Information de l'auteur : Je ne possède pas les personnages, sauf le contenu de l'histoire. De plus, il ne s'agit pas d'une Regina aussi douce et moelleuse que dans d'autres histoires avec Emma enfant. Il y aura des moments de fluff dignes de s'évanouir, mais aussi des moments difficiles. Les deux personnages ont des problèmes majeurs à résoudre bien que cette fic se concentre davantage sur celui d'Emma. Ce sera un travail long et en plusieurs chapitres. *Avertissement* Tout n'est pas ce qu'il semble paraître - les flashbacks expliquent tout au long avec une grande révélation au chapitre 12. :-)

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

La dernière chose dont elle se souvenait était de rendre visite à Regina dans son bureau ; une pièce dépourvue de chaleur, à l'exception d'un feu rugissant dans l'âtre surdimensionné. Elle partagea un verre de cidre de fête avec la femme qui n'avait pas vieilli d'un jour depuis dix ans qu'elle la connaissait. Emma a porté un toast au mariage d'Henry et Paige, la fille du Chapelier fou, avec la reine qui était chargée de les réunir tous avec une pomme, une malédiction et son besoin de sa propre fin heureuse. Ce qu'Emma ne comprenait pas encore, c'est que la brune souriante en face d'elle était une femme très patiente, une femme qui avait passé des années à planifier le moment à venir. Le moment où Emma deviendrait sa propre fin heureuse.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

S'étirant comme un chat paresseux sous les épaisses couvertures, Emma se tourna sur le ventre et enfouit sa tête sous un oreiller avant de porter son pouce à sa bouche. Il lui fallut une bonne minute pour rejeter le doigt et se mettre à genoux. Elle frotta ses lourds yeux verts et plissa les yeux devant la lumière du soleil qui entrait à travers les rideaux violets.

« Quoi ? » Elle a immédiatement mis sa main sur sa bouche. Sa voix était pincée et étrangère.

Tout autour d'elle semblait surdimensionné. Elle regarda ses mains ; les sienne, mais pas les siennent. Un mal de cœur la saisit alors qu'elle descendit du lit surélevé et se dirigea vers la porte. Emma essaya frénétiquement la poignée et la porte s'ouvrit, mais ses mains effleurèrent une barrière magique invisible devant elle. Elle leva les mains vers la porte, cherchant au plus profond de lui sa magie, mais ne ressentit rien. Pas même statique.

Commençant à paniquer, Emma prit de rapides respirations superficielles et inspecta la pièce autour d'elle. Les murs étaient couleur lavande pâle avec des moulures au plafond. Il y avait un grand lit centré contre le mur du fond avec un banc rembourré violet au pied du lit. Le long du mur opposé se trouvait un bureau blanc à côté une bibliothèque pleine. Un fauteuil à bascule était posé à côté de la fenêtre avec une grande malle sculptée à proximité. Tous les meubles étaient blancs. C'est alors qu'elle s'est vue dans le grand miroir dans le coin de la pièce et a crié.

Regina se réveilla en sursaut, son cœur battant d'émerveillement alors qu'elle écoutait le calme de la maison. Puis elle l'a entendu.

Un cri d'enfant.

Un sourire s'épanouit sur son visage. Son sort a fonctionné.

Elle rejeta sa couette en duvet d'oie et trouva son peignoir en soie au pied du lit. La reine prit un moment pour passer une brosse dans ses cheveux courts, les mèches brillantes tombant parfaitement en place avant de traverser le couloir jusqu'à la porte fermée. Elle sursauta lorsque quelque chose de l'autre côté du champ magique heurta le bord de la porte. La femme rit intérieurement, ne s'attendant pas à une crise de colère si tôt le matin venant de sa nouvelle charge. Peu importe, Emma l'apprendrait bien assez tôt.

Elle ouvrit le bouclier de protection, une précaution qu'elle avait ajoutée au sort pour s'assurer qu'Emma serait en sécurité au réveil. Elle franchit lentement la porte ouverte. Elle a rencontré un ouragan blond aux yeux verts et au visage rouge qui lui a jeté un livre à la tête. Regina esquiva le missile et leva un seul sourcil sombre vers l'enfant en colère de l'autre côté de la pièce.

« Qu'est-ce que tu m'as fait ?! » Cria Emma, désignant sauvagement sa petite forme.

« Je vois que quelqu'un s'est réveillé de mauvaise humeur ce matin. Dis-moi Emma, tu penses que je trouve ta colère acceptable, chérie ? » Regina entra dans la pièce, ramassa le livre et le posa sur le bureau de l'enfant. Elle s'est surprise de voir avec quelle facilité elle est passée en mode mère et a souri après coup.

