Le groupe avait décidé, pour le plus grand plaisir du mage salamander, de ne pas prendre le train et d'aller à pied jusque dans la forêt où les bandits avaient été signalés. Ils avançaient d'ailleurs d'un bon pas, le silence relatif de la forêt interrompu par les gazouillements d'Happy et les exclamations enthousiastes de Natsu. Erza traînait, comme à son habitude, son chariot géant plein d'un bric à brac derrière elle, Grey marchait en silence et Lucy quant à elle… Et bien, Lucy avançait en queue de peloton, les mains derrière le dos et la tête dans les nuages.

Elle avait pris la décision d'avouer son affection pour Natsu au retour de cette mission. Elle avait maintenant 22 ans, elle n'était plus une enfant, il était temps de faire face à la réalité. Que pouvait-il arriver de si grave ? Qu'il ne lui retourne pas ses sentiments ? Il lui suffirait alors de se taire, d'avancer et de vivre cela dans l'intimité de son cœur et de son être. Le trio qu'elle formait avec Natsu et Happy était bien trop solide pour disparaître.

Elle était si bien plongée dans ses pensées qu'elle finit par rentrer durement dans le dos du jeune homme aux cheveux rose quand celui-ci s'arrêta brusquement sans raison apparente.

"- Natsu ! Dit-elle en frottant le bout de son nez endolori par le dos solide de son compagnon, qu'est-ce qui t'arrive ? Ça va pas de t'arrêter comme ça d'un coup ! Tu m'as fait mal !

- Chut !"

Elle allait répliquer salement mais le regard que lui lança Natsu lui fit garder le silence. Il tournait la tête en tous sens et avait levé la main pour signaler au groupe de s'arrêter.

"- Vous avez pas entendu ? Demanda-t-il à ses camarades,

Face au silence qui lui répondit, il se mit à courir en s'enfonçant entre les arbres et les autres n'eurent d'autre choix que de le suivre, Happy appelant et criant qu'il avait des pattes minuscules et que c'était vraiment injuste de le laisser seul à l'arrière (même s'il avait des ailes et pouvaient aller bien plus vite que tous les autres avec celles-ci). Pourtant, la scène qui les attendait une centaine de mètres plus loin réussit à le faire taire.

C'était une scène de bataille, de la fumée, des cris, du sang, des éclats de bois un peu partout et des pleurs. Sans vraiment de plan d'attaque et rapidement, Natsu suivit de Happy se catapultèrent dans le conflit.

"-Il faut y aller, cela doit être le groupe de bandit que nous recherchons, dit Erza. Faites attention à vous !" Et sur ces derniers mots elle se lança elle aussi dans la bataille, la mage chevalière faisant apparaître une épée de son arsenale et changeant déjà d'armures.

"- Lucy tu crois que tu vas avoir besoin d'aide sur ce coup ? Demanda Grey à la blonde

- Non ça devrait aller, ils ne sont pas très nombreux et puis j'ai de nouvelles clés maintenant, je devrais pouvoir m'en sortir seule."

Ils se séparèrent alors et entrèrent à leur tour dans l'arène improvisée.

Lucy n'avait pas voulu faire d'esclandre mais elle s'était sentie un peu vexée par la demande de Grey. Il était évident qu'elle n'était pas la mage la plus puissante du groupe, mais elle avait fait beaucoup de progrès avec les années et il n'avait pas posé de question à Erza ou même Natsu. Il leur faisait confiance pour se débrouiller seuls, n'avait-il pas confiance en elle ou plutôt en ses capacités ? N'avait-il pas remarqué le changement dans sa magie ? Elle était maintenant capable d'invoquer jusqu'à 4 esprits en même temps, même si ce n'était pas si longtemps et pouvait changer de star dress beaucoup plus souvent qu'auparavant. Comme tout le monde elle s'était entraînée et aurait aimé que ses camarades s'en rendent compte autour d'elle.

Mais il n'était plus temps de réfléchir à tout cela, une jeune femme d'environ son âge se tenait maintenant devant elle. Et elle avait remarqué la marque de guilde rose sur sa main droite.

"- Les gars on dirait que la chance nous sourit, Fairy Tail a fait le déplacement jusqu'ici. Lança-t-elle à la cantonade en ricanant.

- Oui, on est de Fairy Tail et ça ne devrait sûrement pas vous ravir de nous voir débarquer !

