Écrit par HateWeasel

374. Comment ça s'appelle ?

- Scientia de anima ! Et iuberet spiritum carcerem !

Le sorcier psalmodiait son incantation dans les profondeurs du laboratoire de H.E.L.L.S.I.N.G, faisant apparaître des éclats de lumière qui se plantèrent dans la bête censée être morte. Ils la transpercèrent sans la blesser, les scientifiques ayant la lourde tâche de faire des recherches sur cette monstruosité sans lui infliger davantage de dommages au risque de ralentir leur progression. Bien que la bête en armure noire soit morte, la fille qu'elle avait semblerait-il été autrefois était déjà morte une fois, et ils ignoraient si cela resterait le cas. Une fois les sceaux en place, Dafydd prévint par radio la cheffe de l'organisation.

- La bête est maîtrisée, madame, dit-il. Commencement de l'opération ?

- Allez-y, répondit la femme en appuyant sur le bouton de la radio, assise à son bureau. Soyez extrêmement prudent. La victime est-elle en sécurité ?

- Oui, madame, répondit le sorcier.

- Bien. Je veux que vous me disiez tout ce que vous pouvez à propos d'elles dès que vous le pourrez.

- Oui, Sir Integra.

Ainsi, l'appel se termina. La femme mit ses coudes sur le bureau devant elle en soupirant. Les deux démons assis sur les chaises face à elle se contentèrent de la regarder alors que le stress commençait à ronger l'esprit de la femme une fois de plus. Son sourcil tiqua avec agacement lorsqu'elle releva l'œil et vit le Phantomhive sur son téléphone portable.

- Ce n'est vraiment pas le moment pour socialiser, Ciel, dit-elle en se frottant les tempes.

En réponse, le garçon croisa son regard.

- Vous savez que je ne « socialise » pas, répondit le garçon. Je vérifie mes e-mails. Un de mes amis est censé m'envoyer des informations sur la Black Annis.

- Quel genre « d'ami » ?

- Un ami et un informateur, dit Ciel.

- Bones ? demanda son bien-aimé, recevant un acquiescement de la part de l'autre garçon. Il a trouvé quelque chose ?

- Rien de vraiment nouveau, en fait, répondit le bleuté en faisant défiler le petit appareil.

- Cela ne nous aide pas… dit la Hellsing. Nous sommes face à quelque chose de jamais vu. Nous ignorons ce que sont ces choses et quelles sont leurs faiblesses.

- Mais nous savons que la cause est la Black Annis, dit la menace blonde. Avez-vous les rapports des victimes tuées ? De ce que l'on sait, elles sont d'une manière ou d'une autre à l'intérieur de ces choses, alors peut-être pourrions-nous chercher où se trouvent les corps ?

- Bonne idée, répondit Integra en prenant le téléphone sur son bureau.

Elle se mit à composer un numéro, et la menace blonde ne put s'empêcher de jeter un œil vers elle, puis au bleuté qui était occupé sur son téléphone portable. Le parallèle entre les deux chefs de famille ne cessait jamais d'amuser Alois. Il gloussa, recevant un air confus de la part de son bien-aimé.

Avant que le Phantomhive puisse parler, cependant, son téléphone vibra, captivant de nouveau son attention. Il écarquilla l'œil et se leva, mettant fin à la distance entre le bureau de la Hellsing et lui. Il était à deux doigt d'écraser le téléphone contre son visage.

- Voilà. D'après Audrey, les cimetières de ces personnes ont été vandalisé, dit-il. Toutes étaient des victimes de Black Annis.

- Il y a cinq de ces choses ? demanda rhétoriquement Integra. Je mobilise des équipes sur le champ.

- Envoyez les meilleurs. Ces choses ont une armure qui ne peut être percée avec n'importe quelle arme anti-monstre, répondit Ciel. Il nous a fallu un nombre ridicule de tentatives pour ne serait-ce qu'y faire une fissure. Cela en plus du poing de Jim nous a permis d'exposer sa tête. Mais finalement, nous ne l'avons pas tué. C'était un Dieu de la Mort.

- Si les Dieux de la Mort sont impliqués, et chassent également ces choses, alors cela veut-il dire qu'elles ont encore leurs âmes ? demanda le Macken depuis sa place. Elles sont en quelque sorte piégées?

- Il semblerait bien, répondit le bleuté en se retournant pour faire face au garçon. D'une manière ou d'une autre, la Black Annis les coincent dans leur corps après leur mort, et transforme les cadavres en ces…

Il s'estompa, essayant de trouver un mot.

- … Choses ?

- Elles ne ressemblent décidément à rien que je connaisse… dit Integra. Je n'ai aucune idée de ce que ces choses puissent être…

- Des « Annies » ? demanda Alois, attirant l'attention des autres.

Il fut confronté à des expressions confuses.

