Chapitre 15 - Equipe


Vendredi 13 Mai 2022 - 22:45

Naruto passa les portes de l'établissement déjà épuisé, saluant ses collègues tout en se dirigeant vers son casier. Sa journée avec Sasuke n'avait pas été de tout repos et son corps lui faisait ressentir. Il était resté immobile trop longtemps et sa courte nuit ne l'aidait aucunement, encore moins la bombe que lui avait lancé l'agent en début de soirée. Ce mec était totalement sans gêne. Non seulement il avait été mis à contribution sans même donner son accord, mais en plus de ça, il devait héberger le brun pour "le bien de l'enquête" selon ses dires.

Naruto lui avait demandé s'il s'agissait d'une blague, mais apparemment non. Il avait tant bien que mal essayé de contrer le brun mais ce dernier semblait avoir réponse à tout.

Pourquoi chez lui ? Parce que c'était plus près du club.

Pourquoi ne pas passer par le téléphone pour l'avancement de ses recherches ? Parce que c'était plus pratique en direct.

Comment expliquerait-il sa présence chez lui si le pot-aux-roses était découvert par leurs collègues ? Ils n'avaient cas dire qu'ils s'étaient rapprochés, ce qui ne serait pas louche vu leurs comportements au club.

Bref, l'agent ne lui avait pas laissé le choix, et ce soir, il débarquerait avec quelques affaires pour squatter son appartement. Naruto n'était pas foncièrement contre et les arguments du brun n'étaient pas mauvais en soit, mais c'était la manière dont les choses avaient été faites qui le dérangeait. Premièrement, le brun faisait comme bon lui semblait. Deuxièmement, il n'avait pas son avis à donner. Troisièmement, il n'était plus habitué à vivre avec quelqu'un, et dernièrement, comment pourrait-il résister au brun si ce dernier vivait avec lui ?

Il fallait être réaliste, il en pinçait sérieusement pour lui. Il l'avait vraiment réalisé dans l'après-midi lorsqu'il avait pris conscience que son regard se tournait inlassablement vers lui. Il n'avait pu s'empêcher d'observer son profil, ses traits dont il ne trouvait aucun défaut. Sasuke avait une peau parfaite, laiteuse et qui avait l'air douce au touché. Il adorait observer cet air sérieux et concentré qu'il arborait lorsqu'il travaillait et qui donnait à son regard une intensité profonde. Il avait aussi, plus d'une fois, lorgné sur ses lèvres pincées qu'il savait agréable à embrasser. Bref, se concentrer n'avait pas été une mince affaire.

Le problème, c'est que ce n'était pas qu'une histoire de physique, et il en prenait conscience au fur et à mesure qu'il apprenait à le connaitre. Il avait dès le départ apprécié sa compagnie, cette petite rivalité sur laquelle ils jouaient constamment. Bien que le brun soit légèrement bipolaire, il appréciait le voir amusé, joueur, mais aussi contrarié, ronchon, et il se savait souvent la source de ses changements d'humeurs.

La journée d'aujourd'hui et le fait de travailler près de lui avait dévoilé une autre part de sa personnalité. Il avait découvert le vrai Sasuke, celui qui ne recule devant rien, autoritaire parfois, studieux et perfectionniste. Celui qui s'impose naturellement sans donner d'ordre pour autant. Il avait retrouvé ce côté joueur chez lui mais qui ne perdait cependant pas de vue le but qu'il s'était fixé. Ce côté professionnel l'avait conquis bien que leurs caractères respectifs soient parfois sources de querelles et débats sans fins. Il avait réellement apprécié l'avoir à ses côtés durant toute cette journée.

Il soupira à s'en fendre l'âme et un coup dans l'épaule le fit sursauter. Il vit Suigetsu à ses côtés, l'observant avec une certaine inquiétude sur le visage, le reste de ses collègues juste derrière.

"Hey, ça va Mec ? Je n'ai pas osé t'app'ller cette semaine, mais j't'avoue qu'j'ai flippé grave quand j'ai su c'qui c'était passé."

Naruto se redressa vivement et étira un grand sourire.

"Ah ! Ça va, j'ai la tête dure, ne t'inquiètes pas pour ça. Je t'avoue que je pensais être accueillit différemment mais bon, hé hé..."

