-Oh Kriff, continues Hunter…s'il te plait…

Deux mois après cette soirée et nuit pleine de débauche, le rythme de vie n'avait en rien changé pour les six adultes et Oméga. Dans une après-midi ensoleillée, Eli' et Hunter avait profité d'une journée OFF pour profiter du toit de leur appartement.

Tech avait installé avec Echo des capteurs réfléchissants pour qu'ils puissent tout voir de la ville mais la ville ne pouvait pas les voir. L'intimité la plus totale en extérieur.

Eli' était en train de chevaucher Hunter pendant qu'il était allongé sur une chaise longue. Elle guidait peut-être l'acte mais c'était lui qui gérait l'intensité des pénétrations.

Hunter aimait voir le corps d'Eli' rebondir sur lui, sa poitrine se soulevant à chacun de ses coups de reins. Il appréciait aussi, tout comme ses frères, de la voir se laisser finalement pousser les cheveux avec ce nouveau corps. Quand elle est sortie de la cuve de Bacta, ils lui arrivaient sous la poitrine et ils étaient plus longs maintenant. Au final, elle ne voulait pas les couper, appréciant moyennement les cheveux plus courts comme elle avait pu avoir ses derniers mois.

-Cyare…je vais…

Immédiatement, elle stoppa ses mouvements et le força à sortir d'elle, respectant l'arrangement entre eux six. Ayant eu ses règles le mois dernier, elle n'était pas tombée enceinte suite à leur nuit. Mais depuis cette nuit, Hunter avait toujours joui sur son ventre ou sur son dos, en fonction de la position dans laquelle elle se trouvait, jamais en elle.

-Hunter, je te veux en moi.

-Eli', tu as dit que…

-Je ne parlais pas de mon intimité Hunter. Tu n'es jamais passé par l'arrière, contrairement à tes frères.

-Je pensais que tu n'aimerais pas…qu'on passe tous par là.

-Hunter, j'adore vous avoir en moi. Que ça soit dans ma bouche, ma féminité ou mon fessier. Je m'en fiche si vous passez tous par le même endroit. Alors si tu le souhaites vraiment, passes par là et remplis moi à fond.

-Si tu insistes Cyare.

Utilisant sa musculature et son agilité, Hunter inversa les positions et la mit sur le côté, sous lui. Il souleva la jambe qui se trouvait au-dessus et la posa sur son épaule puis, la pénétra par son antre arrière, délicatement vu qu'il était prêt à exploser.

Il découvrit une nouveauté, plus étroite mais toute aussi chaude. Il ne tiendrait pas longtemps.

En à peine quelques vas-et-viens, il se vida dans sa compagne. Il continua ses coups de reins en taquinant sa féminité pour la faire monter jusqu'à l'orgasme à son tour. Doucement, il reposa sa jambe et se colla à sa femme, derrière elle, la prenant dans ses bras.

Ils restèrent comme cela pendant de longues minutes, profitant du calme, de la sérénité et de la présence de l'autre. Ils durent néanmoins se séparer et se rhabiller grossièrement pour rentrer à l'intérieur où ils prirent une douche ensemble, non crapuleuse.

Les deux adultes s'occupèrent des tâches ménagères de l'appartement jusqu'au début de soirée où ils se mirent à préparer le repas en attendant le retour d'Oméga et du reste de la Bad Batch.

Une soirée banale en somme, mais toujours aussi importante à leurs yeux.


Il se passa quelques semaines depuis ce moment intime sur les toits. Depuis qu'elle les avait accueillis en lingerie ce soir-là, tous avaient hâte de la voir enceinte, une manière pour eux de mettre une dernière fois les malheurs qu'ils ont vécu derrière eux.

Les hommes de la Bad Batch se donnaient à fond pour qu'elle puisse tomber enceinte, ils finissaient régulièrement tous les six dans une des chambres du deuxième étage, la plus éloignée de celle d'Oméga ou sur le toit pour ne pas que leur sœur les entende, en moyenne deux fois par semaine.

Ils mettaient du cœur à l'ouvrage. Surtout quand ils voyaient le ventre d'Ahsoka qui s'arrondissait de jours en jours, étant enceinte de presque cinq mois, cela leur donnait encore plus envie de voir Elitel avec un ventre rond.

