Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
4. Sif & Loki (Thor)
Sif n'avait rien dit quand elle avait découvert que Loki se tenait maintenant sur le trône d'Asgard. Elle avait rongé son frein, comprenant parfaitement que ce n'était pas le moment de faire un scandale et puis, la déesse de la guerre devait bien admettre qu'à ce moment là, elle était sous le choc et qu'elle n'avait pas voulu exploser devant ses amis, sauf que maintenant que le Trio Palatin était sorti pour exorciser leur colère, elle voulait en profiter pour lui parler en tête à tête. Elle entra donc en coup de vent dans la grande salle où il se tenait et fonça droit sur lui pour le confronter.
Dans leur jeunesse, les deux asgardiens avaient été proches. La jeune femme savait qu'ils avaient une étrange relation et elle ne ralentit pas en arrivant sur lui, planquant ses mains sur son torse et le repoussa un peu brutalement.
- C'était ça que tu voulais depuis le début ! N'est-ce pas ? Prendre la place de ton frère sur le trône d'Asgard après t'être débarrassé de ton père ?
Elle le repoussa une nouvelle fois, manquant de le faire tomber, mais Loki tint bon et la repoussa violemment à son tour. Sif perdit connaissance et tomba assise sur le sol. Elle frémit de colère et redressa la tête vers Loki qui se pencha sur elle.
- Tu as complètement perdu la tête ! C'est toi qui serais capable de cette ignominie ! Je ne voulais pas de ce trône dans ces conditions, je ne voulais pas que Thor tombe en exil, ni que mon père tombe dans un sommeil éternel ! Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un monstre !
Il tremblait de colère, mais cela ne suffit pas à le rendre innocent aux yeux de la jeune femme qui se releva et le repoussa une nouvelle fois.
- Tes mots ne sont que le reflet de ta langue d'argent. Toi et moi nous savons parfaitement que tu jubiles, mais je ne te laisserai pas t'emparer d'Asagard !