"Tes blessures ?" Demanda Jûgo de sa voix grave.

"Ah ça va, c'était plus impressionnant que grave. Je vais bien, vraiment." Réitéra Naruto en se grattant la nuque de gêne.

"Quand même, c'pas le genre de truc qu'arrive souvent ici…" Grommela Suigetsu.

"Je suis désolé Kyubi, si je n'avais pas été malade, tu n'aurais pas vécu ça ..." S'excusa Karin.

"De quoi tu parles ? Je préfère que ça m'arrive à moi, qu'à toi."

La porte d'entrée claqua, suspendant les discussions momentanément avant de laisser apparaitre Sasuke qui s'étonna du petit rassemblement.

"Que se passe-t-il ?"

"Ah, rien, ils me demandaient juste comment allait ma tête." Répondit le bond.

"Oh, ok. Et ça va mieux ?"

"Ouais, et merci de m'avoir raccompagné l'autre soir." Le remercia faussement Naruto.

"Hm, c'est normal."

Le brun se faufila pour rejoindre son casier et dispersa par la même occasion le petit groupe. Suigetsu resta près de Naruto, voulant être certain que tout allait bien et Naruto le charia un bon moment avant que le barman ne le laisse tranquille.

Naruto déposa enfin ses biens personnels dans son casier et se tourna à demi vers le brun qui arborait un sourire en coin.

"Quoi ?"

"Rien, tu es plutôt apprécié pour un nouveau."

Naruto s'amusa de la réplique et se pencha légèrement vers lui, les yeux plissés de malice.

"Quoi, t'es jaloux qu'on s'inquiète pour mes beaux yeux ?"

"Certainement pas." Déclara Sasuke en refermant son casier.

Naruto s'approcha de lui, se collant dans son dos et lui chuchota à l'oreille.

"Ne t'en fais pas, tu m'auras juste pour toi à partir de ce soir."

Dans un rire léger, il s'éloigna sans un regard, imaginant parfaitement le brun en train de lever les yeux au ciel face à son comportement. Rapidement il entra dans la grande salle, tombant sur le serpent accoudé au bar en face de Suigetsu. Il le salua d'un geste de la tête et se glissa rapidement derrière le comptoir.

"Bonjour Kyubi, comment vas-tu ?"

"Oh, bien, merci de vous en soucier."

"Je suis vraiment navré, j'espère qu'il n'y a pas eu de complication ?"

"Non, tout va bien. J'étais juste sonné mais rien de grave."

"Je vois, tu m'en vois rassuré. As-tu pris le temps de réfléchir à ma proposition ?"

Le sang de Naruto ne fit qu'un tour mais il garda tant bien que mal son calme. Il n'avait pas rediscuté de ça avec Sasuke et il n'avait aucune idée de la décision à prendre. Devait-il rester en sécurité avec Sui derrière son bar, ou tenter de s'infiltrer un peu plus pour aider le brun ?

"Pas vraiment, je dois avouer que je me suis surtout remit de mes émotions, je n'ai pas pris le temps de me pencher sur le sujet."

"Je comprends. J'imagine que c'est tout à fait normal après l'agression que tu as subi."

Naruto hocha la tête et vit Sasuke approcher, à son plus grand soulagement. Il n'aimait pas la tournure des questions du serpent et il ne voulait pas accepter ou refuser quoique ce soit sans l'aval de Sasuke. Il n'était plus seul dans cette affaire et il se refusait à prendre des risques inconsidérés, de plus Sasuke saurait bien lui rappeler.

"En effet... mais je n'ai pas oublié notre conversation." Continua Naruto pour le brun entende leurs échanges. Brun qui haussa un sourcil lorsque des bribes de conversations virent à ses oreilles. Il s'installa rapidement aux cotés de leur patron et réclama un verre comme à son habitude.

"Bonjour Orochimaru."

"Oh, bonjour mon cher Sasuke. Je compte sur toi pour aujourd'hui. Les clients sont un peu tendus depuis le week-end dernier."

"Je n'y manquerais pas."

"Bien. Kyubi, on en reparlera plus tard." Déclara Orochimaru en se levant.

"Bien monsieur." Acquiesça Naruto en le regardant s'éloigner.

Il soupira et retomba dans les beaux yeux de l'agent. Après un regard vers Suigetsu à l'autre bout du bar, Sasuke se pencha légèrement au-dessus du comptoir.