Emma la regarda, soufflant en réponse. Les larmes coulaient librement sur ses joues rouges. La fille se frotta les yeux sur la manche de son pyjama, ressemblant à l'enfant mécontente à qui Regina l'avait livrée.

« Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ? » Bégaya Emma, souhaitant ne pas avoir l'air si petite.

Regina s'arrêta un instant, comprenant la colère de la jeune fille avant de traverser la pièce pour se placer près d'Emma. Elle se pencha pour être à la hauteur des yeux de son nouveau-né de six ans. Si cette version enfant d'Emma ressemblait à l'adulte, elle serait plus amendable après avoir mangé. Regina avait désespérément envie d'une tasse de caféine avant de s'expliquer auprès du petit sauveur. « Je pense qu'il est préférable de répondre à cette question au petit-déjeuner. » Elle regarda profondément les piscines vertes et humides, communiquant silencieusement que toute manifestation de sa colère antérieure serait traitée rapidement.

Emma détourna le regard, soufflant à nouveau.

Regina se leva, tendant une main chaleureuse. « Viens. »

Emma plissa les yeux et croisa ses bras tremblants en réponse. « Pas jusqu'à ce que tu me dises pourquoi. »

Les yeux marron de Regina s'adoucirent face à l'anxiété évidente, mais elle garda sa détermination. « Décroise ces bras et prends ma main. Je répondrai à tes questions une fois que nous aurons commencé notre journée. Il est plus que temps que tu aies quelque chose dans le ventre. »

Emma fut surprise par le ton plus doux venant de l'adulte qui la dominait. Aussi petite qu'elle soit, elle n'avait pas la force de défier la reine physiquement ou avait besoin d'en savoir plus sur ce qui se passait avant de tenter d'élaborer un plan d'évasion. Son estomac grogna, la trahissant. Avec un soupir, elle prit la main offerte.

La jeune fille ne vit pas le petit sourire sur le visage de son gardien alors qu'on la conduisait vers la porte. D'un subtil mouvement du poignet de Regina, la porte se referma derrière eux en sortant. Emma sentit le picotement familier de la magie dans l'air et sentit ses entrailles se nouer à nouveau au fait que Regina avait ses pouvoirs.

EIles entrèrent dans la cuisine. C'était l'une des pièces préférées de Regina dans la maison. De nombreux souvenirs de cuisine pour Henry et de préparation de friandises ensemble lui sont venus à l'esprit dès son entrée. Elle espérait que de nouveaux souvenirs avec Emma se produiraient ici. Une fois que l'enfant aura commencé à accepter sa nouvelle vie ensemble, bien sûr.

Regina lâcha la petite main et souleva facilement Emma sur un tabouret de cuisine près du comptoir. Elle alluma le Keurig1 et s'occupa à préparer des œufs et des toasts pour Emma. Bientôt, un expresso moka remplit une tasse à rayures noires. Emma regarda avec envie alors qu'elle regardait Regina prendre une gorgée. En lisant les pensées de la jeune fille, la reine secoua la tête et posa sa tasse près du poêle. Elle versa une petite tasse de jus de pomme et la posa devant l'enfant.

« Pas de café pour toi, jeune fille. De toute façon, tes papilles gustatives n'apprécieraient pas ça pour le moment. Prends ceci à la place. »

Emma fronça le nez devant le jus une fois que Regina lui tourna le dos pour s'occuper des œ silence entre eux était épais avec la fureur d'Emma et les poignards qui sortaient des fentes vertes en colère dans le dos de Regina. La femme se tourna pour poser une assiette pleine de nourriture devant la jeune fille, lui rendant le regard de la blonde avec un sourcil levé.

« Voudrais-tu du ketchup sur tes œufs ? » Elle essaya de poser une question sûre pour apaiser la tension, se rappelant qu'Henry aimait tout étouffer à cet âge avec le condiment rouge.

"NON!"

La reine soupira en tendant une fourchette à la jeune fille. « Tu veux dire 'non, merci'. C'est la manière polie de répondre, ma chère. »

Emma prit une bouchée des œufs, surprise de voir à quel point ils étaient bons et moelleux avant de laisser tomber sa fourchette dans l'assiette. « Non, merci ? C'est tout ce que tu peux : corriger mon discours ? Sérieusement ! Pourquoi, Regina ? Qu'as-tu fait à tout le monde ? Et qu'est-il arrivé à ma magie ? »

La femme se hérissa en entendant son prénom sortir des lèvres de la jeune fille. Il faudrait qu'elles en parlent avant de se rendre en public ; une des nombreuses conversations difficiles pour plus tard. Prenant une inspiration, elle commença le discours qu'elle avait prévu.

