TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Chapitre 5


15 Juillet 1998 – 9h30 – Manoir Malfoy

Harry terminait de prendre son petit-déjeuner quand le hibou apportant le courrier arriva. Le jeune homme fut surpris de recevoir une lettre de Draco. Il l'ouvrit sans attendre, son ami lui racontait que l'état de Blaise ne s'était pas amélioré, qu'il était stable, mais que les médecins étaient plutôt pessimistes sur une potentielle guérison. Bien sûr la famille Zabini était dévastée, Blaise était si jeune et sa maladie était si subite. Le jeune homme soupira, c'était vraiment une situation triste pour la famille. Il répondit à la lettre de son ami et partit faire une petite promenade à cheval dans le parc, en prenant garde de ne pas tomber.

Le jeune sorcier prenait de plus en plus confiance en présence de la jument. Elle était calme et même quand il ne montait pas, il allait la voir dans son box pour la caresser, la brosser ou passer du temps avec elle. Pralina avait le don de l'apaiser, quand il était avec elle, la voix d'enfant dans sa tête se taisait, et ça faisait un bien fou. Il la trouvait magnifique, avec ses yeux sombres et sa robe pie, blanche et noire. Il s'était renseigné et avait découvert qu'elle appartenait à la race Gypsy Cob, reconnaissable par sa silhouette trapue, sa taille de cob, sa robe généralement pie, son port de tête relevé et fier, sa ligne du dessus et surtout ses crins et ses fanons, très abondants. Harry ne comprenait pas tous les termes utilisés, mais il avait lu que cette race de chevaux était particulièrement douce et amicale, et cela représentait bien Pralina. Et sa beauté ainsi que son élégance naturelle ne surprenait pas Harry sur le fait que c'était une jument d'une telle race que Narcissa avait choisie. De son côté, Lucius avait plusieurs chevaux, tous des étalons bien sûr. Mais Harry ne connaissait pas leurs races, il les trouvait tous très beaux. L'un d'entre eux avait la robe intégralement noire, un autre d'un blanc immaculé rappelant presque les cheveux de Lucius, un autre encore ressemblait à Pralina, mais le caramel avait remplacé le noir. Ces chevaux étaient splendides, et Harry comprenait pourquoi le père de son ami en était particulièrement fier.

La jument le poussa doucement le sorcier du museau, le tirant de ses pensées. Harry sourit, sortit une carotte de sa poche et la donna à l'animal. Pralina la savoura et Harry lui flatta une dernière fois l'encolure avant de quitter les écuries.


Harry piqua une tête dans la piscine et sursauta quand quelqu'un plongea à son tour alors qu'il était sous l'eau. Le jeune sorcier revint à la surface et fut surpris de voir Lucius. Le père de famille remonta à son tour et sourit au cadet :

-Alors, surpris de me voir ?

-Bien sûr ! Tu ne travailles pas ?

-Si, mais j'avais envie de passer plus de temps avec toi. De toute façon pour l'instant je suis toujours officieux alors je me suis dit que mon absence ne serait pas un problème.

Harry hocha la tête et nagea jusqu'à Lucius :

-Je suis content que tu sois là.

-Vraiment ?

-Bien sûr !

-Comment pourrais-je en être sûr ? On dirait que je t'ai dérangé.

Harry fronça les sourcils, se creusant la cervelle pour trouver un moyen de prouver ses dires. Il ne se sentait pas prêt à caresser ou embrasser Lucius. Il soupira et baissa les yeux :

-Désolé mais je ne trouve pas d'idée. Je ne suis pas prêt à faire quoi que ce soit.

-Ce n'est rien, je te taquinais Harry, tu n'as pas à faire quoi que ce soit.

Finalement le jeune sorcier trouva le courage en lui de déposer un baiser sur la joue de l'aîné. Celui-ci sourit et caressa doucement les bras du plus jeune :

-C'est une preuve suffisante je trouve.

