Petit mot de l'auteure : petit cadeau pour Angie ! Cette fois-ci j'ai réussi à faire du fluff, yeaaah ! Et ce texte a été écrit pour la nuit du FOF sur le thème "Pression"
Jour 10 : Argent
post saison 8
Les épaules de Sansa étaient crispées, Yara put le sentir dès qu'elle enlaça la reine.
La dernière fois qu'elle était venue à Winterfell, la rousse était assez préoccupée par l'état des finances du Nord. À en croire par les cernes sous ses yeux et la pression dans son corps, elle n'avait pas encore résolu le problème. Elle attendit toutefois d'arriver dans sa chambre pour lui poser la question ; elle ne voulait la mettre mal à l'aise devant ses sujets ou les Fers-nés qui avaient escortés Yara.
- Il y a un peu de mieux, mais la guerre contre les Morts nous a mis à mal, admit dans un soupir Sansa. Nous n'avions plus de réserves alors j'ai dû m'endetter. Heureusement que Bran dirige Westeros désormais, il m'a fait des prêts avantageux. Mais... Je suis si fatiguée d'avoir cette angoisse permanente.
Yara ne pouvait que comprendre ; gouverner des sujets n'était jamais simple, encore moins lorsque votre peuple se relevait d'une si rude épreuve. La seiche s'assit alors sur le lit.
- Viens ici, dit-elle en tapotant le coin devant elle.
Sansa s'exécuta, un sourire aux lèvres, sachant ce que sa compagne avait en tête. Elle dénuda alors une épaule puis l'autre, rabattit des cheveux, et soupira d'aise lorsque Yara posa ses mains sur ses muscles endoloris.
- Détend toi un peu, murmura la Fer-Née.
Son massage était si bon qu'elle n'eut pas besoin de le répéter deux fois : Sansa se sentait déjà mieux.
Qu'est-ce que c'était merveilleux d'avoir enfin retrouvé Yara !