- Tu sais, j'ai vu des photos de toi dans le Sorcerer d'il y a quelques semaines. Tu es la constellationiste blonde c'est ça ? Lucy Heartfilia non ?

- Vous êtes qui et pourquoi vous vous en prenez à tous ces gens ?

- Tu dois avoir pas mal de clés du zodiaque avec tout l'argent que tu as. Je me demande bien ce qu'elles valent sur le marché ?"

La blonde essaya de ne pas montrer l'air outré qui risquait de poindre bientôt sur son visage. Encore une chercheuse d'or. Elle savait que ses clés étaient très recherchées, elles étaient extrêmement rares et pouvaient valoir très cher. Mais il était évidemment hors de propos que cette horrible femme mettent ses sales pattes sur ses chers clés. Les portes du zodiaque étaient ses amis et elle préférait mourir que de les voir terminés entre les mains ne n'importe qui.

"- Je n'en ai aucune idée mais il est hors de question que je te laisse même en approcher, ce ne sont pas de simples objets ! Dit-elle, révoltée par cette idée

- Tu sais, je ne suis pas constellationiste alors je me fiche bien de à quoi elles servent tes clés, je ne suis intéressée que par leur prix et crois moi que je vais finir par les arracher sur ton corps froid."

Elle frissonna. Honnêtement, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait des menaces de mort, mais c'était la première fois qu'elle y sentait tant de venin. Il fallait qu'elle soit sur ses gardes et qu'elle invoque un esprit.

" - Ouvre-toi, Porte des Esprits, Viens à moi Loki !"

Loki, l'esprit du lion et membre de la guide fit son apparition dans une explosion de fumée et d'étincelles. Il n'eut besoin d'aucune explication pour se mettre au travail, un simple regard sur la situation suffit. Ils commencèrent donc à se battre côte à côte, évitant et rendant les coups de la jeune femme face à eux. Lucy avait même sorti son fouet.

" Regulus Punch !"

Voyant que Loki semblait avoir le dessus sans trop de problème, Lucy se permit un demi tour pour voir où en était le reste du groupe. Erza et Grey se battaient contre un mage qui maniait les ombres, le brun essayait de geler leur adversaire mais il devait également se jeter un peu partout au sol pour éviter les ombres qui surgissaient d'on ne savait où pour le menacer. Erza, elle, était au prise avec un dragon d'ombre. Ce n'était pas ce duo qui inquiétait le plus Lucy, Natsu se battait contre une mage de l'eau qui semblait avoir pour but de le noyer sous un flot ininterrompu de vagues bouillonnantes.

"Luce attention ! Reste concentrée!" Lui cria Natsu.

Elle n'eut malheureusement pas le temps de se retourner qu'elle fut soulevée de terre par une liane envoyée par son ennemie. Elle se rendit compte pendant qu'elle se débattait pour arracher la plante qui l'avait attrapé à la cheville que Loki était présentement ligoté à un arbre par une autre liane.

" - Ouvre-toi, Porte des Esprits, Viens à moi Cancer !"

Elle chuta lourdement sur le sol quand Cancer coupa la liane d'un grand coup de ses ciseaux.

"- Cancer, va libérer Loki pendant que je m'occupe de celle-là !

- A tes ordres ma crevette."

Pendant que Cancer allait donner un coup de ciseaux dans les lianes qui retenaient Loki, Lucy sortit sa prochaine clé.

" - Ouvre-toi, Porte des Esprits, Viens à moi Capricorne !"

Quelques minutes de combat en tandem avec Capricorne suffirent à mettre son ennemie au tapis. En se retournant une nouvelle fois, elle pu se rendre compte qu'Erza et Grey avaient également fini leur combat, ils étaient maintenant occupés à ligoter le mage d'ombre qui leur avait donné du fil à retordre. Elle concentra alors son attention sur Natsu qui était en train de perdre du terrain sur son adversaire. Ce dernier se retrouva projeté sur plusieurs mètres par une grande vague.

Lucy était sur le point de faire appel à Aquarius pour aider Natsu, mais elle fut interrompue dans son élan par une vive douleur dans la ceinture abdominale.

"LUCY !"

