Aela et Bartek confièrent leurs Pokémon à l'infirmière Joëlle lorsqu'ils revinrent au centre Pokémon. En attendant que la femme aux cheveux roses vérifie que tout allait bien, ils allèrent manger au restaurant du centre, où ils retrouvèrent Kimiko. Cédric était là également, mais à une autre table, et il faisait signe à Aela de venir s'installer pour manger avec lui. La jeune fille lui en voulait toujours d'avoir parlé mal à son ami et préféra aller rejoindre l'Alolienne qui caressait la tête de son Evoli.
« Salut Kimiko ! Tu vas bien ? » demanda Aela en s'installant à la table.
« Salut Aela, salut Bartek. On fait aller, j'attends le bon moment pour affronter Pierre. » confia la Palletoise d'adoption.
« J'y vais dans l'après-midi. » expliqua la brune sans voir que le garçon à la casquette s'était levé pour aller la voir, pensant qu'elle ne l'avait pas vu. « Si tu veux venir voir. »
« Je viendrais avec plaisir. » répondit Cédric qui était venu. « Je veux voir comment tu vas te débrouiller face au spécialiste du type roche. »
Aela se retourna, surprise. Elle ne pensait pas que le garçon l'avait entendu, mais elle ne pouvait pas vraiment mentir à présent.
« Dans ces cas, je viendrai t'encourager aussi. » affirma Kimiko en jetant un regard à son ex camarade de classe riche.
« Super. » fit Bartek. « On va pouvoir monter un fan-club. Il y aura Nathalie aussi normalement et elle sera forcément derrière toi Aela. »
« Vous vous êtes fais une nouvelle amie ? » s'émerveilla l'Alolienne en coupant Cédric qui allait répliquer quelque chose. « C'est super ! »
« Au fait, tu y vas pour quelle heure ? » demanda finalement le garçon à la casquette.
« En début d'après-midi, dès que j'aurai récupéré mes Pokémon. » répondit la jeune fille.
« D'accord. Un petit combat contre moi ensuite, ça te dirait ? »
« Je verrai l'état de fatigue de mes Pokémon à ce moment là. » hasarda Aela.
Après tout, elle savait bien que le combat serait intense contre le champion d'arène !
Le duo d'ami récupéra leurs Pokémon après le repas, et ils se rendirent de suite à l'arène, suivis par Kimiko, qui voulait en profiter pour juger de la force du champion, et Cédric, qui tenait à voir le match de la jeune fille pour une raison qu'il taisait. Ils retrouvèrent Nathalie à l'entrée du bâtiment. Aela la présenta à Kimiko, mais elle n'eut même pas besoin de présenter le garçon à la casquette qui le fit de lu même. La jeune éleveuse avait emmené son Goupix avec elle ainsi qu'une caméra.
« J'avais eu ça pour mon dernier anniversaire. » fit la future coordinatrice en montrant l'appareil. « Je vais pouvoir filmer ton combat pour te permettre de progresser encore plus si tu en as besoin. »
Ils entrèrent enfin dans l'arène. Dans le hall d'entrée, il n'y avait qu'un homme, aux cheveux bruns cachés par un bonnet et avec une barbe de quelques jours, qui attendait assis sur une chaise pour accueillir les potentiels challengers.
« Vous êtes bien nombreux à vouloir combattre le champion d'arène. » fit-il remarquer.
« Nous sommes juste venus en spectateur. » expliqua Nathalie. « Il n'y a qu'une seule d'entre nous qui veut combattre le champion. »
Aela s'avança timidement pour faire savoir qu'il s'agissait d'elle, et l'homme fit un sourire.
« Je vois. Attends un peu ici. Les autres, suivez-moi ! »
Bartek, Nathalie et Kimiko souhaitèrent bonne chance à la jeune fille avant de le suivre. L'adulte les fit passer par des escaliers qui menaient aux tribunes donnant sur le terrain où se déroulaient les combats. Il y avait déjà quelques personnes de présentes, rassemblées autour d'un jeune homme aux cheveux marrons en épis, en train d'expliquer quelque chose sur les Pokémon de type Roche.
« Pierre, une challenger t'attend. » lui appris l'adulte.