"Il t'a relancé ?" Chuchota le brun.

"Ouais, je lui ai répondu que je ne savais pas encore. Je ne sais pas ce que tu prévois… enfin tu vois…" Répondit Naruto en lui tendant son verre.

"Hm, on en parlera plus tard. Laisse trainer pour le moment, il faut qu'on en parle sérieusement avant de prendre une décision, mais je ne veux pas que tu t'impliques physiquement."

Naruto se mordit la langue pour retenir sa bêtise mais elle fut plus forte que sa raison.

"Dommage, j'avais imaginé plein de scénario nous impliquant physiquement. Professionnellement parlant, évidement" Termina-t-il en voyant l'air désapprobateur de l'agent.

"Tu ne changeras pas, hein ?"

"Désolé, c'est ma façon d'évacuer mon stresse, de dédramatiser la situation..." Marmonna Naruto en essuyant un verre déjà propre.

Sasuke se redressa avant de vider le sien et de lancer un regard amusé vers lui.

"Je connais plein de manière de déstresser aussi..."

Naruto leva vivement le regard vers lui et lâcha un rire.

"Tu n'es qu'un beau parleur Sasuke..."

"Qui sait ?"


Il était un peu plus de six heures du matin quand Naruto passa enfin les portes de son appartement, Sasuke sur les talons, sac de sport en main. Le brun avait fait un détour par chez lui pour récupérer quelques affaires avant son service, les laissant dans le coffre de sa voiture pour les déposer chez son nouveau coéquipier une fois leur journée terminée.

"Je suis claqué. Tu veux prendre une douche en premier ?" Demanda Naruto.

"Non vas-y, je vais installer rapidement mes affaires en attendant."

"Ok, tu peux t'installer dans ma chambre, il y'a de la place dans les rangements, pour le reste, fais comme chez toi même si je me doute que tu n'as pas besoin de mon approbation pour ça."

"En effet."

"Tch.."

Naruto entra dans la salle de bain alors que Sasuke déposa son ordinateur dans le salon et se servit un verre d'eau, observant un peu plus précisément le lieu dans lequel il allait vivre un moment. Il avait beau observer son environnement, il avait la désagréable impression d'être chez lui. Ça aurait dû être un plus, mais l'absence de chaleur contrastait méchamment avec son propriétaire. Tout était froid, presque sans vie, et il n'aimait pas le fait de savoir Naruto dans ce quartier mal famé mais les circonstances l'y avait poussé, il ne le savait que trop bien désormais.

Il posa son verre et se dirigea dans ce qu'il pensait être la chambre de son hôte. La pièce était assez grande, tout comme le lit qu'il partagerait certainement avec Naruto pour les prochaines nuits. Les murs étaient blancs et peu de chose décorait l'ensemble, comme le reste des pièces.

Il trouva rapidement l'armoire qu'il ouvrit sans gêne et dont la majorité des étagères étaient vides. Cet endroit était loin d'être un nid douillet, on voyait pertinemment que cette chambre était délaissée au profit du salon et de la pièce secrète. Une vraie planque. Il déposa rapidement sa pile de vêtement, emplissant un peu plus le rangement et donnant un peu plus de vie et d'utilité au meuble.

Il laissa sur un coin du lit un sous-vêtement et un tee-shirt pour la nuit et se dirigea vers le couloir au moment où Naruto sortit de la salle de bain, une simple serviette autour de la taille.

"Tu te promènes toujours nu ?" Demanda le brun amusé.

"Je ne suis pas nu, Sasuke, et je suis encore chez moi non ? Cependant je peux toujours faire tomber la serviette si tu préfères ?"

"En effet, tu l'es toujours, et fais comme tu le souhaites, c'est juste histoire de m'y faire mentalement."

Naruto le dépassa pour fouiller son armoire et se figea un instant en voyant la pile de vêtement du brun aux côtés des siennes avant de reprendre son activité. Voir les fringues de Sasuke dans son armoire le perturbait un peu, ça rendait les choses plus réelles, plus concrète, mais il devait s'y faire.

"Pourquoi devrais-tu t'y préparer, tu as peur que je te saute dessus ?"

"Pas le moins du monde." Le contra l'agent.

