Je ne possède aucun des personnages des différents fandom.

A l'occasion d'un défi du Discord "Les défis galactiques", voilà 100 drabbles sur 100 duo différentes en mode drama !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


100 FACONS D'ECRIRE DU DRAMA

10. Apollo & Serina (Battlestar Galactica 78)

Apollo devait bien admettre qu'il y avait sans doute un petit côté macho dans son attitude au départ. Il n'était pas sûr que Serina possède ce qu'il li fallait pour être une bonne pilote, mais elle lui avait rapidement démontré qu'il se trompait. Elle était vraiment douée et il était fier d'elle… Cependant, la fierté ne parvint pas à faire disparaître sa peur… parce qu'il devait bien admettre que chaque sortie pouvait coûter la vie aux pilotes de Viper, lui qui s'inquiétait déjà pour ses amis à chaque fois, il était encore plus terrifié d'imaginer que c'était cette femme qu'il aimait qui pouvait mourir, cette femme qu'il avait épousé quelques jours plus tôt justement par peur de ne plus pouvoir le faire si l'un des deux ne revenait pas…

Toutefois, si la peur était bien présente en vol, il avait relâché son attention au sol, ne repérant pas l'unité de Cylon au sol avant qu'ils n'ouvrent le feu sur eux, avant qu'elle ne soit gravement blessée et qu'elle ne s'écroule dans ses bras.

Le cœur d'Apollo se déchira en deux alors qu'il la berçait doucement dans ses bras, refusant de la lâcher pendant tout le trajet du retour jusqu'au Galactica… ne la laissant que pour que les équipes médicales la prenne en charge. Le dernier regard qu'elle lui adressa finit de le transpercer. Elle allait mourir, il le savait, personne ne pourrait la sauver…

Un long tremblement le parcourut et les larmes qu'il tentait si maladroitement de retenir jaillir cette fois pour de bon. Il ne pouvait pas la perdre elle aussi… Les Cylons lui avait déjà arraché son petit frère, sa mère, sa planète… Il avait besoin d'elle, de sa tendresse… En plus, elle avait un petit garçon qui avait déjà perdu son père dans toute cette atrocité… Il ne pouvait pas la perdre elle aussi. Un petit garçon qui vint se blottir dans ses bras et avec lequel il pleura longuement avant qu'on lui demande s'il voulait lui dire au revoir…

Elle était si faible, si pâle, mais si forte à la fois… Apollo finit de s'écrouler au bord de son lit et posa sa joue sur la sienne pendant qu'elle lui murmurait une dernière fois qu'elle l'aimait… Lui aussi l'aimait… Il aurait dû écouter son instinct et l'empêchait de monter au front… mais elle était déterminée et courageuse… même face à la mort… et lorsque ses yeux se fermèrent à jamais, Apollo lui jura que son cœur serait éternellement avec elle.