« Merci papa. » fit le champion en se relevant et en faisant signe à un des enfants de venir avec lui. « Suis-moi Forest. »
Le garçon suivit son grand frère et ils disparurent par une porte différente de celle où ils étaient arrivés. Le père lui, fit demi-tour en leur souhaitant un bon moment.
L'adulte arriva à hauteur d'Aela qui attendait impatiemment de pouvoir enfin entrer sur le terrain. Lorsqu'il eut le feu vert, l'homme l'emmena par la porte principale et ils arrivèrent dans l'immense salle de combat. Le terrain était en terre, d'où sortaient des rochers plus ou moins gros. Le cercle du centre était vide, mais le reste pouvait ressembler à un petit labyrinthe.
« Mets-toi ici. » lui indiqua le père de Pierre en lui montrant la bande où se mettaient les challengers. « Le champion va arriver. »
Il alla ensuite sur le côté du terrain, là où se tenait habituellement l'arbitre, et la dresseuse leva la tête en entendant son prénom pour voir Bartek, Nathalie, Kimiko et Cédric qui lui faisaient signe. Elle leur fit un petit sourire avant de se concentrer en entendant les portes s'ouvrir de l'autre côté du terrain. Elle vit deux garçons arriver, et se demandant lequel pouvait bien être le champion.
« Bonjour, je suis Pierre, le champion de l'arène d'Argenta. » se présenta le plus âgé. « Et voici Forest, mon frère qui prendra la relève lorsqu'il sera prêt. Est-ce que cela te dérange s'il reste près de moi pendant le combat ? »
« Bonjour ! Moi c'est Aela, du Bourg-Palette ! Non, ça ne me dérange pas. » répondit la Palletoise.
« Parfait. » sourit le champion. « Le combat sera en trois Pokémon chacun. Tu seras la seule à pouvoir effectuer un changement de Pokémon si tu le souhaites. Il n'y a pas de limite de temps. »
Aela hocha de la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle se préparait mentalement à ce qui l'attendait.
« Mon premier Pokémon sera Racaillou ! » appela-t-il en lançant la Pokéball de son partenaire rocheux.
C'était un cailloux avec des bras musclés et des yeux. Aela sortit son Pokédex, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en rencontrer. Elle apprit qu'il était de type Roche et Sol. Pas question donc d'envoyer Bambiski ou Chantilly contre celui-là. La tâche serait également ardue pour Canard. Elle prit donc la Pokéball qu'elle voulait et en libéra son Papilusion qui se mit à voler dans les airs une fois dehors.
« Fais de ton mieux Minimki ! » s'écria la dresseuse pour que son partenaire l'entende.
« Le match oppose Pierre, le champion d'Argenta, à Aela, du Bourg-Palette ! » fit l'homme qui l'avait accueilli à l'entrée. « Si la challenger gagne, elle remportera un badge Roche ! Chacun des participants à droit à trois Pokémon ! Vous pouvez commencer ! » déclara-t-il en baissant ses deux drapeaux, l'un rouge et l'autre vert.
« Minimki, sers-toi de ta Poudre Dodo ! » ordonna la dresseuse en sachant que les attaques rocheuses pouvaient être problématique pour son partenaire volant.
« Racaillou, Éboulement ! » fit de son côté le champion.
Malheureusement pour lui, le papillon se montra plus rapide que son Pokémon qui devait ramasser les pierres avant de les jeter sur l'insecte. Il tomba aussitôt endormi. Cela ne sembla pourtant pas le perturber plus que ça. En fait, il se disait juste qu'il était tombé contre une dresseuse qui savait faire en sorte d'être tranquille. Jusqu'à maintenant, il avait combattu contre des dresseurs qui avaient des Pokémon dont le type était avantagé au sien. Il en avait l'habitude, combien avaient choisis Carapuce ou Bulbizarre dans l'unique but de le battre facilement, lui ? Cependant, cette dresseuse-ci, si elle venait du Bourg-Palette comme les deux autres, avait sans doute eu Salamèche, ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas choisis ce dernier pour tenter de combattre. Généralement, Pierre était toujours plus heureux en combattant ceux qui avaient choisis de prendre Salamèche en starter, surtout si c'était en connaissance de cause et non par défaut. Les matchs étaient alors plus intéressant. Sachant de toute manière que son partenaire ne se réveillera pas tout de suite, il essaya de l'appeler pour le réveiller.
