Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

9. Fireball & April (Sab Rider)

April redressa la tête en direction du haut de la falaise. Pour l'instant, il n'y avait plus de bruit, mais cela ne voulait pas dire que leurs ennemis étaient partis, ni qu'ils avaient arrêté de les chercher, bien au contraire ! La jeune femme savait que les Desterados ne laisseraient pas passer leur chance de mettre la main sur deux Star Sherifs et qu'ils allaient avoir besoin d'un miracle pour se sortir de là.

Dans le feu de la bataille, ils avaient été séparés des autres et incapables de rejoindre Ramrod. Fireball avait prit les commandes d'une petite navette, mais elle n'était pas aussi lourdement armée et ils s'étaient écrasés au fond de cette profonde vallée. Par chance, le fait qu'elle soit étroite les avait en parti dissimulé à leurs ennemis, mais ils allaient revenir et April ne savait pas comment faire.

La jeune femme baissa les yeux, frémit et rempli sa gourde à la source d'un un long filet d'eau salutaire jaillissait de la roche.

Puis, elle revint vers leur épave. Fireball était là, étendu sur le sol, calé comme elle avait pu lorsqu'elle l'avait sorti de la navette. Son pansement de fortune, noué autour de son torse était déjà gorgé de sang. Sa peau était fiévreuse et ses yeux clos. Elle devait le sortir de là rapidement si elle voulait le sauver.

Doucement, April s'agenouilla à côté de lui et se pencha pour lui déposer un baiser sur le front. Le jeune pilote frissonna et entrouvrit les yeux. La jolie blonde lui sourit en lui caressant le front.

- J'ai de l'eau, il faut que tu boives…

- Va t'en April…

- Non, je n'irai nulle part sans toi.

- Les Desterados ne sont pas loin. Ils vont nous trouver et… je… je ne peux pas tenir sur mes jambes… Sauve-toi, ne meurs pas avec moi… Je t'aime…

April frémit et glissa les mains dans son dos pour l'attirer dans ses bras avant de lui répondre.

- Moi aussi je t'aime et c'est bien pour ça que je n'irais nulle part… Je préfère mourir avec toi que survivre seule !

Fireball frissonna, inquiet pour elle, mais n'eut pas le temps de lui répondre, car sur le haut de la falaise, les Desterados venaient de les repérer. Il était trop tard pour fuir…