Saint Valentin
Disclaimer:Saint Seiya ne m'appartient pas mais à Masami Kurumada ,à Shiori Teshirogi pour certains personnages , à la Toei. etc .Seul l'OC est à moi.
Svp pourriez-vous écrire des commentaires et des conseils pour que je puisse m'améliorer?
Bonne lecture.
En ce jour de Saint Valentin Kiki se trouvait désappointé, et pour cause :il n'arrivait toujours pas à trouver de cadeau pour une petite apprentie qui lui avait volé son cœur (enfin ça il refusait de l'admettre ).Cela faisait un moment qu'ils étaient devenus amis et un plus petit qu'il éprouvait des sentiments pour elle et c'est pour cela qu'il voulait lui offrir un présent ,un qui lui fasse comprendre qu'elle est importante pour lui mais sans lui faire savoir qu'il est amoureux d'elle car il ne sentait pas prêt à lui dire quelle était l'exacte portée de ses sentiments pour elle .Bien sûr il savait qu'elle ne le rejèterait pas brutalement même si son maître Shaina était d'Opphiocus ,il est son meilleur ami et la connaissait par cœur .Elle était bienveillante ,gentille ,honnête,pleine de bonté et aimable ,il sait que s'il faisait sa déclaration et qu'elle lui répondrait qu'elle ne l'aime pas de cette manière ,elle lui dirait de façon à ce qu'il souffre le moins et … en pleurant .Oui car bien qu'elle puisse paraître quelquefois mature pour son âge elle n'en reste pas moins une enfant qui pleurait dès qu'elle pensait faire une bêtise ou du mal .C'était aussi une des raisons qui le retenaient de ne pas faire sa déclaration,il ne voulait certainement pas qu'elle pleure à cause d'elle . Enfin bref le voilà coincé et c'est ainsi qu'il passait un moment à réfléchir jusqu'à ce qu'il eut une idée:
« Et si je demandais à Maître Mû de m'aider ,après tout c'est un grand sage . »
Et c'est ainsi que le petit roux courut jusqu'au 1er temple et se précipita de voir son maître qui finissait de réparer une armure .
Le voyant agité ,il lui demanda :
« Qu'il y a t-il Kiki ?Tu n'as pas fait de bêtise j'espère?"
-Non Maître je voulais vous demander un conseil.
-Un conseil ?Pour quoi ?
-Pour trouver un cadeau à …Une certaine personne.
-Cette personne est elle une petite fille de ton âge qui fait partie de ton cercle d'amis ?
-Comment vous savez ?
-Aujourd'hui c'est la Saint Valentin .De plus si c'était un cadeau pour moi Le Grand Pope ,Seiya,Shiryu,Shun ,Hyoga,Ikki ,Le Maître Dohko ,Aldébaran ou quelqu'un d'autre tu l'aurais dit sans hésiter.
-C'est vrai…Mais du coup ,est-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous plaît?
-Je ne sais pas trop Kiki je n'y connais rien aux choses de l'amour…
-Je ne suis pas amoureux d'elle !Ou du moins je ne veux pas encore lui dire …
-Je vois ,tu veux lui faire un cadeau qui lui fasse comprendre que votre amitié est très importante pour toi.Je me trompe ?
-Non, vous avez raison .Je veux lui montrer qu'elle est ma meilleure amie et que je tiens beaucoup à elle mais je ne sais pas quoi lui offrir.
-Je comprends.Et si tu lui offrais quelque chose que tu as fait toi même ?Je suis sûr que ça lui fera extrêmement plaisir.
-Oh mais bien ,j'aurais dû y penser.Merci beaucoup .Mais qu'est-ce que je pourrais faire qui lui plaira exactement ?
-Eh bien base-toi sur ce qu'elle aime.
-C'est une bonne idée mais si au lieu de faire quelque chose de bien je faisais n'importe quoi ?
-Mais non je suis sûre que si tu lui fais un cadeau qui vient du cœur ça lui plaira.