« Bien, on va pouvoir attaquer un peu plus tranquillement. » sourit Aela. « Minimki, Choc-Mental ! »
Le Pokémon Insecte / Vol fit briller ses yeux en bleu, et la même couleur entoura le rocher tout en le faisant voler vers un caillou plus gros que lui. Le choc ne le réveilla cependant pas, mais on pouvait voir quelques blessures sur son corps. Pierre grimaça, il avait espéré que le choc réveillerait son partenaire, mais ce n'était pas le cas. Et il ne pouvait pas changer de Pokémon. De plus, il n'avait aucun Réveil.
« Continue avec la même attaque. » fit la dresseuse qui espérait que cela permettrait de remporter cette manche.
De nouveau, le Papilusion fit voler le Racaillou à travers l'arène. Cette fois, le Pokémon Roche se réveilla, bien que très mal en point.
« Bien, Racaillou, sers-toi de Roulade ! » décida Pierre.
« Minimki, Para-Spore ! » ordonna la Palletoise.
De nouveau, le papillon fut plus rapide à attaquer et lança sa poudre paralysante au dessus de son adversaire, qui arriva cependant à le toucher en roulant sur lui-même. La jeune fille s'inquiéta.
« Est-ce que ça va Minimki ? » lui demanda-t-elle.
Son partenaire lui fit signe qu'il pouvait encore combattre et se tourna pour surveiller les mouvements de son adversaire qui risquait de revenir à la charge.
« Essaye de le tenir à distance avec Tornade s'il arrive à attaquer. » s'exclama la brune.
Le Racaillou fit demi-tour en arrivant au bout du terrain et retourna vers son adversaire. Cependant la paralysie plus le vent fort provoqué par le Pokémon Insecte/Vol l'arrêtèrent net dans sa course. Il fut de nouveau projeté contre un rocher. Déjà bien affaibli par les deux attaques précédentes, il fut incapable de continuer le combat.
« Racaillou est incapable de poursuivre le combat ! Le vainqueur de cette manche est le Papilusion d'Aela de Bourg-Palette ! »
Pierre rappela son partenaire en souriant. Il lui restait deux Pokémon pour inverser la tendance. Deux pour essayer de reprendre l'avantage. Pas question de se laisser faire ! Il prit sa deuxième Pokéball dans la main avant de la lancer dans les airs.
« Onix, à toi ! » fit-il en libérant l'immense serpent de pierres.
« Minimki, tu te sens d'attaque pour l'affronter aussi ? » demanda la jeune fille à son partenaire volant.
Le Papilusion lui répondit par la positive, aussi Aela lui fit confiance et le laissa sur le terrain. Elle espérait seulement que son combat contre Racaillou en plus de son entraînement du matin même ne l'aurait pas trop fatigué.
« Onix, sers-toi d'Étreinte ! » ordonna le champion qui voulait éviter autant que possible la Poudre Dodo et savait que sa meilleure chance pour ça était d'immobiliser son adversaire.
« Minimki, Poudre Toxik ! » fit de son côté la dresseuse.
Le Papilusion parvint à lancer sa poudre empoisonnante avant d'être attrapé par le serpent de pierres qui enroula son corps autour du sien. L'adversaire grimaça lorsqu'il perdit de l'énergie à cause du poison, mais il tenait toujours le partenaire d'Aela contre lui.
« Minimki, essaye de te libérer en le forçant à te lâcher avec Choc-Mental ! »
Le papillon fit de nouveau briller ses yeux et la lueur entoura le corps du serpent géant pour tenter de le forcer à lâcher prise. Cependant, il résista suffisamment pour empêcher son adversaire de s'échapper mais cela lui avait coûté de l'énergie.
« Onix, attaque Boule Roc ! » ordonna le champion qui commençait à trouver que le combat s'éternisait.
« Minimki, renvoie-les lui avec la même attaque que tout à l'heure ! » s'exclama Aela en sachant que son partenaire n'allait pas combattre encore très longtemps vue son état de fatigue.
Le serpent de roche commença à lancer des pierres rondes sur le papillon. Ce dernier lui renvoya la première qui détruisit la deuxième, mais il ne put rien faire contre les deux autres qui arrivèrent sur lui. Lorsque Onix le lâcha enfin, il était hors-combat.