Naruto attrapa un caleçon et fit tomber sa serviette volontairement, le regard ancré dans celui du brun qui ne cilla pas sous sa nudité. Sasuke avait un réel self-control.

"Ou le contraire peut-être ?" Demanda-t-il en enfilant son boxer noir, l'air espiègle.

"Non plus. J'habite ici juste le temps de la mission, Naruto." Précisa le brun.

"Oui, oui. Le boulot et toujours le boulot. Tu as le droit de te détendre, tu sais ?"

"Ah oui ? Et qui arrêtera les méchants pendant ce temps-là ?"

Naruto rit légèrement avant de répondre le plus naturellement du monde.

"Je peux jouer les méchants si t'aime ça. Je ne verrais aucun inconvénient à ce que tu m'arrêtes."

Sasuke leva les yeux au ciel et attrapa ses vêtements jusque-là délaissés sur le coin du lit.

"Tu n'as pas d'autres idées ?" Ironisa le brun.

"Oh si, un paquet, et je suis persuadé qu'elles te plairaient si tu te décoinçais un peu."

"Je suis loin d'être coincé, Naruto."

Le blond enfila rapidement un pantalon de jogging et un débardeur avant de le regarder sérieusement.

"Je te l'ai déjà dit, tu n'es qu'un beau parleur, Sasuke. Tu es tout bonnement incapable de joindre les gestes à la parole."

Le brun soupira et ancra son regard dans celui de l'autre. Naruto ne cessait de lui faire du rentre dedans et derrière les blagues et les taquineries, il y devinait aisément tout le sérieux de la proposition. En toute franchise, il se serait bien laissé tenter si les circonstances avaient été différentes, mais il n'était pas là pour s'amuser. Il devait coincer ce salaud qui avait buté ses parents de sang-froid, tué la mère de Naruto, monté une organisation souterraine illégale et il en passait. Il n'avait pas le temps de roucouler avec quelqu'un, et d'ailleurs, il ne savait même plus à quand remontait sa dernière relation.

Il s'était totalement laissé prendre dans le travail, ne comptant pas ses heures à bucher sur les différents dossiers, à infiltrer le club sans penser au reste. Sa vie se résumait à cela, et il en avait bien conscience, mais son poste lui imposait cette solitude, du moins pour le moment, jusqu'à la fin de l'enquête. Ce serait bien trop risqué de se lier à quelqu'un lors d'une mission d'infiltration et il avait déjà largement dépasser les bornes avec ce mec. Si un lien se faisait entre eux, Naruto pourrait en payer les conséquences.

Il s'était bien trop rapproché de lui et plus les jours passaient, plus il s'attachait à cet énergumène qu'était le blond. Connaitre son histoire et sa détermination n'avait fait qu'attiser son intérêt pour lui, et soyons honnête, Naruto avait largement de quoi le séduire. Il avait été surpris par sa vivacité d'esprit, son mordant pour coincer Madara et ce, de ses propres moyens. Etonné par ses capacités bien qu'illégales et sa morale inébranlable. Naruto hackait, mais toujours dans un but précis, sans dépasser les bornes, sans profiter de ses connaissances pour son profit personnel. C'était un homme droit, consciencieux et totalement timbré pour se lancer dans ce genre d'affaire, mais c'est ce qui faisait son charme.

S'il avait été attiré physiquement par lui au départ, il en était tout autre aujourd'hui, mais se rapprocher de lui intimement, c'était une autre histoire. Il dépassait largement les limites qu'il s'était fixées et leurs statuts avaient changé désormais. Ils étaient censés bosser ensemble maintenant, même si Naruto ne faisait pas officiellement partie du gouvernement. Pourtant, malgré toutes les règles, il voyait bien l'intérêt que le plus jeune lui portait, et il n'y était pas indifférent, c'était bien le problème.

Le visage de Naruto se ferma alors que ses réflexions l'avait amené au silence.

"Tu sais quoi ? Laisse tomber. Va prendre ta douche." Déclara Naruto en soupirant.

Contrarié devant l'absence de réaction du brun, et épuisé par la fatigue accumulée, il le bouscula légèrement pour passer le pas de la porte. A peine l'avait-il franchi qu'une poigne le retint, le forçant à se retourner mais ça ne servait à rien de débattre sur le sujet, et il le savait bien. Il avait bien compris le fonctionnement du brun. La mission avant tout.

