Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.
A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA
5. Ethan & Luther
La camionnette militaire roulait aussi vite qu'elle le pouvait sur le chemin de terre rempli de nids de poule. A l'arrière de la benne, deux militaires en armes surveillaient les alentours, le désert étant plein de pièges… Des pièges dans lesquels ils avaient bien fini tous perdre la vie… D'ailleurs, assis au fond de la camionnette dans l'un des angles, Luther tentait de ne pas paniquer, même si la situation était particulièrement angoissante. Malgré tous ses efforts, ses doigts se retrouvaient maculés de plus en plus de sang. Jamais il n'arriverait à arrêter son hémorragie… et il secoua doucement Ethan pour le garder conscient et l'encourager.
- Allez reste avec moi !
Ethan frissonna, gémit faiblement et posa son regard vert épuisé sur son ami qui lui sourit.
- C'est ça, reste avec moi Ethan.
Luther savait bien qu'il lui en demandait sans doute trop. Il suffisait de voir à quel point il souffrait, à quel point son corps étaient parcouru par des spasmes, à quel point il avait du mal à respirer, à quel point il tremblait dans ses bras. Instinctivement, Luther le serra un peu plus contre lui parce qu'il agonisait, il le savait parfaitement et cela le bouleversait, parce qu'il les avait tous sauvé, mais qu'il avait si peu de chance d'arriver en vie à la base.
- Accroche-toi, l'encouragea Luther une nouvelle fois alors qu'il le sentait faiblir.
Ethan frémit et rassembla ses forces pour murmurer dans un souffle.
- Luther… Je veux être…enterré avec mes parents… ne laisse pas mon corps…
La douleur le fit taire et les doigts de Luther lui effleurèrent la joue pendant que des sanglots nouèrent sa voix.
- Chut… Ne t'en fais pas… Je m'occuperai de toi, mais ne pense pas à ça, lutte…
- C'est toi… répondit faiblement Ethan… Sur… Sur le testament qu'ils nous font remplir à l'agence… c'est toi… La ferme est un bel endroit… tu verras… Garde-là… je…n'aurais jamais dû partir, je…
Ethan se tut, gémissant une nouvelle fois et Luther lui pressa la joue un peu plus fort, désespéré de comprendre que son ami se sentait mourir.
- J'en suis sûr, mais ne pense pas à ça, ça va aller Ethan, tu m'entends ? ça va aller.
Mais c'était faux, désagréablement faux parce qu'il venait de perdre connaissance, là, dans ses bras… et qu'il ne tiendrait sans doute pas une heure de plus… Des larmes coulèrent sans qu'il puisse les arrêter sur les joues de Luther pendant qu'il glissait les mains dans son cou pour sentir son pouls de plus en plus irrégulier.
- Je t'en prie Ethan, non, ne fais pas ça.
Bloqué dans sa douleur, Luther sursauta lorsque l'un des militaires vint s'agenouiller à côté de lui pour compresser la plaie de son ami. Il lui adressa un regard intrigué et ce dernier lui répondit.
- Je m'occupe de sa blessure, encouragez-le… Il nous a tous sauvé…
Luther hocha la tête, reconnaissant, et laissa ses doigts continuaient à caresser la joue et les cheveux de son ami.
- Ne meurs pas Ethan… ça ne peut pas se finir comme ça.
