Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (08/100) + 50 nuances d'amour lesbien (28/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Lion : Meleksima + Ships rares : Amerei et Meleksima + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Meleksima (De secondaire à principal) + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + Prompt 824 : Vous savez, quand la plupart des gens se promènent sur la plage, ils ramassent des coquillages + Situation 871 : A demande en mariage B sur la plage + Baiser 746 : Un baiser au bord de l'eau. Contrainte : Après une demande en mariage + Mignonnerie du 28/05/2023 au 03/06/2023 : A demande en mariage B par l'intermédiaire de son/leur enfant + Prompt du 09/09/2023 : C' est l' endroit parfait pour une demande en mariage + fusion 16

Les fleurs ne poussent pas sans pluie

Océan

C' est l' endroit parfait pour une demande en mariage. Amerei se félicite de l'avoir repéré. Cette plage est superbe. Elles sont là, avec les enfants, pour se promener et les faire jouer dans le sable. La westerosi se penche vers Ömer, lui glisse un mot à l'oreille. Meleksima n'y prête pas attention. L'enfant trottine comme il le peut vers sa mère.

-Mama, regad !

La jeune femme sourit, se disant qu'il veut lui montrer un coquillage. Sauf qu'il y a entre ses petites mains une boîte. Un objet trouvé ? Ömer l'ouvre et révèle alors une superbe bague en or, ou peut-être un plaqué or. L'anneau est fin, forme des feuilles et des papillons ornées de cordiérite. La pierre principale, ovale, est une labradorite magnifique, d'un bleu aussi pâle sur l'océan devant elle. Amerei s'agenouille en lui prenant la main.

-Meleksima. Me ferais-tu le grand honneur de t'appeler mon épouse ?

Un immense oui, répété plusieurs fois, s'échappe de ses lèvres alors qu'on lui enfile la bague au doigt. Quand Amerei se relève, Meleksima l'embrasse avec tant de passion qu'elle se demande si ça aurait fini en partie de jambes en l'air si les enfants n'avaient pas été là. Derrière elles, les promeneurs les applaudissent, même les personnes âgées.

- Vous savez, quand la plupart des gens se promènent sur la plage, ils ramassent des coquillages. Commente une très vieille femme, laquelle se tourne vers son mari et lui demande s'il la demandera en mariage comme ça dans leur prochaine vie.

Le cri de joie de Kösem à l'annonce des fiançailles prouve à Amerei qu'elle est définitivement de la famille.