Elle baissa les yeux et vit une grosse branche épineuse qui dépassait de son centre. Trop prompte à la victoire, elle s'était laissée déconcentrée et était maintenant dans de sales draps. Elle voulut rester sur ses jambes mais elles ne lui obéissaient déjà plus. Elle se laissa tomber au sol.

Natsu avait tout vu de la scène. Après avoir réussi à mettre au tapis son adversaire, il accourut à côté de Lucy pour l'attirer dans ses bras.

" Luce ! Mais qu'est que.. Qu'est ce qui s'est passé ?"

Natsu paniquait complètement, il sentait le sang chaud de Lucy qui s'écoulait sur ses genoux par le trou dans son ventre, son odeur qui commençait à devenir plus légère, moins chaude et rassurante que d'ordinaire. Il posa sa main sur la joue de Lucy mais celle-ci était déjà recouverte de sang rouge et visqueux. Le beau visage de Lucy était recouvert de sang rouge et visqueux.

"- Lucy ! Réponds moi !

- Natsu j'ai froid, j'ai mal…

- Luce ça va aller d'accord ? On va.. Oh et Wendy qui n'est même pas là ! Peut-être qu'en mettant du bandage autour et..

- Natsu, Lucy a déjà perdu beaucoup de sang, un bandage ne servira peut-être à rien.. Intervint Erza"

Natsu tapa du poing contre le sol, il était impossible que ça ne marche pas. Lucy était devenue plus forte, elle s'était beaucoup entraînée. Elle ne le savait sans doute pas mais il avait observé son évolution de loin, il l'avait vue devenir plus puissante, plus rapide, plus vive. Il était tellement fière d'elle, c'était lui qui l'avait amené à la guilde, ça signifiait bien quelque chose non ? C'était un petit peu comme si elle était à lui quelque part. Et si le bandage ne fonctionnait pas, si Wendy n'était pas là… Qu'est-ce qui allait arriver à Lucy ?

"- Ne dit pas n'importe quoi Erza, il faut essayer le bandage de toute façon ! Il faut faire quelque chose !

- Natsu… Essaya Lucy

- Oui, il faut faire quelque chose, l'enrouler tout dans du bandage, et puis on prendra le train jusqu'à la maison ! Non ! Je vais même l'y amener sur mon dos s'il faut !"

Natsu commençait à devenir erratique.

" Natsu.. Lucy posa sa main sur sa joue pour attirer son attention et quand enfin il fixa son regard sur le sien, elle continua. Natsu, le bandage ne marchera pas, écoute Erza. J'ai.. J'ai déjà perdu trop de sang. Je sens qu'il est temps que je te le dise maintenant.

- Non, Luce arrête. Il n'est pas temps de me dire quoi que ce soit. Tu vas vivre, on va rentrer à la maison et tu seras toujours la Lucy bizarre que j'ai trouvée à Hargeon…

- Nat… Natsu s'il te plait. Laisse-moi finir.. Je dois te le dire.. Et tant pis si c'est trop tard…

- Quoi ? Qu'est-ce que tu dois me dire de si important ?!

- Je t'aime Natsu. Je sais que.. que ça paraît fou mais je t'aime. Je suis amoureuse de toi depuis un moment déjà.

- Quoi ? Mais..

- Pas d'int.. d'interruption. Je t'aime et même si je suis désolée que nos aven… nos aventures s'arrêtent ici, nous avons vécu de si grandes choses.. Je veux que.. que tu deviennes le plus grand mage de tout Fiore, plus que Erza et Guildart !

-Lu…

- S'il te plaît ! Il est temps. Je suis fatiguée et j'ai froid. Je suis désolée Natsu. C'est toujours mieux quand on est ensemble n'est-ce pas ? Dit-elle avec un sourire pâle

- Oui… Tu as raison, c'est toujours mieux quand on est ensemble"

Après un petit sourire un peu tremblotant de larmes, c'était fini. Lucy était partie, son petit corps commençaient à devenir froid dans les bras de Natsu.

Elle déambulait dans les rayons du supermarché, à la recherche de la meilleure remise sur un pot de sauce tomate. Mais tout à coup, elle crut ressentir quelque chose au fond de son ventre, un tremblement peut-être. Comme si pendant le temps de quelques millisecondes, la terre avait dévié de son axe. Comme si on lui annonçait que des choses allaient arriver. Et avec sa malchance naturelle, il était peu probable que ces choses soient réellement bonnes.