« Papilusion ne peut plus se battre ! » indiqua l'arbitre. « Il reste donc deux Pokémon à chacun pour l'emporter. »
« Ton Papilusion m'aura donné du mal. » avoua Pierre avec le sourire. « J'ai hâte de voir ce que tu me réserves pour la suite. »
Aela rougit, en rappelant son partenaire dans sa Pokéball. Elle n'était pas habituée aux compliments et ça la mettait mal à l'aise.
« Merci Minimki, tu t'es bien battu. » murmura-t-elle à la sphère rouge et blanche contenant son Pokémon avant de la ranger à sa ceinture et d'en prendre une autre. « J'espère que le combat contre ce Pokémon-ci te plaira tout autant ! » fit-elle à l'adresse du champion avant d'envoyer sa Pokéball dans les airs qui s'ouvrit pour libérer le Nidoran mâle.
« Très bien, Onix, sers-toi d'Étreinte ! » ordonna Pierre.
« Esquive et grimpe-lui sur la tête ! » s'exclama la jeune fille qui avait une idée derrière la tête.
Son partenaire sauta par dessus la queue qui s'abattait sur lui et grimpa le long du dos de son adversaire avant d'arriver enfin sur sa tête.
« Parfait, maintenant, utilise Double-Pied ! »
Le Pokémon Poison sauta pour donner deux coups de pattes plus puissantes. Touché dans une de ses faiblesses, Onix se contorsionna pour essayer d'attraper ce qui le gênait sans pour autant y parvenir. Il était bien trop lourd, trop gros et trop lent pour parvenir à attraper le petit Nidoran qui parvenait en plus à esquiver aisément dut au fait qu'il savait d'où venaient les attaques.
« Onix, sers-toi de Tomberoche sur toi-même ! » ordonna le champion en sachant qu'il aurait du mal à se défaire de son adversaire autrement.
Son partenaire se jeta immédiatement sur les plus gros rochers de l'arène, tête la première – où se trouvait justement Kobold – pour essayer de le blesser s'il ne partait pas de là.
« Kobold, Choc-Mental ! » ordonna Aela en voyant que son Pokémon avait sauté parmi les pierres derrière son opposant.
« Quoi ? » s'étonna Forest. « Comment un Pokémon Poison peut connaître cette attaque ? C'est impossible ! »
« Il doit la connaître par reproduction. » expliqua Pierre. « Si son père connaissait cette attaque, alors c'est normal qu'il la connaisse lui aussi. »
Il voyait le Nidoran lancer des rochers en direction de son partenaire. Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il connaisse cette attaque, et espérait n'avoir faire face qu'à Double-Pied. Cette dresseuse l'intéressait de plus en plus.
« Onix, Jet-Pierres ! »
Avec l'aide de sa queue il balança des rochers alors que Kobold essayait d'éviter à la fois les cailloux et la queue de son adversaire en sautant par dessus. Cependant, il se prit les deux alors qu'il était dans les airs et se retrouva propulser contre un des rares rochers qui restaient.
« Est-ce que ça va Kobold ? » s'inquiéta sa dresseuse en voyant que son partenaire avait un peu de mal à se relever.
Le Nidoran se releva péniblement avant de tenir de nouveaux sur ses pattes.
« Bien, utilise Puissance puis Double-Pied ! » ordonna Aela.
Son partenaire rassembla toutes ses forces puis courut vers son adversaire pour lui remettre deux coups de pieds. Le serpent géant rocheux s'effondra sur le sol, provoquant un petit tremblement de terre.
« Onix est incapable de continuer le combat. » déclara le père de Pierre en levant son drapeau vers Aela. « Il ne reste qu'un Pokémon au champion contre deux pour la challenger. »
Le brun rappelait déjà son Pokémon pour qu'il prenne un repos bien mérité à l'intérieur de sa Pokéball.
« Aela s'en sort bien. » déclara Kimiko aux trois autres. « Mais son Pokémon doit être bien fatigué maintenant, la fin du match sera compliqué. »
« Je ne sais pas quels Pokémon il lui reste. » dit de son côté Cédric. « Mais j'espère qu'elle a un Pokémon de type Eau ou de type Plante, sinon ça sera difficile. »
Bartek grimaça. Il savait très bien quels étaient les autres compagnons de la dresseuse et malgré les entraînements, il se souvenait vaguement que le Pikachu de la jeune fille n'aurait aucune efficacité ici, pas beaucoup plus que Canard ou Bambiski. En fait, elle n'avait que deux Pokémon qui pouvaient battre assez facilement les Pokémon Roche et Sol et elle les avait déjà envoyé au combat. Il espérait donc qu'elle n'aurait pas à utiliser un troisième Pokémon.