Lui, il n'était qu'un pion qui pouvait l'aider à atteindre son objectif. Il était un élément perturbateur qui s'était, contre toute attente, incrusté dans sa mission. Il était juste un gamin avec qui il pouvait, de temps en temps, relâcher la pression en jouant un peu. Rien de plus. Sasuke était formaté pour cela et il connaissait parfaitement les règles du gouvernement à ce sujet, le brun n'y dérogeait pas et il était bien trop sérieux pour ne pas les appliquer, bien qu'il les ait déjà rompus plus d'une fois avec lui.

"Naruto..."

"Laisse tomber. Je suis fatigué et je prends la mouche pour rien. Ok ? J'ai juste besoin de repos." Déclara Naruto en forçant un sourire.

Il voulut se détourner, pensant avoir atténué la tension qui venait de prendre place entre eux, mais Sasuke ne lâcha pas son poignet, bien au contraire. Il le fit reculer jusqu'à être coincé entre le mur du couloir et son corps, délaissant ses vêtements qu'il laissa tomber au sol. Il se laissa faire docilement, épuisé. Le brun posa son avant-bras contre la surface plate du mur, approchant leurs corps et leurs visages par la même occasion. Sasuke ferma les yeux, et soupira fortement tout en baissant la tête, tenant toujours son poignet dans sa main droite, comme par peur qu'il ne s'échappe.

Puis il redressa finalement la tête, regardant son homologue qui attendait le dénouement de cette scène sans queue ni tête. Il était un agent en mission, qui plus est infiltré, et Naruto un gosse pas encore majeur, bien trop mature pour son âge, et crack informatique pour couronner le tout. A quoi jouait-il ? Pourquoi toutes ses barrières semblaient-elles tomber les unes après les autres auprès de ce gamin ?

"Ne crois pas que tu me laisses indifférent..." Souffla le brun.

Naruto fronça les sourcils, cherchant la finalité du "mais" qu'il sentait arriver comme un cheveu sur la soupe.

"Mais je refuse de te mettre en danger plus que tu ne l'es déjà."

Naruto rit jaune avant de le défier du regard.

"Je ne vois pas le rapport. J'ai déjà les pieds bien ancré dedans, et ça n'a rien à voir avec toi, et encore moins avec ce qui se passe entre nous, quoique ce soit."

"Tu ne comprends pas ..."

"Oh si, je comprends parfaitement la situation Sasuke. Je vais te la résumer, moi. Tu me prends pour un gamin qu'il faut protéger ! Et sous prétexte de quoi ? Mon âge ? Le fait que je sois un civil ? Et bien désolé Sasuke, mais ça fait bien longtemps que je me débrouille tout seul, comme un grand garçon. Je n'ai besoin de personne. Je ne dis pas que je suis invincible ou quoi, mais je suis plus que conscient des risques que je prends, je ne suis pas idiot, loin de là. Je n'ai pas attendu de te connaitre pour me foutre dans la merde malheureusement, et je n'attends rien de ta part, surtout pas une protection. Je sais que tu t'y sens obligé, et je suis désolé me m'être imposé dans ta mission. J'aurais voulu faire autrement, j'aurais voulu que tu ne saches pas ce que je tramais. J'aurais voulu ne pas être un boulet pour toi. Alors oui, je suis désolé d'avoir débarqué dans ta vie bien rangée, mais ne me sort pas ton baratin, tu n'es en rien responsable de moi.

Sasuke resta ébahis devant les propos du blond. Jusqu'où avait été son cheminement pour sortir des âneries pareilles ? Un boulet ? C'est comme ça que le blond se voyait ?

"Je n'ai jamais dit ce genre de chose, et encore moins que tu étais un boulet et ... Merde ! Ça n'a rien à voir !"

"Peu importe, laisse tomber, vraiment." Déclara Naruto en tentant de se dérober.

