda la blonde sur elle en embrassant sa joue.

-Des voyages moins longs dans la mesure du possible, ou alors quand c'est des longs tu dois forcément être en capacité de m'accompagner. J'ai de l'ancienneté et je suis sa meilleure exploratrice, il ne pouvait pas me refuser ça. Sourit la brune.

-Alors moins de séparations? Comprit Emma.

-Oui, moins longues en tout cas. Acquiesça Regina. Tu arrives à être heureuse de mon retour maintenant? Parce que j'ai vraiment besoin de toi là.

Emma sourit grandement et vint l'embrasser avec tout le manque, l'amour et le bonheur mélangé en elle. Vingt deux jours loin d'elle, et enfin elle pouvait la toucher, la sentir, l'embrasser et l'aimer avec toute la proximité dont elle avait besoin.