Petit mot de l'auteure : le ship du jour est un Ginny x Harry proposé par moi !

écrit pour l'anniversaire de Bonnie Wright !


1. Angst

Vivre sous le joug des Carrow est difficile. Mais ce qui inquiète le plus Ginny, c'est d'ignorer comment va Harry : est-il en sécurité ? A-t-il été rattrapé ? Elle a beau se réconforter en se répétant « pas de nouvelle, bonne nouvelle », il n'empêche que l'angoisse la tue à petits feu.

2. UA

Il est arrivé trop tard. Il a tué le Basilic et vaincu le fantôme de Voldemort ce qui empêchera quiconque d'autre d'être blessé. Mais cela ne change rien au fait qu'il a échoué. Il n'est pas arrivé à temps pour Ginny et il ne se le pardonnera jamais.

3. Crack!fic / Humour

Cela faisait une demi-heure que Ginny et Harry étaient allongés, occupés à essayer de s'envoyer en l'air.

Essayer.

Harry avait quelques difficultés.

- Mais bordel c'est pas possible ! Finit par s'exciter Ginny. Si t'as été capable d'attraper un vif d'or avec la bouche tu devrais pouvoir en faire de même avec un clitoris !

4. Crossover [Bridgerton]

Harry comprend bien que Colin ait du mal à voir Penelope comme une femme et non seulement comme la petite sœur des amis de la famille. Il a fait de même avec Ginny. Il espère toutefois qu'il reprendra ses esprits. Penelope et lui feraient un très beau couple.

5. First Time

La première fois où Harry se rend compte que Ginny n'est pas que la petite sœur maladroite de Ron c'est lorsqu'elle fait taire tous les Gryffondor venus aux qualifications. Son autorité naturelle le chamboule.

6. Fluff

Passer des heures et des heures à jouer au Quidditch avec Ginny et leurs enfants... Si l'on avait demandé à Harry, il n'aurait pas pu mieux décrire l'idée du bonheur parfait.

7. Mot tiré au hasard [De l'or de Farfadet]

Harry n'avait jamais oublié l'expression de Ginny en réalisant que les pièces jetées à l'ouverture de la Coupe n'étaient que de l'or de Farfadet : un mélange de tristesse, d'amertume. Alors dès qu'il le pouvait, il lui faisait des petits cadeaux, pour qu'elle puisse enfin avoir ce qu'elle rêvait.

8. Famille

Ils n'avaient presque pas eu besoin d'en parler pour savoir qu'ils voulaient plusieurs enfants. Ginny a toujours vécu dans une famille nombreuse tandis que Harry a souffert d'être seul. Alors lorsque la potion-test leur apprend que Ginny est enceinte de leur troisième enfant, ils ne peuvent qu'être aux anges.

9. Hurt/comfort

A chaque fois qu'elle a peur des Mangemorts, elle tâche de se rassurer en invoquant l'image de Harry, surgissant dans la chambre des secrets. Il est peut-être aujourd'hui en cavale, mais si il a pu la secourir à douze ans, elle n'a aucun doute sur le fait qu'il viendrait la sauver si elle en avait vraiment besoin. Cette pensée lui permet de continuer à défier les Carrow.

10. Amour

Enfant, elle aimait Harry pour l'image qu'elle avait de lui. En grandissant, elle tombe amoureuse pour le garçon qu'il est réellement : un être gentil, bon, courageux, déterminé à faire ce qui est juste, en somme, un homme bien plus complexe que le simple « Survivant » qu'elle s'imaginait.