Lucius sourit et ils se remirent à nager. Harry finit par sortir de l'eau et s'allongea sur l'herbe douce. Il ferma les yeux et profita de cette chaude journée d'été. Il sourit quand des gouttes arrivèrent bientôt sur son visage. Il ouvrit les yeux et constata que Lucius était en train de s'allonger à ses côtés. Harry hésita, puis se rapprocha doucement de Malfoy Senior. Celui-ci ébaucha un sourire et passa ses bras autour de l'adolescent en soupirant d'aise. Harry avait la tête contre l'épaule de Lucius, il aimait cette simplicité, sentir le corps du blond contre le sien mais sans devoir pour autant faire l'amour.

Un peu plus tard Harry sursauta en constatant qu'il s'était endormi. Il tourna la tête et rougit en voyant que Lucius était réveillé et le regardait avec amusement. Le brun se redressa aussitôt :

-Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.

-Ce n'est rien, ça arrive. Tu es là pour te reposer donc je suis content que tu le fasses.

-Non j'ai l'air stupide. Bon je vais aller prendre une douche, ça me remettra les idées en place.

-Mais enfin Harry, tu n'as pas à être gêné voyons. Moi aussi je me suis assoupi quelques minutes, il n'y a rien de mal à ça.

Lucius se releva à son tour et prit Harry par la taille :

-Pourquoi es-tu si nerveux ? On était bien dans l'herbe, non ?

-Si, on était bien, mais j'ai peur que tu en veuilles plus, mais je ne suis pas prêt.

-Je ne suis pas un monstre, je ne vais pas te forcer à quoi que ce soit ! Je te l'ai dit, je vais attendre le temps qu'il faudra. Et si tu ne l'es pas d'ici la fin de l'été ce n'est pas grave. Il n'y a aucune obligation de relation intime entre nous Harry. L'important c'est que tu te reposes et tu te remettes de tout ce que tu as vécu ces dernières années.

Harry hocha la tête et Skilly apparut :

-Maître, quelqu'un vous demande dans la cheminée, ça semble urgent. C'est quelqu'un du Ministère, Maître. J'ai dit que le Maître arriverait bientôt, qu'il était occupé.

-D'accord, je vais me changer, je reviens.

Lucius fronça les sourcils et partit aussitôt vers sa chambre. Harry de son côté monta prendre sa douche et s'allongea sur son lit pour lire.

Un peu plus tard, Lucius arriva et lança :

-Je dois partir pour le Ministère en urgence, apparemment les derniers partisans de Voldemort ont été repérés, on va aller les débusquer et les arrêter.

-Et tu y vas en personne ? C'est un travail d'Auror normalement, pas celui de quelqu'un qui travaille dans les bureaux.

-Je sais oui, mais comme j'étais un des leurs avant et qu'ils m'en veulent, je vais servir d'appât.

-C'est horrible !

-Mais non, tout ira bien. Je ne sais pas quand je vais rentrer, ne m'attends pas.

Harry plongea ses yeux verts émeraudes dans ceux couleur d'acier du blond :

-Et si tu ne revenais pas ?

-Bien sûr que si. Je sais me défendre, et de toute façon je ne serai pas seul. Ne t'en fais pas Harry, je reviendrai.

Lucius lui fit un clin d'œil, se pencha et déposa un baiser sur son front :

-Tout ira bien. Si tu te sens trop seul, demande à quelqu'un de te rejoindre ici. La plupart de tes connaissances sont autorisées à passer par mon réseau protégé, donc il n'y aura pas de soucis.

-D'accord, merci.

-Mais non c'est normal. À plus tard Harry.

Lucius lui lança un dernier regard et partit.


Après avoir fait les cent pas dans sa chambre pendant un long moment, Harry décida de demander aux Lupin de venir. Il alla donc leur transmettre un message via la cheminée, et quelques minutes plus tard, le trio arriva dans l'immense salon Malfoy. Remus prit aussitôt Harry dans ses bras :

-Tout va bien Bambi ?

-Moony, je suis content que vous soyez là, je me sens si seul. Draco est parti rejoindre les Zabini car Blaise est subitement tombé malade et ça semble incurable. Et Lucius est parti je ne sais où pour essayer d'arrêter les derniers fidèles de Voldemort... pourquoi je reste dans ce fichu manoir ?!