Nathalie, elle, était concentrée sur ce qu'elle filmait, bien qu'elle ait pensé à prendre le pied de l'appareil pour stabiliser le tout, mais également et surtout sur le combat en lui-même, en sachant que l'issue du match déterminerait le fait qu'elle puisse partir ou non.
« Je ne m'attendais pas à ce que ton Nidoran connaisse une attaque de type Psy. » fit-il à Aela. « La surprise m'a coûté cette manche, mais tu ne m'auras pas face à ce Pokémon. »
Il libéra un rhinocéros entièrement recouvert de plaque rocheuse. Aela sortit pour la troisième fois son Pokédex. Elle avait affaire dans cette manche à un Rhinocorne, et elle apprit que lorsque ce Pokémon chargeait, rien ne pouvait l'arrêter. Aussi grimaça-t-elle en rangeant son appareil dans sa poche.
« Tu te sens d'attaque Kobold ? » demanda-t-elle en se rappelant que son partenaire était déjà bien fatigué.
Le Pokémon empoisonné lui fit signe que oui, aussi Aela se décida à le laisser sur le terrain pour le moment, surtout qu'elle ne savait pas trop qui envoyer ensuite.
« Parfait, dans ces cas, attaque-le avec Double-Pied ! » ordonna la Palletoise.
« Rhinocorne, utilise Koud'Korne ! » ordonna le jeune homme.
Kobold sauta par dessus son adversaire qui tentait de le viser avec sa corne mais qui était un peu plus lent que son opposant. Il lui retomba dessus en mettant en avant ses pattes arrières pour lui asséner son attaque. Lorsqu'il parvint enfin à le faire tomber de son dos, le Rhinocorne lui mit un coup de corne dans le flan qui le fit atterrir plus loin.
« Nidoran est incapable de poursuivre le combat. » indiqua l'adulte qui servait d'arbitre. « Il ne reste qu'un Pokémon de chaque côté. »
« Merci Kobold. » remercia Aela en rappelant son partenaire. « Tu t'es très bien battu. »
Elle ne remarqua pas que son adversaire avait plié un genou en attendant qu'elle appelle son dernier Pokémon.
« Qui est-ce que je pourrai envoyer ? Canard ne connaît aucune attaque qui pourrait faire des dégâts à un Pokémon Roche. Bambiski connaît Griffe Acier, mais s'il n'est pas assez rapide, il ne pourra rien faire pour éviter les attaque de ce Pokémon, et je ne sais pas ce qu'il connaît à part Koud'Korne. » pensa la dresseuse rapidement. « Il ne me reste plus que Chantilly avec son attaque Queue de Fer. »
Elle prit la Pokéball de son Pikachu en espérant faire le bon choix, et l'envoya sur le terrain.
« Pikachu ? Hé bah, c'est pas gagné. » s'exclama Cédric en sachant que le type Électrique n'avait aucune efficacité sur le type Sol.
Pierre fronça les sourcils en entendant cette réflexion. Il se souvenait très bien de son combat contre Sacha quelques années auparavant, et il avait réussis à l'emporter avec une attaque électrique. Certes, elle avait détraqué le système incendie qui s'était mis en route et avait affaibli son Onix, alors son Pokémon le plus fort, mais une simple attaque de ce genre n'aurait pas du faire ça. Aussi se méfiait-il de ce simple Pikachu, se disant que si la jeune dresseuse en face de lui l'avait appelé, c'était peut-être pour une bonne raison.
Aela, elle, était partagée entre sa connaissance de son propre Pokémon, et la réflexion du garçon. Certes, Pikachu n'était pas forcément le meilleur choix, mais au vue de ses autres Pokémon, c'était sans doute le meilleur.
Aussi ne réagit-elle pas de suite lorsque le champion lança finalement le premier ordre, une attaque Furie. Chantilly esquiva de lui-même grâce à une Vive-Attaque, ce qui rappela la Palletoise au combat.