- Bah, faut bien leur donner un nom ! protesta-t-il.

Ciel secoua la tête. Aussi amusantes qu'étaient les suggestions du blond, c'était une situation très déplaisante. Des monstruosités méconnues rôdaient dans la ville et tuaient des êtres humains innocents. Il fallait agir vite pour que le public reste dans l'ignorance vis-à-vis du surnaturel.

Ces monstruosités se nourriraient des citoyens de Londres, et pire encore, elles étaient dures à tuer. Dieu sait où elles se cachaient, ou qui seraient leurs prochaine victimes. Ciel regarda à nouveau son téléphone portable, espérant trouver davantage d'informations. Au lieu de cela, cependant, il vit la date. Le 25 octobre 2014.

Le bleuté écarquilla l'œil alors qu'il pensa à un scénario des plus détestables. Halloween était le 31 octobre, et cela signifiait que ces bêtes pourraient être vues comme faisant partie de l'événement. Elles pourraient se balader en plein jour, tuant autant qu'elles le voudraient. Le Phantomhive réfléchit, et il décida que s'il était le cerveau derrière la Black Annis, et que son but était de semer la discorde, cette nuit serait l'occasion parfaite.

- Jim, dit-il pour attirer l'attention de l'autre garçon.

- Ouais ?

- Quand est-ce que se déroule le festival d'Halloween de Warwick ? demanda-t-il.

- Le trente, le trente-et-un, et le premier novembre, répondit le Macken. Pourquoi ?

Alois sut, cependant, lorsque l'expression du bleuté s'assombrit. Le Phantomhive se rappela ce que le seul démon en contact avec la Black Annis qu'ils connaissaient , le quatrième démon, lui avait dit. Ce démon semblait avoir une certaine autorité dans ces opérations, au vu de la manière dont il avait parlé au démon commun qui était avec lui. Il agissait comme si le sosie de Johnathan Beattie était une sorte de larbin ou de sous-fifre. Avec la réapparition des victimes décédées de la Black Annis, le bleuté commençait à s'inquiéter quant à la nature d'imposteur du démon commun.

"Je t'aime bien", avait dit le supposé supérieur du démon. "Je veux jouer avec toi, un de ces jours."

La grimace du bleuté s'aggrava lorsque ces paroles résonnèrent dans son esprit.

"Un autre jour", avait repris le quatrième démon. "Je « jouerai » avec toi un autre jour. « Ciel Phantomhive », c'est ça ? Ooh, t'es un type intéressant. Je me souviendrai définitivement de toi."

La colère bouillait à l'intérieur du bleuté alors qu'il se rappelait. Il se souvenait du ton horriblement moqueur du démon alors que l'ennemi de l'humanité prenait un grand plaisir à voir l'impuissance du bleuté. Ciel s'était fait prendre ses pouvoirs pour qu'ils soient ensuite utilisés contre l'une des personnes qu'il était le plus déterminé à protéger. Son pouvoir servait à cela, maintenant, et il ne laisserait plus ce montre ou ses acolytes blesser quiconque.

Ce n'était pas une question de fierté, mais une question de maintien du bonheur qu'il s'était si maladroitement introduit dans son cœur noirci. Cela faisait si longtemps depuis la dernière fois qu'il s'était permis de tels sentiments qu'il était prêt à s'y tenir jusqu'au dernier souffle. Ciel, il est vrai, avait peur de cela. Il avait peur de l'état vulnérable dans lequel ces sentiments le laissaient, mais plus encore de leur perte. Il ne perdrait pas cette famille qui s'était installée chez lui, et il garderait ces amitiés qu'il s'était faites à contrecœur et qu'il chérissait à présent. Les cerveaux derrière la Black Annis ne joueraient pas avec sa peur une deuxième fois.

Plus de peur. Plus d'orgueil. Plus d'énergie perdue pour défendre des choses qui n'étaient pas importantes pour oublier celles qui l'étaient. Ce pouvoir que Ciel avait gagné ne servirait qu'à anéantir cette menace. Il regarda le Macken, réaffirmant sa résolution.

- C'est leur cible, dit-il. J'en suis certain.

- Est-ce que tu as déjà un plan ? demanda le blond.

En observant l'expression sur le visage de son bien-aimé, il sourit.

- Nous allons les annihiler, pas vrai ?

- Tout à fait, répondit Ciel avec un demi-sourire arrogant.

Il regarda la Hellsing, qui avait fini son appel.

- Integra, commença-t-il, j'ai des raisons de croire que les responsables pourraient attaquer le festival annuel d'Halloween de Warwick Academy. Auriez-vous l'obligeance de m'accorder quelques agents ?

- Accordé, répondit la femme. J'ai confiance en vos suppositions. Protégez ces citoyens et éliminez ces monstres.

- Oui, madame.