« Quand tu es arrivé en ville pour la première fois il y a toutes ces années dans ce piège mortel que tu appelles un véhicule, je savais que ma vie ne serait plus jamais la même. Nous avons passé des années à nous attaquer et à nous battre pour Henry. Tu as brisé ma malédiction, ce qui était censé être ma fin heureuse et j'ai emmené mon fils…. »

« Notre fils. C'est notre fils. » Emma ne pouvait s'empêcher d'interrompre la reine sur quelque chose sur lequel elle pensait que leurs adultes avaient tous deux travaillé dur pour parvenir à un accord.

« Tu veux des réponses ou pas, Emma ? »

« Très bien. Continuez Votre Majesté. »

« Les souvenirs du sort de notre nouvelle vie m'ont poussé à faire référence à Henry comme à mon fils. Je n'ai pas oublié tes contributions au jeune homme incroyable qu'il est devenu. J'ai pris grand soin à façonner cette vie pour préserver cela. »

Soit le détecteur de mensonge interne d'Emma était loin, soit la brune était réellement sincère dans son compliment. Elle prit une autre bouchée d'œufs, hochant la tête en signe de compréhension.

« Comme je le disais, au cours de ces premières années où tu étais ici, j'avais l'impression de ne plus être la mère d'Henry. Les 6 premières années de sa vie ont été les plus heureuses des miennes. » Elle inspira et but une gorgée de son café avant de continuer. « Cela s'est terminé quand il a découvert qu'il avait été adopté et qu'il a commencé à te chercher. »

Emma se tortilla et sentit la chaleur de la colère envahir sa peau pâle. Elle avait pensé après tout ce temps que la querelle entre eux était terminée. Elle a pris une bouchée de pain grillé juste pour avoir quelque chose à voir avec sa bouche. Elle ne craquerait pas, pas encore. Le premier pas vers la liberté était l'information et, à ce moment-là, Regina possédait tout.

« Plus tard, au fur et à mesure que nous avons appris à nous connaître, tu m'as parlé de ton enfance ou de son absence et j'ai réalisé que nous pouvions tous les deux avoir ce que nous voulions, notre propre fin heureuse. tu me devais une partie de l'enfance d'Henry et je te le dois. de bons souvenirs dans le tien. De cette façon, nous gagnerons tous les deux.

La bouche d'Emma tomba. Elle ne s'y attendait pas, même si elle ne savait pas à quoi elle s'attendait, mais ce n'était pas ça. Et ce n'était pas non plus l'essentiel de l'honnêteté de Regina.

Des yeux chocolat pensifs regardèrent Emma traiter ses mots, sachant qu'elle venait de jeter le sauveur en boucle. La colère revint sur les traits de la jeune fille, étouffant tout choc qu'elle avait pu avoir. La femme soupira, posant sa tasse vide, se préparant au combat.

« Alors tu m'as transformé en un enfant de 6 ans pour que nous puissions jouer à une famille heureuse ? Une version tordue d'un remake ? Et ma vie, mes parents, notre fils ? Q-quoi—» Les épaules d'Emma tremblèrent de rage puis, avec tout autre chose.

Regina reconnut le besoin dans les yeux d'enfant qui abritaient le sauveur adulte et fit le tour de l'ilot . Elle tenta de serrer la jeune fille troublée dans ses bras, mais ses bras maigres la repoussèrent.

« Dis-moi. J'ai besoin de savoir tout de suite.» Elle a exigé de la clarté.

Regina posa légèrement ses mains sur les épaules tremblantes, frottant ses pouces de manière apaisante le long de la clavicule d'Emma.

« Respire lentement pour moi d'abord… C'est tout. Encore une.» La femme a coaché avant de continuer. « Le sort a pris soin de toutes ces pièces. Tout le monde en ville a retrouvé ses souvenirs maudits, ainsi que de nombreux nouveaux heureux. tu les trouveras différents, mais reconnaissables. Ta magie est toujours à l'intérieur de toi, mais assourdie pour le moment. »

Emma se mordit la lèvre, luttant contre ses larmes alors qu'elle levait un regard furieux. « Et Hen-Henry ?

Regina déglutit, sachant que ce serait la partie la plus difficile à accepter pour Emma. Elle avait déployé des efforts considérables pour créer des souvenirs positifs pour Henry et ne pas effacer l'influence qu'Emma, adulte, avait sur lui. C'était compliqué et ce n'était pas quelque chose qu'elle pensait que la petite Emma pouvait comprendre pour le moment, alors elle a gardé les choses simples. « Il a de bons souvenirs de sa mère biologique, même si ils sont flous pour lui. Dans cette vie, il pense que tu es sa petite sœur. »