« Vas-y Aela, tu peux le faire ! » s'écria Nathalie après avoir donné un coup de magasine sur la tête du garçon brun, alors que celui protestait.
« Chantilly, utilise Queue de Fer ! » ordonna finalement la dresseuse.
Pierre hocha de la tête. C'était donc pour ça qu'elle avait choisis son Pikachu.
La souris électrique fit un saut pendant lequel sa queue se changea en métal avant d'asséner un puissant coup sur la tête du rhinocéros et de repartir en arrière sous l'impact.
Déjà bien affaibli par l'attaque Double-Pied de Nidoran, et sans que personne ne comprenne vraiment, le Pokémon tomba soudain au sol alors qu'il tenait encore debout quelques secondes auparavant.
« Rhinocorne est incapable de continuer le combat ! » s'exclama l'arbitre. « Le vainqueur de ce combat est donc Aela du Bourg-Palette ! »
Abasourdie, Aela ne réagit pas de suite. Elle n'arrivait pas à comprendre comme une seule attaque pouvait avoir affaibli autant son dernier adversaire. Chantilly vint lui sauter dans les bras, ce qui réveilla la jeune fille, qui le félicita d'avoir gagné.
« Beau combat. » sourit Pierre après avoir examiné son Pokémon et l'avoir rappelé dans sa Pokéball. « J'ignorais que ton Nidoran avait Point Poison et que son Talent se mettrait en route contre mon dernier Pokémon. Ton Pikachu n'a fait que l'affaiblir suffisamment pour qu'il succombe au poison. » Le champion tendit à la brune un badge gris avec huit côtés. « Voici le badge Roche, tu l'as bien mérité. »
Aela le prit, les yeux brillants d'émotions, avant de le mettre dans une boîte spéciale.
« Il te faudra maintenant vaincre les sept autres champions du Kanto si tu veux espérer participer à la Ligue Indigo. » précisa Pierre. « Et quelque chose d'autre. » chuchota-t-il en se rapprochant de la dresseuse pour que seule elle puisse l'entendre. « Ne fais pas attention à ce que peuvent dire les autres autour de toi. Il y en aura toujours pour être négatif. Le plus important est que tu aies confiance en toi et en tes Pokémon. »
La Palletoise hocha de la tête en souriant. Elle était capable de faire ça, mais elle n'était pas habituée à ce que du monde regarde ce qu'elle faisait et commente d'une manière ou d'une autre.
« Et n'oublie pas tes sous pour ta victoire ! » lui rappela Pierre en lui tendant une somme d'argent. « Pour ma part, je vais continuer à former Forest pour qu'il soit prêt à reprendre l'arène d'Argenta. J'ai besoin de voyager pour devenir un grand Docteur Pokémon et je ne peux pas le faire en restant ici. » expliqua le champion. « Peut-être nous recroiserons-nous sur la route. »
Aela le remercia encore une fois, et suivit l'adulte vers la sortie, où elle retrouva les autres. Une furie blonde se jeta dans ses bras.
« T'es la meilleure Aela, tu as réussis ! » fit Nathalie, excitée.
« Je te raconte pas la tête que faisait le zigoto. » chuchota Bartek lorsqu'il se fut assez rapproché pour pas que le garçon de riche ne l'entende. « Il ne s'attendait pas du tout à ce que tu battes Pierre avec un Pikachu ! »
Il avait un grand sourire, content que son amie ait prouvé le contraire.
« On devrait aller au centre Pokémon. » déclara Aela. « Minimki, Kobold et Chantilly ont besoin de reprendre des forces. »
« Je vais annoncer la nouvelle à ma mère ! » annonça l'éleveuse. « On se retrouve demain matin vers dix heures ? »
Après avoir convenu du rendez-vous pour le lendemain, tout le monde retourna là où ils devaient se rendre. Kimiko décida de ne pas combattre le champion tout de suite. Elle n'avait encore que deux Pokémon, et cela allait poser problème. Elle verrait pour les accompagner jusqu'au Mont Sélénite pour voir si elle n'attraperait pas d'autres Pokémon en chemin. Cédric, qui avait écouté cette partie de la conversation, décida qu'il les accompagnerait lui aussi, surtout qu'il tenait à avoir un combat contre son ex camarade de classe.
Personne ne vit une montgolfière survoler la ville d'argent...
