Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
3. Mick & Joey (Surfeurs Détectives)
Le soleil est en train de se coucher. Il colore le ciel en orangé et Mick se dit qu'il faudrait qu'il rentre à la maison, mais il a du mal à quitter cette plage. La mer, le surf, la plage, tout cela a toujours eu beaucoup d'importance dans sa famille, c'était ce qui permettait de s'évader ou de se reconstruire lorsque la vie s'était fait dur… A la mort de ses parents, quand on lui avait accordé la garde de Joey, lui avait eu si peur qu'on lui arrache son petit frère, la première chose qu'ils avaient fait pour fêter ça c'était faire du surf… Aujourd'hui, alors qu'il était assis sur le sable, le long de la petite rambarde qui délimitait le simple fait de la zone plus sauvage de la plage, Mick n'avait pas réussi à monter sur son surf… Pourtant, il l'avait emmené, mais c'était trop dur, il ne parvenait pas à accepter que Jeff était mort… Il était plus que son coéquipier, il était son meilleur ami, son frère d'armes… Il avait une femme et deux petits en bas âge et il était mort dans ses bras… Mick n'arriverait jamais à se pardonner, comme il n'arriverait jamais à se lever de cette plage…
Les larmes revenaient sournoisement et il se serait écroulé si des bras venus de nulle part ne l'avait pas enserré par derrière.
- Je suis là…
Mick frissonna… Joey… Joey qui du haut de ses 15 ans l'avait retrouvé et s'inquiéter pour son frère. Pourtant c'était lui l'aîné, lui qui avait cette décennie de plus, mais il se sentait si fatigué. Alors, il hocha doucement la tête et se laissa retomber dans les bras de son frère… Il ne bougerait pas tout de suite de cette page, mais il n'était plus seul…