-C'est vrai ,mais c'est une fille .Et on sait jamais ce qui se passe avec les filles par ce que parfois on peut être surpris par elles .
-Qu'est-ce que te fais dire ça ?
-L'autre jour j'ai vu Aiolia offrir des chocolats à Marine et elle l'a giflé .
-Ah oui j'en ai eu vent,le pauvre .
-Alors comment je fais ?
-Je suis vraiment désolé Kiki je ne peux pas t'aider sur ça ,tu devrais voir quelqu'un qui connaît bien une fille .
-Hum je pourrais aller voir le vieux maître rajeuni Dohko ,après tout il a élevé Shunrei ,il doit certainement savoir comment réagissent les filles en fonction du cadeau qu'on leur offre .
-Oui peut-être…Mais…
-Merci beaucoup Maître adoré! " dit-il en courant
Il soupira et pensa à une certaine Vierge bouddhiste .
"J'espère qu'il aura plus de courage et de chance que moi "dit-il.
Ainsi Kiki se dirigea vers le 7ème temple.Il aurait pu demander de l'aide à Shiryu mais celui-ci était sorti avec les autres Bronzes .En passant par la maison du Lion il voulut demander à Aiolia pourquoi Marine l'avait giflé mais il ne le trouva pas .Alors il continua son chemin et passa par le 6eme temple en marchant sur la pointe des pieds pour éviter de déranger son propriétaire qui méditait mais celui-ci remarqua bien vite sa présence et lui dit :
"Je te remercie de veiller à ne pas faire de bruit mais pourquoi es-tu si pressé jeune Bélier ?"
Le susmentionné fit une grimace et s'arrêta net et lui répondit :
"Heu Je dois demander conseil auprès du Vieux Maître rajeuni Dokho .
-Pourquoi l'appelles-tu ainsi ?
-J'aime bien l'appeler ainsi, je trouve que c'est drôle à dire .
-Je vois et quel genre de conseil veux-tu lui demander?
-Pourquoi ça vous intéresse ?
-Eh bien je me dis que maintenant que le plus grand ennemi d'Athéna est vaincu ,que nous sommes ressuscités et que nous avons une occasion de nous améliorer,qu'il serait peut-être bon d'aider les autres avec ma sagesse .En plus ça t'évitera de monter encore plus d'escaliers.
-Heu merci mais non merci,lui répond-il avec un point de vie arqué et un ton qui se voulait neutre pour ne pas monter son étonnement .
-Eh bien pourquoi?lui demanda-t -il avec un sourcil arqué et une expression neutre bien qu'il soit plutôt surpris car d'habitude quand il proposait son aide les autres acceptaient .
-Parce que je pense que vous n'êtes pas la personne adéquate.
-Et pourquoi donc ?il semblait un peu vexé car le plus souvent il avait réponse à tout,
-Parce que vous ne connaissez rien à l'amitié et encore moins aux filles ,lui lança-t-il ,ce qui ne manqua pas de faire tiquer le blond.
-Ah…,dit-t-il après tout il avait raison ,les filles ne l'intéressaient pas et il est vrai qu'il n'avait pas vraiment d'amis hormis Mû bien qu'il voulait qu'ils soient plus que des amis.
-Bah oui ,vous parler presque avec personne,je peux pas vous demander des conseils sur ça .Mais merci de l'offre" ,dit-il en se précipitant vers sa destination .
Shaka le regarda partir en soupirant et en se disant qu'il était vraiment nul en affaires de cœur et que ce petit était beaucoup plus courageux que lui ,et retourna à sa méditation.
Ainsi Kiki arriva au temple de La Balance et se dirigea vers Dôko qui buvait du sake et lui dit :
"Bonjour Maître Dôko, je peux vous demander quelque chose s'il- vous -plaît ?
-Bien sûr,dit-il en posant son verre ,qu'est-ce que c'est ?