Un jour, alors qu'elle était au bureau, Eli' attendait que Mon et Bail arrivent, devant déjeuner avec eux en continuant de taper des comptes rendus de ses dossiers en cours.

Depuis le matin, elle se sentait faible, comme après les crises qu'elles avaient eu auparavant et cela lui faisait peur. Si les crises étaient de retour malgré ce nouveau corps, c'était qu'il y avait eu un problème lors du transfert de sa conscience.

Elle ira voir Nala Se ce soir si cela ne s'arrangeait pas.

Eli' essaya de se concentrer sur son rapport mais c'était dur, son esprit était trop focalisé sur cette impression.

-Elitel ?

Levant la tête, elle vit ses deux collègues et amis arriver à son bureau, prêts à aller manger.

-Tu es prête ?

-J'arrive Mon.

Elle verrouilla son ordinateur et se leva pour prendre son sac lorsqu'un vertige se fit ressentir. Mon et Bail virent son trouble et allèrent à ses côtés en la voyant se tenir au mur.

-Elitel ? Tout va bien ? S'inquiéta Bail.

-Je…je n'en sais trop rien…

-Assis-toi. Dit Bail.

Ils la forcèrent à s'assoir sur un des fauteuils de son bureau et Bail lui apporta un verre d'eau qu'elle but doucement.

-Depuis quand tu sens-tu comme ça ?

-Depuis…ce matin Mon. Je me suis sentie faible, comme après une crise. Je comptais passer voir Nala Se ce soir si rien ne changeait.

-On ne va pas attendre ce soir, on t'emmène voir le médecin du Sénat.

-Bail…

-Ne discute pas.

Elle se laissa conduire par ses deux amis dans les couloirs du Sénat jusqu'à arriver à l'aile des médecins. Au vu de son statut, elle passa rapidement et fut examinée. Eli' demanda à Bail et Mon de ne pas prévenir ses maris tant qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait, ne voulant pas les inquiéter au travail. La dernière chose dont elle souhaitait, c'était de voir ses cinq maris arriver en panique dans la salle d'examen.

Lorsque le médecin affirma que ses jours n'étaient pas en danger mais qu'il voulait faire des examens complémentaires, Eli' dit à Mon et Bail qu'ils pouvaient aller déjeuner, ne voulant pas les réquisitionner trop longtemps.

Elle resta seule dans cette pièce après que le médecin ait reprit ses constantes et lui ait prélevé du sang. Elle aurait voulu avoir son datapad pour s'occuper.

Elle ne cacha pas sa nervosité en triturant sa robe de ses doigts.

-ELI' !

Elle sursauta en entendant son prénom être crié et vit Wrecker et Tech arriver en panique dans la pièce.

-Qu'est-ce que…qu'est-ce que vous faites là ? Il est déjà si tard ?

Wrecker la prit dans ses bras, lui demandant si tout allait bien. Dès qu'il le put, Tech embrassa doucement sa femme et lui expliqua.

-On a tous finis plus tôt, on voulait te faire une surprise en venant te chercher à ton bureau mais quand on ne t'a pas vu et qu'on s'est renseigné, on nous a dit que tu étais là.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive Eli'. Paniqua Wrecker.

-Et les autres, où sont-ils ?

-A l'appartement, on leur a dit de rester là-bas tant qu'on n'en savait pas plus. Eli', dis-nous. Insista Tech.

-Je…je me suis sentie pas bien dès le réveil. Je pensais aller voir Nala Se ce soir mais…j'ai eu un malaise en me levant ce midi.

-Pourquoi tu ne nous as rien dit ?

-Je ne pensais pas que c'était si grave. Je tenais debout, je me sentais juste faible.

Wrecker la reprit contre lui, se rassurant de sa présence. Les trois attendirent que le médecin revienne.

-Sénatrice Roanns, Messieurs.

-Docteur, que lui est-il arrivé ? Demanda immédiatement Tech.

-Votre femme a eu une sévère baisse de tension couplée à un vertige. J'ai fais des examens complémentaires pour découvrir le pourquoi de tout cela mais pour parfaire mon diagnostic, j'aimerai que vous répondiez à quelques questions.