-Je ne sais pas Harry. Est-ce que tu te sens vraiment obligé de rester ?

-Je... pas vraiment.

-Alors à ton avis, pourquoi ?

-Je l'ignore, peut-être que c'est parce que ici je n'ai pas à faire semblant car je suis seul la plupart du temps.

-Oui peut-être, mais te connaissant ça ne doit pas être la seule raison.

-Je... Lucius me plaît, et c'est réciproque. Je crois que je reste pour voir comment peut évoluer notre relation. Je sais qu'il y a une différence d'âge, mais pour moi ça n'a pas d'importance. Je ne te l'ai jamais dit mais je suis gay.

-Alors tu as ta réponse de pourquoi tu es là, et je me doutais que tu préférais les hommes, mais j'attendais que tu sois prêt à me le dire. Je suis heureux que tu aies assez confiance en toi-même et en nous pour l'avouer. Je suis très fier de toi Harry.

-Oui, mais je me sens quand même seul.

-Je me doute, mais c'est bien qu'on ait pu venir te rendre visite.

-C'est vrai que vous me manquiez déjà tellement, même si je ne suis pas parti depuis très longtemps.

Harry souleva son filleul dans ses bras et le câlina. Il sourit :

-Alors Teddy, comment ça va ? Je t'ai manqué ?

Le petit sourit et applaudit, et Harry recouvrit son visage de baisers. Après ça, ils allèrent dans le salon et Skilly apporta du thé et des gâteaux. Tonks observa le jeune homme :

-Et sinon, comment ça va, réellement ? Tu te reposes comme il faut ? Tu as pu faire la paix avec toi-même ?

-Oui je peux dormir autant que je veux. Quand à la question de la paix... ça je dois encore y travailler.

-Ça s'arrangera Harry, je te le promets. Le temps finit par tout guérir.

-Merci Tonks.

Harry lui sourit et avala un scone, puis donna un biscuit à Teddy. Le petit l'avala en un tour de main et Harry sourit. Il observa Remus :

-Alors ça a été lors de la dernière pleine lune il y a quelques jours ?

-Oui, je pense bien à prendre ma potion pour ne pas me transformer car c'est encore plus important que je reste normal maintenant que je suis marié et père de famille.

La mine de Remus se tendit, mais Tonks prit sa main dans la sienne et y déposa un baiser :

-Moi j'en suis heureuse car tu es exceptionnel. Tout ira bien mon chéri, nous savons tout les deux que tu dois la prendre, donc il y a toujours un de nous deux pour y penser. Tu n'es pas responsable de ton état Remus, alors s'il te plaît, fais enfin la paix avec ça, pardonne-toi d'avoir cette particularité que tu n'as pas demandé. Nous t'aimons tous pleinement pour qui tu es, et même cet aspect de toi ne nous dérange pas, alors cesse de te sentir coupable.

Le professeur sourit et hocha la tête, sa femme savait toujours trouver les mots pour le réconforter. Harry leur sourit, puis se tourna vers son filleul :

-Alors Teddy, comment fait le canard ?

Le petit sourit et son visage se transforma en tête de canard, et il se mit à caqueter. Les trois adultes se mirent à rire et Teddy retrouva son visage normal. Ils trouvaient toujours amusant que le petit ait hérité du fait d'être un Métamorphomage comme sa mère. Le quatuor prit donc le thé tout en discutant de tout et de rien, et ça fit du bien à Harry. L'enfant dans sa tête s'était tue, ce qui faisait du bien au jeune homme car il pouvait être un peu tranquille. Passer du temps avec sa famille d'adoption le rendait toujours parfaitement heureux, il en oubliait même l'inquiétude qu'il ressentait à l'idée que Lucius soit dans cette mission dangereuse avec le Ministère. Tout ce qui comptait pour lui à cet instant était de profiter de sa famille, et le reste, il verrait plus tard. Pour la première fois depuis la guerre il se sentait bien, détendu et heureux. Il en oubliait tous ses problèmes et toutes ses préoccupations.


À suivre.