-Eh bien comment on fait pour offrir un cadeau à une fille et comment on fait si ça lui plaît pas alors que c'est sensé lui plaire ?lui demanda t-il timidement
-Oula,il y aurait donc une fille qui a volé le cœur de notre petit agneau .Comme c'est mignon .C'est ton amie je suppose ?
-Glups .C'est pas vrai que je suis amoureux mais comment vous avez deviné que c'est à elle que je veux offrir un cadeau?
-Tu m'as dit que tu voulais offrir un cadeau à une fille et en l'occurrence c'est la seule fille dont tu sois aussi proche .
-Touché .
-Et pourquoi moi d'abord?
-Vous avez élevé Shunrei vous devez savoir comment une fille réagirait dans ce genre de situation.
-Oui c'est vrai mais Shunrei je la vois comme ma fille et elle comme un père .Donc si je lui offre un cadeau et qu'elle sera déçue elle réagira comme une enfant honnête qui ne veut pas blesser son père .Tu saisis?
-Oh je vois ,mais vous avez connu des femmes (gardons à l'esprit que Kiki n'a que huit ans et qu'il ne connaît que le sens premier de ce mot) dans votre première jeunesse,non?
-Héhé ,Oui ,dit-il en rigolant pour cacher sa gêne,mais nous n'avions pas exactement la même relation que toi et ton amie .
-Oh ,j'arriverai jamais à lui offrir son cadeau".Il se leva de manière dépité et allait retourner au premier temple quand soudain Dokho l'arrêta :
"Attends un peu ,je ne peux pas te conseiller mais je connais quelqu'un qui le peut .
-Qui donc ?!Dites le moi s'il-vous plaît!dit il avec plein de paillettes dans les yeux .
-Shion .
-Le Grand Pope ?Pourquoi lui ?
-Parce qu'il est plutôt doué avec les femmes ,Héhé .Il fit un grand sourire à Kiki et se mit à rire .
-Oh je ne savais que le Grand Pope était comme ça .
-C'est normal il a changé et veillé à ce que personne ne le sache .
-Je m'en vais donc aller le voir ,Merci Maître Dôko .
-Derien mon petit .»C'est ainsi que Kiki s'en alla le plus vite possible au dernier temple et que Dôko se mit à pouffer de rire en s'étalant sur le sol et en imaginant ce qui se allait se passer avant de se préparer à ce qui l'attendait .
Une fois arrivé au dernier temple et en esquivant les gardes ,Il se dirigea dans le bureau du Grand Pope et toca aux portes .
« Entrez ,dit Shion .
-Bonjour Grand Pope ,comment allez vous ?lui demanda t-il timidement,
-Je vais bien et toi ?Viens sur mes genoux ,lui dit-il avec un sourire apaisant,que puis-je faire pour toi ?
-Je vais plutôt bien Grand Pope mais j'ai un problème et on m'a dit que vous pourriez m'aider .Alors voilà :aujourd'hui c'est la Saint Valentin et je ne sais pas comment offrir un cadeau à mon amie dont je-ne-suis-pas-amoureux-ou-alors peut-être un petit peu ,et comment faire si elle réagit mal .Vous pouvez m'aider s'il -vous-plaît ?
-Heum je vois ,je veux bien t'aider mais dis moi pourquoi moi ?
-Parce qu'on m'a dit que vous saviez y faire avec les femmes.
-Dis-moi ce « on » c'est Dôko ?demanda t -il avec une voix terrifiante qui fit déglutir Kiki.
-Ou-oui ,pourquoi ?Vous allez rien lui faire ,n'est-ce pas ?
-Non ,rassures-toi ,dit -il en reprenant une humeur apaisante ,Du moins pas pour l'instant,chuchota t-il pour lui-même .
Alors pour commencer j'étais et suis toujours nul avec les femmes ensuite notre priorité devait être Athéna donc on n'avait pas le temps pour ce genre et quand bien même on devait resté concentrés et enfin je n'ai connu qu'une seule femme.