-Bien sûr.

-Au vu de vos antécédents, depuis quand n'avez-vous pas ressenti ce type de malaise ?

-Depuis le lendemain des exécutions. Je n'ai plus eu de crise depuis ce jour.

-Très bien.

Elle prit la main de ses maris dans les siennes en voyant le médecin prendre des notes.

-Mangez-vous convenablement ? A intervalles réguliers ?

-Ah ça oui, mon mari qui est à ma gauche fait en sorte que nos repas soient variés et équilibrés. Dit-elle en désignant Tech.

-C'est une très bonne chose. Ensuite, votre qualité de sommeil ?

-Très bonne.

-Je suppose qu'avec cinq maris, vous êtes sexuellement active.

-Vous n'avez pas idée. Ria Eli', de même que ses deux maris.

-Néanmoins, vous n'êtes pas active tous les soirs ?

-Non, on a tout de même des soirées…non crapuleuses. Répondit Eli', cherchant ses mots.

-C'est très bien. Quand avez-vous saigné pour la dernière fois ?

-Heu…

Eli' chercha dans sa mémoire et trouva rapidement la réponse, surtout grâce à Tech qui notait tout et qui pianota sur son datapad.

-Sa dernière période de règles s'est terminée il y a deux semaines, docteur.

-Votre mari a noté ceci ? Demanda le docteur, étonné.

-Ouais, Tech note tout. Affirma Wrecker.

Le docteur pianota ce qu'il venait d'apprendre sur son datapad, rajoutant les informations au dossier médicale d'Eli'.

-Etaient-elles comme d'habitude ?

-Comment ça ?

-Plus abondantes que d'habitude ?

-Heuu…non, nettement moins abondantes.

-Docteur ? A quoi vous pensez ? Demanda Tech.

Le médecin du Sénat regarda les trois adultes devant lui, prêt à donner son diagnostic.

-Sénatrice Roanns, j'aimerai faire un dernier examen complémentaire mais je pense savoir le pourquoi de votre malaise.

-Est-ce que c'est dû à ce que j'ai subis ? S'inquiéta Eli'.

-On peut dire ça comme ça.

-Comment ça ? S'écrit Wrecker.

-Docteur, si vous ne voulez pas que Wrecker panique et passe en mode « rouleau compresseur », dites-nous ce qu'il m'arrive. Indiqua Eli'.

-Sénatrice, j'aimerai vous faire une échographie car tout porte à croire que vous êtes enceinte, d'environ un mois et demi. Ce qui explique vos dernières règles peu abondantes.

Cette phrase figea les trois adultes et, fonctionnant en automatique quand le médecin lui demanda de s'allonger un peu plus et de libérer son ventre pour l'échographie. Lorsqu'il posa la sonde sur son abdomen, les trois fixèrent leur regard sur l'écran de la machine.

Ils ne dirent rien jusqu'à ce que le médecin appuie sur un bouton et leur montra un endroit bien spécifique sur le moniteur.

-Le voilà.

Elitel, Tech et Wrecker n'en croyaient pas leurs yeux. Après des années à penser que les clones ne pouvaient pas procréer, la perte d'Eli', tout ce qu'ils ont vécu après avoir récupéré Crosshair, ils ne pensaient pas pouvoir atteindre un niveau de tel bonheur après leur mariage.

Et voilà qu'ils y étaient.

Eli' se mit à trembler et pleurer de joie en voyant ce minuscule petit être qui grandissait en elle. Comme elle le disait, un peu d'elle et un peu d'eux.

Elle embrassa tour à tour Tech puis Wrecker, qui avaient eux aussi les larmes aux yeux.

-Je peux vous faire entendre son cœur si vous le souhaitez.

-Non docteur. Désolée mais j'ai trois maris à la maison qui vont être jaloux de ne pas avoir été là pour découvrir ma grossesse. Je veux qu'ils soient tous là pour qu'on puisse entendre le cœur du bébé.

-Très bien. N'hésitez pas à me contacter pour un autre rendez-vous.

Puis le médecin les laissa seuls.

Les trois restèrent encore un peu, ne voulant pas quitter cette bulle de bonheur dans laquelle ils venaient de créer.

Eli' était enceinte !