"Est ce que tu veux bien m'écouter deux minutes ?" Tonna l'agent en maintenant le blond en place. "En ce qui te concerne, tu n'es en rien un boulet, bien au contraire, tu nous sors une sacrée épine du pied, et tu le sais pertinemment ! Pour ta protection, c'est un autre sujet ... Ça n'a rien à voir avec ton âge ou je ne sais quelle connerie, c'est moi le problème ! Je ne te parle pas non plus du fait que tu prennes des risques, et effectivement, tu ne m'as pas attendu pour ça. Je te parle du fait que si ma couverture saute, ça te met en ligne directe. Je sais pertinemment que tu fais bien ton travail, et que tu prends tes précautions, mais là c'est encore différent. Si je te laisse entrer dans ma vie, ce n'est pas juste pour un coup d'un soir, parce que j'en suis tout bonnement incapable. Quand je m'investis dans quelque chose, c'est pleinement. Si je suis découvert et qu'on fait un lien avec toi, c'est toi qui prendras, pas moi. Il se serviront de toi pour m'atteindre, et c'est ça que je refuse. Ok ? On ne parle pas d'une petite bande de gangsters, mais d'une organisation mafieuse qui n'hésiteras pas à te torturer, te démembrer, et j'en passe. Comment veux-tu que je te laisse entrer là-dedans ?"

Naruto prit en pleine face la vision de Sasuke, et si quelque part ces propos le rassurait, ce n'était pas le cas pour d'autres. Il comprenant pertinemment l'importance de sa couverture, et l'implication qu'une relation pouvait engendrer si elle venait à être découverte, mais merde ! Ils n'avaient qu'une vie ! Il savait qu'il prendrait des risques si leurs relation évoluait, mais n'en prenaient-ils pas déjà ?

"J'y suis entré tout seul, Sasuke. Ces risques-là, je les prends sans toi, et je suis bien aux faits de leurs agissements. Alors oui, peut-être qu'on prend plus de risque si on tente un truc tous les deux, peut-être que ça me mettra plus en danger que si on ne se connaissait pas, mais ça, on ne le sait pas. Ni toi, ni moi. Alors quoi ? Tu comptes rester un putain de froussard qui se laisse dicter sa loi par ces types-là ?"

"Tu ne m'auras pas en me provoquant sur ce sujet-là, Naruto."

"Je ne cherche pas à te provoquer, mais à te faire prendre conscience que là, c'est eux qui gagnent, encore une fois. Tes actes et tes paroles sont en totales incohérences Sasuke et tu ne t'en rends même pas compte ! Ta présence ici même me met en danger si j'en suis ton raisonnement. C'est toi qui a débarqué ici, c'est toi qui t'intéresses à moi depuis le début même si je ne nie pas la réciproque, et c'est toi qui flippes et qui ne prend pas ses responsabilités ! Moi, je sais ce que je veux, et je n'ai pas peur de le dire, ni de te le montrer."

Naruto rapprocha son visage de celui du brun, crochetant sa nuque, les yeux rivés dans ceux charbonneux si hésitant face à lui. Il vit aisément la mâchoire de l'agent se crisper sous la proximité mais il ne s'arrêta pas.

"Je sais les risques, je les connais, je les ai vu et vécu, tout comme toi. Elles marquent encore ma peau, Sasuke. C'est ça qui me pousse en avant, parce que je suis vivant, parce que je peux mourir demain. J'ai peur de ce mec, il me terrorise, mais jamais il ne dictera ma vie et mes envies, et si je dois crever demain, je n'aurais rien à regretter, pas même ça..."

La bouche du blond combla les derniers centimètres les séparant, se posant avec délicatesse sur la bouche de l'agent qui ne bougea pas, mais Naruto le sentit tressaillir légèrement sous la caresse. Les doigts sur son poignet se refermèrent un peu plus, montrant par-là que Sasuke se retenait du mieux qu'il pouvait. Le blond bougea un peu, laissant son autre main remonter le long du corps du brun, lentement, caressant parfois les vêtements jusqu'à prendre en coupe le visage opalin. Il pencha légèrement sa tête, glissant sa langue sur les lèvres closes qui s'entrouvrirent un peu à son passage, hésitantes. Il happa de ses dents la lèvre inférieure avant de venir l'embrasser de nouveau, collant son corps à celui du brun. La chaleur de leurs peaux se rencontrèrent par endroit, les faisant frissonner.