-Oh c'est qui ?
-Elle s'appelait Yuzuriah ,elle était chevalier d'argent de la Grue ,et elle était forte ,belle ,intelligente et …
-Et ? Dit Kiki avec un large sourire en voyant l'engouement que suscitait cette femme pour le Bélier majeur ,
-Et mon amie .
-Quoi c'est tout?
-Oui nous n'étions que des amis qui avaient grandi ensemble et s'étaient entraînés avec le même maître.
-Oh .
-Pourquoi « Oh »?
-Bah on dirait que vous êtes amoureux d'elle ,vu la façon dont vous en parlez .
-Comment ça? Mais non enfin …
Soudain il se souvint des moments qu'ils avaient passés ensemble et notamment de la fois où il lui a offert un magnifique bouquet de fleurs pour lui faire ses adieux après la Guerre sainte avant qu'elle ne rentre à Jamir
"Oh merci beaucoup Seigneur Shion ,je veux dire Grand Pope, mais pourquoi?Il tiqua un peu car il détestait lorsqu'elle mettait des formalités devant son nom ,ça lui rappelait à qu'elle point elle ne voulait plus le voir que comme un supérieur et non plus comme un ami.
-Pour te remercier de ton aide si précieuse et te dire à quelle point tu vas me manquer .
-Oh vraiment merci beaucoup mais il ne fallait pas .
-Vraiment,tu es quelqu'un de merveilleuse ne doute jamais de toi .
-Oh !Je …Elle devint rouge comme sa veste et cacha son visage dans le bouquet de fleur .
-Mais je t'ai surtout offert ce bouquet car je voulais te dire quelque chose d'important,dit-il en se rapprochant dangereusement d'elle .
-Qu-que voulez vous me dire ?
-Cela faisait un moment ,que je songeais à te le dire .Eh bien je …Je voulais te dire que tu a été une superbe partenaire d'entraînement ainsi qu'une bonne amie.
-Oh Vraiment?Merci beaucoup.
-Héhé ,il sourit pour cacher sa gêne ,Je t'en
pris .
-Eh bien au revoir Grand Pope et mes salutations les plus distinguées.
Puissiez -vous reconstruire le Sanctuaire comme il se doit,former de nouveaux chevaliers pour la prochaine Guerre Sainte et nous amener à la victoire définitive contre Hadès .
-Merci Yuzuriha.Puisses-tu vivre en paix et heureuse et te marier ,ce mot lui laissa un goût amer.Je n'oublierai jamais les moments passés ensembles et merci de m'avoir toujours soutenu.
-Merci beaucoup Grand Pope .Bien que si je me marierai,l'homme que j'épouserais ne serait pas celui que j'aime"lâcha-t-elle sans s'en rendre compte
.Elle s'inclina et partie en descendant les escaliers le plus vite afin que Shion ne voit pas qu'elle commençait à pleurer .
"Celui qu'elle aime …Il en a de la chance ".
C'est alors qu'une pulsion lui vint et il se mit à courir comme un fou pour la rattraper et à crier comme un forcené pour qu'elle s'arrête.
Ils s'arrêtèrent tout deux au temple des Poissons,et elle le regarda avec surprise.
"Ce que je voulais vraiment te dire c'est que …C'est que je …"Soudain il se précipita sur ses lèvres et les embrassa ,non les dévora avec un plaisir pêcheur puis il s'arrêta et prenant conscience de ce qu'il a fait devient tout rouge .
"Ce que je voulais te dire c'est que je ne supporterai pas l'idée qu'un homme t'embrasse avant moi.Je -Je t'aime .Oui je t'aime comme un fou ,dit-il avec toute la force qui lui restait.
-…
Je suis vraiment désolée ce que j'ai fait est inadmissible,ce n'est pas digne d'un chevalier et encore moins d'un Grand Pope .
Elle restait statique jusqu'à ce qu'elle se réveilla de sa transe et porta deux doigts à ses lèvres afin de savoir si ce qui c'était passé était bien réel.
-Grand Pope…?
-Ou-oui ?
-Moi aussi je vous aime ,Je vous aime tellement ,"dit elle en se précipitant sur ses lèvres.Ils savourèrent les lèvres de l'autre et se collèrent au point de sentir les frissons de chacun .
Après un moment ils se détachèrent et elle lui dit :
"Hélas nous ne pouvons pas et vous le savez .
-Oui je ne le sais que trop bien.
-Alors restons-en on là ,mais prenez ceci .Elle lui tendit son étole et son bracelet fétiches.
-Je ne peux pas accepter tu y tiens trop .
-S'il-vous-plaît gardez les en mon souvenir .Il hésita longuement et dit:
-Très bien .Merci beaucoup à toi Yuzuriha.
-Non ,merci beaucoup à vous et rassurez-vous je ne me marierai pas ."
Elle lui donna un baiser d'au revoir et s'en alla encore plus vite pour ne pas avoir à se retourner.Quant à Shion il pleura abondamment et retourna au 13eme temple .Ce fut la dernière fois qu'il la vit de son vivant.
"Grand Pope ?Grand Pope !Grand Pope !
Il revint soudain à la réalité
-Oui Kiki ?Excuse-moi j'étais perdu dans mes pensées.Où en entions nous ?
-Vous me parliez de votre amoureuse.
-Elle n'est pas mon amoureuse !Enfin bref si Dôko t'a dit que j'avais de l'expérience avec les femmes c'est uniquement parce que je m'entendais très bien avec Yuzuriha.
-Mais vous lui avez déjà offert quelque chose?
-Oui une fois je lui ai offert un bouquet de fleurs.
-Et comment elle a réagi?
-Elle étais très contente .
-Oh ,je vois .
-Est-ce que ça t'a aidé?
-Non pas vraiment,je sais pas ce que je dois faire si le cadeau que je vais lui offrir ne lui plaît pas .
-Que vas-tu lui offrir?
-Je sais pas trop mais quelque chose qui soit en rapport avec ce qu'elle aime.
-Eh bien si tu lui offres quelque chose qui correspond à ce qu'elle aime pourquoi ça ne lui plairait pas?
-Je ne sais pas mais l'autre jour Marine a giflé Aiolia alors qu'il lui avait offert des chocolats ,ses préférés en plus .
-Oh je vois mais il n'y a pas lieu que tu t'inquiètes ,j'ai entendu dire que si elle l'avait giflé c'est parce qu'elle ne savait pas comment réagir .
-Bah si alors faut que m'inquiète parce qu'elle peut peut-être réagir de la même manière.
-Mais non ,Marine a été élevée pour être une femme insensible aux charmes des hommes et qui abandonne sa féminité,ce qui fait qu'Aiolia s'est pris une gifle.Elle n'avait certainement jamais eu une telle preuve d'affection.Tandis que ton amie est arrivée au Sanctuaire il y a quelques mois ce qui fait qu'elle n'a pas encore achevé son éducation d'Amazone,tu peux donc y aller sans crainte .De plus la meilleure façon d'offrir un cadeau à une dame est de le faire en restant naturel et le faisant avec le sourire.
-Oh merci Grand Pope vous êtes trop fort .
-Derien Kiki, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en demander . Il décendit de ses genoux et c'est alors qu'il lui demanda:
« Un jour vous pourrez m'en dire un peu plus sur votre amoureu…amie?
-Oui bien sûr ,déjà le bracelet que tu as au bras lui appartenait ainsi que que l'étole que porte Mû.
-Wow , comment ça se fait?
-Elle me les avait donnés avant de retourner à Jamir, pour toujours…
-Oh… »Il voulaitlui poser plus de questions mais sentait qu'il ne devait pas .C'est ainsi qu'il salua Shion et s'en alla le plus vite possible pour pouvoir confectionner à temps son cadeau.