La main entravant son poignet le lâcha soudainement pour se glisser rapidement dans son dos, le rapprochant fermement contre le torse de l'agent. Sasuke venait d'abandonner toute résistance. Le brun prit le contrôle de leurs échanges, le poussant de son bassin contre le mur, happant ses lèvres plus durement, plus passionnément, venant agripper ses hanches. Naruto glissa ses doigts dans les mèches brunes et se laissa emporter par le moment, par la danse qu'il ne menait plus.

Leurs souffles se mélangeaient, leurs langues flirtaient ensemble, les corps se réchauffaient mutuellement, cherchant plus de contact. Pourtant l'instant fut brutalement coupé par Naruto qui le repoussa gentiment. Le souffle court et le regard embué d'envie, il observa cet homme qui venait de se laisser emporter par cette tempête nommée Désir.

Sasuke le regarda avec incompréhension et il se reprit rapidement, se passant la langue sur ses propres lèvres, gonflées et portant encore le goût de sa bouche.

"Je crois que ton corps a parlé pour toi, Sas'"

"Naruto..."

"Je respecterais toujours ta décision Sasuke, et je te laisse le choix de faire ce qui te semble le mieux, mais ce n'est pas en freinant tes envies ou en t'éloignant de moi que je m'en sortirais mieux dans cette histoire. Libre à toi de choisir, pour ma part, c'est déjà fait."

Le blond s'esquiva de son étreinte et le laissa planter seul dans le couloir, le cœur battant et les idées confuses. Cette fois, il ne chercha pas à le retenir. Il posa son front contre le mur froid en face de lui et soupira.

Il avait beau être le meilleur de sa promo, avoir des intuitions remarquables, et diriger des opérations complexes, il était le dernier des imbéciles à se laisser berner de la sorte par ce gosse. Naruto l'avait juste embrassé et il avait totalement perdu le cap.

Il savait pourtant combien il avait raison de vouloir le garder à distance, mais Naruto n'était pas comme les autres. Il était têtu, impulsif mais plus que rationnel. Ca l'emmerdait royalement de se l'avouer, mais il avait raison, il faisait le contraire de ce qu'il disait. S'il avait voulu rester dans cet appart, c'était pour le garder à l'œil, pour surveiller ses arrières et le protéger si ça tournait au vinaigre. Il n'était pas resté pour suivre l'avancement de l'enquête contrairement à ses dires car à distance, le résultat aurait été le même. Non, il était resté juste pour lui, et Naruto le savait désormais. Il laissait ses émotions prendre le pas sur sa mission et c'était mauvais pour lui.

Il le savait pourtant, il prenait plus de risques en restant dans cet appart qu'en le côtoyant au club. Les chances de se faire repérer étaient beaucoup plus probables qu'en étant séparé et pourtant il était là. Il était là et il était incapable de résister à cet adorable emmerdeur. Devait-il prendre ses distances ? Le blond n'avait pas tort non plus, ça n'aiderait en rien, ça ne le protégerait pas plus.

Il se redressa et ramassa à la volée ses fringues au sol, s'enfermant dans la salle de bain pour se rafraichir les idées. Il avait besoin de réfléchir.


Le cœur battant, Naruto s'adossa au plan de travail de la cuisine, tentant de reprendre ses esprits. Cette discussion l'avait pris de cours et il n'aurait jamais pensé hausser le ton de la sorte contre l'agent. Il n'avait vécu que pour sa vengeance jusque-là, laissant ses envies au placard, tout comme Sasuke l'avait fait pour lui-même, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ?

Il avait beau ne pas regretter et penser ses paroles, il aurait dû se taire et laisser couler au lieu de s'emporter de la sorte. Tout aurait été plus simple.

Il entendit la porte de la salle de bain se fermer et il soupira de soulagement. Il n'avait aucune idée sur la tournure que les évènements auraient pu prendre s'ils avaient continué leurs échanges. Ils devaient faire le point, en rediscuter sérieusement une fois les choses posées.

L'agent avait raison sur un point, ce n'était pas le moment de roucouler, surtout avec leurs activités. Il le savait, alors pourquoi venait-il d'agir comme le pire des idiots ?

Sasuke avait raison, c'était dangereux, voir mortel de jouer comme ça, le problème, c'est que ce n'était pas un jeu, du moins, ça ne l'était plus. Il soupira, attrapa un verre qu'il engloutit aussi vite qu'il l'avait remplis et alla se coucher. Demain serait un autre jour.


A suivre...