Ainsi il rentra chez lui et Mû lui demanda :
« Tu as pu trouver des conseils auprès du Maître Dôko ?
-Oui et non ,il m'a conseillé en me disant d'aller voir le Grand Pope parce qu'il parait qu'il était doué avec les filles mais en fait il a dit ça juste parce qu'il était très proche de sa compagne d'arme .Vous saviez qu'elle s'appelait Yuzuriah et qu'ils se sont entraînés avec le même maître?
-Oui je le savait,il m'avait déjà parlé d'elle lorsque je lui posais des questions sur sa jeunesse.
-Vous pensez qu'il était et qu'il est toujours amoureux d'elle ?
-Hum je pense que oui , le peu de fois où il m'en avait parlé je comprenais qu'elle ne le laissait pas indifférent bien qu'il faisait tout pour le cacher .Des fois quand il parle d'elle soit il arrive à très bien le cacher soit pas vraiment ,mais si tu me poses la question c'est qu'il n'a pas su le cacher ,je me trompe?
-Non .Et vous saviez que votre écharpe et mon bracelet lui appartenaient ?
-Oui ,il me l'avait dit aussi .Bon ,maintenant tu es rassuré j'imagine ?
-Oui tout à fait.Je sais que je ne doit plus m'inquièter,que je dois lui offrir mon cadeau en étant moi-même et avec le sourire et qu'elle ne me giflera pas parce qu'elle n'a pas fini sa formation d'amazone .
-C'est super alors.
-Oui .Maître vous croyez qu'un jour il me parlera plus d'elle ?
-Oh je ne le crois pas, enfin pas de si tôt en tout cas ,je pense que tu as remarqué à quel point ça lui faisait mal d'y repensé.
-C'est vrai ,mais vous ,vous me le diriez si vous étiez amoureux ?
-Eh bien je ne sais pas ,dit-il en pensant au chevalier du 6ème temple,c'est dur d'admettre qu'on est amoureux,mais peut-être que je te le dirais.
-Hé là vous êtes amoureux ?dit-il avec un large sourire .
-Peut-être,mais tu n'a pas un cadeau à faire ?
-Oh mais c'est vrai j'y vais alors.Au revoir maître.
-Très bien bon courage mon petit agneau,à tout à l'heure ».Et il retourna à ses occupations.
C'est ainsi que Kiki s'isola dans sa chambre pendant 2h et confectionna le cadeau pour son amoure…amie .
« J'ai fini !cria-t-il de joie,j'espère que ça lui plaira ».
C'est ainsi que le soir ils se retrouvèrent lui et son amie pas loin des arènes .
« Bonsoir Kiki ,comment vas-tu ?lui demanda -t-elle avec un grand sourire
-Je vais bien et toi ?demanda-t-il avec les joue rouges en passant à ce qu'il allait faire.
-Merveilleusement bien ,je trouve que ce coucher de soleil est magnifique pas toi ?
-Si .
-Au fait pourquoi voulais tu me voir maintenant et pas plutôt dans la journée ?
-Glups.En fait je -j -j'étais occupé À confectionner ça pour toi .Il lui tendit avec les bras tendus et le visage crispé un paquet jaune avec un ruban dorée .
-Oh Merci beaucoup !
-De …derien »
Elle ouvrit son cadeau et fut extrêmement surprise et heureuse de ce qu'elle vit :
le cadeau était un bracelet d'or avec des petites pierres précieuses et des des perles en formes de fleurs ,de cœur,d'étoiles ,de pinceau,de crayon ,de sourire ,de batte et de balle de baseball,de gants de boxe ,et du signe du verseau (son signe).
-Wow Kiki…C'est vraiment magnifique!Non ,c'est vraiment époustouflant .Merci beaucoup.Je suis sûre que c'est toi qui l'a fait .
-Oui comment tu as deviné ?
-Intuition féminine .
-Oh je vois .
-Je te remercie encore mais pourquoi tu as fait ça ?Je n'en mérite pas tant.
-Tu plaisantes?Tu est un véritable rayon de soleil pour nous tous .Vraiment tu as même réussi à faire fondre le cœur de Shaina ,c'est pas rien .
-Pégase avait déjà réussi à le faire.
-Oui mais ça reste quand même très difficile de le faire .
-Ok ,mais...
-Il n'y a pas de « mais » qui tienne ,tu le mérite ,vraiment.En plus je l'ai fait parce tu es ma meilleure amie et que tu comptes énormément pour moi .
-Oh Kiki …Ils rougirent tous les deux ,elle s'approcha de lui et lui déposa un petit bisou sur la joue .
-Merci beaucoup Kiki ,tu comptes aussi beaucoup pour moi .
-…
-Hihi .Tu es trop mignon quand tu rougis .Oh j'ai failli oublié…Elle lui tendit un paquet doré avec un ruban vert et il le prit machinalement et l'ouvrit .
-Un bélier en peluche ?
-J'espère qu'il te plaît j'y ai mis beaucoup d'ardeur ,et en plus j'ai teint la laine en roux pour rappeler tes cheveux et je lui ai mis des points de vie .
-C'est magnifique , merci beaucoup,j'en prendrai grand soin .En plus il sent bon la vanille,d'ailleurs ça me rappelle que j'ai pris des chocolats (Oui c'est pas très logique mais bon ) et j'ai des galettes à la tsampas (la farine d'orge du Tibet grillée )à manger avec de la confiture .Et si on les mangeait?
-Avec grand plaisir,j'ai fais une tarte aux pommes aussi .
-Miam !"
C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers un endroit pour manger ,rire et passer du bon temps .Et une fois rentrés chez eux ils ressassèrent chaque instant de cette Saint Valentin en serrant très fort leur cadeau.C'est ainsi que se termina cette journée avec beaucoup de sourires et de sentiments agréables …Et aussi des rires d'une Balance courant pour sauver sa 3ème ou sa 4ème vie (je sais pas exactement)d'un mouton extrêmement en colère .
"Allons Shion tu peux pas m'en vouloir de lui avoir dit .
-Tu aurais pu t'abstenir tout de même.
-Oh t'énerve pas pour si peu ,il avait vraiment besoin d'aide et tu pouvais l'aider.
-Cela ne nécessaisitait pas que tu lui dise que j'étais doué avec les femmes alors que tu sais très bien que c'est faux .
-Oui c'est vrai mais ça valait la peine de le dire juste pour te voir t'énerver .Au moins Mû sait pour elle ?Non mais parce que Kiki pourrait lui dire n'importe quoi.
-Oui il le sait ,je lui ai parlé d'elle de façon A-MI-CA-LE quand il me posait des questions sur notre jeunesse.Maintenant viens ici !
-Oh dommage j'imaginais déjà la tête de Mû lorsque Kiki lui dirait que tu avais une AMOUREUSEUUUUSEEUUU.Ah Ah
-TU SAIS TRÈS BIEN QU'ELLE NE L'ÉTAIT PAS !
-Je suis sûr qu'il a pensé qu'elle l'était,au moins un court instant .
-DÔKO CHEVALIER D'OR DE LA CONSTELLATION DE LA BALANCE REVIENT ICI QUE JE TE TRUCIDE !
-Oui comme ça je pourrai la rejoindre et lui dire à quel point elle te manque ,ou pas puisque tu prétends qu'elle est juste une amie .
-Quelle erreur de t'avoir parlé de mes sentiments pour elle !!
-Hé oui mon jeune vieux mouton mais en même temps c'était pas difficile de te tirer les vers du nez en plus à la base je t'avais juste demandé si tu avais des nouvelles d'elle et tu m'a répondu que non avec un ton languissant ,triste et amoureeeeeuuuuuuuux.
-TU ME LE PAIERAS!"
Bref ce fut une surperbe journée .
Merci beaucoup pour votre lecture .
